:storyred: :s9: Un 3ème club à Vitré : l'Aurore Vitré

Merci beaucoup ^^

Heureusement que je t’ai mentionné alors :wink:

1 « J'aime »

Vraiment, merci !

1 « J'aime »

On en parle de l’équipe qui a fini 3e de sa poule de R3 et qui a quand même été reléguée ? :sac:

1 « J'aime »

Malheureusement , c’est la dure lois quand l’équipe B se fait reléguer , alors l’équipe C aussi ^^

J’avais même pas fait gaffe que c’était l’équipe C de Concarneau :sob:

1 « J'aime »

Désolé , mais , je dois mettre en suspend cette story , j’ai vraiment adoré la faire , et j’espère la continuer le plus vite possible . Mais , en ce moment , j’ai des vraiment gros problème s familiaux , et si vous avez des questions du pourquoi et du comment , adressés-les à @luigimario12 , il connait ma situation actuellement.

Amicalement , Wormax.

6 « J'aime »

Bon courage mec :wink:
IRL avant FM :+1:

1 « J'aime »

Merci de ta compréhension :wink:

1 « J'aime »

Bon courage, j’ai eu quelques soucis familiaux également il y a quelques temps je compatis :frowning:

1 « J'aime »

Bon courage @wormax ! :pensive:

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

Alors , déjà , je tiens à m’excuser pour les 5 mois sans aucun post pour cette story, mais, ne vous inquiétés pas , cela vas revenir !

Je suis rendu à la mi-saison de la saison 2026-2027 , et donc, normalement , je devrais finir la saison d’ici dimanche prochain grand maximum !

Mais avant de finir ce petit post d’information , je souhaite avoir vos avis sur différents sujets ou vous répondrez grâce aux différents sondages ci-dessous :

Pour la saison 2027-2028, je souhaiterais que l’un des deux clubs de vitré ( hors mon club ) ai un gros sponsor , à vous de choisir si oui ou non :

- Le Club :

  • AS Vitré
  • La Vitréenne
  • Aucun

0 votant

- le Sponsor :

  • Ubisoft
  • Red Bull
  • Le Duff ( service de restauration )

0 votant

Pour les prochaines saisons ( celle-ci non comprise ) , à quel rythme de post préférez-vous ?

  • 1 par saison ( donc aucun changement )
  • 2 par saison ( mi-saison + fin de saison )
  • 1 par mois

0 votant

Merci , et rendez-vous , au prochain post !

6 « J'aime »

Bonjour à tous , je relance juste vite fait le sujet pour avoir ( si possible ) , des votes pour le choix du sponsor afin de ne plus avoir d’égalité :wink:

Merci à vous.

Merci beaucoup aux votants , on aura donc :

l’AS Vitré qui sera sponsorisé par Le Duff !
Enfin , il y aura 2 post par saison à partir de la prochaine saison .

De plus , pour la saison actuelle , elle est finie, il faut juste que je fasse le post .

Pour terminer , j’aimerais savoir combien, le Duff vas mette dans l’ASV :

Juste pour vous donner une information , le chiffre d’affaires du groupe Le Duff était d’environ 2 milliards d’euro en 2015 !

  • 50 Millions d’€
  • 100 Millions d’€
  • 250 Millions d’€
  • 500 Millions d’€

0 votant

2 « J'aime »

Ah Le Duff et sa Brioche Dorée !

1 « J'aime »
Le vote se termine dans quelques heures,

Mais avant de connaitre les résultats,
Passons enfin à la saison n°8 !!!

Saison n°8 [2026-2027

Nous avons faits un bon recrutement , et , malgré la dernière place qui nous ai pronostiqués , on va tenter de toutes nos forces de se maintenir en R1 !

  • Résultats :

    • Coupe de Bretagne :
image

Cette compétition n’est clairement pas faite pour nous , impossible d’aller chercher des équipes plus faibles que nous . Mais avant d’aller en National 2 , on gagnera le trophée !

