Réponses à mes groseilles
@CaptainAmericka Des Ăźles comme ça, je veux mâen taper chaque jour ![]()
@Rhino TrĂšs solide! Le Toopilball fonctionne Ă merveille ![]()
@Wasyl Avec lâIA, tout est possible
Je peux te mettre Trump tout nu si tu le souhaite!
@alexgavi Honteux ce racisme anti-gaucher! ![]()
@Loozar A ce niveau-lĂ , ce nâest que du transfert improbable ![]()
Episode 2: Bilan Ă la fin de la saison 2025-2026
Bonjour Ă tous! AprĂšs une trĂšs bonne premiĂšre moitiĂ© de saison, Avengers, pourtant promis Ă la derniĂšre place, se retrouve tout en haut. Et non! Ce nâest pas le championnat Ă lâenvers des cahiers du football!
Bref, matons un peu ce que la bande à Frank a réalisé sur cette 2e partie de saison.
Pour ce mercato hiv⊠de janvier, pas besoin de chambouler tout un effectif, certes un peu juste, qui marche bien. Du coup, une seule recrue!
Mesdames, Messieurs, ce joueur est⊠le premier joueur⊠que je recrute⊠Et qui nâĂ©tait pas placardisĂ© en Ă©quipe rĂ©serve!
Il vient renforcer un milieu de terrain un peu juste en quantitĂ© (et pousser ce tocard dâEdwards venu se la couler douce avant la retraite sportive
).
Et câest tout. Je vous avais dit que je nâallais pas chambouler lâeffectif. Autrement, jâai usĂ© de prolongations de contrats et tout, et toutâŠ
Sur lâannĂ©e, aucun dĂ©part! Le club attire ![]()
Un petit point infirmerie car⊠![]()
QUI VA SOIGNER UNE INTOXICATION ALIMENTAIRE CHEZ SON KINE???
« AĂŻe, jâai bouffĂ© des crevettes pas fraĂźches et une morue. Ca mâa filĂ© la nausĂ©e!
-Bouge pas! Je vais faire travailler tes articulations des genoux ça va aller beaucoup mieux!
-Merci, tâes un pote! »
En exclusivité, voici une photo du kiné:
Pour nos amis Belges: si vous ne connaissez pas ce type, on est prĂȘt Ă vous le prĂȘter lors de la prochaine pandĂ©mie. Vous penserez Ă nous ![]()
Allez, on peut lancer la saison mais avant ça; la FIFA nous oblige à une petite page de publicité:
Non, ce nâest pas un jeune dĂ©fenseur de lâAZ Alkmaar achetĂ© Ă prix dâor pour Chelsea. Câest le nom dâune Ăźle faisant partie des Iles Vierges Britanniques.
FamiliÚrement nommée Jost ou JVD
, est une Ăźle dont nom vient dâun corsaire hollandais, Joost van Dyk.
SituĂ©e Ă lâouest des Ăźles Vierges Britanniques, Jost Van Dyke est lâune des plus petites Ăźles de lâarchipel, mais lâune des plus intĂ©ressantes Ă visiter en bateau. BordĂ©e de plages tropicales dâune grande beautĂ©, lâĂźle est recouverte de hautes collines en son centre. Ce relief, le souffle continu et modĂ©rĂ© des alizĂ©s et les bonnes tempĂ©ratures font de Jost Van Dyke un excellent site de navigation lors dâune location de catamaran aux Ăźles Vierges Britanniques. LâĂźle est particuliĂšrement apprĂ©ciĂ©e pour le snorkeling, la plongĂ©e et la baignade dans ses eaux calmes et transparentes.
Attendez, un Monsieur Trump veut prendre la parole.

« Câest un putain de pays de narcotrafiquants. On a besoin de Christ Van Deck. On va lâenvahir, mother fucker! »
Cette page de publicitĂ© vous a Ă©tĂ© prĂ©sentĂ© par la FIFA et le gouvernement des Etats-Unis dâAmĂ©rique!
Parlons football, car câest quand mĂȘme ça le but de FM, non? ![]()
Cinq victoires, cinq défaites, on croirait la saison du Toulouse FC ![]()
LâĂ©quipe Ă©tait en surrĂ©gime et craque en cette seconde partie de saison et donne parfois lieu Ă des regrets!
25 tirs Ă 5 et je mĂšne 2-1
16 tirs cadrĂ©s mais pas assez prĂ©cisâŠ
A lâinverse, parfois, je gagne en Ă©tant Ă 10.
Bref, est-ce que ce sera suffisant aprĂšs mes 3pts dâavance Ă mi-saison?
Et ben nonâŠ
Jâai beau avoir la meilleure attaque du championnat, câest le seul titre que je peux fĂȘter.
Beaucoup nâont pas Ă©tĂ© au niveau sur cette seconde moitiĂ© de saison. Blake nâĂ©tait plus aussi dĂ©cisif et ma recrue de janvier a Ă©tĂ© assez moyenne.
Un seul est vraiment restĂ© Ă un trĂšs bon niveau. Câest mon milieu de terrain Juan Santa.
AprĂšs une premiĂšre partie de saison assez moyenne, il a perdu sa place sur le banc. Mais contre Rebels, il fait une entrĂ©e en jeu incroyable. Je dĂ©cide de le remettre dans le onze de dĂ©part, position quâil ne quittera plus jusquâĂ la fin!
Dans lâensemble, dirigeants et supporters sont satisfaits de mon coaching.
« Il fait mieux que Macron pour la gestion. Le petit Emmanuel, Emmanuel⊠»
Lâheure est venue de voir ce que donne la nouvelle gĂ©nĂ©ration. DĂ©jĂ , on peut commencer en voyant la future promotion:
![]()
Je me suis celiavalenciatiser ![]()
Je ne sais comment dire ![]()
Heureusement que leurs prédécesseurs sont meilleurs.
« le narcotrafic ça fait courir, mother fucker! »La rĂ©serve fait moins bien, mais pas mal quand mĂȘme!
Il y avait plein de pognon, jâai tout dĂ©pensĂ© ![]()
Du coup, il resteâŠ
Câest lâheure du sondage de Francky! Du coup, maintenant vous avez un bilan complet de ma saison. Mais pour la prochaine, on fait quoi?
Soit on reste au club ou bien on peut chercher un autre club dans le pays. Mais il y a aussi la solution de lâĂ©tranger. Trois solutions sâoffrent Ă vous: les Iles Vierges AmĂ©ricaines (
Mais vous lâavez compris, câesT VOUS qui dĂ©cidez!
- On reste aux Avengers
- On reste aux Iles Vierges Britanniques mais on change de club
- On va aux Iles Vierges Américaines
- On va aux Bermudes
- On va Ă Anguilla