Ce n’est d’ailleurs pas toujours évident de s’y retrouver avec le nom de certains joueurs :

Mais c’est toujours un grand plaisir de revenir sur le banc comme pour ce premier match de championnat où l’affluence est à son comble :
Premier match de la saison donc et première victoire :

Puis premier derby de Calcutta :

Quelques matchs plus tard, à mi-saison déjà, nous sommes plutôt satisfaits de nos résultats et de notre classement :

Vient le tirage des groupes de la coupe d’Asie :

Tirage qui va nous faire beaucoup voyager :

Deuxième derby : plus grand nombre de buts d’écart dans un derby de Calcutta depuis 1975 (5-0 aussi)!

Vient alors déjà le dernier match de la ligue nationale. C’est la rencontre de l’année. Il nous faut absolument la gagner pour remporter le championnat sinon on finira 2e.
Je vous laisse découvrir le score :

On remporte le championnat grâce à un but à la 86e et une meilleure différence de but :

C’était un finish de folie !

On remporte quelques trophées individuels :
Je vous laisse admirer l’âge et les statistiques du meilleur buteur du championnat :
Meilleure ambiance de l’année (65000 personnes + 39°C) :

La déception de l’année, c’est notre élimination en 2e tour de la coupe d’Asie :

Et pour finir, voici la photo de l’année ; celle du but à la 86e minute de la dernière journée de championnat qui nous offre la victoire en ligue nationale :
Pour la suite de ma carrière, je vous laisse me donner votre avis :
- Continuer à écrire l’Histoire en Inde
- Gagner un championnat avec un 3e pays d’Asie
- Partir à la découverte de la MLS
0 votant