:partie: Partie en vrac

Et alors tu n’as pas accroché à l’Olympic :smirk: ?

Il y a eu quelques joueurs intéressants du côté de Dender lorsqu’ils étaient en D1 : Persoons, Geudens, Zukanovic… :slight_smile:

Le Lierse c’est également top comme club. Champion en 97 et une grosse école de jeunes :wink:

1 « J'aime »

J’ai pas lancé l Olympic car avec Touch on peut pas modifier les couleurs et le vert ça pique quand même pour un Club qui joue en noir et blanc. Lierse ne s appelle plus comme ça non ?

Kempenzonen peut-être ?

Je n’ai pas FM 2020 je ne sais donc pas regarder :dizzy_face:

1 « J'aime »

Pour ma 4ème saison avec l’Ovarense (Portugal)…
Après deux montées successives de la D4 à D3 et D3 à D2, la troisième saison est plus compliquée. Malgré un beau jeu pratique, nous sommes premier non relegable et nous maintenons avec chance.
Un recrutement se fait notamment en défense puisque nous prenions énormément de but et la saison démarre sur les chapeaux de roues.
Quasiment dix matchs sans défaites nous sommes premiers ! S’en suit une série de mauvais match où je me retrouve menacer et pointant à la septième place alors que l’objectif reste le maintien. Le bon début de saison nous permet tout de même de bien respirer.
Au bout de vingt matchs, une gueulante dans les vestiaires et nous remportons quasiment tout nos matchs restant et nous remportons le championnat sur l’avant-dernièr match avec une victoire sur notre dauphin.
Nous voilà en LIGA NOS la saison prochaine ou il faudra recruter pour espérer se maintenir en l’état j’ai un effectif beaucoup trop faible pour la 1ère division malgré un gros mental des joueurs. Il y a déjà quelques noms ronflants qui veulent nous rejoindre et libre de contrat car avec 100k de budget, il faudra être intelligent dans le recrutement.
Toutefois, je ne me débarrasse pas des plus mauvais et les envoie en réserve pour faire monter celle-ci dans les division jouables plus rapidement. Puis ils peuvent toujours servir en cas de crise !

Tu as aussi le patro maasmechelen et Oosterzonen Lierse qui est pas mal.

Mais le top est le RWDM :slight_smile:

1 « J'aime »

Lierse Kempenzonen, bien vu, @Wasyl

3 « J'aime »



3ème saison à la tête de Bourg Peronnas , et une 10ème place avec en prime une demi finale de Coupe de France malgré tout. Mais que dire des finances qui sont vraiment très compliquer à gerer depuis 3 ans … jamais de budget ,20 % de pourcentage dans le budget lors d’une vente , obliger de faire d’énormes plus-values sur des joueurs acheter gratuit ou 100 000 euros ,bref je ne sais que faire continuer mais pas sur de pouvoir aller plus haut ou m’en aller car plusieurs clubs m’ont contacté!!

J’attends vos réactions.

3 « J'aime »

Il faut continuer !
C’est des petits clubs donc il faut attendre financièrement !
Dans ma partie avec Chambly, j’ai du attendre d’arrivé en L1 pour avoir un budget correct !

Scouting et joueur libre!

1 « J'aime »

je confirme ce que dis @Grobov, il faut persévérer, avec Sète & le Racing Club de France, à coup de vente et de plus value plus un classement qui s’améliore (= réputation qui s’améliore) , tu vas pouvoir attirer des joueurs pour bien te renforcer

Et espérer un investisseur. :eyes:
L’an passé le championnat d’Andorre j’ai eu quelques liquidités avec la coupe Europe. Donc compliqué de lutter mais tellement jouissif quand tu réussis.

Reste ! C’est ce que je préfère moi être dans ton cas :slight_smile:

Après ça devient trop facile :frowning:

Perso j’en suis à ma 10ème saison sur mon récit j’ai eu grand maximum 3000€ de budget transferts et je kiffe ça :heart_eyes:

2 « J'aime »

FM2020 acheté. Reste à trouver le défi…

2 « J'aime »

Quand je n’ai aucune idée pour lancer une nouvelle partie, je fais tout au hasard. Je tire un chiffre au pif sur un générateur de tirage au sort sur internet et avec ce chiffre je regarde le classement FIFA. Le pays qui correspond à ce chiffre (ou le plus proche, selon ta base de données) est celui que je choisis pour ma partie.
Ensuite je choisis manuellement ou au hasard, ou en faisant un mix des deux (plusieurs tirages au sort et je choisis le club le plus intéressant parmi ces résultats).

Ca vaut ce que ça vaut, mais ça m’a valu une belle partie en Suisse (FC Aarau) et une partie toute pourrie en Grèce (Levadiakos).

2 « J'aime »

Pas bête du tout ça
Perso je cherche des challenges via internet pour connaitre les histoires des championnat and co

@GerardManvussa @Kano bonne idée mais j’ai trouvé mon challenge sir cet opus (enfin je crois)

1 « J'aime »

Qui ça ?

@Kano https://fmslife.fr/t/fm20-touche-en-plein-coeur/7984/2

1 « J'aime »

Vu je vais m’atteler à la lecture.
Édit: saison 1 finie pour moi.
Story en cours de réfection et création graphique.:smirk:

Merci @Grobov, @Malkavens @Kano et @Wasyl sympa vos réponses , donc c’est décidé je continue je vais suivre vos conseils !! Il est vrai que ce genre de partie quand tu réussis sont les plus belles :heart_eyes:
Wasyl ta story file moi le lien que je te suive :wink:

Bon jeu à tous

2 « J'aime »

Tiens c’est cadeau :smiley: !

Bonne lecture :slight_smile:

1 « J'aime »