  • Coupe de France :
image image
image image
image image

Contrairement à la Coupe de Bretagne , on a fait un super parcours en Coupe de France !
On a même réussis l’exploit d’éliminer une équipe de National , à savoir le Red Star !
Enfin , on perd logiquement contre Caen en 64ème de finale !

Au final, on fait une très bonne saison en R1, avec, beaucoup moins de défaites que prévus .
De plus , le club à fait ses deux premiers derbys ( contre La Vitréenne ) , et les deux matchs se sont terminés sur le score de 3-3 !

  • Classement R1 :
    image

On fait une très belle 6ème place , à 4 points de la 3ème place!
La Vitréenne fini 2ème à 8 points dernière Ploërmel .

image

L’AS Vitré fini 10 ème de National 3 Bretagne , à seulement un seul points de la 13ème place !
Remarquons notamment le zéro pointé de l’équipe 3 de Guingamp.

Au final , nous réalisons une très belle saison, de plus, il y a des rumeurs d’achats concernant un club de Vitré , mais on ne sait toujours pas quel club et par qui.

Pour la saison prochaine , j’aimerais être plus compétitif en Coupe de Bretagne et, pourquoi pas, tenter le top 3 en R1 !


Rendez-vous bientôt pour la présentation du nouveau club de l’AS Vitré !
Bonne journée à vous !

4 « J'aime »

La montée en N3 va être compliquée vu le nombre de points de différence entre le 1er et le 2ème :sweat_smile:

2 « J'aime »

Aaah l’Es Fos-sur-Mer charmante petite commune du centre Bretagne :smile:

2 « J'aime »

Guingamp ce club formateur de qualité :nerd_face:

1 « J'aime »

@luigimario12

Je vais obtenir la montée facilement en 3 saisons
étape 1 : gagner la coupe de France la 1ère saison
étape 2 : faire un gros parcours en Ligue Europa en 2ème saison
étape 3 : faire le meilleur mercato possible lors de la 3ème saison
:joy: :joy: :joy:


@Segmann

Et oui :wink:

Ils ont du attendre 5 saisons avant de quitter la R1 ( 4x deuxième de R1 )

image


@DuckyEtienne

Guingamp est vraiment un club formateur de qualité MDR

image image
4 « J'aime »
Achat de l’AS VITRÉ

C’est désormais officiel , le groupe Le Duff , qui est basé à Rennes en Ille-et-Vilaine et qui est connu pour ses nombreuses filiales tel que Brioche Dorée , Del Arte et bien d’autre, viens d’acquérir le club de foot AS Vitré !

En effet , le propriétaire Louis Le Duff a acheté le club de foot basé sur Vitré et évoluant en National 3 Bretagne .
En plus de l’avoir acheté , le nouveau propriétaire du club a décidé d’injecter 50 Millions d’euros dans le club , et a , en plus , recruté un nouvel entraîneur du nom de Jordan Lebacle !

Lebacle est connu des supporters Vitréens , en effet , il a débuté sa carrière de joueur à la Vitréenne pour deux saisons avant de partir à Brest ou il aura effectué 3 matchs en Ligue 2 !
Après sa petite aventure à Brest pendant une saison , Lebacle est repartis à Vitré au club de l’AS Vitré pendant 8 saisons entre 2014 et 2022 . Enfin, il a fini sa carrière de joueur dans 3 clubs différents : Blois Foot pendant 2 saisons , AS Beauvais Oise pendant également 2 saisons, et enfin, au FC Montfermeil en R1 Paris-Île-de-France pendant une saison.

L’objectif du nouveau président est clair , obtenir la montée en N2 dès la prochaine saison , et , par la suite , réussir à aller en National !
Afin de concrétiser son projet , Le Duff a permis au club de devenir professionnel !


Fiche du nouveau de l’AS Vitré :
  • nom : ASLD VITRÉ : Association Sportive Le Duff Vitré

  • Logo : image

  • Maillots : image image


Je remercie grandement @Patrik69 pour le logo et les maillots !
Et je vous remercie pour les votes :wink:

À bientôt !

6 « J'aime »