:storyred: :s12: Le péril et la gloire :idn: ➡ :ind:

SAISON 7

Introduction

J’espère que cette saison sera celle de la confirmation avec une 2e victoire en championnat indien.

Le problème est que le club est rongé par une dette endémique qui nous empêche de recruter.

1

Il faut dire que je me suis mal débrouillé au niveau des transferts et ma mauvaise gestion de ceux-ci aggrave encore plus le déficit du club.

2

Il faut absolument que je trouve un moyen de faire gagner plus d’argent au club pour améliorer nos structures de formation et d’entrainement.

3

Coupe Durand

On arrive à se qualifier pour la finale. Je vous laisse découvrir le résultat :

4

Super coupe d’Inde

L’année précédente, on avait échoué à remporter la super coupe. Il faut absolument qu’on la gagne cette saison :

5

Joueur de l’année

En Inde, le championnat commence en janvier donc le joueur de l’année est élu juste avant le début de la ligue nationale. C’est assez original.

Je vous laisse admirer le niveau du joueur de l’année : même pas une étoile jaune !

8

Championnat

On est premier à égalité de point avec une même différence de but avant le dernier match de la ligue qui, comme l’année passée, sera décisif.

11

Je vous laisse admirer le résultat :

12

C’est une catastrophe pour nous. J’ai mal géré l’équilibre de l’effectif entre la coupe d’Asie et la ligue nationale. Je suis pleinement responsable de cet échec et je vais tout faire que cela ne reproduise pas les saisons d’après.

Voici donc le classement final :

13

Coupe d’Asie

Il nous faut absolument gagner le dernier match de groupe pour s’en sortir. Voici le résultat :

14

C’est encore un échec mais il est moins cuisant que la perte du titre national car notre équipe n’est pas très compétitive en Asie.

Coupe de la fédération

On joue la finale de la coupe. Il s’agit du dernier match de la saison et un moyen de terminer celle-ci sur une bonne note pour qu’elle ne soit pas totalement décevante.

15

Bilan de la saison

Points positifs:

• 1 Coupe Durand
  • 1 Supercoupe d’Inde
  • 1 Coupe des confédération

Points négatifs :

• 2e du championnat
  • Elimination en phase de groupe de la coupe d’Asie
  • Une dette > 1 Million d’Euros

Conclusion

La saison a été décevante à cause de la perte du championnat. A présent, je vais faire jouer les titulaires en ligue nationale et mettre l’équipe B en coupe d’Asie. Il est inconcevable de perdre un nouveau titre de champion d’Inde l’année qui vient. Par ailleurs, il faudra trouver un moyen de réduire le déficit du club.

Rendez-vous la saison prochaine pour voir si tout se passera comme prévu !

2 « J'aime »