Pas mal ces résultats pour une équipe supposée avoir des difficultés ![]()

je comprends pas
Magnifique, on nâarrĂȘte pas lâhumour ![]()
Toi qui avais fait des jeux de mots sur la F1 rĂ©cemment, tu as littĂ©ralement un JAMES HUNT sous les yeux et tu tâes retenu de faire la vanne facile, respect ![]()
Foutue marée qui est toujours 30cm trop haute ![]()
Réponses à mes groseilles
@Wasyl Chut, il ne fallait pas le dire que je mâĂ©tais emmĂȘlĂ© les pinceaux. Personne ne lâavait vu ![]()
@Segmann Ha beh si, mĂȘme Segmann lâavait vu ![]()
@CaptainAmericka Ha non, mĂȘme les vacanciers seraient meilleurs que mes joueurs ![]()
@alexgavi Oui, on sâen sort trĂšs bien mĂȘme si le leader sâest Ă©chappĂ©!
@celiavalencia Câest CaptainAmericka qui lance des rumeurs, câest pas moi ![]()
@_verron Lâhumour, câest la seule libertĂ© quâil nous reste ![]()
@Loozar Promis, la prochaine fois, je prends toutes les photos à marée basse ![]()
Episode 2: Bilan Ă la fin de la saison 2026-2027
On sâĂ©tait quittĂ© sur une Ă©quipe de X-Roads Warriors qui avait fait un superbe dĂ©but de championnat mais a calĂ© sĂ©vĂšre juste avant la trĂȘve, se faisant larguer par un leader intouchable!
Alors, regardons ce quâa donnĂ© cette deuxiĂšme partie de saison et si on a continuĂ© Ă claquer des culs!
Aucun dĂ©part, aucune arrivĂ©e. Mon effectif me plait, jâai des jeunes Ă disposition. On ne change pas quelque chose qui fonctionne Ă peu prĂšs donc⊠On y va, hein ![]()
Mon infirmiĂšre est toujours aussi efficace. La preuve?
Aucune blessure longue durée (et le joueur qui prend 4 semaines ne joue presque pas).
Bon, jâai un mec qui a eu des ampoules
Câest une premiĂšre pour moi dans FM ![]()
Dix blessures sur la saison et aucune de grave, on est pas mal, lĂ ![]()
Pour fĂȘter ça, petite page de publicitĂ©, par le guide du croutard (du cĂ©lĂšbre @Loozar dans un autre de mes rĂ©cits)
Phoques, tortues, poissons, singes, oiseaux et la premiÚre exposition de récifs coralliens vivante au monde: ce complexe offre un aperçu assez complet des merveilles naturelles des Bermudes et des ßles du monde.
Bon, ok, il nây a pas que des animaux des Bermudes dans le zoo (il nây en a mĂȘme aucun), mais lâaquarium vaut le dĂ©tour pour ceux qui nâont pas la chance de faire de la plongĂ©e!
Alors, nâhĂ©sitez pas. Allez voir les petites et les grosses bĂȘbĂȘtes!
En parlant de belles bĂȘtes, on peut parler de mes joueurs! Et oui, que du beau gosse qui ferait fondre le nâimporte lequel dâentre vous. MĂȘme toi, @Mark , mes joueurs te feraient oublier les belles amazones que tu mets dans ta story!
Et oui, mon gars, jâai du beaux bestiaux aux Bermudes (non @Wasyl et @Segmann , je nâĂ©crirai plus Bahamas!).
