:storyred: :s4: RUOR Minsk - Hommage à Maxim Tsigalko 🇧🇾

J’aurais VRAIMENT dû mettre un pièce sur la montée, et même le titre tant qu’à faire :scream:
Je pense que tu ne bougeras plus de cette 1ere place :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Merci pour le beau post des records des recettes guichets j’ai bien ri .
Beau parcours pour l’instant cette saison . Ca devrait passé je pense .

1 « J'aime »

Le titre te tend les bras :slight_smile:

1 « J'aime »

Voilà c’est parti, les chevaux sont lâchés

1 « J'aime »

Mais c’est pas mal ! Bon, c’est sûr que la vente de ton joueur va te permettre de repasser au vert, au moins sur le moment, mais vu ce que tu gagnes en billetterie, est-ce que ça va durer ? :thinking:

1 « J'aime »

Bon ben très mauvaise nouvelles les amis …

Comme l’avait pressenti @morlaye j’ai été victime de plusieurs crash dumps bien chiants qui m’empêchent de continuer ma partie :sob:

205712524_358620745912978_1122310564509197339_n

Je ne sais même plus rien faire à part forcer l’arrêt du PC :rage:

J’ai la haine et je suis bien dégouté de ne pas savoir vous présenter la suite…

Je ne sais pas quand je me relancerai dans une story ; j’ai des idées mais mes parties foireuses en Angleterre puis ici m’ont bien gavé :frowning:

Je vais me lancer quelques parties pour le fun durant l’Euro puis je partirai en vacances en août et à mon retour je relancerai peut-être quelque chose.

Merci à tous pour le suivi :kissing_heart:

13 « J'aime »

RIP in peace, encore un récit parti trop tôt
Dis donc t’aurais pas la poisse avec tes parties toi par hasard ?

2 « J'aime »

C’est pas toi qui me disait pourtant de multiplier les sauvegardes au cas où ? :kappa:

2 « J'aime »

Ah bah noooon ! Maxim !!!
Au revoir petite partie, partie trop tôt

1 « J'aime »

C’est ce que j’ai fait. Mais le premier crash est arrivé en saison 2 :sac:

Ils se sont multipliés par la suite :rage:

Un autre récit parti trop tôt :sob:

1 « J'aime »

:cry::cry: Triste, et navré pour toi :cry:

1 « J'aime »

Tu peux aussi ouvrir un ticket chez Sega pour qu’ils voient de où vient ton crash.

2 « J'aime »

Ah les crash dumps qui te niquent l’ensemble des sauvegardes… Même ton ordinateur ne résiste pas à tes performances démentielles !

Hâte de te revoir pour une nouvelle aventure en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Oh non pas encore :sadpepe:

Il ne serait pas temps d’envisager l’achat d’une nouvelle machine mister ? Parce qu’à ce rythme-là, il va bientôt crasher à chacune de tes connexions sur tes sites de culs préférés. Dieu sait ce qu’il y en a :sac:

1 « J'aime »

RIP je suis triste ce matin :sadpepe:

1 « J'aime »

Triste sort mais quoi de plus réaliste?

1 « J'aime »

Je me disais aussi que ca prenait du temps .
Bizarre quand même , t’as pas pris d’autre update en plus de celle-là ?

1 « J'aime »

:sob:

1 « J'aime »

@Loozar : Espérons que la prochaine n’ait pas de soucis :sweat_smile: Et désolé pour le temps passé sur mes bannières :dizzy_face:

@luigimario12 : Je t’ai déjà répondu mais je voulais te retaguer :kappa:

@Lincoln6Echo : J’ai eu la haine sur le coup ça m’a même éloigné un peu de FM :rage:

@LindexV : RIP :sob:

@Gil-Galad51 : C’est toujours chiant de perdre une partie ainsi pfff ! Il m’a fallu du temps pour retrouver une chouette aventure :confused:

@anon86249809 : Tellement triste de mon arrêt que je ne t’ai plus vu sur le forum par la suite :scream:

@Akasha : J’avais un peu trop chipoté sur une Update :frowning:

@Guillaume : Il a fallu le temps mais j’ai fini par me retrouver un chouette défi :smirk:

@Rhino : Cette fois-ci je n’ai pas modifié d’update et j’ai commencé avec 55k de joueurs ça devrait le faire :joy:

@Missille : J’espère que ça ira mieux en lisant la suite de mon message :smirk:

@Lapwasss : Rien malheureusement :sob:

@Chico : J’ai modifié une Update précédente à ma sauce. Le jeu n’a malheureusement pas survécu :frowning:

@Morlaye : Sèche tes larmes et lis plus bas :smirk:


Salut les amis !

Après quelques semaines à ruminer cette partie j’ai fini par me trouver un nouveau chouette défi :smiley:

Merci à @Loozar @fabryce @Rhino @Guillaume @Lincoln6Echo @luigimario12 @Missille @Chico @DuckyEtienne @SxVindicate @LindexV @Lapwasss @Ritje @Nehoc @Segmann @morlaye @gwendil35 @simonthekiller @Tilo82 @Scala-manager @Mark @Capitaine_Hastings @RicoAllain @Astar et tous les autres pour votre suivi !

Au plaisir de vous lire sur mon nouveau défi ou ailleurs sur le forum :kissing_closed_eyes:

16 « J'aime »