:fm19: :aide: Nationalité des regens

Bonjour, je cherche un nouveau challenge pour ce FM et je voulais faire un semi-lifeban avec des joueurs d’une nationalité exotique.
J’ai vu que plusieurs clubs (genre en suisse) sortaient des regens d’une nationalité unique et différente de celle du club. Comment savoir quelle va être la nationalité des regens d’un club et/ou comment la modifier via l’éditeur par exemple? merci d’avance !
(pour détailler, j’ai dans l’idée de prendre le contrôle d’un club de division inférieure en espagne qui ne produirait que des regens tchèques avec un certain Nedved en coach voire un pays encore plus faible mais ayant eu une grande légende du foot.)

1 « J'aime »

Je te conseille les guides de @Wasyl, qui, malgré sa nationalité belge et sa calvitie prononcée, reste un maitre dans l’art de pondre des regens avec des nationalités à la con…

Sa story illustrant le mieux ça…

https://fmslife.fr/t/langas-morups-if-quand-le-bhoutan-debarque-en-suede/

5 « J'aime »

Merci pour la pub @Kanamori :hoho:

Si tu as besoin d’aide pour modifier ça sur l’éditeur n’hésite pas @Darki :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah mais c’était ça l’astuce ! Merci. :).
Parce que c’est justement en voyant ce récit et celui du Kosova Zurich que j’ai eu cette idée…
Du coup pan sur mes doigts de pas avoir bien chercher dans les guides…
Je check ça et je vous tiens au courant mais ça devrait rouler ça à pas l’air sorcier.
Ps wasyl j’étais fan de ton récit en d5 croate. ;).

1 « J'aime »

La belle époque :heart_eyes:

J’ai déjà hésité à le retranscrire ici pour toujours l’avoir quand l’ancien forum fermera :joy:

3 « J'aime »

Guide indispensable !

1 « J'aime »

Moi je l’ai fait pour mes meilleurs récits :hoho:

1 « J'aime »

Tu essaies de me tenter :hoho:

1 « J'aime »

Franchement fait toi plaisir !

1 « J'aime »

J’ai testé ça hier soir et laissé tourner le jeu une nuit, tout fonctionne normalement et j’ai eu une bonne fournée de regen tchèque. Par contre j’ai une question: est il normal que même un vieil unijambiste macédonien sans contrat refuse de venir dans mon club de 4eme division espagnol ? (ils veulent même pas ouvrir une nego de contrat)

1 « J'aime »

C’est possible :slight_smile:

Mais ça n’a rien à voir avec le changement pour les regens :slight_smile:

Si ton club a une réputation claqué au sol, ou que c’est un trou perdu,alors ton club va être beaucoup moins attractif que des clubs locaux (comme le Bregalnica <3)

Merci.
En fait wasyl, sur le coup je me suis demandé si il n’y avait pas une notion de réputation de ville…
Mais oui, l’erreur venait de ma réputation de club, j’ai du la modifier en faisant des retouches au club. Elle était de 10/10000…

1 « J'aime »

Si ça peut te rassurer mon club suédois avait 1 de réputation :joy:

L’attrait de la ville influe aussi sur la qualité des regens .

1 « J'aime »

Ah.
Auxerre? :thinking:

J’arrive en retard sur ce forum ( Comme souvent :slight_smile: ) mais peut-ont modifier la nationalité des regens sur l’editeur avec une BDD de quelqu’un ? Je souhaiterais modifier la nationalité d’un updates de Timo :confused:
Je ne trouve pas comment charger la partie :confused:

@Timo :point_up_2:

Je ne savais pas que @Timo était sur le forum sorry :man_shrugging: :roll_eyes:

HEllo l’ami donnes moi plus de détail et je t’expliquerais ^^

1 « J'aime »