:storygreen: :s13: đŸ—Ÿ :grootnagoya: O LeĂŁo de Lisboa

RĂ©ponses aux lecteurs

@CaptainAmericka si seulement mais non.

@Manthyz Faudrait que je fasse des recherches en vrai.

@toopil les histoires d’amour durent 3 ans il parait :hoho:

- Anibal voit vers l’avenir -

AprĂšs le limogeage de Luis Campos de Valladolid, une onde de choc a traversĂ© le monde du football, Ă©branlant les bases mĂȘmes du club espagnol. Le cheikh Al Fayed, propriĂ©taire visionnaire et passionnĂ©, caresse l’espoir secret de voir Anibal GuimarĂŁes revenir Ă  la tĂȘte de l’équipe.

Mais, dans une dĂ©claration empreinte de gravitĂ© et de dĂ©termination, l’entraĂźneur portugais a mis fin Ă  ces spĂ©culations avec une fermetĂ© implacable.

Anibal, visage marquĂ© par la fatigue et la rĂ©flexion, a pris la parole lors d’une confĂ©rence de presse trĂšs attendue. « Je comprends l’attente et les espoirs placĂ©s en moi, mais il est temps d’ĂȘtre clair : je ne reviendrai pas Ă  Valladolid Â», a-t-il affirmĂ©, ses yeux reflĂ©tant la profondeur de sa dĂ©cision. Il a expliquĂ© qu’il avait besoin de quelques jours pour se poser, pour analyser sereinement les diverses options qui se prĂ©sentent Ă  lui. « Je veux prendre le temps de bien analyser toutes les opportunitĂ©s avant de prendre une dĂ©cision. Ce n’est pas une dĂ©cision Ă  prendre Ă  la lĂ©gĂšre, Â» a-t-il ajoutĂ©, sa voix trahissant la lourdeur de la responsabilitĂ© qui pĂšse sur ses Ă©paules.

InterrogĂ© sur les rumeurs l’envoyant Ă  Chelsea ou au Real Madrid, Anibal a Ă©tĂ© catĂ©gorique, presque dramatique dans son rejet : « Avec tout le respect que j’ai pour ces institutions, ces options ne sont pas sur la table pour moi. Ce sont de grands clubs, mais je ne suis pas intĂ©ressĂ© par ces projets. C’est trop tĂŽt pour moi, j’ai un plan de carriĂšre clair Â» Cependant, lorsque les journalistes ont Ă©voquĂ© les spĂ©culations le liant Ă  des clubs prestigieux comme le Milan AC, la Lazio Rome ou la Juventus de Turin, l’entraĂźneur a laissĂ© planer un suspense palpable. « Je ne veux pas commenter ces rumeurs pour le moment Â», a-t-il dĂ©clarĂ©, son silence en disant long sur les possibilitĂ©s excitantes et complexes qui pourraient s’ouvrir Ă  lui.

Anibal a Ă©galement profitĂ© de l’occasion pour exprimer son soulagement quant au dĂ©part de Luis Campos, un homme avec lequel il avait eu de nombreuses tensions et confrontations publiques. « Le dĂ©part de Luis Campos est une bonne nouvelle pour Valladolid. J’espĂšre que le club pourra dĂ©sormais avancer sereinement et continuer Ă  progresser sans lui Â», a-t-il affirmĂ©, sa voix se chargeant d’une note de soulagement et de libĂ©ration. « La page est dĂ©finitivement tournĂ©e pour moi, Â» a-t-il ajoutĂ©, comme pour se convaincre lui-mĂȘme autant que son auditoire.

Cette dĂ©claration dramatique a laissĂ© les supporters de Valladolid partagĂ©s entre le regret et l’espoir. En dĂ©pit de l’incertitude entourant son avenir immĂ©diat, Anibal GuimarĂŁes reste un entraĂźneur trĂšs convoitĂ©. Sa capacitĂ© Ă  transformer les Ă©quipes, Ă  les mener au sommet et Ă  remporter des trophĂ©es lui a valu une rĂ©putation d’innovateur et de stratĂšge de premier ordre. Chaque mot prononcĂ©, chaque silence observĂ© par Anibal, a ajoutĂ© Ă  l’aura de mystĂšre et de respect qui l’entoure.

