:storyred: :s3: Olympic Charleroi - On va skètér l'baraque

Salut, je découvre ton récit et je sais ce que je vais faire de mon après-midi :smiley:

J’en suis à la saison 1 mais ton skin m’intrigue il me fait penser aux anciens FM j’adore, c’est lequel? :slight_smile:

1 « J'aime »

Notre @Wasyl national aime jouer sur notre fibre nostalgique, et ne sévit que sur les anciens FM :wink:

2 « J'aime »

Quelle saison tu nous fais encore là !

Demi finaliste de la coupe et Ostende, ça semble jouable en plus.
Ca serait dingue de jouer l’Europe la saison prochaine.
Qui est en tête en D1 ?

1 « J'aime »

Bravo au meilleur danseur de Charleroi pour ces belles saisons.

1 « J'aime »

Dis-donc le Kiwi fait de l’excellent taff à l’Olympic ! Félicitations au coach le plus juteux de Belgique !

1 « J'aime »

Saison 3 - La fin de championnat



@Tilo82 : Faut que ça continue ainsi maintenant :smiley:

@Gil-Galad51 : La priorité c’est le championnat mais je ne crache évidemment pas sur la Coupe :smiley:

@Loozar @gwendil35 : Changez de disque ! On tourne en rond :sac:

@fabryce : Ne brûle pas les étapes :smirk:

@Chico : Pas de champagne en cas de victoire en championnat ? :frowning:

@Pavel_Bransko : @Guillaume t’a tout dit si ce n’est la version :smiley: Je joue sur FM 2017 :grin:

@Nehoc :

Voici le classement actuel :

d1a

Et le palmarès :

d1aa

@Andaluz07 : On espère que la suite sera tout aussi belle :crazy_face:

@xTeh : Dans quelques saisons l’Olympic donnera la fessée à Arsenal :kappa:



1

Salut les amis !

Me voilà de retour pour vous conter ma fin de championnat (avant les Playoffs) ! :smiley:

Mais avant toute chose attardons-nous sur mon mercato hivernal :face_with_monocle:

Je ne me suis débarrassé que de 2 joueurs…

trans 1

Ekangamene était arrivé lors du mercato estival mais n’a jamais répondu à mes attentes… Seul bémol à son départ, il va renforcer mon concurrent direct pour la montée en D1A :dizzy_face:

L’autre mouvement sortant concerne mon vice capitaine qui est prêté dans un club du 4ème échelon du foot belge !

Du côté des transferts entrants 3 nouvelles recrues sont à signaler !

trans 2

Place aux présentations :smiley:

Kawaya

Ce joueur formé à Anderlecht a bâti son début de carrière sur une énorme mi-temps jouée face à Arsenal ! IRL la suite fût moins bonne avec une solide blessure et une carrière qui se déroule actuellement en D2 espagnole. J’espère qu’il réussira mieux dans ma partie :smiley:

Eyenga Lokilo

La réputation de l’Olympic ne cesse de se bonifier ! Le prêt gratuit de ce jeune belgo congolais en provenance de Crystal Palace le prouve encore :smiley:

Boussaid

En voilà une jolie pépite :heart_eyes: Elle ne m’est malheureusement que prêtée mais je ne cracherais pas sur le fait de la recruter définitivement par la suite ! Othman vient par contre prendre place sur le banc, Alexis De Sart étant mon titulaire inamovible au poste de milieu défensif :slight_smile:

Cette seconde moitié de saison a également vu arriver les nouveaux regens !

Il y avait peut-être de quoi renforcer mon effectif qui sait :smirk:

regens

C’est loupé :face_vomiting:

Je n’ai offert un contrat qu’à un seul joueur … Mohamed Gauthier !

Gauthier

Rien de bien glorieux n’est ce pas :expressionless:

Il est maintenant temps de passer aux résultats :smiley:

champ 1

Ceux-ci ne sont vraiment pas mal du tout :heart_eyes:

Mes joueurs ont enfin réussi à battre le Cercle de Bruges et avec la manière svp !

Cuypers a d’ailleurs profité de ce match pour signer une superbe performance :fap2:

record Cuypers

Voyons maintenant si ces résultats ont été suffisants pour remporter la seconde moitié de championnat :slight_smile:

champ 2


YES !

