:storyred: :s12: Le péril et la gloire :idn: ➡ :ind:

Suivant les conseils de mon entourage, je décide de donner ma démission le 2 février. Deux membres du staff quittent le club suite à mon départ. Je dois patienter jusqu’à la fin de saison (quatre mois d’attente !) pour que l’entraîneur de Lajong lâche enfin son poste, le 1er juin. Ses résultats récents sont décevants mais il a quand même remporté le championnat national trois ans auparavant. Ceci explique le temps qu’il a mis pour se décider. A l’inverse, les négociations pour mon contrat avec Lajong sont très rapides et c’est le 17 juin que j’entre en fonction. Je ne suis pas surpris de voir que la situation financière n’est pas beaucoup plus favorable qu’à East Bengal mais au moins les dirigeants me semble ici des personnes de confiance.

Avec une dette nette de 1,8 Millions d’Euros et deux emprunts qui ne seront remboursés que dans 8 ans, le Talents Project tombe à point nommé pour faire des économies. Les dépenses de l’année s’élèvent à 2,4 Millions d’Euros pour un chiffre d’affaire de 1,6 Millions. Il faut trouver 800k€ pour ramener les comptes à l’équilibre. Pas une mince affaire.

2 « J'aime »