:storyred: :s3: Olympic Charleroi - On va skètér l'baraque

Le mercato hivernal, les regens et la suite de la saison 1

@Mark : Je trouvais magnifique ma tournure de phrase :smirk:

@Segmann : Ici on score contrairement au Stade Briochin :kappa:

@Loozar : Mon règne ne fait que commencer :supervillain:

@Guillaume : On est au pays du surréalisme il fallait bien innover :grin:

@Nehoc : Je vais bientôt pouvoir aller titiller Anderlecht :smiley:

@Chico : Merci ! L’équipe semble lancée, il faut juste que les finances tiennent :joy:

@Missille : Sportivement je suis d’accord, financièrement je le suis beaucoup moins :scream:

@Rhino : Le Standard peut commencer à trembler :smirk:

@fabryce : Les finances piquent déjà du nez … La difficulté viendra peut-être de là :dizzy_face:

@Ritje : Gauthier Varez m’a crucifié ! Dans ma partie c’est un ailier droit, IRL c’est un milieu défensif de Tournai :joy:

@Tilo82 : Dans mon bide :grin:

@simonthekiller : Ca manque de screens montrant des défaillances liégeoises surtout :smirk:

@Mark : Pas vraiment :sweat_smile: Même les « wags » des joueurs ce n’est pas ça :joy:

@Tilo82 : Ils font de chouettes trucs dans cette boutique :smirk: Puis on a de l’auto dérision au moins nous :smiley:

@Guillaume @Mark : A choisir je préfère les photos sympas de nanas en train de manger de la bonne bouffe :joy: :joy:

Salut les amis !

Me voilà de retour pour vous conter la suite de mes aventures :slight_smile:

Dans mon dernier post je vous mentionnais les problèmes financiers qui commençaient à pointer le bout de leur nez au club.

J’avais prévu de me débarrasser de quelques encombrants durant le mercato hivernal mais aucun rat n’a voulu quitter le navire :sweat_smile:

Ce n’était pourtant pas faute d’offres…

Finalement la seule somme reçue par le club fut obtenue suite au débauchage d’un des kinés par Ostende !

De mon côté j’ai renforcé mon équipe via 2 prêts gratuits et un contrat amateur !

Je m’étais autorisé un transfert néo zélandais par saison. Ce joueur à la double nationalité bulgare vient remplir mes quotas ! Je lui ai offert un contrat amateur avec 100€ par match joué mais il est juste là pour accueillir les futurs néo zélandais au club :joy:

J’ai réussi à obtenir le prêt gratuit de ce belgo marocain qui appartient à Bournemouth :smiley: Bien qu’il préfère jouer milieu offensif il vient m’apporter des solutions de rechange en tant qu’ailier gauche, ailier droit et attaquant :slight_smile:

Ce belgo portugais ((au nom aussi long que le nombre de fails FM réalisés par Messieurs @Loozar et @luigimario12) qui est passé par les centres de formation de Genk et d’Anderlecht vient apporter sa polyvalence à mon groupe !

Les habituels regens sont également apparus dans mon centre de formation :face_with_monocle:

J’espérais de bonnes surprises mais je suis resté sur ma faim :sweat_smile:

Les 4 premiers se sont vus offrir un contrat :slight_smile:

Place aux présentations !

Mon adjoint est fortement emballé par ce milieu défensif et je me demande bien pourquoi :sweat_smile: Je lui ai tout de même proposé un contrat sait-on jamais… Il va rapidement être encadré par mon capitaine afin d’améliorer sa minable détermination !

Soyons clair, ce gardien est mauvais ! Je me dois cependant d’avoir certains joueurs dans mon équipe et il a donc reçu un contrat…

Voilà le joueur le plus intéressant de la fournée selon moi ! Je vais lui donner un peu de temps de jeu en fin de saison. Pour la saison prochaine j’espère avoir mieux sous la main :sweat_smile:

Il n’est pas toujours évident de trouver des ailiers gauches. J’ai donc offert un contrat à Eric Cardot pour renforcer mes équipes de jeunes ! Si jamais il y a quelques blessures en équipe A il pourrait venir dépanner à l’occasion :slight_smile:

Voilà qui clôture cette fournée de regens très décevante…

On va se consoler avec les derniers résultats enregistrés par le club :wink:

Dommage que La Louvière soit passé par là sinon c’était parfait :smiley:

Il me manque 5 points pour jouer les barrages pour la montée et 14 pour être champion ; cela ne devrait être qu’une formalité !

Quoi qu’il arrive j’ai déjà battu le record de victoires du club en une saison ! :sunglasses:

Je clôture le post sur ce !

On se retrouve prochainement pour faire le point sur la fin de ma première saison à la tête de l’Olympic Charleroi :kissing_closed_eyes:

15 « J'aime »