À moi la place de finaliste pour le barrage pour la montée en D1A :excited:

J’y rencontrerai le Cercle qui a fini juste derrière moi au classement cumulé de la saison !

champ cumulé

Ma différence de buts est assez impressionnante par rapport à celle des autres équipes :hoho:

J’avais de base prévu d’arrêter mon post à ceci mais j’ai finalement décidé de vous poster le résultat de ma double confrontation pour la montée :smirk:

1

Le match aller à confirmer que le Cercle savait faire le dos rond et s’en sortir assez bien :frowning:

Il va falloir que j’aille chercher la montée à domicile !

2


Le Cercle a failli réussir le coup du siècle :scream:

Heureusement je ne suis pas @Loozar et mes joueurs ont remporté la séance de TAB ! :excited:

C’est maintenant officiel … l’Olympic Charleroi rejoint le Sporting Charleroi en D1A :heart_eyes:


L’inconvénient de cette victoire, c’est que ma saison est terminée le 16 mars :sweat_smile:

À moins … que je n’aille en finale de la Coupe de Belgique !

Mais pour cela il va falloir que j’élimine Ostende !

coupe 1

Un nouveau but de Cuypers m’a permis de remporter le match aller :excited:

Que ce joueur ferait du bien au Standard de @Rhino & @simonthekiller :smirk:

Place au match retour …

coupe 2

C’est officiel l’Olympic Charleroi est en finale de la Coupe de Belgique alors qu’il milite en D1B :ooooo:

Mais face à qui ? :thinking:

tirage coupe


Au double champion en titre du championnat de Belgique :sob:

Sincèrement si je remporte la Coupe après avoir éliminé Bruges, la Gantoise et Anderlecht ça ne pourra être que mérité :flushed:

J’ai par contre décidé de vous présenter la finale dans mon prochain post avec les différents screens de fin de championnat :supervillain:

À bientôt :kissing_heart:

17 « J'aime »

Joli contraste :sac:

Bon bah j’imagine que c’est une belle saison, j’ai toujours pas compris le règlement de ce championnat mais j’ai vu des GIF heureux, j’en ai conclu que tu étais en train de réaliser une masterclass
GG et bon courage pour la ou les finales

2 « J'aime »

La finale en Crocky Cup s’annonce bien chaude. Bravo pour la montée en tout cas :wink:

1 « J'aime »

Quelle surprise?! Une montée!

Félicitations

1 « J'aime »

Historiiique !

Bof :sac:

1 « J'aime »

C’est tellement bon quand c’est gratuit. :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Joli parcours et courage pour la finale.

1 « J'aime »

Oh la hype de la finale contre Anderlecht
Bon courage!

1 « J'aime »

La folie , c’est de la patate cette fin de saison .
Allez , on veut la qualif’ pour l’Europa .

1 « J'aime »

Tu avais un chanteur dans tes regens Daniel Guichard lol

3 « J'aime »

Quelle saison incroyable encore avec une finale de Coupe en prime. Je ne te souhaite pas bonne chance par contre :crazy_face:

Il semble qu’Anderlecht ne sera pas champion en fin de saison. Dommage car tu aurais déjà put être en qualifié d’office pour l’Europe.

1 « J'aime »

Salut les amis !

Je ne vous oublie pas mais j’ai pas mal de soucis privés en ce moment (c’est également pour cela que vous me voyez moins sur les autres topics du forum).

Je n’ai pas énormément de temps pour avancer dans mes parties FM et j’en ai donc encore moins pour avancer dans mon récit :confused:

Je ne sais pas encore si je continuerai celui-ci par la suite ; j’attends de voir comment va évoluer mon privé entre temps. Je tiens la save au chaud sait-on jamais :smiley:

Merci pour le suivi et bonnes fêtes de fin d’année à tous !

17 « J'aime »

Courage l’ami. Prends soin de toi et reviens nous en forme et en force :wink:

1 « J'aime »

Courage à toi M’sieur !
Je croise les :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers: pour que ca aille mieux pour toi :muscle: :muscle:

Bonnes fêtes à toi :wink:

1 « J'aime »

Figure toi que je pensais justement à toi hier en retour sur d’autre story.
Pas de nouvelle de @Wasyl, je trouvais ça pas normal lol.
Que tout aille bien pour toi :wink:

1 « J'aime »