:storyred: :s9: Un 3ème club à Vitré : l'Aurore Vitré

Achat de l’AS VITRÉ

C’est désormais officiel , le groupe Le Duff , qui est basé à Rennes en Ille-et-Vilaine et qui est connu pour ses nombreuses filiales tel que Brioche Dorée , Del Arte et bien d’autre, viens d’acquérir le club de foot AS Vitré !

En effet , le propriétaire Louis Le Duff a acheté le club de foot basé sur Vitré et évoluant en National 3 Bretagne .
En plus de l’avoir acheté , le nouveau propriétaire du club a décidé d’injecter 50 Millions d’euros dans le club , et a , en plus , recruté un nouvel entraîneur du nom de Jordan Lebacle !

Lebacle est connu des supporters Vitréens , en effet , il a débuté sa carrière de joueur à la Vitréenne pour deux saisons avant de partir à Brest ou il aura effectué 3 matchs en Ligue 2 !
Après sa petite aventure à Brest pendant une saison , Lebacle est repartis à Vitré au club de l’AS Vitré pendant 8 saisons entre 2014 et 2022 . Enfin, il a fini sa carrière de joueur dans 3 clubs différents : Blois Foot pendant 2 saisons , AS Beauvais Oise pendant également 2 saisons, et enfin, au FC Montfermeil en R1 Paris-Île-de-France pendant une saison.

L’objectif du nouveau président est clair , obtenir la montée en N2 dès la prochaine saison , et , par la suite , réussir à aller en National !
Afin de concrétiser son projet , Le Duff a permis au club de devenir professionnel !

Fiche du nouveau de l’AS Vitré :
  • nom : ASLD VITRÉ : Association Sportive Le Duff Vitré

• Logo : image

• Maillots : image image

Je remercie grandement @Patrik69 pour le logo et les maillots !
Et je vous remercie pour les votes :wink:

À bientôt !

6 « J'aime »