:storyred: :s9: Un 3ème club à Vitré : l'Aurore Vitré

En espérant qu’il devienne pas le pigeon de service en encadrant un groupe de chèvres…

2 « J'aime »

Puisque tout le monde y va de son petit jeu de mot : il a l’air doux comme un agneau, le petit Mouton :sac:

3 « J'aime »

Merci à @DuckyEtienne , @gwendil35 et @Loozar pour vos jeux de mots , très , amusant… :joy:


Saison n°9 [2027-2028]

première partie

Pour cette nouvelle saison , la 9ème déjà , on va tenter de faire un top 3 , je rappelle que seulement le premier monte en en National 3 !

Pour la Coupe de Bretagne et la Coupe de France , on va essayer de faire des bons parcours .


Afin de réussir notre objectif en championnat , on a fait un mercato très intéressant :


Tactique :

image

Phase aller

Seulement 3 petites défaites lors de la phase aller , de plus , nous gagnons le derby contre la Vitréenne !

image

Notre bon début de saison nous permets d’être 2ème du classement , à seulement 1 point de la première place !!

Pour la Coupe de France et de Bretagne , je vous présenterais les résultats lors du post de fin de saison.

4 « J'aime »

He bah, c’est pas mal ce classement :damned:
Je vois bien la petite montée à la fin.

1 « J'aime »

Les parents qui ont autant d’idées de prénoms que @luigimario12 a eu de copines :rofl:



:kappa:

2 « J'aime »
Un nouveau chapitre à écrire

Une grande nouvelle pour tous les supporters de l’Aurore Vitré vient d’arriver , en effet , l’actuel sélectionneur de l’équipe de France :Régis Beunardeau a contacté l’entraîneur vitréen pour un poste en équipe de France U21 !

image

Offre , que l’entraîneur de l’Aurore Vitré accepta !

C’est un tournant historique pour la Ville de Vitré , car pour la première fois , un entraîneur de la ville Bretonne entraînera une sélection nationale , certes , une équipe U21 , mais d’une sélection nationale !


Il y aura donc un poste par an , cela sera donc en alternance par rapport aux postes de l’Aurore Vitré .

Ah oui , vous l’auriez sans doute remarqué , mais ma secrétaire est chauve , et contrairement à ce que @Loozar et @DuckyEtienne vont s’imaginer , il ne se passera rien entre nous deux :wink:

4 « J'aime »

On remarquera surtout Olivier Galle en attaque ^^

Perdu, c’était moi :kappa:

3 « J'aime »

Je n’avais même pas remarqué que c’était lui MDR

Oui , il y a toi , mais tu n’es surement pas le seul … :joy:

Meilleur joke de tous les temps tout récit confondu :kappa:

Une secrétaire chauve??? @Wasyl @Capitaine_Hastings on a trouvé une femme pour vous les gars !

2 « J'aime »

Ma copine a de jolis cheveux ça me console quand je lui peigne looool

2 « J'aime »

Elle est pas chauve, elle est rasée
Elle a voulu copier le style de sa grand-mère après la guerre

4 « J'aime »

Oh non , tu n’as pas osé @Loozar quand même … :joy:


Saison n°9 [2027-2028]

Deuxième partie

Seconde partie de la saison , on va bientôt arriver à la 10ème saison du club , mais , avons-nous réussis à rester premier de R1 ? C’est ce que l’on va voir , mais avant , passons à la Coupe de France et à la Coupe de Bretagne :


Coupe de Bretagne :

image image
imageimage

Notre aventure en Coupe de Bretagne s’arrête au 5ème tour , soit, les 8ème de finale .
Je suis un peu déçu de notre défaite , car l’on se fait égaliser à la 90+2, puis, on perd en prolongation .


Coupe de France :

image image
image image
image image
image

Incroyable parcours pour nous en Coupe de France , on réussis à atteindre les 32ème de finale , ou , malheureusement , mais logiquement , on perd contre une équipe de National .

De plus , nous remportons en 1/64 notre derby vitréen contre La Vitréenne , et , de plus , ce match était mon 100ème sur la banc de l’Aurore Vitré !
Donc , pour mon 100ème match avec l’équipe , je réussis à battre la Vitréenne en 64ème de finale de Coupe de France !


