:storyblue: :s19: Langas Morups IF - Quand le Bhoutan débarque en Suède 🇸🇪 🇧🇹

Il n’y a pour ainsi dire que ça :frowning:

Reste à voir si j’arriverai à recruter des non grisés de mon côté. Les regens arrivent à 3 matchs de la fin et sont directement utilisables si jamais :smirk:

1 « J'aime »
source

CHAMPION MON FRERE !!!
3 « J'aime »

Ca se tente bien, magnifique d’être en 8e division et de se dire qu’on peut mettre des salaires à 1500€ x)

1 « J'aime »

Justement des que je l’ai vu j’ai quitter la page pour ne pas être trop spoil :smirk: Sinon avant de voir que c’est quasiment que des joueurs grisé pour toutes les équipes je visais la montée par les barrages mais je pense que tu seras champion pour le coup avec un recrutement effectuer dans les bars des deux villes :sac:

1 « J'aime »

Défis juste énorme, j’ai hâte de lire la suite

1 « J'aime »

@3LP7 :

@BlackRabbit85 : En toute franchise je ne me vois pas proposé ça avant la D3 :joy:

@Sragdush : C’est noté :smiley: Tu vas peut-être être étonné de mon recrutement :smirk:

@CoachLudo : La suite c’est tout de suite :smiley:


Salut tout le monde,

Le mercato vient de fermer ses portes et j’ai joué mes derniers matchs de préparation il est temps de faire un petit point sur mon effectif :smiley: !

J’ai essayé de me débarrasser des 2 suédois pure souche de mon noyau qui ne respectent pas mes contraintes mais personne n’en a voulu, je les ai donc expédiés dans mon noyau B.

Je me suis par contre fait plaisir du côté des arrivées :slight_smile:


24 joueurs m’ont rejoint ! Par rapport à @MattLeTiss c’est du petit lait mais ça reste tout de même impressionnant…

Je dispose maintenant de l’effectif suivant.


Toutes les contraintes que je m’étais fixées sont remplies. J’ai déjà réussi à recruter quelques bhoutanais et comme à mon habitude je dispose d’un effectif assez jeune :slight_smile:

Tactiquement, @Segmann avait vu juste, je jouerai une nouvelle fois sans avant mais dans une nouvelle tactique :smirk:



Mais trêve de bavardages, passons à la présentation des joueurs !

Les titulaires


Le greco suédois Christos Bifsas vient prendre la place de gardien titulaire. Il n’est vraiment pas exceptionnel mais je n’ai guère trouvé mieux dans mes contraintes. Il devrait néanmoins être suffisamment bon pour la D8 suédoise !


Voilà le premier joueur du Bhoutan de ce récit ! Magnifique n’est ce pas :crazy_face: Physiquement il est très moyen, mentalement mauvais et techniquement horrible :dizzy_face:


Man Gurung sera mon titulaire au poste d’arrière droit. Il court vite et tacle moyennement bien pour le restant c’est assez pathétique…


Theodoridis est clairement le meilleur défenseur de mon effectif ! C’est aussi un des joueurs du noyau avec le plus de notes au dessus de 10 :sac: Son gros point faible est sa vitesse mais son placement devrait compenser ça !


Tshering est le complément idéal à Theodoridis grâce à sa vitesse. Pour le reste on repassera :sob:


Le poste de milieu défensif est celui où j’ai le plus dur à trouver des joueurs… Ca se voit d’ailleurs au niveau du titulaire choisi :sac:


Ce suédo erythréen est assez abominable ! Je ne pense même pas qu’il ait le niveau pour jouer dans la sélection nationale de ce pays africain… Je vais néanmoins faire avec, je n’ai de toute façon pas trop le choix :roll_eyes:


Attention les yeux Mesdames, Messieurs, vous avez devant vous le meilleur joueur de mon effectif :joy: Sa qualité de passe est exceptionnelle par rapport à ses coéquipiers ! Je pense qu’il peut m’accompagner 3-4 saisons sans soucis à moins qu’on vienne me le voler vu qu’il est sous contrat amateur …


Ragbay sera titulaire au poste d’ailier gauche ! Sa vitesse et sa technique devraient mettre les défenses adverses à mal ! Pour ce qui est de la finition on repassera par contre :sac:


Du haut de ses 20 ans, Lhendup est une des plus belles promesses du football bhoutanais (si si…). Il est donc logiquement titulaire dans mon équipe :slight_smile:


Tshering est l’équivalent de Ragbay mais sur l’aile droite !

