:storyred: :s9: Un 3ème club à Vitré : l'Aurore Vitré





Saison Championnat Classement Coupe de Bretagne Coupe de France Trophée des Champions Europa League Conférence Europa League Ligue des Champions Super Coupe Mondial des Clubs
2019/2020 R3 5ème 1/16 2ᵉ tour :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords:
2020/2021 R3 :top2: 1/16 5ᵉ tour :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords:
2021/2022 R2 :top3: 1/64 2ᵉ tour :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords:
2022/2023 R2 7ème 1/64 2ᵉ tour :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords:
2023/2024 R2 :top2: 1/32 2ᵉ tour :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords:
2024/2025 R2 5ème :
( à 4 points du 1er :sob: )
1/64 3ᵉ tour :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords:
2025/2026 R2 :top1: 1/32 5ᵉ tour :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords:
2026/2027 R1 5ème 1/64 1/64 :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords:
2027/2028 R1 :top1: 1/8 1/32 :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords: :crossed_swords:


1 « J'aime »
4 « J'aime »


image

5 « J'aime »

Le Club évoluera en Régional 3 Bretagne .
De plus , j’ai crée le logo du club , avec comme base , celui de Lorient

–) image image image

7 « J'aime »

Et ça, mes amis qui passez le bac de français, c’est ce qu’on appelle une litote :hoho:
Avec un joueur pareil, Vitré va pouvoir viser la C1 très vite ma parole :smirk:

2 « J'aime »

Bonne chance a toi

Un peu exagéré les notes par contre car il n’a que 16 ans du coup ça risque de fausser la donne je pense

1 « J'aime »

Peut-être , mais avec juste un joueur cheaté , on ne peut pas faire constamment des miracles ^^

Je vais surement baisser toutes les notes de 4 ou 5 ^^

? :thinking:

1 « J'aime »

Fallait lui mettre une note actuelle aléatoire et un potentiel aléatoire parce que c’est vrai que la … :joy:

Mais je vais suivre !

1 « J'aime »

c’est qui se conn*rd déjà ? :face_with_symbols_over_mouth: :sob:

On a fait cela ensemble , et il ma dit que cela lui correspondait , sauf que , c’est qu’un joueur U17 de Vitré , qui n’est pas utilisé à son poste xD

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy:
Je pense que non :joy: Même Giroud a pas ses notes :grimacing:

Bon courage quand même !

1 « J'aime »

Je pense pareil , il c’est donné trop d’estime à sois-même xD

L’aurore vitrée, ça sonne presque comme un début de poème, ça ne peut être QUE bon signe :supervillain:

2 « J'aime »

Ca sonne surtout pas mal comme « humeur vitrée »… J’espère donc en avoir plein la vue en lisant cette story :smirk:

1 « J'aime »

c’est dommage il n’a pas de bonnes notes de gardien sinon tu pouvais le prendre à tous les postes… :joy:

1 « J'aime »

J’aurais dû dire « c’est nul » quand tu m’as montré le logo :rofl: :rofl:. Nan j’rigole. Je suivrais bien sûr :grin:

2 « J'aime »

Avec un joueur pareil même @luigimario12 et @Loozar gagneraient la LDC :joy:

3 « J'aime »

Aurore Vitré ça me dit quelque chose ce n’est pas un club de Basket?

1 « J'aime »