AĂŻe, aĂŻe, aĂŻe, on continue la sĂ©rie noire⊠La coupe nous donne un peu dâair frais⊠Jâavais fait tourner voulant donner la prioritĂ© au championnat. Du coup, jâessaie de faire tourner en championnat aussi sur certains postes et⊠Rien! De petits changements tactiques sont faits mais rien nây fait⊠Mon club plonge au classement⊠![]()
Puis, on se rĂ©veille, dâun coup! On Ă©crase facilement PHC Zebras et ça nous relance complĂštement! On fait mĂȘme un superbe exploit en coupe en battant facilement St Georgeâs Colts et on sâoffre une finale. Bon⊠DerriĂšre, le 14 fĂ©vrier, lâamour nâest pas de mise entre nous et Hamilton Parish mais ce sera notre seul vrai faux pas. On a Ă©tĂ© battu par plus fort ce jour lĂ âŠ
Et avant la derniĂšre journĂ©e, quelque soit notre rĂ©sultat, on est sĂ»r dâavoir le meilleur classement de lâhistoire du club.

Lors de la derniÚre journée de championnat, on jouait une place sur le podium et North Village Rams jouait le titre. Ce fut un superbe match malgré un simple 1-1. Avec ce match nul, les deux équipes dépendaient des résultats de leurs adversaires sur les autres terrains.
Et si North Village Rams obtient le titre (grĂące Ă la dĂ©faite de St Georgeâs Colts), nous ne finissons pas sur le podium Ă cause de la victoire dâHamilton Parish (encore euxâŠ). Mais vu notre gros creux au cĆur de la saison, une 4e place est dĂ©jĂ trĂšs bien surtout que câest un record pour le club.
Et du coup, il nous reste une finale de coupe⊠Contre North Village Rams qui veut un doublé!
Et oui, mon gars! CHAMPION, CHAMPION! On ramĂšne la coupe Ă la maison les copines! On lâa fait. On a battu une Ă©quipe qui Ă©tait plusieurs crans au dessus de nous.
Et pourtant, ce ne fut pas simple. En premiĂšre pĂ©riode, on est dâune nullité⊠Mais Ă la pause, je secoue le GenĂ©vrier des Bermudes (espĂšce endĂ©mique) et surtout, je change les consignes individuelles sur la star de leur Ă©quipe, de trĂšs loin le meilleur joueur du pays. Et ça fonctionne! LâĂ©quipe est mĂ©connaissable en seconde pĂ©riode et renverse son adversaire.
A 3-1, North Village Rams tente de réagir mais le mal est fait! On remporte la FA Cup! ![]()
Câest le tout premier trophĂ©e pour Frank Franckyvincentsson mais aussi pour le club qui nâavait gagnĂ© que deux titres de D2 locale!
ForcĂ©ment, le peuple de Smithâs Parish est Ă la fĂȘte et les journaux nous font lâhonneur de nous fĂ©liciter!
Les dirigeants sont Ă la fĂȘte aussi!
Bref, X-Roads Warriors FC remporte son tout premier trophĂ©e de haut niveau et câest sous mes ordres.
Je ne suis pas peu fier ![]()
Du coup, avec ce titre, le bilan nâest pas dĂ©gueu!
Il nây a pas eu des masses de turnovers mais il faut dire que la plupart de mes titulaires tournaient pas mal (hormis dans le creux en dĂ©but de saison). Le seul poste oĂč jâai Ă©tĂ© en difficultĂ© toute la saison est celui de milieu dĂ©fensif.
Incontestablement, lâhomme de la saison, câest Donovan Thompson.
Notre creux Ă mi-saison a coĂŻncidĂ© avec le moment oĂč il ne scorait plus. Et comme son remplaçant nâa jamais Ă©tĂ© au niveau, il a gardĂ© sa place. Et⊠Il sâest rĂ©veillĂ© et a de nouveau marquĂ©, finissant mĂȘme par devenir meilleur buteur et meilleur joueur de la division!
Une belle récompense!
Mon gardien fait une belle saison aussi et termine 2e meilleur gardien de la saison.
Et autre joueur qui fait une bonne 2e partie de saison, câest Juan Santa qui a profitĂ© de la blessure de Knory Robinson (pourtant meilleur joueur de la premiĂšre moitiĂ© de saison) pour prendre sa place et faire de bonnes perfâ! Pas mal pour un joueur qui venait des Avengers ![]()
Et je ne peux pas oublier Villamarin qui, dans une dĂ©fense qui a pris lâeau dans cette 2e moitiĂ© de saison, a sauvĂ© quelques fois les meubles.