Le monde du football attend avec impatience de voir oĂč Anibal choisira de poursuivre sa carriĂšre. En attendant, Valladolid doit se prĂ©parer Ă  une nouvelle Ăšre sans lui, tout en espĂ©rant pouvoir bĂątir sur les fondations solides qu’il a laissĂ©es. Les prochains jours seront cruciaux pour Anibal, alors qu’il pĂšse ses options et envisage la prochaine Ă©tape de son incroyable parcours. Dans cette pĂ©riode d’incertitude, une chose est claire : le nom d’Anibal GuimarĂŁes continuera de rĂ©sonner dans les stades et dans les cƓurs des supporters de football Ă  travers le monde.

- Chapitre 204 -
- Valladolid s’enfonce dans la crise -
- Chapitre 206 -
Coming SOON - 08/07
12 « J'aime »

Il ne manque pas de courtisans !

1 « J'aime »

Mais @Groot cette présentation de ouf pour cette story

2 « J'aime »

Changement de couleur pour le thÚme. Le violet à laissé la place au rouge et noir. :thinking:

1 « J'aime »

Je me suis fait la mĂȘme rĂ©flexion, donc je met une petite piĂšce sur le Milan AC !!

1 « J'aime »

On est vraiment sur une série de fou. Je suis admiratif de ton travail @Groot

1 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

@CaptainAmericka en effet mais il va falloir faire le bon choix et ce sera pas Ă©vident.

@Duchesse_Du_Buisson je suis resté sur le délire de mon skin ça rendait pas mal :hoho:

@Nehoc j’ai pas vu oĂč j’ai mis du noir :thinking:. Par contre la couleur du thĂšme c’est plus violet car ça concerne Valladolid et rouge car Anibal est portugais :sac: Faut pas y voir un indice sur son futur club Ă  ce stade :wink:

@Manthyz j’aime l’idĂ©e.

@Rhino tu penses ? Je me fais un sacré kif en tout cas.

- Al-fayed nomme Edwards Ă  la tĂȘte de la pucela -

AprĂšs une pĂ©riode tumultueuse marquĂ©e par des scandales financiers et des tensions internes, le Real Valladolid tente de ramener la sĂ©rĂ©nitĂ© au sein de son club. Le cheikh Al Fayed, propriĂ©taire du club, a pris une dĂ©cision significative en nommant Michael Edwards, ancien directeur sportif de Liverpool, Ă  la tĂȘte de la direction sportive de Valladolid.

Edwards, qui avait pris du recul aprĂšs avoir quittĂ© Liverpool en 2022, a exprimĂ© son enthousiasme Ă  l’idĂ©e de reprendre du service aprĂšs trois ans de repos. Connu pour son expertise et son talent dans la gestion des recrutements et la construction d’équipes compĂ©titives, il s’est montrĂ© dĂ©terminĂ© Ă  bĂątir sur l’existant pour continuer le dĂ©veloppement du club espagnol. « C’est un honneur de rejoindre le Real Valladolid, un club avec une histoire riche et un potentiel immense », a-t-il dĂ©clarĂ© lors de sa premiĂšre confĂ©rence de presse.

Son principal objectif est de stabiliser Valladolid dans les places europĂ©ennes, une ambition rĂ©aliste mais exigeante. Edwards a soulignĂ© l’importance de la continuitĂ© et de l’amĂ©lioration progressive. Cependant, lorsqu’il a Ă©tĂ© interrogĂ© sur le nom du futur entraĂźneur, il a refusĂ© de donner des indications prĂ©cises, crĂ©ant ainsi un suspense autour de cette question cruciale. « Nous Ă©valuons plusieurs options avec sĂ©rieux et prudence », a-t-il dĂ©clarĂ©. Bien que la rumeur d’un retour d’Anibal GuimarĂŁes, l’entraĂźneur qui avait menĂ© le club Ă  ses succĂšs rĂ©cents, soit persistante, Edwards n’a pas confirmĂ© cette possibilitĂ©.

