:storyred: :s8: Un visa pour l'Europe [Le Havre] - FIN

@MattLeTiss : Merci à toi d’avoir récupéré tout ton retard :slight_smile: J’ai hâte de lancer le nouveau défi mais partant bientôt en vacances je n’ai pas envie de le mettre en pause assez rapidement :frowning: À mon retour ça pourra commencer :smiley:

@Segmann @Loozar : Pas d’Israël ni aucune des propositions de @Segmann :joy:

@LindexV @morlaye : Ca sera bien en Scandinavie mais je n’en dirai pas plus, on a assez teasé mon futur projet ainsi :sunglasses:

La D13 islandaise ou finlandaise! :sac:

1 « J'aime »

Je suis de retour et je vois le récit clos :frowning:
En attendant c’est un superbe parcours que tu as fait là et j’ai hâte de lire le prochain récit que tu nous contera! En attendant je garde tes pépites africaines dans le coeur, elles nous auront fait rêver <3

1 « J'aime »

Dommage que ton récit s’arrête déjà mais si tu te lasses faut pas insister… Je serais dans le coin pour tes prochaines péripéties ! D’ailleurs je me suis dit que tu avais donné trop d’indices et que j’allais trouver easy ton nouveau pays… En Scandinavie à part la Suède il n’y a pas beaucoup de pays qui descendent bas dans les divisions. Sauf que j’avais oublié les updates de Sangue Blu (ouais j’ai chercher vite fait), si tu les as utilisés bien heureux sera celui qui trouvera :smiley: au choix : D7 au Danemark, D8 en Finlande, D9 en Norvège et D10 en Suède. J’espère vraiment que c’est le cas, ça risque d’être épique !!

1 « J'aime »

Pas d’updates de Sangue Blu, j’étais tombé dessus et @Sragdush m’en avait parlé mais j’utilise les updates de Claassen et j’ai peur d’avoir des bugs en utilisant les 2 ensemble :frowning:

Mais ne t’inquiète pas je partirai de très bas :smirk:

Ca me manque de ne plus conter mes péripéties mais j’ai besoin de tester quelques trucs vu que j’ai fait quelques modifications via l’éditeur :heart_eyes:

Tu fait bien de ne pas les utiliser ensemble, le crash dumb n’est pas loin… Pas de Sangue Blu? Mais tu va jouer ou alors :thinking::thinking:


Bon je te fait confiance de toute façon ^^

Amuse toi bien avec l’éditeur, je suis en plein dedans aussi (42ème lancements de partie au “Luxembourg”, au moins :smiley: )

1 « J'aime »

Attends-toi à jouer 80 matches par saison si tu avais un jour dans l’idée d’utiliser les updates de Sangue :kappa:

1 « J'aime »

j’ai enfin fini le Kosova Zurich énorme un Mbabane dominateur à l’échelon national, Al Amal pareil et surtout une belle 3éme place de Liguain avec Le Havre
Ne me demande pas pourquoi mais je pense que tu vas au Danemark pour recruter des zens ( les zens biens ) au Groenland frissons garantis

1 « J'aime »

Y a une update Norvège D 5 sur Manager online

1 « J'aime »

@LoganGoal : Waouh ça me fait plaisir que tu aies tout relu :smiley: Belle proposition pour le futur récit mais ça ne sera pas ça :smirk:

@Capitaine_Hastings : Je suis sur FM2017, pas sur le 2019 mais merci quand même :smiley:

Je peux t’avoir ça pour fm 17 je pense.

1 « J'aime »

C’est toujours intéressant :smiley: !

Ca ne sera pas mon prochain défi mais pour une prochaine fois je veux bien, merci :slight_smile:

Bon tu commences quand ?

1 « J'aime »

Je pars en vacances la semaine prochaine jusqu’au 15 après ça devrait se lancer :smirk:

Les bannières sont prêts, les fichiers édités … :heart_eyes:

Je n’ai juste pas envie de couper la story une bonne semaine. Une fois rentré ça arrivera vite :smiley:

3 « J'aime »

Ca me dérange pas, je serai en vacances vendredi, content de te lire en rentrant :wink:

1 « J'aime »

j’ai vu la bannière :eyes:

1 « J'aime »

:smiley: !

Je suis en train d’écrire l’intro ça arrive ce soir ou demain :smirk:

2 « J'aime »

J’attends avec impatience alors

1 « J'aime »

Pour ceux qui suivraient uniquement ce post, sans regarder les autres sujets qui sortent voici mon nouveau récit :smiling_face_with_three_hearts:

Bonne lecture ! :smiley:

5 « J'aime »

J’ai tout rattrapé, bravo à toi, superbe parcours! :).

1 « J'aime »