:storyred: :s3: Olympic Charleroi - On va skètér l'baraque

Saison 3 - La fin de championnat

@Tilo82 : Faut que ça continue ainsi maintenant :smiley:

@Gil-Galad51 : La priorité c’est le championnat mais je ne crache évidemment pas sur la Coupe :smiley:

@Loozar @gwendil35 : Changez de disque ! On tourne en rond :sac:

@fabryce : Ne brûle pas les étapes :smirk:

@Chico : Pas de champagne en cas de victoire en championnat ? :frowning:

@Pavel_Bransko : @Guillaume t’a tout dit si ce n’est la version :smiley: Je joue sur FM 2017 :grin:

@Nehoc :

Voici le classement actuel :

d1a

Et le palmarès :

d1aa

@Andaluz07 : On espère que la suite sera tout aussi belle :crazy_face:

@xTeh : Dans quelques saisons l’Olympic donnera la fessée à Arsenal :kappa:

1

Salut les amis !

Me voilà de retour pour vous conter ma fin de championnat (avant les Playoffs) ! :smiley:

Mais avant toute chose attardons-nous sur mon mercato hivernal :face_with_monocle:

Je ne me suis débarrassé que de 2 joueurs…

trans 1

Ekangamene était arrivé lors du mercato estival mais n’a jamais répondu à mes attentes… Seul bémol à son départ, il va renforcer mon concurrent direct pour la montée en D1A :dizzy_face:

L’autre mouvement sortant concerne mon vice capitaine qui est prêté dans un club du 4ème échelon du foot belge !

Du côté des transferts entrants 3 nouvelles recrues sont à signaler !

trans 2

Place aux présentations :smiley:

Kawaya

Ce joueur formé à Anderlecht a bâti son début de carrière sur une énorme mi-temps jouée face à Arsenal ! IRL la suite fût moins bonne avec une solide blessure et une carrière qui se déroule actuellement en D2 espagnole. J’espère qu’il réussira mieux dans ma partie :smiley:

Eyenga Lokilo

La réputation de l’Olympic ne cesse de se bonifier ! Le prêt gratuit de ce jeune belgo congolais en provenance de Crystal Palace le prouve encore :smiley:

Boussaid

En voilà une jolie pépite :heart_eyes: Elle ne m’est malheureusement que prêtée mais je ne cracherais pas sur le fait de la recruter définitivement par la suite ! Othman vient par contre prendre place sur le banc, Alexis De Sart étant mon titulaire inamovible au poste de milieu défensif :slight_smile:

Cette seconde moitié de saison a également vu arriver les nouveaux regens !

Il y avait peut-être de quoi renforcer mon effectif qui sait :smirk:

regens

C’est loupé :face_vomiting:

Je n’ai offert un contrat qu’à un seul joueur … Mohamed Gauthier !

Gauthier

Rien de bien glorieux n’est ce pas :expressionless:

Il est maintenant temps de passer aux résultats :smiley:

champ 1

Ceux-ci ne sont vraiment pas mal du tout :heart_eyes:

Mes joueurs ont enfin réussi à battre le Cercle de Bruges et avec la manière svp !

Cuypers a d’ailleurs profité de ce match pour signer une superbe performance :fap2:

record Cuypers

Voyons maintenant si ces résultats ont été suffisants pour remporter la seconde moitié de championnat :slight_smile:

champ 2

YES !

À moi la place de finaliste pour le barrage pour la montée en D1A :excited:

J’y rencontrerai le Cercle qui a fini juste derrière moi au classement cumulé de la saison !

champ cumulé

Ma différence de buts est assez impressionnante par rapport à celle des autres équipes :hoho:

J’avais de base prévu d’arrêter mon post à ceci mais j’ai finalement décidé de vous poster le résultat de ma double confrontation pour la montée :smirk:

1

Le match aller à confirmer que le Cercle savait faire le dos rond et s’en sortir assez bien :frowning:

Il va falloir que j’aille chercher la montée à domicile !

2

Le Cercle a failli réussir le coup du siècle :scream:

Heureusement je ne suis pas @Loozar et mes joueurs ont remporté la séance de TAB ! :excited:

C’est maintenant officiel … l’Olympic Charleroi rejoint le Sporting Charleroi en D1A :heart_eyes:

L’inconvénient de cette victoire, c’est que ma saison est terminée le 16 mars :sweat_smile:

À moins … que je n’aille en finale de la Coupe de Belgique !

Mais pour cela il va falloir que j’élimine Ostende !

coupe 1

Un nouveau but de Cuypers m’a permis de remporter le match aller :excited:

Que ce joueur ferait du bien au Standard de @Rhino & @simonthekiller :smirk:

Place au match retour …

coupe 2

C’est officiel l’Olympic Charleroi est en finale de la Coupe de Belgique alors qu’il milite en D1B :ooooo:

Mais face à qui ? :thinking:

tirage coupe

Au double champion en titre du championnat de Belgique :sob:

Sincèrement si je remporte la Coupe après avoir éliminé Bruges, la Gantoise et Anderlecht ça ne pourra être que mérité :flushed:

J’ai par contre décidé de vous présenter la finale dans mon prochain post avec les différents screens de fin de championnat :supervillain:

À bientôt :kissing_heart:

17 « J'aime »