:storyred: :s9: Un 3ème club à Vitré : l'Aurore Vitré

Grimshaw est bon , mais pas utilisé …

1 « J'aime »

Tu n’as pas conquis le championnat, mais avec ces scores, tu as conquis mon coeur :sarko:

1 « J'aime »

Que c’est beau ce que tu me dis Haha ^^

« Y’a un problème en défense »

Ps: Tu as inversé tes classement entre la vitréene et as vitré :wink:

2 « J'aime »

Ce n’est pas forcément un inversement des classements , on retrouve bien l’équipe B de l’AS Vitré dans le classement de la Vitréenne :wink:
Mais c’est vrai , erreur pour ma part , mais je ne pourrais pas vraiment le modifier .

Pour la défense , je vais tenter de la renforcer , c’est vraiment ce qu’il me manque dans mon équipe .

Saison n°5 [2023-2024]



Malgré une très bonne saison pour nous , nous ratons de peu la promotion en Régional 1 , Faut à une baisse de régime en octobre/novembre ou nous avons enchaîné 5 matchs sans victoire ( 4 défaites et un nul ) . Même si , par la suite , nous relevons la barre , c’est trop tard.

Certains d’entre vous remarquerons que j’ai recruté William Gros , et oui , l’ancien joueur de l’AS Vitré est arrivé chez nous , librement du Burinam United ( en Thaïlande ) . De plus , maintenant , toute les 2 / 3 saisons , je vais renommer un regen de mon centre d’apprentissage par une personne du site :wink: , et le premier , c’est bien sur @luigimario12 ( sous le nom de Xavier Praliné ) , qui sera DD .

Pour la saison prochaine , je vise coûte que coûte la promotion , donc le titre de champion , est-ce réalisable selon vous ?

  • Oui
  • Non

0 votant

4 « J'aime »

Ce karma avec la deuxième place !
Sinon GG pour le lvl graphique de ta story. :wink:

1 « J'aime »

Ouai , gros karma , avec un aussi beau début de saison , je pensais finir champions , mais juste après mon élimination de Coupe de Bretagne , j’ai perdu bien trop de matchs pour finir champions .

Et merci pour le compliment , j’ai testé quelque chose de nouveau depuis la 2ème saison , et j’aime plutôt bien :wink:

1 « J'aime »

Je savais pas que tu jouais à FM et que tu faisais des récits de parties Charlie. Le sujet est plutôt bien trouvé surtout que le football vitréen est mal en point. Je vais suivre :wink:

1 « J'aime »

Merci ^^ .

Oui , le Football Vitréen est mal au point , malgré la « pub » sur Vitré l’année dernière pour la Coupe de France , l’AS Vitré se retrouvera IRL en National 3 la saison prochaine …

Championnat d’Europe des Nations 2024 :
12

34

1/8
image

1/4
image

1/2
image

Finale
image

Le Portugal remporte son deuxième Championnat d’Europe des Nations en écrasant l’Espagne en finale !

1 « J'aime »

Dommage pour la montée loupée de peu, mais la prochaine sera la bonne :+1:

...

Et cette finale de l’Euro, WTF :sac:

1 « J'aime »

Ouai , j’espère que la saison prochaine , ce sera la bonne . Réponse demain ou Samedi ( je pense ) ^^

Et pour la finale , comment dire , j’étais surpris xD

Saison n°6 [2024-2025]

Malheureusement , @Mr-T , @Astar , @Kinl et @ElaSquad3 ont eu raison , on n’a pas finis champions .
C’est vraiment rageant de dominer complètement le championnat , mais d’enchaîner 8 matchs sans victoire , pour , finalement , finir 5ème à 4 points (une victoire) du premier …

Prochaine saison , c’est le titre , ou la démission !

4 « J'aime »

Dommage t’étais très proche d’obtenir la montée
La vitréenne deuxième à seulement 5 pts de la montée :weary:

1 « J'aime »

La vitréenne fait deux saisons d’affilées à la 2ème place ^^

Arsenal qui bat Tottenham en finale de C1, imaginez la guerre civile dans les rues du nord de Londres :scream:

2 « J'aime »
Saison n°7 [ 2025-2026 ]

Franchement …

… Enfin ! Après 4 saisons dans cette division , après être passé deux fois tout près du titre et de la promotion , on le fait , enfin , la victoire en Régional 2 !

Contrairement à la saison dernière , ou , j’ai dominé tout le championnat pour finalement finir à 4 points du premier , cette fois-ci , nous avons une beaucoup de chance , pendant toute la saison , on était 2ème , et à la dernière journée , nous finissons sur le toit de notre division !
De plus , malgré un maigre parcours en Coupe de Bretagne , nous atteignons pour la 2ème fois le 5ᵉ tour de la Coupe de France !

Pour la prochaine saison , il ne va pas falloir lâcher quoi qu’ce soit , il faut à tout pris éviter la relégation , mais pour le moment , il y aura la Coupe du Monde , avec , pourquoi pas , un troisième sacre d’affilés pour la France !

3 « J'aime »
Coupe du Monde 2026
[Canada/États-Unis/Mexique]

Un 4ème sacre pour la France ?

  • Les Groupes :
a-d
e-h

i-l
m-p

  • Résultats :

a-d2
e-h2

i-l2
m-p2

Première grosse surprise de ce mondial , l’élimination du Canada , l’un des pays hôtes de la compétition ! En même temps , dans cet univers , il n’y a pas Simon Brassard ^^ @BigBrass26 .
De plus , dans un groupe très relevé , la Colombie se fait éliminer directement en phase de groupe .


  • 1/16 :
16 2
  • Surprises :

    • Élimiation du Brésil par l’Irlande .
    • Les États-Unis élimine le 3ème pays hôte .

  • 1/8 :
8
  • Surprise :

    • L’Uruguay se fait éliminer par les États-Unis.
    • L’Écosse élimine l’Allemagne

  • 1/4 :
4
  • Surprises :

    • L’Écosse arrive en Demi-finale en éliminant les États-Unis
    • L’Espagne se fait éliminer par les Pays-Bas .

  • 1/2 :
2
  • Surprise :

    • La France , double tenants du titre , se fait éliminer par les Pays-Bas en prolongation .

  • Petite Finale :
pf

  • Finale :
f
  • Anecdotes :

    • 20 ans après , l’Italie gagne sa 5ème Coupe du Monde , porté avec le Gardien Gianluigi Donnarumma , avec , seulement 5 buts pris en 7 matchs .
    • 20 ans après sa première victoire en Coupe du Monde , Gianluigi Buffon gagne à nouveau la Coupe du Monde en tant qu’entraîneur de l’Italie ! ( tout comme Didier Deschamps par exemple ^^ )
5 « J'aime »

WOW! Vraiment top cette storie !

1 « J'aime »