En parallĂšle, des informations ont Ă©mergĂ© selon lesquelles Edwards aurait profitĂ© de la Coupe du Monde Ă  Ryad pour rencontrer plusieurs candidats potentiels pour le poste d’entraĂźneur. Parmi les noms mentionnĂ©s figurent Domenico Tedesco, Marco Rose et Roberto De Zerbi. Ces rencontres discrĂštes ajoutent Ă  l’excitation et au suspense autour de la future direction de l’équipe.

Les supporters de Valladolid, avides de stabilitĂ© aprĂšs des annĂ©es de tumultes, suivent de prĂšs chaque dĂ©veloppement. L’arrivĂ©e de Michael Edwards est perçue comme un signal fort de changement et de renouveau. Son expĂ©rience au plus haut niveau du football europĂ©en et sa rĂ©putation de bĂątisseur d’équipes performantes suscitent beaucoup d’espoirs.

Pour Edwards, le dĂ©fi est de restaurer la confiance et la cohĂ©sion au sein du club tout en planifiant mĂ©ticuleusement l’avenir sportif de Valladolid. Son approche mĂ©thodique et sa vision Ă  long terme seront des atouts prĂ©cieux dans cette nouvelle Ă©tape pour le club espagnol.

Ainsi, sous la direction d’un homme dĂ©terminĂ© Ă  faire avancer les choses avec mĂ©thode et vision, le Real Valladolid s’apprĂȘte Ă  entamer un nouveau chapitre de son histoire, plein d’espoirs et d’attentes pour l’avenir.

- Chapitre 205 -
- Anibal voit vers l’avenir -
- Chapitre 207 -
Coming SOON - 08/07
10 « J'aime »

Une bonne pioche pour remplacer Campos

RĂ©ponses aux lecteurs

@Rhino assez d’accord

- Anibal refuse de rencontre Edwards -

Les vagues turquoise de Zanzibar se fracassaient doucement contre les plages de sable blanc, offrant Ă  Anibal GuimarĂŁes une sĂ©rĂ©nitĂ© bienvenue aprĂšs les turbulences rĂ©centes. Depuis son dĂ©part tumultueux du Real Valladolid, l’entraĂźneur portugais s’était rĂ©fugiĂ© dans cet havre de paix, cherchant Ă  apaiser son esprit.

Cependant, mĂȘme dans ce coin de paradis, les rĂ©alitĂ©s du football le rattrapĂšrent. Son tĂ©lĂ©phone vibra une Ă©niĂšme fois. JosĂ© Soares, son agent, tentait de le joindre depuis plusieurs jours, mais Anibal avait prĂ©fĂ©rĂ© ignorer les appels, dĂ©sireux de se couper du monde.

Ce matin-là, quelque chose le poussa à répondre.

« JosĂ©, qu’est-ce qui se passe ? Je voulais me reposer » demanda-t-il, la voix empreinte de fatigue.

« DĂ©solĂ© Anibal, mais je pense que c’est important. Tu es assis ? Tu ne vas pas le croire. Michael Edwards, le nouveau directeur sportif de Valladolid, veut que tu reprennes ton poste. Pour lui tu es sous contrat et il t’attends le 25 Juin pour discuter de la reprise.» lĂącha le jeune agent.

Un silence lourd s’installa. Anibal sentit la colùre monter en lui. Comment osaient-ils, aprùs l’humiliation publique qu’il avait subie ?

« Ils pensent que je vais revenir aprĂšs tout ce qu’ils m’ont fait ? C’est une plaisanterie. » rĂ©pondit-il, ses mots chargĂ©s de ressentiment.

JosĂ© tenta de le calmer, expliquant qu’Edwards souhaitait faire amende honorable et qu’il serait sage d’écouter ce qu’il avait Ă  dire. Mais Anibal Ă©tait inflexible. Les cicatrices de son licenciement Ă©taient encore trop fraĂźches.

« Non, JosĂ©. Je ne vais pas leur donner cette satisfaction. J’ai Ă©tĂ© loyal envers eux et ils m’ont traitĂ© comme un vulgaire pion. J’en ai fini avec Valladolid, » dĂ©clara-t-il avec une dĂ©termination inĂ©branlable.

