Saison 2019-2020
Un potentiel démographique inexploité
Un palmarès inexistant
Un potentiel sportif à développer
Une académie au ralenti
Un potentiel démographique inexploité
Un palmarès inexistant
Un potentiel sportif à développer
Une académie au ralenti
Projet ultra-intéressant. J’ai déjà essayé de me lancer sur ce style de partie mais je me suis heurté à chaque fois à quelques limites.
J’ai hâte de voir comment tu vas t’organiser.
Je vais suivre de très près
Bonne chance, ou plutôt bon courage.
good luck
Je suivrai bien entendu ! GL !
test
Nom complet | Plymouth Argyle Football Club |
Surnoms | The Pilgrims, Argyle, The Greens, Green Army |
Fondation | 1886 |
Stade | Home Park, the Theatre of Greens (16 388 places) |
Propriétaire | Simon Hallett |
Entraîneur | Ashley Cole |
Championnat actuel | Sky Bet League Two |
Joueur le plus capé | Kevin Hodges (620 matchs) |
Meilleur buteur | Sammy Black (184 buts) |
Site internet | https://www.pafc.co.uk/ |
Légendes | Grands noms | Grands noms | Personnes préférées |
---|---|---|---|
Paul Wotton | David Friio | Lilian Nalis | David Kemp |
Romain Larrieu | Tommy Tynan | Jason Bent | Paul Dalton |
Micky Evans | Billy Rafferty | Graham Carey | Mick Heathcote |
Paul Sturrock | Paul Mariner | Marino Keith | Dan Gosling |
Luke McCormick | Ákos Buzsáky | Kevin Summerfield | |
Kevin Hodges | Péter Halmosi | Sonny Bradley | |
Graham Coughlan | Barry Hayles | Simon Hallett | |
David Norris | Lee Hodges | ||
Neil Warnock |
16 TROPHÉES DANS LA VITRINE DU CLUB |
---|
Sky Bet League One : 1959, 2004 |
Sky Bet League Two : 2002 |
BetVictor League Southern Premier Division : 1913, 1922, 1926, 1929, 1934 |
Toolstation Western League Premier Division : 1905, 1928, 1932 |
BigFreeBet.com Challenge Cup : 1933, 1934, 1936 |
3ème Division anglaise Sud : 1930, 1952 |
Très bon choix de club qui au début des années 2000 avait pas mal de frenchies dans son effectif
Comme tu l’as précisé, grande ville qui mérite un club plus fort, jsp que t’y arrivera avec ton projet de moneyball. Je suivrais avec attention et bonne chance
Bonne chance , je vais suivre ton aventure !
Curieux de voir ce que tu vas proposer là bas avec le système de « Moneyball ». Je sais pas si c’est que moi mais il a des images que je ne vois pas sur ta story et il y a un juste un logo « interdit »…
Nom | COLE |
Prénom | Ashley |
Date de naissance | 20 décembre 1980 |
Lieu | Stepney (Londres) |
Nationalité | |
Équipe nationale | 107 sélections (2001-2014) |
Parcours professionnel | Arsenal (1998-2006), Crystal Palace (2000), Chelsea (2006-2014), AS Roma (2014-2016), LA Galaxy (2016-2018) et Derby County (2019) |
Parcours d’entraîneur | Néant |
"Je ne viens pas ici en sauveur ni pour vendre du rêve. Je sais que le club a connu une saison 2018-2019 particulièrement frustrante et cruelle. C’est mon premier poste sur le banc d’une équipe professionnelle, je mesure la pression et les attentes que cela implique et je suis très fier d’avoir été nommé à la tête du Plymouth Argyle FC.
J’ai accepté ce poste car je vais pouvoir y mettre en place mes idées et je sais que j’ai le soutien total de ma direction. Nous avons ensemble l’envie de faire grandir ce club de manière progressive et raisonnée, avec une gestion financière étudiée et cohérente. Vous ne verrez pas de folies sur le marché des transferts ici, mais je vous garantie que vous ne serez pas déçus par la cellule de recrutement que je vais développer. La direction connaît déjà mes exigences au niveau du staff et je vais pouvoir m’activer sur ce domaine.
J’ai hâte de commencer ici et d’y installer ma petite famille, j’ai encore quelques allers-retours à faire pour Londres et ce sera parfait !"Ashley Cole, conférence de presse du 24/06/2019
Bon choix d’entraineur, j’ai toujours aimé ce joueur. Curieux de voir tes premières recrues…
Grand fan du Chelsea de fin des années 2000-début 2010 , j’adhère a ce choix de coach !
J’adore le Moneyball ! Je te suis évidemment
Vu l’entraineur, tu m’intéresses de plus en plus. Toujours adoré ce joueur.
J’espère que tu le feras réussir comme entraineur.
Un projet très intéressant, en plus Coach Cole aux manettes ca s’annonce passionant
L’objectif est simple, être capable de dresser un bilan des actions à mettre en place afin d’aider le club à grandir et à se stabiliser dans le temps. Chaque intervenant de la réunion présente son secteur et des décisions sont prises en fonction des besoins.
Billetterie et ventes diverses
Home Park, Theatre of Greens
Harpers Park, centre d’entraînement
Infrastructures pour l’analyse de données
Langsford Park, stade de l’académie
Au top cette présentation. Très claire et complète pour donner un bel aperçu de l’état du club et de tes objectifs.
C’est hyper sympa les posts !!