:storyred: :s9: Un 3ème club à Vitré : l'Aurore Vitré

Oh non , tu n’as pas osé @Loozar quand même … :joy:

Saison n°9 [2027-2028]

Deuxième partie

Seconde partie de la saison , on va bientôt arriver à la 10ème saison du club , mais , avons-nous réussis à rester premier de R1 ? C’est ce que l’on va voir , mais avant , passons à la Coupe de France et à la Coupe de Bretagne :

Coupe de Bretagne :

image image
imageimage

Notre aventure en Coupe de Bretagne s’arrête au 5ème tour , soit, les 8ème de finale .
Je suis un peu déçu de notre défaite , car l’on se fait égaliser à la 90+2, puis, on perd en prolongation .

Coupe de France :

image image
image image
image image
image

Incroyable parcours pour nous en Coupe de France , on réussis à atteindre les 32ème de finale , ou , malheureusement , mais logiquement , on perd contre une équipe de National .

De plus , nous remportons en 1/64 notre derby vitréen contre La Vitréenne , et , de plus , ce match était mon 100ème sur la banc de l’Aurore Vitré !
Donc , pour mon 100ème match avec l’équipe , je réussis à battre la Vitréenne en 64ème de finale de Coupe de France !

Passons maintenant pour la phase retour du championnat :

On perd seulement 5 points lors de la phase retour , chose exceptionnelle !

image

Et grâce à nos résultats , nous obtenons la montée en National 3 Bretagne !
Nous montons enfin , après 9 saisons , dans la « semi-élite » du football français !

image

Reste du monde :

AS VITRÉ :

Suite au rachat de l’AS Vitré , devenu AS Le Duff Vitré , regardons se qu’ils ont fait lors de leurs première saison après le rachat :

image

Très très mauvaise saison pour eux , donc , pour la saison prochaine , on affrontera pour la première fois la 1ère équipe de Vitré !

6 « J'aime »