:storyred: :s12: Le péril et la gloire :idn: ➡ :ind:

Voici un petit récapitulatif de mes saisons :

:idn: Indonésie : Saison 1 - Saison 2 - Saison 3 - Saison 4

:ind: East Bengal FC : Saison 5 - Saison 6 - Saison 7 - Saison 8 - Saison 9 - Saison 10

:ind: Lajon FC : Saison 11 - Saison 12 - Fin & bilan de la carrière

J’ai choisi les championnats suivants : Inde + Australie + Chine + Corée + Hong Kong + Indonésie + Malaisie + Singapour

विष्णु लफड़े est mon nom. Mais vous pouvez m’appeler Vishnu Laaphors.

Voici ma photo :

1.PNG

J’ai 37 ans. Je suis né dans un petit village proche de Darjeeling.

Mon rêve est de gagner un jour le championnat de mon pays, l’Inde !

Je n’ai aucun niveau de qualification et je suis un entraineur du dimanche.

Bref, je suis vraiment un novice en matière d’entraîneur.

Pourtant, je reçois une proposition d’un petit club de D2 indonésienne.

Je dois avouer que mon père qui a beaucoup voyagé - il est ingénieur - connait quelques personnes là-bas notamment le président du club, un certain Heru Sudjamoko.

Et voilà comment j’ai commencé ma carrière dans la vie, au modeste club de Persibangga en Première division indonésienne qui, malgré son nom, est en fait la D2 du pays !

Aucun ennemi juré, aucun rival.

Un prix moyen des places à 4€, ce qui me semble bizarre mais bon…

La prévision des médias est 10e sur 12, sachant que les deux derniers descendent en D3.

Je dois avouer que je ne connais rien au championnat indonésien mais que qu’une hâte indicible s’est emparée de moi de relever ce défi !

Tout est si différent de mon pays.

Au fait, nous sommes le 20 juin 2016 et n’étant pas à une petite incompréhension près liée à la différence de langue, je me rends compte que le club en est déjà à son 7e match pour un bilan catastrophique de 0 victoires – 2 Nuls et 4 défaites.

Bref, nous sommes bons derniers du championnat et nous sommes déjà au premier quart de la saison.

L’équipe U21 est inexistante.

Mon staff est composé de 5 personnes.