:storygreen: :s2: 🇧đŸ‡Č :xroads_warriors: Franckyvincentsson, c'est VOUS qui dĂ©cidez

Pas mal ces résultats pour une équipe supposée avoir des difficultés :grin:

1 « J'aime »

Confused Britney Spears GIF
je comprends pas

2 « J'aime »

Magnifique, on n’arrĂȘte pas l’humour :sac:

1 « J'aime »

Toi qui avais fait des jeux de mots sur la F1 rĂ©cemment, tu as littĂ©ralement un JAMES HUNT sous les yeux et tu t’es retenu de faire la vanne facile, respect :dsk:

Foutue marée qui est toujours 30cm trop haute :sarko:

3 « J'aime »
Réponses à mes groseilles

@Wasyl Chut, il ne fallait pas le dire que je m’étais emmĂȘlĂ© les pinceaux. Personne ne l’avait vu :sac:

@Segmann Ha beh si, mĂȘme Segmann l’avait vu :joy:

@CaptainAmericka Ha non, mĂȘme les vacanciers seraient meilleurs que mes joueurs :sac:

@alexgavi Oui, on s’en sort trĂšs bien mĂȘme si le leader s’est Ă©chappĂ©!

@celiavalencia C’est CaptainAmericka qui lance des rumeurs, c’est pas moi :sac:

@_verron L’humour, c’est la seule libertĂ© qu’il nous reste :sneezing_face:

@Loozar Promis, la prochaine fois, je prends toutes les photos à marée basse :sac:

Episode 2: Bilan Ă  la fin de la saison 2026-2027

On s’était quittĂ© sur une Ă©quipe de X-Roads Warriors qui avait fait un superbe dĂ©but de championnat mais a calĂ© sĂ©vĂšre juste avant la trĂȘve, se faisant larguer par un leader intouchable!

Alors, regardons ce qu’a donnĂ© cette deuxiĂšme partie de saison et si on a continuĂ© Ă  claquer des culs!

Aucun dĂ©part, aucune arrivĂ©e. Mon effectif me plait, j’ai des jeunes Ă  disposition. On ne change pas quelque chose qui fonctionne Ă  peu prĂšs donc
 On y va, hein :fresh:

Mon infirmiĂšre est toujours aussi efficace. La preuve?

Aucune blessure longue durée (et le joueur qui prend 4 semaines ne joue presque pas).

Bon, j’ai un mec qui a eu des ampoules :sac: C’est une premiùre pour moi dans FM :pasrire:

Dix blessures sur la saison et aucune de grave, on est pas mal, lĂ  :bave:

Pour fĂȘter ça, petite page de publicitĂ©, par le guide du croutard (du cĂ©lĂšbre @Loozar dans un autre de mes rĂ©cits)

Bermuda Aquarium, Museum & Zoo

Phoques, tortues, poissons, singes, oiseaux et la premiÚre exposition de récifs coralliens vivante au monde: ce complexe offre un aperçu assez complet des merveilles naturelles des Bermudes et des ßles du monde.

Bon, ok, il n’y a pas que des animaux des Bermudes dans le zoo (il n’y en a mĂȘme aucun), mais l’aquarium vaut le dĂ©tour pour ceux qui n’ont pas la chance de faire de la plongĂ©e!

Alors, n’hĂ©sitez pas. Allez voir les petites et les grosses bĂȘbĂȘtes!

En parlant de belles bĂȘtes, on peut parler de mes joueurs! Et oui, que du beau gosse qui ferait fondre le n’importe lequel d’entre vous. MĂȘme toi, @Mark , mes joueurs te feraient oublier les belles amazones que tu mets dans ta story!

Et oui, mon gars, j’ai du beaux bestiaux aux Bermudes (non @Wasyl et @Segmann , je n’écrirai plus Bahamas!).

