Saison 2019-2020

Un potentiel démographique inexploité
Un palmarès inexistant
Un potentiel sportif à développer
Une académie au ralenti

Un potentiel démographique inexploité
Un palmarès inexistant
Un potentiel sportif à développer
Une académie au ralenti
Projet ultra-intéressant. J’ai déjà essayé de me lancer sur ce style de partie mais je me suis heurté à chaque fois à quelques limites.
J’ai hâte de voir comment tu vas t’organiser.
Je vais suivre de très près 
Bonne chance, ou plutôt bon courage.
good luck
Je suivrai bien entendu ! GL !
test
| Nom complet | Plymouth Argyle Football Club |
| Surnoms |
The Pilgrims, Argyle, The Greens, Green Army
|
| Fondation |
1886
|
| Stade |
Home Park, the Theatre of Greens (16 388 places)
|
| Propriétaire |
Simon Hallett
|
| Entraîneur |
Ashley Cole
|
| Championnat actuel |
Sky Bet League Two
|
| Joueur le plus capé |
Kevin Hodges (620 matchs)
|
| Meilleur buteur |
Sammy Black (184 buts)
|
| Site internet |
https://www.pafc.co.uk/
|
| Légendes | Grands noms | Grands noms | Personnes préférées |
|---|---|---|---|
| Paul Wotton | David Friio | Lilian Nalis | David Kemp |
| Romain Larrieu | Tommy Tynan | Jason Bent | Paul Dalton |
| Micky Evans | Billy Rafferty | Graham Carey | Mick Heathcote |
| Paul Sturrock | Paul Mariner | Marino Keith | Dan Gosling |
| Luke McCormick | Ákos Buzsáky | Kevin Summerfield | |
| Kevin Hodges | Péter Halmosi | Sonny Bradley | |
| Graham Coughlan | Barry Hayles | Simon Hallett | |
| David Norris | Lee Hodges | ||
| Neil Warnock |
| 16 TROPHÉES DANS LA VITRINE DU CLUB |
|---|
| Sky Bet League One : 1959, 2004 |
| Sky Bet League Two : 2002 |
| BetVictor League Southern Premier Division : 1913, 1922, 1926, 1929, 1934 |
| Toolstation Western League Premier Division : 1905, 1928, 1932 |
| BigFreeBet.com Challenge Cup : 1933, 1934, 1936 |
| 3ème Division anglaise Sud : 1930, 1952 |

Très bon choix de club qui au début des années 2000 avait pas mal de frenchies dans son effectif 
Comme tu l’as précisé, grande ville qui mérite un club plus fort, jsp que t’y arrivera avec ton projet de moneyball. Je suivrais avec attention et bonne chance
Bonne chance , je vais suivre ton aventure !
Curieux de voir ce que tu vas proposer là bas avec le système de « Moneyball ». Je sais pas si c’est que moi mais il a des images que je ne vois pas sur ta story et il y a un juste un logo « interdit »…


| Nom | COLE |
| Prénom | Ashley |
| Date de naissance | 20 décembre 1980 |
| Lieu | Stepney (Londres) |
| Nationalité | |
| Équipe nationale | 107 sélections (2001-2014) |
| Parcours professionnel | Arsenal (1998-2006), Crystal Palace (2000), Chelsea (2006-2014), AS Roma (2014-2016), LA Galaxy (2016-2018) et Derby County (2019) |
| Parcours d’entraîneur | Néant |

"Je ne viens pas ici en sauveur ni pour vendre du rêve. Je sais que le club a connu une saison 2018-2019 particulièrement frustrante et cruelle. C’est mon premier poste sur le banc d’une équipe professionnelle, je mesure la pression et les attentes que cela implique et je suis très fier d’avoir été nommé à la tête du Plymouth Argyle FC.
J’ai accepté ce poste car je vais pouvoir y mettre en place mes idées et je sais que j’ai le soutien total de ma direction. Nous avons ensemble l’envie de faire grandir ce club de manière progressive et raisonnée, avec une gestion financière étudiée et cohérente. Vous ne verrez pas de folies sur le marché des transferts ici, mais je vous garantie que vous ne serez pas déçus par la cellule de recrutement que je vais développer. La direction connaît déjà mes exigences au niveau du staff et je vais pouvoir m’activer sur ce domaine.
J’ai hâte de commencer ici et d’y installer ma petite famille, j’ai encore quelques allers-retours à faire pour Londres et ce sera parfait !"Ashley Cole, conférence de presse du 24/06/2019

Bon choix d’entraineur, j’ai toujours aimé ce joueur. Curieux de voir tes premières recrues…
Grand fan du Chelsea de fin des années 2000-début 2010 , j’adhère a ce choix de coach !
J’adore le Moneyball ! Je te suis évidemment 
Vu l’entraineur, tu m’intéresses de plus en plus. Toujours adoré ce joueur.
J’espère que tu le feras réussir comme entraineur.
Un projet très intéressant, en plus Coach Cole aux manettes ca s’annonce passionant 

L’objectif est simple, être capable de dresser un bilan des actions à mettre en place afin d’aider le club à grandir et à se stabiliser dans le temps. Chaque intervenant de la réunion présente son secteur et des décisions sont prises en fonction des besoins.
Dans le football moderne, le nerf de la guerre c’est l’argent. Ashley Cole le sait, lui qui a baigné dans le foot business toute sa carrière, notamment lors de ses années londoniennes chez les Gunners d’Arsenal puis les Blues de Chelsea.
Billetterie et ventes diverses

Home Park, Theatre of Greens
Harpers Park, centre d’entraînement



Infrastructures pour l’analyse de données
Langsford Park, stade de l’académie
L’équipe de préparateurs semble compétente, notamment sur le plan physique, offensif et dans la gestion des joueurs. Les dirigeants sont disposés à accueillir un troisième préparateur afin de mieux répartir la charge de travail et d’optimiser le rendement des entraînements.
L’équipe de recrutement est en revanche nettement moins satisfaisante et des efforts doivent être faits pour l’améliorer rapidement. L’homme fort qui ressort de cet état des lieux n’est autre que le directeur sportif Neil Dewsnip. Polyvalent, il est capable d’assurer l’intérim en tant que directeur technique et responsable de la formation des jeunes joueurs. Doté d’une belle expérience, le technicien de 55 ans a travaillé de longues années pour les jeunes d’Everton et de l’équipe nationale. Pour assurer le scouting, le club ne peut actuellement compter que sur le seul Sean Kimberley, responsable du recrutement. Ashley Cole a déjà pris contact avec deux recruteurs afin de renforcer la cellule dans les plus brefs délais.
L’équipe médicale est très compétente et se présente comme la meilleure de la division. Le responsable des kinés Dave Galley possède une grande expérience et a officié en Première Ligue pour Liverpool et Sunderland. Il revient au pays après avoir passé quatre années dans les pays du Golfe (E.A.U. et Qatar).Au top cette présentation. Très claire et complète pour donner un bel aperçu de l’état du club et de tes objectifs.
C’est hyper sympa les posts !! 
