Salut tout le monde,
Me voilà (enfin) de retour avec mon nouveau récit !
Après mes aventures croates du côté de Jadran Supetar, mon récit albano/suisse au Kosova Zürich et mon périple africain conclut au Havre je m’attaque cette fois ci à la Scandinavie et plus particulièrement à la Suède.
Après de nombreuses recherches sur des forums FM scandinaves j’ai fini par trouver une update me permettant de jouer jusqu’en D8 suédoise
J’ai alors décidé de poser mes valises dans le club de Långås/Morups IF.
Ce club assez récent (il a été fondé en 2011) est en fait une fusion des anciens clubs des villages de Långås et Morup.
Ces 2 patelins se situent près de la ville de Falkenberg dans la partie sud du pays.
FM est d’ailleurs un rien à côté de ses pompes en annonçant le club dans la ville de Falkenberg !
Le reste des informations est malheureusement correct, tout est à faire dans ce club
Malgré le fait qu’il soit dans une division jouable, il est dans le top 5 des clubs les moins réputés de Suède !
Les finances sont pourries !
Soyons positif il me reste 6 € p/m de budget salarial
Mais ce ne sont pas les prix des abonnements et des places qui vont améliorer ma situation
Au niveau des joueurs, je n’en ai que 2 non grisés…
Les voici
Ma seule pensée en voyant ce joueur fut : "comment peut-on le payer 30€ par mois ?! "
Balado est un peu meilleur mais j’espère ne pas devoir compter sur lui !
Grâce aux réseaux sociaux j’ai réussi à dégoter quelques infos sur lui
Visiblement c’est un sacré fêtard
Et bien qu’il soit loin d’en avoir le niveau, il adore le Real Madrid !
Il ne me reste plus qu’à espérer que mon staff soit plus fourni et de meilleur niveau que mes joueurs
Pour le nombre on repassera !
Pour le niveau, une image vaut mieux qu’un long discours
Hum …
Heureusement pour le club, je suis arrivé pour l’amener au top du football suédois !
Mais j’y pense … Je ne me suis pas encore présenté

!
Plutôt BG n’est ce pas ?!
C’est parce que je suis né pas laid
J’ai tout à prouver mais je compte sur ma motivation et ma discipline pour me mener bien haut !
Normalement la présentation du club devrait s’arrêter là mais j’ai encore quelques informations à vous donner
Comme vous avez pu le constater, l’entraîneur que j’incarne possède la double nationalité népalaise/bhoutanaise et c’est tout sauf du hasard !
J’ai bidouillé l’éditeur pour que le club ne sorte que des regens bhoutanais de son centre de formation. Mon objectif à très long terme est d’emmener le Bhoutan en Coupe du Monde

En plus, d’être l’entraîneur de Langas Morups IF je suis d’ailleurs le sélectionneur national du Bhoutan !
J’ai choisi de me mettre le Népal en première nationalité pour 2 raisons. En me renseignant sur le Bhoutan j’ai appris qu’il y avait pas mal de personnes avec cette double nationalité, c’est donc réaliste et j’aimerais également sortir quelques regens du Nepal !
Histoire d’être complet avec les changements dans l’éditeur de jeu, voici les autres modifications que j’ai apportées. Le délai de naturalisation pour être suédois est passé de 5 à 4 ans (je vous en donnerai la raison plus tard dans mon récit) et j’ai ajouté quelques clubs affiliés à mon club
Ces affiliations sont définitives, me permettent d’avoir des revenus commerciaux dans les pays des clubs en question (ces revenus seront nuls bien longtemps) et me permettent d’avoir quelques regens exotiques dans mon centre de formation.
Ces clubs ne sont évidemment pas choisi au hasard. Les clubs népalais et bhoutanais semblent logiques vu le récit, l’Inde et la Chine sont les 2 pays limitrophes du Bhoutan, le Bangladesh a déjà accueilli des internationaux bhoutanais dans son championnat et la Mongolie est située tout près de ces pays et possède une équipe nationale bidon !
Afin de rendre partie plus difficile, je me suis fixé des contraintes chères à
@JeffZeze !
- Je peux recruter de manière illimitée des suédois à la double nationalité, des népalais et des bhoutanais
- Une fois par an je peux recruter un joueur d’un des 4 autres pays avec lesquels j’ai un club affilié (Inde, Bangladesh, Chine,Mongolie)
- Une fois par an je peux recruter un joueur asiatique quelconque
- Une fois en D5 je peux recruter un joueur scandinave non suédois mais à la double nationalité par an
- Une fois en D1 ce joueur scandinave n’est plus obligé d’avoir la double nationalité et peut-être accompagné d’un suédois pure souche
Et un énorme merci à
@3LP7 pour les bannières qui jalonneront ce récit !
En voici d’ailleurs la principale
Sur ce, je vous dis à bientôt pour la suite