AĂŻe, aĂŻe, aĂŻe, on continue la sĂ©rie noire
 La coupe nous donne un peu d’air frais
 J’avais fait tourner voulant donner la prioritĂ© au championnat. Du coup, j’essaie de faire tourner en championnat aussi sur certains postes et
 Rien! De petits changements tactiques sont faits mais rien n’y fait
 Mon club plonge au classement
 :dsk:

Puis, on se rĂ©veille, d’un coup! On Ă©crase facilement PHC Zebras et ça nous relance complĂštement! On fait mĂȘme un superbe exploit en coupe en battant facilement St George’s Colts et on s’offre une finale. Bon
 DerriĂšre, le 14 fĂ©vrier, l’amour n’est pas de mise entre nous et Hamilton Parish mais ce sera notre seul vrai faux pas. On a Ă©tĂ© battu par plus fort ce jour là

Et avant la derniĂšre journĂ©e, quelque soit notre rĂ©sultat, on est sĂ»r d’avoir le meilleur classement de l’histoire du club.

Capture d'écran 2026-05-24 005432

Lors de la derniÚre journée de championnat, on jouait une place sur le podium et North Village Rams jouait le titre. Ce fut un superbe match malgré un simple 1-1. Avec ce match nul, les deux équipes dépendaient des résultats de leurs adversaires sur les autres terrains.

Et si North Village Rams obtient le titre (grĂące Ă  la dĂ©faite de St George’s Colts), nous ne finissons pas sur le podium Ă  cause de la victoire d’Hamilton Parish (encore eux
). Mais vu notre gros creux au cƓur de la saison, une 4e place est dĂ©jĂ  trĂšs bien surtout que c’est un record pour le club.

Et du coup, il nous reste une finale de coupe
 Contre North Village Rams qui veut un doublé!

Et oui, mon gars! CHAMPION, CHAMPION! On ramĂšne la coupe Ă  la maison les copines! On l’a fait. On a battu une Ă©quipe qui Ă©tait plusieurs crans au dessus de nous.

Et pourtant, ce ne fut pas simple. En premiĂšre pĂ©riode, on est d’une nullité  Mais Ă  la pause, je secoue le GenĂ©vrier des Bermudes (espĂšce endĂ©mique) et surtout, je change les consignes individuelles sur la star de leur Ă©quipe, de trĂšs loin le meilleur joueur du pays. Et ça fonctionne! L’équipe est mĂ©connaissable en seconde pĂ©riode et renverse son adversaire.

A 3-1, North Village Rams tente de réagir mais le mal est fait! On remporte la FA Cup! :guardiola1:

C’est le tout premier trophĂ©e pour Frank Franckyvincentsson mais aussi pour le club qui n’avait gagnĂ© que deux titres de D2 locale!

ForcĂ©ment, le peuple de Smith’s Parish est Ă  la fĂȘte et les journaux nous font l’honneur de nous fĂ©liciter!

Les dirigeants sont Ă  la fĂȘte aussi!

Bref, X-Roads Warriors FC remporte son tout premier trophĂ©e de haut niveau et c’est sous mes ordres.
Je ne suis pas peu fier :aulas:

Du coup, avec ce titre, le bilan n’est pas dĂ©gueu!

Il n’y a pas eu des masses de turnovers mais il faut dire que la plupart de mes titulaires tournaient pas mal (hormis dans le creux en dĂ©but de saison). Le seul poste oĂč j’ai Ă©tĂ© en difficultĂ© toute la saison est celui de milieu dĂ©fensif.

Incontestablement, l’homme de la saison, c’est Donovan Thompson.

Notre creux Ă  mi-saison a coĂŻncidĂ© avec le moment oĂč il ne scorait plus. Et comme son remplaçant n’a jamais Ă©tĂ© au niveau, il a gardĂ© sa place. Et
 Il s’est rĂ©veillĂ© et a de nouveau marquĂ©, finissant mĂȘme par devenir meilleur buteur et meilleur joueur de la division!

Une belle récompense!

Mon gardien fait une belle saison aussi et termine 2e meilleur gardien de la saison.

Et autre joueur qui fait une bonne 2e partie de saison, c’est Juan Santa qui a profitĂ© de la blessure de Knory Robinson (pourtant meilleur joueur de la premiĂšre moitiĂ© de saison) pour prendre sa place et faire de bonnes perf’! Pas mal pour un joueur qui venait des Avengers :avengers_fc:

Et je ne peux pas oublier Villamarin qui, dans une dĂ©fense qui a pris l’eau dans cette 2e moitiĂ© de saison, a sauvĂ© quelques fois les meubles.

