@Loozar : Espérons que la prochaine n’ait pas de soucis Et désolé pour le temps passé sur mes bannières
@luigimario12 : Je t’ai déjà répondu mais je voulais te retaguer
@Lincoln6Echo : J’ai eu la haine sur le coup ça m’a même éloigné un peu de FM
@LindexV : RIP
@Gil-Galad51 : C’est toujours chiant de perdre une partie ainsi pfff ! Il m’a fallu du temps pour retrouver une chouette aventure
@anon86249809 : Tellement triste de mon arrêt que je ne t’ai plus vu sur le forum par la suite
@Akasha : J’avais un peu trop chipoté sur une Update
@Guillaume : Il a fallu le temps mais j’ai fini par me retrouver un chouette défi
@Rhino : Cette fois-ci je n’ai pas modifié d’update et j’ai commencé avec 55k de joueurs ça devrait le faire
@Missille : J’espère que ça ira mieux en lisant la suite de mon message
@Lapwasss : Rien malheureusement
@Chico : J’ai modifié une Update précédente à ma sauce. Le jeu n’a malheureusement pas survécu
@Morlaye : Sèche tes larmes et lis plus bas
Salut les amis !
Après quelques semaines à ruminer cette partie j’ai fini par me trouver un nouveau chouette défi
Merci à @Loozar @fabryce @Rhino @Guillaume @Lincoln6Echo @luigimario12 @Missille @Chico @DuckyEtienne @SxVindicate @LindexV @Lapwasss @Ritje @Nehoc @Segmann @morlaye @gwendil35 @simonthekiller @Tilo82 @Scala-manager @Mark @Capitaine_Hastings @RicoAllain @Astar et tous les autres pour votre suivi !
Au plaisir de vous lire sur mon nouveau défi ou ailleurs sur le forum