Merci déjà à toutes et tous d’avoir suivi cette intro peut-être un poil longue. Nous allons revenir ici sur les principes de jeu que je vais appliquer. Dans tout ce que vous avez déjà lu, vous avez remarqué plusieurs possibilités d’équipe : San Diego, Procida et l’Érythrée.
Si la MLS chère à @Mark pouvait être tentante, je ne me sens pas apte à comprendre toutes les règles en vigueur en Amérique du Nord. La partie sera plutôt centrée sur les deux autres équipes. A l’image d’une ancienne story de @Wasyl où les Bouthanais se retrouvaient en Suède, les érythréens vont émigrer en masse vers l’Italie et plus particulièrement vers l’île de Procida qui a un petit club de D5 italienne (j’ai encore du temps pour concurrence @DavidS92).
Le club de Procida sera entraîné, comme on l’a vu précédemment, par Massimilio Ambrosino, le frère du Maire de Procida qui a décidé d’accueillir les réfugiés de leur ancienne colonie. Pour que le jeu suivent l’histoire que j’ai créée, j’ai utilisé la technique de @Wasyl (voir ici) pour faire sortir que des érythréens du centre de formation. En parallèle, Massimilio entraînera l’équipe nationale d’Érythrée. Ca sera donc un Built a nation challenge !
Petite précision, les deux jumeaux, Russom et Mahmud ont tous les deux hérités d’un potentiel de -9.
Contraintes
PROCIDA
En plus des érythréens qui sortiront chaque année du centre de formation, le club a le droit de recruter dans tous les pays où l’italien est langue officielle ou dans les anciennes colonies africaines. Les pays concernés sont :
- Italie
- Vatican
- Saint-Marin
- Suisse
- Slovénie
- Croatie
- Érythrée
- Ethiopie
- Somalie
- Lybie
ERYTHREE
Comme on l’a vu, la fédération érythréenne a stoppé toutes activités internationales et l’équipe continue d’exister grâce à volonté de la star de l’équipe, Mohammed Saeid. Pour être le plus RP possible, l’équipe nationale ne pourra pas être composée de joueurs jouant dans le championnat du pays (que j’ai été obligé d’activer pour pouvoir jouer avec l’équipe nationale). Cela aura évidemment pour conséquence, d’avoir beaucoup de joueurs de Procida en équipe nationale. Mais ça devrait changer avec le temps.
La Story
En ce qui concerne la manière de raconter la story, je ne suis pas encore fixé. J’aime bien ces courts posts sobres et efficaces où je peux me permettre de laisser libre court à mon imagination. A voir si c’est possible quand on rentrera dans le vif du sujet. Dans le même ordre d’idée, je ne sais toujours pas si je continue à suivre les aventures de Russom ou si je me mets dans la peau de Massimilio, l’entraîneur (vous pouvez m’aider en répondant au sondage ci-dessous).
Si j’admire la préparation effectuée par @Groot, je sais que n’ai ni les capacités ni le temps de le faire donc je vais me laisser bercer par l’avancée du jeu et faire confiance en mes humbles talents d’écriture et on verra où ça nous mène ! J’espère que je pourrais régulièrement revenir aussi sur Mahmud, le frère jumeau et que FM me surprendra (par exemple au niveau du choix de l’équipe nationale, ils sont tous les deux américains, italiens et érythréens).
- L’entraîneur
- Le joueur