JosĂ© soupira, comprenant la douleur de son client. « TrĂšs bien, Anibal. Qu’est-ce que tu veux faire alors ? »

Anibal savait dĂ©jĂ  la rĂ©ponse. « RĂ©ponds Ă  l’appel de l’AC Milan. Dis-leur que je suis prĂȘt Ă  rencontrer Zlatan Ibrahimovic et Ă  discuter des opportunitĂ©s lĂ -bas. »

JosĂ© acquiesça. « Je vais organiser ça. Mais rĂ©flĂ©chis bien, Anibal. Assure-toi que c’est ce que tu veux vraiment. »

« C’est ce que je veux, JosĂ©. Valladolid m’a tournĂ© le dos, il est temps pour moi de regarder vers l’avenir. »

La dĂ©cision Ă©tait prise. Tandis que le soleil se couchait sur Zanzibar, Anibal ressentit un mĂ©lange de soulagement et de tristesse. Son passage Ă  Valladolid avait Ă©tĂ© couronnĂ© de succĂšs, mais les blessures de la trahison Ă©taient trop profondes pour ĂȘtre guĂ©ries rapidement. Milan offrait une nouvelle chance, un nouveau dĂ©fi, et surtout, une opportunitĂ© de tourner la page.

Le lendemain, alors qu’Anibal profitait de ses derniĂšres heures de tranquillitĂ© sur l’üle, JosĂ© lui confirma le rendez-vous avec Zlatan. Un nouveau chapitre de sa carriĂšre de dessinait dĂ©jĂ , loin des tumultes de Valladolid.

- Chapitre 206 -
- Al Fayed nomme Edwards -
- Chapitre 208 -
Coming SOON - 09/07
11 « J'aime »

Tongue Nana GIF by Tommy Toskonaut

1 « J'aime »

Ah, ça se précise !!
Par contre faut qu’il rĂ©duise la Super Bock le Anibal lĂ  :joy:

1 « J'aime »
Résumé

@CaptainAmericka ça se prĂ©cise en effet. Il est enervĂ©, c’est un homme blessĂ©. Faut dire que ça s’est fait trĂšs rapidement et de façon pas trĂšs classe.

- Anibal en pole position pour le Milan AC -

La lumiĂšre tamisĂ©e du restaurant chic parisien contrastait avec le tumulte du monde extĂ©rieur. Assis Ă  une table discrĂšte, Anibal GuimarĂŁes et Zlatan Ibrahimovic, directeur sportif du Milan AC, Ă©changeaient des regards et des paroles pleines de promesses et d’incertitudes.

La presse, toujours en quĂȘte de scoops, ne manqua pas de remarquer la prĂ©sence des deux figures du football dans ce lieu prestigieux. Les flashs des camĂ©ras et les murmures curieux des clients du restaurant crĂ©aient une atmosphĂšre Ă©lectrique. MalgrĂ© cela, Anibal et Zlatan restaient concentrĂ©s sur leur discussion.

« Anibal, je suis ravi que tu sois venu, » commença Zlatan, son regard perçant ne quittant pas celui de l’entraĂźneur portugais. « Milan a besoin d’un renouveau, et tu es l’homme idĂ©al pour mener cette transformation. J’ai conscience que tu sors d’une fin d’expĂ©rience compliquĂ©e mais cette saison que tu su mener avec Valladolid. Quelle leçon. »

Anibal Ă©coutait attentivement, pesant chaque mot. Il connaissait la rĂ©putation de Zlatan non seulement comme joueur, mais aussi comme leader visionnaire. Zlatan continua, expliquant que le Milan AC avait une moyenne d’ñge Ă©levĂ©e et qu’un rajeunissement de l’effectif Ă©tait impĂ©ratif. Il voyait en Anibal l’homme capable de faire Ă©clore les jeunes talents du centre de formation tout en maintenant une compĂ©titivitĂ© au plus haut niveau.

« Nous avons des jeunes prometteurs, mais ils ont besoin d’un guide, d’un mentor qui peut les façonner. Et ce mentor, c’est toi, » dĂ©clara Zlatan avec une conviction inĂ©branlable.

Anibal rĂ©flĂ©chissait. Le projet Ă©tait ambitieux, mais il avait des rĂ©serves. « Zlatan, je comprends votre vision, mais il y a des cadres dans cette Ă©quipe qui sont essentiels pour garder une stabilitĂ©. Mike Maignan et Rafael Leao sont indispensables, j’ai bien Ă©tudiĂ© les diffĂ©rents briefs et vos plans pour le mercato sont trĂšs pertinents.» souligna-t-il.