Niveau bilan, Frank est aussi nommé 3e meilleur entraßneur de la saison, derriÚre les deux premiers du championnat! Pas mal! :aulas2:

Au final, tout le monde, moi, joueurs, dirigeants et supporters, sommes satisfaits de cette belle saison.

Bon
 Vous l’avez peut-ĂȘtre remarquĂ© car j’ai spoil en montrant le palmarĂšs du club, un peu plus haut, mais mes U23 ont remportĂ© leur poule de championnat.

Alors, certes, rĂ©guliĂšrement je faisais descendre des joueurs de la A, mais, ceux-ci dĂ©passaient rarement les 19 ans alors la perf’ est quand mĂȘme Ă  souligner!

Ça promet pour l’avenir. Et mĂȘme beaucoup, car, en tant que club formateur, les X-Roads Warriors ont une rĂ©putation Ă  tenir!

Et ça semble aller dans le bon sens! Ce club a de l’avenir!

Les U18 n’ont pas Ă©tĂ© mauvais non plus en terminant, comme l’équipe A, Ă  la 4e place du championnat.

Et, mesdames, messieurs, les finances vont trĂšs bien :aulas1:

Tout roule pour le club :aulas:

Et maintenant, c’est l’heure du sondage à la Francky! Du coup, maintenant vous avez un bilan complet de ma saison. Mais pour la prochaine, on fait quoi?

Soit on reste au club pour essayer d’aller chercher le titre de champion ou bien on peut chercher un autre club dans le pays pour ce mĂȘme objectif. Mais il y a aussi la solution de l’étranger. Quatre solutions s’offrent Ă  vous avec les quatre points cardinaux: le Canada au nord, les Etats-Unis Ă  l’ouest (avec la MLS ou la NWLS), un retour aux Iles Vierges Britanniques, au sud, ou un changement de continent avec le Maroc, Ă  l’est.

Mais vous l’avez compris, c’esT VOUS qui dĂ©cidez!

• On reste aux X-Roads Warriors
  • On reste aux Bermudes mais on change de club
  • On va aux Etats-Unis (MLS ou NWSL)
  • On va au Canada
  • On va au Maroc
  • On retourne aux Iles Vierges Britanniques
0 votant
7 « J'aime »

J’ai crĂ» que Franckyvincentsson s’était enfui de l’üle Ă  la nage !

Mais non ! Les X Roads ont poursuivi l’aventure, et sont lĂ  oĂč ils ne sont jamais allĂ©s (la 4Ăšme place). Mais surtout, le fait marquant, c’est la coupe :smiley:

1 « J'aime »

Franckyvincentsson est de retour, et avec la maniĂšre :sac:

1 « J'aime »

Bravo pour ce titre ! Tu leur as empĂȘchĂ© de faire doublĂ©, ils doivent bien avoir les noix de coco !!
Bien vu la consignes de dĂ©zinguer le meilleur joueur pour retourner le match et l’emporter !

1 « J'aime »

Un petit passage au Canada ne ferait pas de mal Ă  notre coach islandais ! :smiley:

1 « J'aime »

@alexgavi Non, il ne s’est pas enfui. Il attendait une mise Ă  jour FM26 pour les sĂ©lections nationales. En attendant, il suivait les aventures d’un jeune homme nommĂ© Teanuanua Tehahe.

@Rhino Il aurait prĂ©fĂ©rĂ© ĂȘtre champion mais cela semblait impossible alors il s’est servi une petite coupe et cela lui va trĂšs bien :smiling_face_with_sunglasses:

@CaptainAmericka Leur joueur, il m’a fait du mal donc les consignes individuelles Ă©tait le seul moyen pour moi de m’en sortir et ça a fonctionnĂ© :grin:

@Wasyl Et bien, voyons oĂč il part :grin:

