:partie: Partie en vrac

@GerardManvussa @Kano bonne idée mais j’ai trouvé mon challenge sir cet opus (enfin je crois)

1 « J'aime »

Qui ça ?

@Kano https://fmslife.fr/t/fm20-touche-en-plein-coeur/7984/2

1 « J'aime »

Vu je vais m’atteler à la lecture.
Édit: saison 1 finie pour moi.
Story en cours de réfection et création graphique.:smirk:

Merci @Grobov, @Malkavens @Kano et @Wasyl sympa vos réponses , donc c’est décidé je continue je vais suivre vos conseils !! Il est vrai que ce genre de partie quand tu réussis sont les plus belles :heart_eyes:
Wasyl ta story file moi le lien que je te suive :wink:

Bon jeu à tous

2 « J'aime »

Tiens c’est cadeau :smiley: !

Bonne lecture :slight_smile:

1 « J'aime »

Après l’échec de ma partie à Kolín suite à un problème d’update, je vous prépare un petit nouveau récit. J’avance juste deux - trois saison pour pas faire les mêmes erreurs :stuck_out_tongue:

Hello,
Petite question, j’ai commencé une carrière en Serbie.
Il y a le droit d’avoir seulement 4 étrangers dans la compo (remplaçants inclus). Et étrangers hein, pas « Hors UE », la Serbie n’est pas en UE.
Savez-vous si ça évolue au cours du jeu ?
Je sais que dans FM la Serbie entre en UE au bout d’un moment, est-ce que ça change quelque chose ?
Juste parce que ça me parait chaud de partir sur une longue carrière avec seulement 4 étrangers dans la team, pas vraiment mon style de jeu.

Merci :slight_smile:

Je ne pense pas que ça change :frowning: @madzou saurait te confirmer ça normalement :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis en saison 6 et ça ne change pas.
La Bosnie est passée en UE entre temps. Pas la Serbie.

En revanche attention, parce qu’il faut aussi 4 joueurs de moins de 21 ans sur la feuille de match, dont deux titulaires. Ça aussi ça limite.

Mais même si la Serbie entre dans l’UE, pas sûr que le règlement change. Pour la fédération, étranger veut dire « non-serbe ». Donc bon…

1 « J'aime »

Reconversion d’après-cinéma. :slight_smile:

4 « J'aime »

J’ai déjà vu la Serbie passé dans l’union dans une partie et il me semble que le championnat considère les autres citoyens d’états membres comme non-étranger, ce qui serait assez réaliste vu le droit européen en la matière.

1 « J'aime »

@Akasha je dirai que c’est plutôt l’arrière-petit-fils du célèbre acteur… Voir petit-fils éventuellement. Il n’est pas mauvais. Il a des stats qui ressemblent plus à un MOC qu’un MC.

J’ai un bug cocasse dans ma partie à Malte, j’ai des joueurs en fin de contrat sauf que je ne trouve aucune trace d’eux dans mon effectif. Je sais cliquer sur leur profil via la boite de réception dans le message indiquant la fin de contrat prochaine de mes joueurs et j’en 4-5 qui sont là et pas là en même temps…

Le jeu gère les emplois fictifs?

1 « J'aime »

Salut @simonthekiller,

Tu peux remonter le bug sur le forum officiel si tu veux, avec des screens en anglais.
Par contre, juste par acquis de conscience, t’as pas un filtre sur ton effectif qui fait que tu ne vois pas ces joueurs ?

J’ai enlevé tous les filtres, mais comme c’est sur une update et que ça ne gène en rien la partie, je laisse aller.

Capture d’écran 2020-01-13 à 23.26.24

vous savez comment on gère ce problème ?

J’ai jamais rencontré ce problème :hoho:

1 « J'aime »

C’est souvent du au fait que les ateliers sont trop orienté vers un système en particulier au détriment d’un autre. Comme, par exemple, favoriser les ateliers défensifs ou coups de pieds arrêtés aux ateliers offensifs, techniques, tactiques.

ah merci beaucoup !

du coup, tu me conseille de mettre plus d’ateliers défensifs ? (car c’est un gardien qui se plaint, là)