Niveau bilan, Frank est aussi nommé 3e meilleur entraßneur de la saison, derriÚre les deux premiers du championnat! Pas mal! ![]()
Au final, tout le monde, moi, joueurs, dirigeants et supporters, sommes satisfaits de cette belle saison.
Bon⊠Vous lâavez peut-ĂȘtre remarquĂ© car jâai spoil en montrant le palmarĂšs du club, un peu plus haut, mais mes U23 ont remportĂ© leur poule de championnat.
Alors, certes, rĂ©guliĂšrement je faisais descendre des joueurs de la A, mais, ceux-ci dĂ©passaient rarement les 19 ans alors la perfâ est quand mĂȘme Ă souligner!
Ăa promet pour lâavenir. Et mĂȘme beaucoup, car, en tant que club formateur, les X-Roads Warriors ont une rĂ©putation Ă tenir!
Et ça semble aller dans le bon sens! Ce club a de lâavenir!
Les U18 nâont pas Ă©tĂ© mauvais non plus en terminant, comme lâĂ©quipe A, Ă la 4e place du championnat.
Et, mesdames, messieurs, les finances vont trĂšs bien ![]()
Tout roule pour le club ![]()
Et maintenant, câest lâheure du sondage Ă la Francky! Du coup, maintenant vous avez un bilan complet de ma saison. Mais pour la prochaine, on fait quoi?
Soit on reste au club pour essayer dâaller chercher le titre de champion ou bien on peut chercher un autre club dans le pays pour ce mĂȘme objectif. Mais il y a aussi la solution de lâĂ©tranger. Quatre solutions sâoffrent Ă vous avec les quatre points cardinaux: le Canada au nord, les Etats-Unis Ă lâouest (avec la MLS ou la NWLS), un retour aux Iles Vierges Britanniques, au sud, ou un changement de continent avec le Maroc, Ă lâest.
Mais vous lâavez compris, câesT VOUS qui dĂ©cidez!
- On reste aux X-Roads Warriors
- On reste aux Bermudes mais on change de club
- On va aux Etats-Unis (MLS ou NWSL)
- On va au Canada
- On va au Maroc
- On retourne aux Iles Vierges Britanniques
Jâai crĂ» que Franckyvincentsson sâĂ©tait enfui de lâĂźle Ă la nage !
Mais non ! Les X Roads ont poursuivi lâaventure, et sont lĂ oĂč ils ne sont jamais allĂ©s (la 4Ăšme place). Mais surtout, le fait marquant, câest la coupe ![]()
Franckyvincentsson est de retour, et avec la maniĂšre ![]()
Bravo pour ce titre ! Tu leur as empĂȘchĂ© de faire doublĂ©, ils doivent bien avoir les noix de coco !!
Bien vu la consignes de dĂ©zinguer le meilleur joueur pour retourner le match et lâemporter !
Un petit passage au Canada ne ferait pas de mal Ă notre coach islandais ! ![]()
@alexgavi Non, il ne sâest pas enfui. Il attendait une mise Ă jour FM26 pour les sĂ©lections nationales. En attendant, il suivait les aventures dâun jeune homme nommĂ© Teanuanua Tehahe.
@Rhino Il aurait prĂ©fĂ©rĂ© ĂȘtre champion mais cela semblait impossible alors il sâest servi une petite coupe et cela lui va trĂšs bien ![]()
@CaptainAmericka Leur joueur, il mâa fait du mal donc les consignes individuelles Ă©tait le seul moyen pour moi de mâen sortir et ça a fonctionnĂ© ![]()
@Wasyl Et bien, voyons oĂč il part ![]()
09 avril 2027
Frank Franckyvincentsson est en vacances, en bord de plage, en train de siroter un Rum Swizzle quand son tĂ©lĂ©phone sonne. Câest son agent, Jack Chiracsson. Il raccroche. Puis une voix derriĂšre lui le fait sursauter: « tu abuses, tu pourrais dĂ©crocher⊠» CâĂ©tait Jack, en costard, impeccable, accompagnĂ© dâune femme mĂ©tis, comme Frank. « Je te prĂ©sente BĂĄra ObamadĂłttir, fille dâune cĂ©lĂ©britĂ© qui veut rester discrĂšte mais de pĂšre inconnu. Et elle a quelque chose Ă te dire. »
« Elle ne peut pas se prĂ©senter elle-mĂȘme? » demande Frank.
