:storyred: :s3: Olympic Charleroi - On va skètér l'baraque

Saison 3 - Petit résumé avant la trêve hivernale

@Mark : Ce n’est pas non plus comme si je roulais sur tout le monde :sweat_smile: Les joueurs étaient dans en état de grâce contre Bruges :smiley:

@Rhino : En effet ! Mais je ne m’attendais pas à être aussi haut au classement… Mais maintenant que j’ai goûté à la lutte pour le gain d’une tranche j’ai envie de remettre ça sur la seconde moitié de championnat :smirk:

@fabryce : Je me suis dit qu’un peu de suspens ne ferait pas mal :supervillain:

@Nehoc : C’est Philippe Clement qui est à la tête de Bruges dans ma partie :joy: Il a été nommé entraîneur intérimaire fin 2016 et est resté en poste :slight_smile: Niveau mercato je suis bien aidé par ma connaissance des joueurs IRL ! Je les surveille et je profite des fins de contrat :heart_eyes: J’ai du beau monde dans le viseur :smirk: Pour la montée rien n’est impossible avec le système belge :joy:

@Chico : Et encore tu n’as pas vu celui de la D1A :joy:

@Loozar : J’espère que tu apprécieras mon inspiration sur ce post :kappa:

@LindexV : Rien n’est fait … Il reste la seconde tranche du championnat à remporter :smiley:

@Missille : Sincèrement je ne suis pas vraiment la D1B c’est une purge une saison où on rencontre 4 fois la même équipe :sweat_smile: Heureusement pour moi le club que je supporte est en D1A depuis quelques saisons maintenant :slight_smile:

@xTeh : Attention … Le règlement a encore été modifié depuis lors tu vas encore plus t’amuser si tu te lances là bas :joy: :joy:

Salut les amis !

La trêve hivernale vient de faire son apparition dans ma partie, je me suis dit que c’était le bon moment pour refaire un point sur ma save avec vous :smiley:

Pour rappel, j’avais terminé 2ème de la 1ère phase du championnat et j’ai donc loupé le premier billet pour la finale des Playoffs pour la montée !

Il me reste la 2ème phase pour accrocher le dernier billet (que je pensais utopique en début de saison).

Voyons voir comment je m’en suis sorti :face_with_monocle:

Ce n’est pas trop mal tout ça :smiley:

J’ai enfin réussi à scorer face au CS Bruges mais j’ai bien été aidé par leurs joueurs :sweat_smile:

Je mène pour le moment la danse dans cette seconde phase !

Mais il y a encore pas mal de clubs qui peuvent jouer la gagne.

Par rapport à la première phase le Cercle ne tourne pas rond :roll_eyes:

Malgré l’état avancé de la saison, je peux vous parler de la Coupe de Belgique grâce à mon exploit face au FC Bruges !

C’est un autre fameux morceau de la D1A qui m’attendait au tour suivant…

Je recevais en effet La Gantoise !

J’ai réussi à les emmener jusqu’en prolongations !

Une fois ces dernières atteintes Alessio Carlone a profité d’un corner pour ouvrir méritoirement le score :heart_eyes:

Mes joueurs ont ensuite réussi à conserver cet avantage :excited:

Place aux quarts !

Un déplacement chez un club de D1B m’y attendait !

Après 35 minutes je n’en menais pas large !

Le score était très flatteur pour Louvain :rage: Pour la petite histoire, le score a été ouvert par un joueur qui m’était prêté la saison passée…

Ce diable de Wannes Van Tricht a réussi à réduire le score avant la pause. Mes joueurs ont ensuite sorti une 2ème mi-temps XXL pour m’offrir une place en demi finale de la Coupe de Belgique :excited:

IRL c’est arrivé 3 fois depuis l’année 2000 qu’un club de D2 arrive à ce stade de la compétition, c’est vous dire l’exploit :smirk:

Voici le tirage au sort du prochain tour :wink:

La rencontre se jouera en aller/retour (bienvenue en Belgique !)

Mes joueurs sont particulièrement excités à l’idée de jouer cette double confrontation ; ce n’est pas tous les jours qu’on peut jouer une finale de Coupe et c’est Ostende qui m’avait sorti de la compétition l’an passé :slight_smile:

Mon bon parcours en Coupe a également un sacré impact sur mes finances !

Je suis toujours dans le rouge mais j’ai bien remonté la pente depuis le dernier post (j’étais à environ -200k).

Il est d’ailleurs temps qu’elles remontent dans le vert, je viens de réussir ma formation et j’ai envie que mon club m’en finance une nouvelle :sac:

On se quitte sur ces sages paroles !

À bientôt pour la suite :kissing_heart:

18 « J'aime »