09 avril 2027

Frank Franckyvincentsson est en vacances, en bord de plage, en train de siroter un Rum Swizzle quand son tĂ©lĂ©phone sonne. C’est son agent, Jack Chiracsson. Il raccroche. Puis une voix derriĂšre lui le fait sursauter: « tu abuses, tu pourrais dĂ©crocher
 Â» C’était Jack, en costard, impeccable, accompagnĂ© d’une femme mĂ©tis, comme Frank. « Je te prĂ©sente BĂĄra ObamadĂłttir, fille d’une cĂ©lĂ©britĂ© qui veut rester discrĂšte mais de pĂšre inconnu. Et elle a quelque chose Ă  te dire. Â»

« Elle ne peut pas se prĂ©senter elle-mĂȘme? Â» demande Frank.
La femme se met alors Ă  parler: « Je suis moi aussi Ă  la recherche de mon pĂšre, je fais du mannequinat pour ĂȘtre cĂ©lĂšbre. Je vais vite grimper les Ă©chelons. Et pas que
 Mais il faut savoir souffrir pour ne plus ĂȘtre orpheline. Il en sera de mĂȘme pour toi. Crois-tu qu’en gagnant une simple coupe nationale ici, ton pĂšre connaitra ton existence? Â»

Frank boit une gorgĂ©e de sa boisson et rĂ©pond: « Non, mais
 La recherche de mon pĂšre
 C’est Ă©puisant comme une Ă©puisette
 Donc j’ai abandonnĂ©. Je reste Ă  X-Roads. Â»

« Trop tard! Â» dit Jack Chiracsson. « J’ai dĂ©jĂ  donnĂ© ta dĂ©mission. Et on t’a pris un billet d’avion. Je suis sĂ»r que le froid te manque! Â»

« Mais non Â», rĂ©plique Frank, « tu vas m’emmener oĂč? Putain, j’ai plus de poste alors que j’adorais ĂȘtre ici! Â»

Båra fit un joli sourire avant de répondre.
« Tu te la coulais trop douce mon pĂ©trel. On t’emmĂšne au Canada! Â»

09 avril 2027

Seul, car Jack et BĂĄra veulent profiter du soleil, Frank arrive Ă  MontrĂ©al. Sans le sou, si ce n’est quelques Ă©conomies, il se dĂ©pĂȘche de faire le tour des clubs qui voudraient bien l’embaucher. Mais chaque rĂ©ponse est nĂ©gative. Il se dit que ça finira forcĂ©ment par payer, donc il patiente!

15 janvier 2028

On est dans une rue sombre de MontrĂ©al. Ici, nous trouvons un beau mĂ©tis bien qu’un peu sale. C’est Frank Franckyvincentsson. N’ayant trouvĂ© aucun club, sans le sou, il a fini par vivre dans la rue. Par -36°C en cette belle journĂ©e d’hiver Canadien, c’est compliquĂ©. Il a continuĂ© Ă  postuler, mais les places sont rares et il n’est jamais pris. De plus, s’étant fait voler son tĂ©lĂ©phone, il ne peut plus contacter Jack
 Et il a Ă©galement perdu son porte-feuille avec tout ses papiers d’identitĂ©! Mais Frank est patient
 Il sait qu’un jour la routourne tournera!

09 avril 2028

Voici un an que Frank a quitté son poste chez X-Roads. Il ignore totalement ce que sont devenus ses anciens joueurs. Il est toujours dans la rue.

NDLR: Un an sans poste, comme le but est quand mĂȘme de jouer Ă  FM (et que j’ai pris que des refus au Canada), j’ai dĂ©cidĂ© de postuler Ă  tout les clubs de la BDD actuelle soit les choix que vous avez vu au dessus: Iles Vierges Britanniques, Bermudes, USA, Canada et Maroc. Je signerai dans le premier club qui m’accepte.