La femme se met alors Ă parler: « Je suis moi aussi Ă la recherche de mon pĂšre, je fais du mannequinat pour ĂȘtre cĂ©lĂšbre. Je vais vite grimper les Ă©chelons. Et pas que⊠Mais il faut savoir souffrir pour ne plus ĂȘtre orpheline. Il en sera de mĂȘme pour toi. Crois-tu quâen gagnant une simple coupe nationale ici, ton pĂšre connaitra ton existence? »
Frank boit une gorgĂ©e de sa boisson et rĂ©pond: « Non, mais⊠La recherche de mon pĂšre⊠Câest Ă©puisant comme une Ă©puisette⊠Donc jâai abandonnĂ©. Je reste Ă X-Roads. »
« Trop tard! » dit Jack Chiracsson. « Jâai dĂ©jĂ donnĂ© ta dĂ©mission. Et on tâa pris un billet dâavion. Je suis sĂ»r que le froid te manque! »
« Mais non », rĂ©plique Frank, « tu vas mâemmener oĂč? Putain, jâai plus de poste alors que jâadorais ĂȘtre ici! »
Båra fit un joli sourire avant de répondre.
« Tu te la coulais trop douce mon pĂ©trel. On tâemmĂšne au Canada! »
09 avril 2027
Seul, car Jack et BĂĄra veulent profiter du soleil, Frank arrive Ă MontrĂ©al. Sans le sou, si ce nâest quelques Ă©conomies, il se dĂ©pĂȘche de faire le tour des clubs qui voudraient bien lâembaucher. Mais chaque rĂ©ponse est nĂ©gative. Il se dit que ça finira forcĂ©ment par payer, donc il patiente!
15 janvier 2028
On est dans une rue sombre de MontrĂ©al. Ici, nous trouvons un beau mĂ©tis bien quâun peu sale. Câest Frank Franckyvincentsson. Nâayant trouvĂ© aucun club, sans le sou, il a fini par vivre dans la rue. Par -36°C en cette belle journĂ©e dâhiver Canadien, câest compliquĂ©. Il a continuĂ© Ă postuler, mais les places sont rares et il nâest jamais pris. De plus, sâĂ©tant fait voler son tĂ©lĂ©phone, il ne peut plus contacter Jack⊠Et il a Ă©galement perdu son porte-feuille avec tout ses papiers dâidentitĂ©! Mais Frank est patient⊠Il sait quâun jour la routourne tournera!
09 avril 2028
Voici un an que Frank a quitté son poste chez X-Roads. Il ignore totalement ce que sont devenus ses anciens joueurs. Il est toujours dans la rue.
NDLR: Un an sans poste, comme le but est quand mĂȘme de jouer Ă FM (et que jâai pris que des refus au Canada), jâai dĂ©cidĂ© de postuler Ă tout les clubs de la BDD actuelle soit les choix que vous avez vu au dessus: Iles Vierges Britanniques, Bermudes, USA, Canada et Maroc. Je signerai dans le premier club qui mâaccepte.
10 avril 2028
Frank est rĂ©veillĂ© en sursaut. Que se passe-t-il? La police Canadienne bazarde ses affaires. Les hommes le lĂšvent de force et hurlent: « carte dâidentitĂ©, passeport ou carte de sĂ©jour! »
« Jâai tout perdu monsieur lâagent! »
« Mytho! Travailleur immigrĂ© illĂ©gal. On te renvoie dans ton pays! Tu viens dâoĂč? »
Frank y voit lâopportunitĂ© de se refaire une santĂ©, chez sa mĂšre et pourquoi pas de trouver un poste dâentraĂźneur, sur son Ăźle!
