Une grande nouvelle pour tous les supporters de l’Aurore Vitré vient d’arriver , en effet , l’actuel sélectionneur de l’équipe de France :Régis Beunardeau a contacté l’entraîneur vitréen pour un poste en équipe de France U21 !
Offre , que l’entraîneur de l’Aurore Vitré accepta !
C’est un tournant historique pour la Ville de Vitré , car pour la première fois , un entraîneur de la ville Bretonne entraînera une sélection nationale , certes , une équipe U21 , mais d’une sélection nationale !
Il y aura donc un poste par an , cela sera donc en alternance par rapport aux postes de l’Aurore Vitré .
Ah oui , vous l’auriez sans doute remarqué , mais ma secrétaire est chauve , et contrairement à ce que @Loozar et @DuckyEtienne vont s’imaginer , il ne se passera rien entre nous deux 



