:storyred: :s9: Un 3ème club à Vitré : l'Aurore Vitré

Ouai , j’espère que la saison prochaine , ce sera la bonne . Réponse demain ou Samedi ( je pense ) ^^

Et pour la finale , comment dire , j’étais surpris xD

Saison n°6 [2024-2025]

Malheureusement , @Mr-T , @Astar , @Kinl et @ElaSquad3 ont eu raison , on n’a pas finis champions .
C’est vraiment rageant de dominer complètement le championnat , mais d’enchaîner 8 matchs sans victoire , pour , finalement , finir 5ème à 4 points (une victoire) du premier …

Prochaine saison , c’est le titre , ou la démission !

4 « J'aime »

Dommage t’étais très proche d’obtenir la montée
La vitréenne deuxième à seulement 5 pts de la montée :weary:

1 « J'aime »

La vitréenne fait deux saisons d’affilées à la 2ème place ^^

Arsenal qui bat Tottenham en finale de C1, imaginez la guerre civile dans les rues du nord de Londres :scream:

2 « J'aime »
Saison n°7 [ 2025-2026 ]

Franchement …

… Enfin ! Après 4 saisons dans cette division , après être passé deux fois tout près du titre et de la promotion , on le fait , enfin , la victoire en Régional 2 !

Contrairement à la saison dernière , ou , j’ai dominé tout le championnat pour finalement finir à 4 points du premier , cette fois-ci , nous avons une beaucoup de chance , pendant toute la saison , on était 2ème , et à la dernière journée , nous finissons sur le toit de notre division !
De plus , malgré un maigre parcours en Coupe de Bretagne , nous atteignons pour la 2ème fois le 5ᵉ tour de la Coupe de France !

Pour la prochaine saison , il ne va pas falloir lâcher quoi qu’ce soit , il faut à tout pris éviter la relégation , mais pour le moment , il y aura la Coupe du Monde , avec , pourquoi pas , un troisième sacre d’affilés pour la France !

3 « J'aime »
Coupe du Monde 2026
[Canada/États-Unis/Mexique]

Un 4ème sacre pour la France ?

  • Les Groupes :
a-d
e-h

i-l
m-p

  • Résultats :

a-d2
e-h2

i-l2
m-p2

Première grosse surprise de ce mondial , l’élimination du Canada , l’un des pays hôtes de la compétition ! En même temps , dans cet univers , il n’y a pas Simon Brassard ^^ @BigBrass26 .
De plus , dans un groupe très relevé , la Colombie se fait éliminer directement en phase de groupe .


  • 1/16 :
16 2
  • Surprises :

    • Élimiation du Brésil par l’Irlande .
    • Les États-Unis élimine le 3ème pays hôte .

  • 1/8 :
8
  • Surprise :

    • L’Uruguay se fait éliminer par les États-Unis.
    • L’Écosse élimine l’Allemagne

  • 1/4 :
4
  • Surprises :

    • L’Écosse arrive en Demi-finale en éliminant les États-Unis
    • L’Espagne se fait éliminer par les Pays-Bas .

  • 1/2 :
2
  • Surprise :

    • La France , double tenants du titre , se fait éliminer par les Pays-Bas en prolongation .

  • Petite Finale :
pf

  • Finale :
f
  • Anecdotes :

    • 20 ans après , l’Italie gagne sa 5ème Coupe du Monde , porté avec le Gardien Gianluigi Donnarumma , avec , seulement 5 buts pris en 7 matchs .
    • 20 ans après sa première victoire en Coupe du Monde , Gianluigi Buffon gagne à nouveau la Coupe du Monde en tant qu’entraîneur de l’Italie ! ( tout comme Didier Deschamps par exemple ^^ )
5 « J'aime »

WOW! Vraiment top cette storie !

1 « J'aime »

Merci beaucoup ^^

Heureusement que je t’ai mentionné alors :wink:

1 « J'aime »

Vraiment, merci !

1 « J'aime »

On en parle de l’équipe qui a fini 3e de sa poule de R3 et qui a quand même été reléguée ? :sac:

1 « J'aime »

Malheureusement , c’est la dure lois quand l’équipe B se fait reléguer , alors l’équipe C aussi ^^

J’avais même pas fait gaffe que c’était l’équipe C de Concarneau :sob:

1 « J'aime »

Désolé , mais , je dois mettre en suspend cette story , j’ai vraiment adoré la faire , et j’espère la continuer le plus vite possible . Mais , en ce moment , j’ai des vraiment gros problème s familiaux , et si vous avez des questions du pourquoi et du comment , adressés-les à @luigimario12 , il connait ma situation actuellement.

Amicalement , Wormax.

6 « J'aime »

Bon courage mec :wink:
IRL avant FM :+1:

1 « J'aime »

Merci de ta compréhension :wink:

1 « J'aime »

Bon courage, j’ai eu quelques soucis familiaux également il y a quelques temps je compatis :frowning:

1 « J'aime »

Bon courage @wormax ! :pensive:

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

Alors , déjà , je tiens à m’excuser pour les 5 mois sans aucun post pour cette story, mais, ne vous inquiétés pas , cela vas revenir !

Je suis rendu à la mi-saison de la saison 2026-2027 , et donc, normalement , je devrais finir la saison d’ici dimanche prochain grand maximum !

Mais avant de finir ce petit post d’information , je souhaite avoir vos avis sur différents sujets ou vous répondrez grâce aux différents sondages ci-dessous :

Pour la saison 2027-2028, je souhaiterais que l’un des deux clubs de vitré ( hors mon club ) ai un gros sponsor , à vous de choisir si oui ou non :

- Le Club :

  • AS Vitré
  • La Vitréenne
  • Aucun

0 votant

- le Sponsor :

  • Ubisoft
  • Red Bull
  • Le Duff ( service de restauration )

0 votant

Pour les prochaines saisons ( celle-ci non comprise ) , à quel rythme de post préférez-vous ?

  • 1 par saison ( donc aucun changement )
  • 2 par saison ( mi-saison + fin de saison )
  • 1 par mois

0 votant

Merci , et rendez-vous , au prochain post !

6 « J'aime »

Bonjour à tous , je relance juste vite fait le sujet pour avoir ( si possible ) , des votes pour le choix du sponsor afin de ne plus avoir d’égalité :wink:

Merci à vous.