« Islande, monsieur lâagent! »
Le policier le regarde et hurle: « un Islandais avec un teint de peau comme le tien? Tu te fous de moi. Allez, hop, dans lâavion! »
« Câest du racisme, monsieur lâagent! »
Le policier le regarde et dit en rigolant: « Beh oui! »
21 avril 2028
Lâavion atterit. Il est rempli de migrants renvoyĂ©s chez eux. Parmi eux, Frank ne sait pas oĂč il est renvoyĂ©. Quand on le descend de lâavion, des militaires accueille les passagers avec peu de courtoisie. Tous sont bousculĂ©s et mit de force dans des camions. Un militaire hurle sur Frank dans une langue inconnue. LâIslandais ne comprend pas et reste sans rien rĂ©pondre. Le militaire sâĂ©nerve et finit par parler en anglais: « Job! »
« Heu.. Heu⊠Football! »
« Player? »
« No! Manager! Football manager! »
Le militaire se marre et raconte, dans sa langue, ce que vient de dire Frank. Tous se mettent Ă exploser de rire. Puis le militaire hurle de nouveau et pousse Frank en direction dâun camion.
Quand il sâapprĂȘte Ă monter dans celui-ci, quelquâun pose sa main sur lâĂ©paule de Frank. Ce dernier se retourne. Lâhomme, en costard, dit alors, dans un anglais impeccable:
« Je suis Haki Hakimisson, de mÚre Islandaise et de pÚre inconnu. Tu es vraiment entraßneur de foot? »
« Oui, monsieur, je vous jure. Je suis Frank Franckyvincentsson, de mĂšre Islandaise et de pĂšre inconnu. Jâai entraĂźnĂ© aux Iles Vierges Britanniques et aux Bermudes. Jâai mĂȘme gagnĂ© la FA Cup. »
« Alors, tu peux ĂȘtre mon sauveur, Franz! »
« Frank, monsieur. »
Lâhomme parle aux militaires, dans cette langue inconnue, puis il fait signe Ă Frank de le suivre. Une belle BMW est garĂ©e sur le cĂŽtĂ©, un chauffeur au volant. Les deux hommes sâinstallent Ă lâarriĂšre. Haki se confie: « je suis agent de joueurs. Mais je connais un club qui a un besoin urgent de coach. »
Frank secoue la tĂȘte et demande: « Mais oĂč sommes-nous? »
Haki le regarde, surpris et dit: « Et bien, au Maroc, mon cher ami. »
Collectif
FA Cup des Bermudes (2028)
Individuel
EntraĂźneur de lâannĂ©e aux Iles Vierges Britanniques (2025-2026)
Des flics racistes au Canada ? Donc tonton Donald a réussi à récupérer le Canada ?
arf dommage pour le pays
Mince jâai lu Tonton David et je me suis dit de quoi quâil parle? ![]()
Au vu de son passif, il peut essayer de se faire embaucher par un club échangiste ![]()
Petite feinte mais tâavais pas le choix, nous pardonnons ![]()
Wow ton coach nâest tellement pas assez reconnu pour le moment quâil ne sâest pas fait embaucher au Canada ![]()
Le Maroc va peut-ĂȘtre augmenter un peu ta rĂ©putation ![]()
TRICHEUR !!! On tâa dit Canada, pas canarder ! ![]()
Nan en vrai ouais ça doit ĂȘtre chiant de prendre que des refus dans le jeu.. Bienvenue chez Marouane Chamakh ![]()
Yes, donc ce sera le Maroc finalement. Notre Francky a passé une belle année bien pourrie ![]()
Il croisera bien Marouane Chamakhsson !
