:storyblue: Les Stories Légendaires

Si l’on connaît plus @Loozar pour sa faculté à perdre les matchs comme le Psg perd en phase finale de Champion’s League il semblerait que les dieux en ont décidé autrement certains crieront au complot d’autres en seront fanatiques

C’est…
C’est…
C’est pertinent
Bon maintenant j’attends les vannes, mais en attendant merci à tous ceux qui ont rendu ça possible :dsk:

5 « J'aime »

Dans tout les cas, bravo à @Darkheaven et @Loozar :partying_face:

2 « J'aime »

Ravi que ma vanne t es plu ?

2 « J'aime »

En général, quand il rentre dans un cercle très fermé, ça sent mauvais… :wink:

Félicitations l’ami. Je me rappelle d’être passé voir et cela paraissait pas mal farfelu… :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo @Loozar !

Tu as échoué avec succès ! :partying_face:

1 « J'aime »

Bonjour @forumeurs,

@Wasyl intégre ce jour le Hall Of Fame FMSLife avec son récit au Bhoutan

Dans celui-ci il retrouvera : @Jeffzeze, @Lgrnd, @Darkheaven, @Malkavens, @jp1809, @Idjouff mais aussi @Mark, @louhic, @Groot, @Kristo, @Alpiness @Wasyl @BigBrassss, @Krysler76, @DavidS92 et @Loozar

Le Bhoutan c’est le pays du bonheur et du bonheur nul doute que nous en trouverons dans ce récit…

Ce petit pays va intégrer le championnat Suédois pour notre plus grand bonheur et va soulever l’Europe petit à petit…

22 « J'aime »

Bravo à vous @Loozar et @Wasyl, mérité :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Félicitations @Loozar, @Wasyl et @Darkheaven ! De très beaux récits :slight_smile:

Quand à moi, on m’oublie parmi les membres du Hall Of Fame… Non je n’ai pas pris la grosse tête :siffle:

5 « J'aime »

Solide mise à jour !

Notre ami @Groot sait qu’à partir de demain il n’aura plus le temps de s’occuper du forum à plein temps. Fini la procrastination, il fallait faire les dernières mises à jour avant le jour J.

PS: j’oubliais le principal : félicitations à tous ! Je ne lis pas assez les storys, faute de temps (la mienne me prend pas mal de temps à écrire et surtout trop de temps à chercher des photos). Je sais donc quel investissement cela peut représenter pour simplement faire partager notre plaisir avec d’autres. :slight_smile:

1 « J'aime »

On n’oublie jamais les storieurs de qualités :wink:

Je sais que je n’atteindrais jamais ce panthéon, mes stories tombent les unes après les autres sans aucune fin :cry: :gun:

J’en ai abandonnées plus que je n’en ai terminées… Le tout est de trouver celle qui nous convient, celle qui nous fait triper. Il faut aussi trouver son propre style.

:slight_smile:

Trop fort mon @Wasyl :muscle:

1 « J'aime »

Pour info les textes sont de Kevos :wink:

2 « J'aime »

C’est la soirée des Oscars ma parole :poggers:
Bravo à @Wasyl et au défi le plus bizarrement cosmopolite que j’ai vu depuis des années. Tous ces belgicismes entrent à la postérité :clap:

2 « J'aime »

Bonjour @forumeurs,

@Groot intégre ce jour le Hall Of Fame FMSLife avec son récit au Chili

Dans celui-ci il retrouvera : @Jeffzeze, @Lgrnd, @Darkheaven, @Malkavens, @jp1809, @Idjouff mais aussi @Mark, @louhic, @Groot, @Kristo, @Alpiness @Wasyl @BigBrassss, @Krysler76, @DavidS92, @Loozar et @Rhino

Alors la on parle du Big boss la crème de la crème de Fmslife.fr 1…

Alors quand le chef se lance un défi avec Cobresal on a tous sortir le pop corn…

On vous plante le décor.

C’est l’histoire d’un jeune franco-chilien de 27 ans un peu paumé, après avoir fini ses études il choisit de tout claquer pour débuter une carrière de coach. Seulement sans diplômes ni expérience son parcours sera semé d’embûches…

Alors notre coach finira t il au panthéon Chilien ??

Affaire à suivre…

19 « J'aime »

Quelle surprise :grin:
En vrai, c’est un super récit, qui fait parti de ceux qui m’ont donné envie de faire une partie de longue durée comme maintenant

1 « J'aime »

Bravo @Loozar, @Wasyl et @Groot c’est bien mérité ! :smiley:

2 « J'aime »

Merci à tous !

Et bravo @Groot :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo @Groot @Darkheaven @Wasyl @Loozar bravo pour ces story légendaires!! Bienvenue au club

4 « J'aime »