10 avril 2028

Frank est rĂ©veillĂ© en sursaut. Que se passe-t-il? La police Canadienne bazarde ses affaires. Les hommes le lĂšvent de force et hurlent: « carte d’identitĂ©, passeport ou carte de sĂ©jour! Â»
« J’ai tout perdu monsieur l’agent! Â»
« Mytho! Travailleur immigrĂ© illĂ©gal. On te renvoie dans ton pays! Tu viens d’oĂč? Â»

Frank y voit l’opportunitĂ© de se refaire une santĂ©, chez sa mĂšre et pourquoi pas de trouver un poste d’entraĂźneur, sur son Ăźle!
« Islande, monsieur l’agent! Â»

Le policier le regarde et hurle: « un Islandais avec un teint de peau comme le tien? Tu te fous de moi. Allez, hop, dans l’avion! Â»
« C’est du racisme, monsieur l’agent! Â»
Le policier le regarde et dit en rigolant: « Beh oui! Â»

21 avril 2028

L’avion atterit. Il est rempli de migrants renvoyĂ©s chez eux. Parmi eux, Frank ne sait pas oĂč il est renvoyĂ©. Quand on le descend de l’avion, des militaires accueille les passagers avec peu de courtoisie. Tous sont bousculĂ©s et mit de force dans des camions. Un militaire hurle sur Frank dans une langue inconnue. L’Islandais ne comprend pas et reste sans rien rĂ©pondre. Le militaire s’énerve et finit par parler en anglais: « Job! Â»
« Heu.. Heu
 Football! Â»
« Player? Â»
« No! Manager! Football manager! Â»

Le militaire se marre et raconte, dans sa langue, ce que vient de dire Frank. Tous se mettent à exploser de rire. Puis le militaire hurle de nouveau et pousse Frank en direction d’un camion.
Quand il s’apprĂȘte Ă  monter dans celui-ci, quelqu’un pose sa main sur l’épaule de Frank. Ce dernier se retourne. L’homme, en costard, dit alors, dans un anglais impeccable:
« Je suis Haki Hakimisson, de mĂšre Islandaise et de pĂšre inconnu. Tu es vraiment entraĂźneur de foot? Â»
« Oui, monsieur, je vous jure. Je suis Frank Franckyvincentsson, de mĂšre Islandaise et de pĂšre inconnu. J’ai entraĂźnĂ© aux Iles Vierges Britanniques et aux Bermudes. J’ai mĂȘme gagnĂ© la FA Cup. Â»
« Alors, tu peux ĂȘtre mon sauveur, Franz! Â»
« Frank, monsieur. Â»

L’homme parle aux militaires, dans cette langue inconnue, puis il fait signe Ă  Frank de le suivre. Une belle BMW est garĂ©e sur le cĂŽtĂ©, un chauffeur au volant. Les deux hommes s’installent Ă  l’arriĂšre. Haki se confie: « je suis agent de joueurs. Mais je connais un club qui a un besoin urgent de coach. Â»
Frank secoue la tĂȘte et demande: « Mais oĂč sommes-nous? Â»
Haki le regarde, surpris et dit: « Et bien, au Maroc, mon cher ami. Â»

Collectif
FA Cup des Bermudes (2028)

Individuel
EntraĂźneur de l’annĂ©e aux Iles Vierges Britanniques (2025-2026)

6 « J'aime »

Des flics racistes au Canada ? Donc tonton Donald a réussi à récupérer le Canada ?

1 « J'aime »

arf dommage pour le pays

1 « J'aime »

Mince j’ai lu Tonton David et je me suis dit de quoi qu’il parle? :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Au vu de son passif, il peut essayer de se faire embaucher par un club échangiste :kappa:

Petite feinte mais t’avais pas le choix, nous pardonnons :dsk:

1 « J'aime »

Wow ton coach n’est tellement pas assez reconnu pour le moment qu’il ne s’est pas fait embaucher au Canada :joy:

Le Maroc va peut-ĂȘtre augmenter un peu ta rĂ©putation :slight_smile:

2 « J'aime »

TRICHEUR !!! On t’a dit Canada, pas canarder ! :joy:

Nan en vrai ouais ça doit ĂȘtre chiant de prendre que des refus dans le jeu.. Bienvenue chez Marouane Chamakh :heart_eyes:

1 « J'aime »

Yes, donc ce sera le Maroc finalement. Notre Francky a passé une belle année bien pourrie :sweat_smile:

Il croisera bien Marouane Chamakhsson !