@gwendil35 Câest son objectif Ă long terme, non? ![]()
@celiavalencia Oui, jâai longtemps insistĂ© et⊠Bon⊠Il fallait faire un choix alorsâŠ
@Segmann Tonton David est raciste? ![]()
@Loozar Pas le choix, oui, sinon, je ne jouais jamais ![]()
@Wasyl Oui⊠Il va falloir que je passes mes diplĂŽmes mais jusque lĂ , mes clubs ont tous refusĂ©sâŠ
@CaptainAmericka Ha ouais, un an de partie Ă attendre, bien chiant ![]()
@alexgavi Bien vu le nom Islandais. A voir si je peux lâintĂ©grer ou non ![]()
Mais dans quoi a Ă©tĂ© embarquĂ© notre bon Frank? En tout cas, il sait oĂč est le Maroc. Comme tout le monde normalement, non? Heu⊠Non?
Bon, ok! Letâs go, prĂ©sentations!
Lâavantage des grands pays, câest que câest Ă©crit en gros sur Map! Bon⊠Petit cour de gĂ©opolitique. Selon le cĂŽtĂ© gĂ©opolitique que vous ĂȘtes, le Sahara Occidental appartient ou non au Maroc, dâoĂč les petits pointillĂ©s. Non @CaptainAmericka , ce nâest pas pour faire un dĂ©coupage! Sinon, tu vas finir kidnappĂ© au Maroc car on ne rigole pas avec ce sujet lĂ -bas.

Ha oui, ce nâest pas de la dĂ©connade et comme Frank tient Ă sa vie, il ne prendra pas position, mais il nâoublie pas que le Maroc est en faveur dâIsraĂ«l et quâen gĂ©nĂ©ral, les pays en faveur dâIsraĂ«l intĂšgrent le Sahara Occidental dans le royaume du Maroc. VoilĂ , chacun se fera son propre avis ![]()
Mais revenons Ă notre Islandais du Maghreb. Maghreb signifie « le couchant ». Pas mal de se retrouver ici pour un type qui vient dâencore plus Ă lâouest.
Et oui, avec Toopil, il y a aussi de la culture générale.
Breeeeeef! Le Sahara Occidental et tout ça, Franckyvincentsson va en ĂȘtre trĂšs loin car il va Ă©voluer dans une ville de 90 000 habitants, en plein centre du Maroc, presque au centre de trois des villes les plus importantes du pays que sont Casablanca, Marrakech et FĂšs. Cette ville, câest BejaĂąd!
Câest une ville relativement tranquille oĂč il ne semble ne rien avoir Ă y faire de spĂ©cial
Alors Frank se dit que le football peut ĂȘtre la vitrine de cette ville!
Car dans la ville, niveau touristique, on trouve une medina historique.
Il y a aussi le moussem, qui est un rassemblement spirituel avec de la musique, des spectacles historiques, de la danse, des marchés et surtout des cérémonies religieuses.
Et voilĂ , on a fait le tour de la ville ![]()
Donc, on va se concentrer sur le football, hein! (on est lĂ pour ça quand mĂȘme)
Frank arrive Ă lâUnion Sportive BejaĂąd, premier club Ă mâavoir tendu la main aprĂšs mes galĂšres au Canada. Et pas simple de trouver des renseignements sur ce club. Mais jâen ai quelques uns.
Le club est fondĂ© en 1946 sous le nom dâAl Warda de BejaĂąd, inspirĂ© du film « Al Warda Al Bayda » de lâEgyptien Mohamed Abdel Wahab. Ne me demandez pas pourquoi, je nâen sais rien. Mais je nâaurais jamais eu lâidĂ©e dâappeler mon club de foot « Rasta Rocket Dijon »
En 1953, il devient le Boujaad Athletic Club (BAC) en rejoignant les divisions Françaises.
AprĂšs lâindĂ©pendance du Maroc en 1956, le club change de nom pour Nahdat El BejaĂądia. En 1982, le club fusionne avec Fath BejaĂąd pour devenir lâactuelle Union Sportive de BejaĂąd.
Le club évolue en 3e division Marocaine, la Botola Amateur 1, et Frank arrive en cours de saison car il ne reste que⊠trois matchs!