Passons maintenant pour la phase retour du championnat :

On perd seulement 5 points lors de la phase retour , chose exceptionnelle !

image

Et grâce à nos résultats , nous obtenons la montée en National 3 Bretagne !
Nous montons enfin , après 9 saisons , dans la « semi-élite » du football français !

image

Reste du monde :


AS VITRÉ :

Suite au rachat de l’AS Vitré , devenu AS Le Duff Vitré , regardons se qu’ils ont fait lors de leurs première saison après le rachat :

image

Très très mauvaise saison pour eux , donc , pour la saison prochaine , on affrontera pour la première fois la 1ère équipe de Vitré !

6 « J'aime »

Hall Of Fame : Première édition

La 9ème saison du club vient de se terminer , mais pour la première fois , le Hall Of Fame a lieu , cette cérémonie permet d’introduire les personnes ayant beaucoup apportées à l’Aurore Vitré .

Pour cette première édition , deux personnes vont être introduites , un staff et un joueur !

Le premier qui fait partis du Hall Of Fame , le 1er rentrant , est le fondateur de l’Aurore Vitré , Pierre Méhaignerie !
L’ancien maire de Vitré et fondateur de l’Aurore Vitré a permis à la ville de prendre encore plus d’envergure en terme sportif . De plus , non seulement l’Aurore Vitré , il aura réussis à faire grandir les deux autres clubs de Vitré en leurs injectant de l’argent .

La Deuxième personne qui rentre dans le Hall Of Fame et nul autre que l’actuel joueur de l’Aurore Vitré qui prendra sa retraite footballistique dans quelques jours / mois : William Gros !





Avec l’Aurore Vitré , il aura réussis à faire monter le Club de la R2 à la N3 , de plus , il aura marqué 96 buts en 122 apparitions , avec une note moyenne de 7,64 !
Souhaitons-lui bonne chance pour , potentiellement , sa nouvelle carrière dans le monde du foot en étant , pourquoi pas , entraîneur !

4 « J'aime »
Championnat d’Europe des Nations 2028 [Écosse / Pays de Galles] :
image
image

1/8 :

image

1/4 :

image

1/2 :

image

Finale :

image

60 ans après leurs première victoire en Championnat d’Europe des Nations , l’équipe de Gianluigi Buffon amène à nouveau un trophée en Italie après la Coupe du Monde de 2026 !

Voici donc les joueurs qui remportent cette compétition :

3 « J'aime »

Je vais bientôt arriver à la dixième saison du club , et à la fin de cette saison , j’aimerais faire un petit récapitulatif des joueurs/clubs/staffs …

Donc , si vous le souhaitez , proposer moi des personnes / clubs :wink:

:clap:
Je viens de voir cette story de galérien
C’est beau de galérer à ce point, et en plus ça touche tous les clubs de la ville j’ai l’impression :sac:
Mais vraiment bravo quand même pour ta promotion car c’est vraiment pas facile :ok_hand:

1 « J'aime »

Rennes 2ème de Ligue 1 ça t’a provoqué quoi? Une érection?

2 « J'aime »

@Ergand

Merci ^^

En soit , la R1 n’a pas été aussi compliqué que la R2 , par contre , je m’attends à galérer au moins 5 saisons en N3 , car , il n’y a qu’un seul club promu .


@DuckyEtienne

C’est la 3ème année consécutive que Rennes est 2 ème , ce n’est pas juste de la fiction , mais un spoiler pour la réalité :wink:

2 « J'aime »

Tu as raison, ce sont les rêves qui entretiennent l’espoir :grin:

1 « J'aime »

Année 2028 :

- Matchs Amicaux :

image

image

image

image

image

- Qualification Euro U21 :



image

image

image

image

image

Malgré le fait que l’on ai joué seulement 4 matchs de qualifications , nous nous prenons seulement 2 buts en 10 matchs , et nous marquons 54 buts !

Première année pour moi en sélection espoir qui démarre parfaitement , 100% de victoires avec 55 buts marqués et 2 d’encaissés .

Voici donc les groupes pour l’Euro U21 :

image
5 « J'aime »