1 « J'aime »

@gwendil35 C’est son objectif à long terme, non? :sac:

@celiavalencia Oui, j’ai longtemps insistĂ© et
 Bon
 Il fallait faire un choix alors

@Segmann Tonton David est raciste? :sac:

@Loozar Pas le choix, oui, sinon, je ne jouais jamais :joy:

@Wasyl Oui
 Il va falloir que je passes mes diplÎmes mais jusque là, mes clubs ont tous refusés

@CaptainAmericka Ha ouais, un an de partie Ă  attendre, bien chiant :joy:

@alexgavi Bien vu le nom Islandais. A voir si je peux l’intĂ©grer ou non :aulas:

Mais dans quoi a Ă©tĂ© embarquĂ© notre bon Frank? En tout cas, il sait oĂč est le Maroc. Comme tout le monde normalement, non? Heu
 Non?

Bon, ok! Let’s go, prĂ©sentations!

L’avantage des grands pays, c’est que c’est Ă©crit en gros sur Map! Bon
 Petit cour de gĂ©opolitique. Selon le cĂŽtĂ© gĂ©opolitique que vous ĂȘtes, le Sahara Occidental appartient ou non au Maroc, d’oĂč les petits pointillĂ©s. Non @CaptainAmericka , ce n’est pas pour faire un dĂ©coupage! Sinon, tu vas finir kidnappĂ© au Maroc car on ne rigole pas avec ce sujet lĂ -bas.

Capture d'écran 2026-06-07 203341

Ha oui, ce n’est pas de la dĂ©connade et comme Frank tient Ă  sa vie, il ne prendra pas position, mais il n’oublie pas que le Maroc est en faveur d’IsraĂ«l et qu’en gĂ©nĂ©ral, les pays en faveur d’IsraĂ«l intĂšgrent le Sahara Occidental dans le royaume du Maroc. VoilĂ , chacun se fera son propre avis :sac:

Mais revenons Ă  notre Islandais du Maghreb. Maghreb signifie « le couchant Â». Pas mal de se retrouver ici pour un type qui vient d’encore plus Ă  l’ouest.

Et oui, avec Toopil, il y a aussi de la culture générale.

Breeeeeef! Le Sahara Occidental et tout ça, Franckyvincentsson va en ĂȘtre trĂšs loin car il va Ă©voluer dans une ville de 90 000 habitants, en plein centre du Maroc, presque au centre de trois des villes les plus importantes du pays que sont Casablanca, Marrakech et FĂšs. Cette ville, c’est BejaĂąd!

C’est une ville relativement tranquille oĂč il ne semble ne rien avoir Ă  y faire de spĂ©cial :sac: Alors Frank se dit que le football peut ĂȘtre la vitrine de cette ville!

Car dans la ville, niveau touristique, on trouve une medina historique.

Il y a aussi le moussem, qui est un rassemblement spirituel avec de la musique, des spectacles historiques, de la danse, des marchés et surtout des cérémonies religieuses.

Et voilĂ , on a fait le tour de la ville :sac:

Donc, on va se concentrer sur le football, hein! (on est lĂ  pour ça quand mĂȘme)

Frank arrive à l’Union Sportive Bejañd, premier club à m’avoir tendu la main aprùs mes galùres au Canada. Et pas simple de trouver des renseignements sur ce club. Mais j’en ai quelques uns.

Le club est fondĂ© en 1946 sous le nom d’Al Warda de BejaĂąd, inspirĂ© du film « Al Warda Al Bayda » de l’Egyptien Mohamed Abdel Wahab. Ne me demandez pas pourquoi, je n’en sais rien. Mais je n’aurais jamais eu l’idĂ©e d’appeler mon club de foot « Rasta Rocket Dijon Â» :sac: En 1953, il devient le Boujaad Athletic Club (BAC) en rejoignant les divisions Françaises.

AprĂšs l’indĂ©pendance du Maroc en 1956, le club change de nom pour Nahdat El BejaĂądia. En 1982, le club fusionne avec Fath BejaĂąd pour devenir l’actuelle Union Sportive de BejaĂąd.

Le club évolue en 3e division Marocaine, la Botola Amateur 1, et Frank arrive en cours de saison car il ne reste que
 trois matchs!