Lâobjectif de Frank, sâil lâaccepte et il lâa acceptĂ©, est dâĂ©viter la relĂ©gation et les barrages! Une situation peu acceptable pour un club qui a dĂ©jĂ connu une relĂ©gation la saison passĂ©e!
Mon prĂ©dĂ©cesseur nâa pas rĂ©sistĂ© Ă cette situation et Ă un enchaĂźnement de contre-performancesâŠ
Deux buts marqués en trois mois⊠![]()
Pour une premiĂšre dans le monde professionnel, la tĂąche ne semble pas simpleâŠ
Par contre, dans FM, on Ă©volue en bleu alors quâIRL le club joue en vert ![]()
Breeeeeeeef! Frank tient Ă visiter le stade et lĂ âŠ
Là à à à à ça fait plaisir! Un stade neuf (de 2027), de 3 500 places quasiment. Je vais évoluer dans un vrai truc et ça fait plaisir!
Comme le stade nâexiste pas, jâai demandĂ© Ă ChatGPT de me lâimaginer ![]()
Propre! ![]()
Frank est payé 5 011 MAD, soit 470⏠par mois.
Il reste trois matchs. Donc il faudra éviter les barrages:
Les barrages se jouent contre les 2e de chaque groupe de Botola Amateur 2. Et lâan passĂ©, les deux barragistes de notre division ont perdu ![]()
Et comme dit plus haut, les dirigeants fixent le maintien comme objectif, ce qui est logique pour un club de notre standing.
On parle tunes?
Finalement, ça vous dĂ©range si on parle dâautre chose? ![]()
Non, mais, il nây a rien qui va bien dans ce club⊠VoilĂ quâil perd trĂšs rĂ©guliĂšrement de lâargent et pour en retrouver, il faudra faire des rĂ©sultats. En sport, câest la base de tout. Ăa ramĂšne du monde au stade.
Dâailleurs, quelle belle transition, je nâai pas parlĂ© des supporters.
147 abonnés, record battu pour un club de Franckyvincentsson ![]()
Mais ce nâest pas assez pour une ville de 90 000 habitants, trĂšs clairementâŠ
Le staff a lâair plutĂŽt complet. Ce ne sera pas une inquiĂ©tude de ce cĂŽtĂ©-lĂ .
Ha ouais, ok, jâai onze joueurs pile poil
Dont trois buteurs, ça va!!! Heureusement que jâai une Ă©quipe U19, hein⊠On va aller piocher dedans.
Je montre quand mĂȘme les trois meilleurs de lâeffectif.
Mon gardien est de loin le meilleur. Mais il veut se barrer suite Ă la premiĂšre relĂ©gation du club. Heureusement, le marchĂ© des transferts est fermĂ©. Je vais pouvoir mâappuyer sur lui pour la suite.
Et derriĂšre, câest le nĂ©antâŠ
Filali fait office de cadre dans cet effectif. Câest flippantâŠ
Et on a ce jeune dĂ©fenseur central, seulement 17 ans mais aussi seulement prĂȘtĂ© chez nous.
Petit point BDD. On change de pays donc la BDD Ă©volue. Dans la celle-ci, on retrouve des peut-ĂȘtre prochaines destinations.
BDD
Pays qui disparaissent
- Canada
- Ătats-Unis
- Iles Vierges Britanniques
Pays qui restent dans la base
- Bermudes
Pays qui apparaissent
- Espagne
- Algérie
- Mauritanie
Breeeeeeef! Voilà un drÎle de nouveau challenge pour notre ami Franckyvincentsson. Selon vous, la réussite sera-t-elle au rendez-vous? Vous le saurez dans un prochain épisode et Made in Morocco cette fois-ci.
Quand tu as plus de membres du staff que de joueurs câest que le club oĂč tu as atterri nâest pas glorieux ![]()
Ton club câest le bled tout pourri du coin ? ![]()
Je ne sais pas dans quelle merde tu tâes empĂȘtrĂ© mais tâas les deux pieds dedans jusquâau cou lĂ ![]()