Réponses à mes groseilles
@CaptainAmericka Des îles comme ça, je veux m’en taper chaque jour ![]()
@Rhino Très solide! Le Toopilball fonctionne à merveille ![]()
@Wasyl Avec l’IA, tout est possible
Je peux te mettre Trump tout nu si tu le souhaite!
@alexgavi Honteux ce racisme anti-gaucher! ![]()
@Loozar A ce niveau-là , ce n’est que du transfert improbable ![]()
Episode 2: Bilan Ă la fin de la saison 2025-2026
Bonjour à tous! Après une très bonne première moitié de saison, Avengers, pourtant promis à la dernière place, se retrouve tout en haut. Et non! Ce n’est pas le championnat à l’envers des cahiers du football!
Bref, matons un peu ce que la bande à Frank a réalisé sur cette 2e partie de saison.
Pour ce mercato hiv… de janvier, pas besoin de chambouler tout un effectif, certes un peu juste, qui marche bien. Du coup, une seule recrue!
Mesdames, Messieurs, ce joueur est… le premier joueur… que je recrute… Et qui n’était pas placardisé en équipe réserve!
Il vient renforcer un milieu de terrain un peu juste en quantité (et pousser ce tocard d’Edwards venu se la couler douce avant la retraite sportive
).
Et c’est tout. Je vous avais dit que je n’allais pas chambouler l’effectif. Autrement, j’ai usé de prolongations de contrats et tout, et tout…
Sur l’année, aucun départ! Le club attire ![]()
Un petit point infirmerie car… ![]()
QUI VA SOIGNER UNE INTOXICATION ALIMENTAIRE CHEZ SON KINE???
« Aïe, j’ai bouffé des crevettes pas fraîches et une morue. Ca m’a filé la nausée!
-Bouge pas! Je vais faire travailler tes articulations des genoux ça va aller beaucoup mieux!
-Merci, t’es un pote! »
En exclusivité, voici une photo du kiné:
Pour nos amis Belges: si vous ne connaissez pas ce type, on est prêt à vous le prêter lors de la prochaine pandémie. Vous penserez à nous ![]()
Allez, on peut lancer la saison mais avant ça; la FIFA nous oblige à une petite page de publicité:
Non, ce n’est pas un jeune défenseur de l’AZ Alkmaar acheté à prix d’or pour Chelsea. C’est le nom d’une île faisant partie des Iles Vierges Britanniques.
Familièrement nommée Jost ou JVD
, est une île dont nom vient d’un corsaire hollandais, Joost van Dyk.
Située à l’ouest des îles Vierges Britanniques, Jost Van Dyke est l’une des plus petites îles de l’archipel, mais l’une des plus intéressantes à visiter en bateau. Bordée de plages tropicales d’une grande beauté, l’île est recouverte de hautes collines en son centre. Ce relief, le souffle continu et modéré des alizés et les bonnes températures font de Jost Van Dyke un excellent site de navigation lors d’une location de catamaran aux îles Vierges Britanniques. L’île est particulièrement appréciée pour le snorkeling, la plongée et la baignade dans ses eaux calmes et transparentes.
Attendez, un Monsieur Trump veut prendre la parole.

« C’est un putain de pays de narcotrafiquants. On a besoin de Christ Van Deck. On va l’envahir, mother fucker! »
Cette page de publicité vous a été présenté par la FIFA et le gouvernement des Etats-Unis d’Amérique!
Parlons football, car c’est quand même ça le but de FM, non? ![]()
Cinq victoires, cinq défaites, on croirait la saison du Toulouse FC ![]()
L’équipe était en surrégime et craque en cette seconde partie de saison et donne parfois lieu à des regrets!
25 tirs à 5 et je mène 2-1
16 tirs cadrés mais pas assez précis…
A l’inverse, parfois, je gagne en étant à 10.
Bref, est-ce que ce sera suffisant après mes 3pts d’avance à mi-saison?
Et ben non…
J’ai beau avoir la meilleure attaque du championnat, c’est le seul titre que je peux fêter.
Beaucoup n’ont pas été au niveau sur cette seconde moitié de saison. Blake n’était plus aussi décisif et ma recrue de janvier a été assez moyenne.
Un seul est vraiment resté à un très bon niveau. C’est mon milieu de terrain Juan Santa.
Après une première partie de saison assez moyenne, il a perdu sa place sur le banc. Mais contre Rebels, il fait une entrée en jeu incroyable. Je décide de le remettre dans le onze de départ, position qu’il ne quittera plus jusqu’à la fin!
Dans l’ensemble, dirigeants et supporters sont satisfaits de mon coaching.
« Il fait mieux que Macron pour la gestion. Le petit Emmanuel, Emmanuel… »
L’heure est venue de voir ce que donne la nouvelle génération. Déjà , on peut commencer en voyant la future promotion:
![]()
Je me suis celiavalenciatiser ![]()
Je ne sais comment dire ![]()
Heureusement que leurs prédécesseurs sont meilleurs.
« le narcotrafic ça fait courir, mother fucker! »La réserve fait moins bien, mais pas mal quand même!
Il y avait plein de pognon, j’ai tout dépensé ![]()
Du coup, il reste…
C’est l’heure du sondage de Francky! Du coup, maintenant vous avez un bilan complet de ma saison. Mais pour la prochaine, on fait quoi?
Soit on reste au club ou bien on peut chercher un autre club dans le pays. Mais il y a aussi la solution de l’étranger. Trois solutions s’offrent à vous: les Iles Vierges Américaines (
Mais vous l’avez compris, c’esT VOUS qui décidez!
- On reste aux Avengers
- On reste aux Iles Vierges Britanniques mais on change de club
- On va aux Iles Vierges Américaines
- On va aux Bermudes
- On va Ă Anguilla