:storyred: :s3: Olympic Charleroi - On va skètér l'baraque

Saison 2 : Les Playoffs

@Guillaume : Et encore tu n’as pas vu les règlements des Playoffs de D1A et D1B :joy:

@Loozar : Tu fais bien de profiter de ce screen pour faire ton jeu de mot ; je doute qu’on revoit beaucoup ce joueur :sac:

@Nehoc : J’ai une avance confortable avant les Playoffs… Mais tout peut arriver ! Prudence donc :smiley:

@Chico : Je ne les avais pas encore joués au moment du post :sac: Je vais vite essayer d’améliorer les infras pour avoir de meilleurs regens :slight_smile:

@Rhino : Oui et non pour les finances ; au final je suis dans la même situation qu’en début de saison. Qui dit montée en D1B dit probablement professionnalisation du club, travaux dans le stade … :sob: Mais avant tout il faut monter :smiley:

@Fabryce : Attention tout de même ce n’est jamais évident de jouer des Playoffs :smirk:

@Missille : Réponse ci-dessous :smiley:

@Ritje : Contrairement à l’Excel je suis détenu par un entrepreneur local :smiley: Toute la différence est là :smirk: Et Ferber c’est surtout le retour du gars du coin :heart_eyes:

Salut les amis,

Je viens de finir de jouer les Playoffs !

Il est donc temps pour moi de vous présenter les résultats :smirk:

Pour rappel, voici le classement à l’entame de cette mini compétition :

J’ai décidé de vous conter ça journée par journée :wink:

Journée 1

Le calendrier ne m’avait pas épargné avec un déplacement chez l’épouvantail de la série…

Mes joueurs se sont évidemment pris les pieds dans le tapis !

L’autre rencontre s’est soldée par un match nul ce qui m’arrange :slight_smile:

Journée 2

Deuxième journée et deuxième désillusion…

Le Berschot l’a lui emporté et passe en tête :dizzy_face:

Les choses vont tellement mal pour moi que mon meilleur joueur s’est pris une suspension pour abus de cartons jaunes !

Ca pourrait faire mal au final :rage:

Vous sentez arriver la fin de saison à la @Loozar ?!

Journée 3

Elle est là la première victoire bordel ! :excited:

J’ai eu des sueurs froides lorsque Breugelmans a remis les 2 équipes à égalité à l’entame du dernier quart d’heure ! Mais Cuypers est heureusement passé par là pour m’offrir une victoire ô combien importante !

Voici le classement à la mi-compétition !

Heureusement que j’avais de l’avance :roll_eyes:

Journée 4

Deux buts en trois tirs cadrés … Le réalisme de Seraing est juste écoeurant sur le coup !

Heureusement grâce au match nul du Beerschot je m’en sors assez bien :sweat_smile:

Journée 5

Wow wow wow quelle journée parfaite :smiley:

Je ne m’attendais pas à être sacré à une journée de la fin vu mon entame de Playoffs mais je ne vais pas bouder mon plaisir :excited:

Gnakpa (de retour de suspension) a été étincelant !

Journée 6

En voilà une belle manière de clôturer la compétition alors que j’avais fait un peu tourner mon équipe :smiley: !

Voici le classement final de ces fameux Playoffs !

Malgré mon 0/6 initial, c’est moi qui ai le meilleur bilan !

Gros bémol sur ma fragilité défensive par contre… Je n’ai pas fini un seul match avec mes filets inviolés :sob:

Avant de passer aux choses sérieuses voici les stats de mon groupe !

Un arrière droit avec la meilleure note moyenne de l’effectif c’est assez rare que pour être souligné !

Cuypers figure dans mes petits papiers pour la saison prochaine mais le bougre est assez difficile à convaincre :frowning:

Place maintenant aux conséquences de ma promotion !

Le club passe en statut pro !

Voilà qui va permettre à mes joueurs d’être plus présents à l’entraînement et donc de plus progresser :smiley:

Le premier à avoir bénéficié d’un contrat pro fut …

Moi :smiley:

J’ai été gentil au niveau du salaire demandé ! Cela reste une fortune pour notre Kiwi Jackson :smirk:

Les dirigeants m’ont fait quelques cadeaux ! :heart_eyes:

Du fait de la montée en D1B le club aura besoin d’une pelouse chauffée (ici c’est prévu dans le règlement @Loozar) ; je m’attendais à la construction d’un nouveau stade mais les dirigeants ont préféré opter pour une autre solution…

Je vais occuper le stade du Sporting Charleroi :sweat_smile:

Pour vous donner un ordre d’idée c’est un peu comme si le Red Star partageait le stade du PSG :roll_eyes:

Du côté des finances tout avait l’air de bien se passer !

Jusqu’à ce que les impôts passent par là :rage:

Au final mon solde n’est pas ultra catastrophique !

Mes dirigeants m’ont d’ailleurs dégagé un léger budget transfert pour la saison prochaine !

Comme à mon habitude j’ai commencé assez tôt mon mercato ; cinq joueurs ont déjà signé un contrat avec le club :smiley:

On va se quitter avec les bilans de fin de saison !

Voilà qui clôture ce post !

On se retrouve prochainement pour la présentation de ma 3ème saison à la tête de l’Olympic Charleroi :wink:

19 « J'aime »