Je te conseille les guides de @Wasyl , qui, malgré sa nationalité belge et sa calvitie prononcée, reste un maitre dans l’art de pondre des regens avec des nationalités à la con…
[regensnationa]
Salut tout le monde,
Comme promis à @FemtiFire voici un petit guide pour modifier la nationalité des regens sortis de votre centre de formation.
J’ai basé mon exemple sur le PSG qui sort des regens qataris
La première étape est d’avoir installé l’éditeur de jeu.
Une fois dessus, allez sélectionner l’onglet ville en ayant précédemment choisi l’onglet « Base de données »
[image]
Faites une recherche par nom.
[image]
Vous pouvez sélectionner la ville en question et dans le fond à droite en faire une copie.
[image]
La ville copiée sera 100% identique à la précédente.
[image]
Mais vous pouvez en modifier la nation, remplacez là par le Qatar et vous devriez obtenir ceci.
[image]
Vous pouvez maintenant aller sélectionner le club à modifier via la même méthode que pour la ville à modifier.
[image]
Vous pouvez maintenant modifier la ville du PSG et décider de lui attribuer le Paris qatari.
Vous aurez alors un club français qui joue le championnat de France et joue la Coupe d’Europe mais qui ne sort que des regens qataris !
Il y a moyen de se faire quelques chouettes mélanges. Il y a pas mal de clubs d’immigrés gr…
Sa story illustrant le mieux ça…
https://fmslife.fr/t/langas-morups-if-quand-le-bhoutan-debarque-en-suede/
5 « J'aime »