Les remplaçants


Du haut de ses 16 ans ce suédo syrien est déjà mon 2ème gardien. Je dois cependant vous avouer que j’espère ne pas trop devoir l’aligner…


Dawit est sur le banc grâce à sa polyvalence ! Il peut en effet tout aussi bien jouer arrière gauche qu’arrière droit ! Pour le reste à part sa capacité à bien tacler je ne lui trouve pas énormément de qualités…


Ce suédo palestinien vient prendre place sur le banc et peut déjà être content d’avoir cette chance au vu de ses stats :joy:


Les bhoutanais ont beau être horrible, ils ont toutefois une grande qualité … leur polyvalence ! Cela vaut d’ailleurs une place sur le banc à Dorji :confused:


Ce suédo éthiopien pourrait faire mal aux équipes adverses grâce à sa vitesse en rentrant en fin de match ! Pour le reste il ne faut absolument pas lui demander de remporter un duel aérien :sac:


Samdrup est le joueur présent sur le banc qui a le plus de chance d’avoir du temps de jeu ! À lui de l’utiliser à bon escient :slight_smile:


Rana est le seul népalais de mon effectif. Il doit sa présence sur le banc à sa polyvalence et sa vitesse. Ne l’enterrez cependant pas trop vite, il a montré de bonnes choses durant la préparation :slight_smile:

Les autres joueurs de mon effectif


Gurung est le premier substitut de mon arrière gauche. Il ne figure cependant pas sur mon banc du fait de sa non polyvalence…


Polkowski a peu de chance de jouer sous mes couleurs mais il faut bien doubler les postes de mon effectif :smiley:


Même remarque que Polkowski ! Au vu de son âge, j’espère bientôt pouvoir lui proposer de prendre un job dans le staff pour voir son niveau :slight_smile:


Bojang est victime du nombre de “bons” milieux de mon effectif. Je vais essayer de lui donner un peu de temps de jeu, il est encore jeune et pourrait progresser quelque peu.


Contrairement à Bojang, Shedrup a très peu de chance d’enfiler le maillot du club en match officiel un jour …


Wangdi vient apporter toute son expérience à un secteur offensif qui en manque cruellement !

Voilà qui clôture la présentation de mon effectif !

J’ai déjà réussi à bien le “bhoutaniser” :smiley: J’ai également profité de la diaspora grecque en Suède pour le renforcer à des postes clés.

J’ai évidemment prévu pas mal de matchs amicaux pour que les joueurs maîtrisent ma tactique et apprennent à jouer ensemble :smiley:


Visiblement la sauce a vite pris ! :sunglasses:

La seule non victoire a été concédée face à un club de D3 danoise ! Je dois cependant vous avouer que j’ai été archi dominé et que cela ne reflète nullement ma prestation.

Vu mon super mercato et la bonne préparation je m’attendais à ce que mes dirigeants soient un peu exigeants mais ce n’est visiblement pas le cas :joy:


Du côté des bookmakers c’est par contre la panique à bord et ma cote a fondu comme neige au soleil :heart_eyes:


J’en connais un (@LindexV) qui doit regretter son vote :joy:

On se retrouve prochainement lors de la mi-saison pour voir ce qu’il en est réellement !

À bientôt :kissing_smiling_eyes:
22 « J'aime »

Je ne regrette rien ! Le LOSC de 2017 a prouvé qu’un bon mercato et une bonne prépa ne voulaient rien dire :sac: j’y crois encore !

1 « J'aime »

Je te fais confiance pour faire des miracles avec une équipe de peintres ;p

1 « J'aime »

Ah oui le changement de cote. ça du etre panique à bord dans les PMU suedois.

2 « J'aime »

Bhoutan et Suède quel doux mélange ahha

Bonne chance pour cette nouvelle saison :smiley:

1 « J'aime »

Le petit commentaire sous chaque joueurs, tu ma bien fait rire, je serais incapable de faire la même chose avec des joueurs de ce niveau " Un des plus grand espoir du Bhoutan " le mec a 3 en passe, il joue MOC :smiley: Je te l’est déjà dit mais ton idée est top ! Vivement le carton plein que tu va faire en championnat :wink:

6 « J'aime »

Tu es donc attendu au tournant avec de tels pronos! Le titre ou rien dès la S1! :smiley:

2 « J'aime »

Je me demande comment tu gères 24 arrivées d’un coup. Moi quand je fais venir 6 joueurs j’ai directement des plaintes dans l’effectif de la part de joueurs qui ont peur pour leur place dans le 11 (souvent à juste titre d’ailleurs).

1 « J'aime »

Pas eu le temps de voter sur le sondage, mais je te vois finir champion sans aucun soucis. Pour une équipe de culs-de-jatte, c’est plutôt sympa. Désormais, j’ai juste hâte de voir la tronche des regens ! :joy:

1 « J'aime »

Yeah il est de retour. Le challenge a l’air top j’aime bien quand ya des contraintes ! Hâte de voir la suite et surtout le défilement des saisons !

1 « J'aime »

A ce niveau là, c’est pas des joueurs mais des maçons, si ca peut t’aider a bien défendre… :joy:

1 « J'aime »

Bon on peut déjà dire que tu va faire 2 ou 3 monter successive sans trop de difficulté face aux équipe de bucherons des divisions inférieur

1 « J'aime »

Excellent , j’adore l’objectif en championnat fixé par tes dirigeants et ta cote .

1 « J'aime »

Du lourd ce Rdp, le club est encore plus paumé que les Old Mancunians de Rogvi, tu peux même pas acheter trois paquets de clope avec le budget transferts !

Je ne suivrai pas ce récit, j’ADULERAI ce récit :bowing_man:

4 « J'aime »

La prochaine fois va au Groenland frissons garentis ( oui c’est moi qui avais parlé de zens biens )

2 « J'aime »