:storyred: :s4: :idn: Où s’arrêtera le pistonné indonésien ? :idn:

22 novembre

Nous commençons le championnat à domicile face au vice-champion en titre. Grosse surprise : nous l’emportons 4 - 1 pour le premier de nos 4 matchs de championnat diffusés à la télé. Match exceptionnel de notre nouvelle recrue Bayaw ponctué par 2 buts et un premier titre d’homme du match.

7 décembre

2eme match de championnat contre le 17eme de la saison dernière. Nous jouons à nouveau à domicile et abordons le match avec confiance vu notre premier match. C’est la douche froide nous sommes battus 2-5. Nous ouvrons pourtant la marque dès la 7eme minute mais de but est annulé pour un hors jeu litigieux. Dès lors nous n’arriverons jamais vraiment à nous remettre dans le match étant même mené 0-4 à la 75eme.

27 décembre

Nous reprenons notre marche en avant avec une victoire pour notre premier match à l’extérieur. Nous menions 0-4 à la 43eme. Constatant notre indécente domination, les joueurs lèvent le pied et encaissent 2 buts, score final 2-4.
Bayaw : 1 but 1 assist
Jairon : 2 buts 1 assist

31 décembre

Dernier match de championnat de cette 1ere partie de saison, nous nous déplaçons à Semen Padang à qui nous avons acheté Bayaw et Ohorella. Match plié après 10 minutes 0-2. Petite frayeur à la 83eme Jairon est expulsé et nous encaissons à la 86eme. Score final 1-2.
Bayaw et Jairon : 1 but

Dernier match tu déconnes? Et bien non, 2 matchs sont décalés à cause des qualifications pour la Challenge cup asiatique de l’Indonésie et 4 autres à cause des matchs de coupe. 6 Matchs s’ajoutent donc au 28 matchs se déroulant de février à juin. Comptons aussi potentiellement 11 matchs de coupe, soit un total entre 36 et 45 matchs à jouer en 5 mois.
Au programme actuel 8 matchs en février, 7 en mars, 7 en avril, 9 en mai et seulement 5 en juin.
Et les européens se plaignent de la surcharge du calendrier, du football pognon? Nous on fait ça à perte les filles!
J’aimerais quand même parler au responsable du calendrier qui nous colle 1 match en novembre, 3 en décembre, 2 en janvier avant l’enfer des 5 mois suivants!!! Allo Papy?!

Janvier

Seulement 2 matchs au programme : les matchs aller et retour du 1er tour de la coupe.
Nous piochons le Persiju club relégué de la 3eme division l’année passée.
Nous remportons la manche aller 1-0 à domicile sur un nouveau but de Bayaw.
Au match retour, nous ouvrons la marque à 16eme. Je me dis que c’est bien parti, on prendra jamais 3 buts de cette équipe à moitié composée d’amateurs. Cependant, à notre grande surprise, à la 46 eme c’est 2-1. Encore un et on est éliminé, je rentre au vestiaire à cran.
Sans titre
Je passe une bonne soufflante dans le vestiaire et on finit par s’imposer 3-5.
Nous rencontrerons donc le Persegi, une autre équipe des divisions inférieures au deuxième tour.

Un petit mot sur les finances : catastrophe , les salaires représentent aujourd’hui presque 70% des dépenses malgré un budget encore disponible de plus de 24 000€/mois. Nous payons probablement également le manque de recettes les jours de matchs, puisque pas de match :rofl:

Introduction
pré-saison 1 : Merci Papy
Saison 1 partie 1 Journal de bord d’une saison entre rêve et cauchemar
Saison 1 partie 2 Journal de bord d’une saison entre rêve et cauchemar
Pré-saison 2 : faux départ
Saison 2 partie 1 Des débuts particuliers parmi l’élite
Saison 2 partie 2 Mais quelle fin de saison
Pré-saison 3 : un nouveau départ

6 « J'aime »