L’objectif de Frank, s’il l’accepte et il l’a acceptĂ©, est d’éviter la relĂ©gation et les barrages! Une situation peu acceptable pour un club qui a dĂ©jĂ  connu une relĂ©gation la saison passĂ©e!

Mon prĂ©dĂ©cesseur n’a pas rĂ©sistĂ© Ă  cette situation et Ă  un enchaĂźnement de contre-performances

Deux buts marqués en trois mois
 :sarko:

Pour une premiùre dans le monde professionnel, la tñche ne semble pas simple

Par contre, dans FM, on Ă©volue en bleu alors qu’IRL le club joue en vert :confused1:

Breeeeeeeef! Frank tient à visiter le stade et là

Lààààà ça fait plaisir! Un stade neuf (de 2027), de 3 500 places quasiment. Je vais évoluer dans un vrai truc et ça fait plaisir!

Comme le stade n’existe pas, j’ai demandĂ© Ă  ChatGPT de me l’imaginer :sac:

Propre! :aulas:

Frank est payĂ© 5 011 MAD, soit 470€ par mois.

Il reste trois matchs. Donc il faudra éviter les barrages:

Les barrages se jouent contre les 2e de chaque groupe de Botola Amateur 2. Et l’an passĂ©, les deux barragistes de notre division ont perdu :confused1:

Et comme dit plus haut, les dirigeants fixent le maintien comme objectif, ce qui est logique pour un club de notre standing.

On parle tunes?

Finalement, ça vous dĂ©range si on parle d’autre chose? :dsk:

Non, mais, il n’y a rien qui va bien dans ce club
 VoilĂ  qu’il perd trĂšs rĂ©guliĂšrement de l’argent et pour en retrouver, il faudra faire des rĂ©sultats. En sport, c’est la base de tout. Ça ramĂšne du monde au stade.

D’ailleurs, quelle belle transition, je n’ai pas parlĂ© des supporters.

147 abonnés, record battu pour un club de Franckyvincentsson :aulas2:

Mais ce n’est pas assez pour une ville de 90 000 habitants, trùs clairement

Le staff a l’air plutĂŽt complet. Ce ne sera pas une inquiĂ©tude de ce cĂŽtĂ©-lĂ .

Ha ouais, ok, j’ai onze joueurs pile poil :pasrire: Dont trois buteurs, ça va!!! Heureusement que j’ai une Ă©quipe U19, hein
 On va aller piocher dedans.

Je montre quand mĂȘme les trois meilleurs de l’effectif.

Mon gardien est de loin le meilleur. Mais il veut se barrer suite Ă  la premiĂšre relĂ©gation du club. Heureusement, le marchĂ© des transferts est fermĂ©. Je vais pouvoir m’appuyer sur lui pour la suite.

Et derriĂšre, c’est le nĂ©ant

Filali fait office de cadre dans cet effectif. C’est flippant

Et on a ce jeune dĂ©fenseur central, seulement 17 ans mais aussi seulement prĂȘtĂ© chez nous.

Petit point BDD. On change de pays donc la BDD Ă©volue. Dans la celle-ci, on retrouve des peut-ĂȘtre prochaines destinations.

BDD

Pays qui disparaissent

• Canada
  • États-Unis
  • Iles Vierges Britanniques

Pays qui restent dans la base

• Bermudes

Pays qui apparaissent

• Espagne
  • AlgĂ©rie
  • Mauritanie

Breeeeeeef! Voilà un drÎle de nouveau challenge pour notre ami Franckyvincentsson. Selon vous, la réussite sera-t-elle au rendez-vous? Vous le saurez dans un prochain épisode et Made in Morocco cette fois-ci.

8 « J'aime »

Quand tu as plus de membres du staff que de joueurs c’est que le club oĂč tu as atterri n’est pas glorieux :sac:

2 « J'aime »

Ton club c’est le bled tout pourri du coin ? :sob:
Je ne sais pas dans quelle merde tu t’es empĂȘtrĂ© mais t’as les deux pieds dedans jusqu’au cou lĂ  :joy:

1 « J'aime »