Zlatan hocha la tĂȘte, un sourire approbateur se dessinant sur son visage. « Absolument. Maignan et Leao sont des piliers, et ils resteront nos leaders. »

Cependant, les doutes d’Anibal persistaient. « Je dois admettre que j’ai des interrogations sur la compĂ©titivitĂ© actuelle de Milan. J’ai conscience des efforts que tu prĂ©pares pour modeler l’effectif Ă  mon image. Mais je ne sais pas si c’est ce dont Milan a besoin. Je respecte Ă©normĂ©ment cette institution. Replonger si vite dans un projet de construction aprĂšs ce qui s’est passĂ© Ă  Valladolid
 Je ne sais pas si je suis prĂȘt pour ça. De plus, j’ai toujours laissĂ© les agents et les directeurs sportifs piloter le recrutement. Je me demande si ce n’est pas trop tĂŽt malgrĂ© tout le respect que j’ai pour toi.»

Zlatan, imperturbable, rĂ©pondit avec une assurance dĂ©concertante. « Anibal, je te comprends. Mais sache que je serai lĂ  Ă  chaque Ă©tape. Nous bĂątirons cette Ă©quipe ensemble, et tu auras tout le soutien nĂ©cessaire. Tu n’as rien Ă  craindre du recrutement, tu en es capable. C’est un projet Ă  long terme, et je crois fermement que tu es l’homme de la situation. »

La passion et la dĂ©termination de Zlatan Ă©taient palpables, rendant difficile pour Anibal de ne pas se laisser sĂ©duire. Pourtant, il restait prudent. Ce rendez-vous Ă  Paris Ă©tait une surprise pour beaucoup, et le choix qu’il ferait pourrait dĂ©finir la suite de sa carriĂšre.

Alors que la soirée touchait à sa fin, Anibal se leva pour partir, laissant Zlatan avec une poignée de main ferme et un regard pensif. « Je vais y réfléchir, Zlatan. Donne-moi quelques jours. »

Zlatan, confiant, acquiesça. « Prends ton temps, Anibal. Milan sera prĂȘt quand tu le seras. J’ai l’intime conviction que nous travaillerons ensemble un jour. Un jour prochain mĂȘme je l’espĂšre.»

La rencontre laissait prĂ©sager de grandes choses. Pour Anibal GuimarĂŁes, ce moment Ă  Paris Ă©tait le dĂ©but d’une rĂ©flexion profonde sur son avenir, sur ce qu’il voulait vraiment accomplir et sur la maniĂšre dont il souhaitait le faire. Les prochains jours allaient ĂȘtre dĂ©cisifs.

- Chapitre 207 -
- Anibal refuse de rencontrer Edwards -
- Chapitre 209 -
Coming SOON - 23/04
10 « J'aime »

C’est tellement bien Ă©crit. Il est inspirĂ© notre @groot quand mĂȘme.

Milan serait une trùs belle destination mais n’est-ce pas trop tît pour Anibal ?

1 « J'aime »

Tu devrais arrĂȘter cette story, vraiment.

Et plutÎt carrément réaliser une série TV ! :yum:

Je voyais le club finir 4° c’est dommage, mais au vu des titres glanĂ©s en parallĂšle ça devient secondaire ! SacrĂ©e saison
 et sacrĂ©s revirements de situation !

1 « J'aime »

Cette Story c’est un BANGER ! ça me donne envie de ressortir ma plume !

1 « J'aime »

Y va nous faire des romans ou une serie Tv

j’aimerais pourvoir Ă©crire comme Groot et d’autres

2 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

@Nehoc merci c’est gentil copain. Je me suis bien Ă©clatĂ© sur cet arc et encore c’est pas comme ça que je l’avais pensĂ© de base avec @Akasha :hoho: J’aime bien le projet mi-reconstruction, mi ambitions bien plus elevĂ©. Je suis souvent impatient dans mes games donc je sais pas trop quoi en penser.

@Raspou merci vraiment c’est gentil. J’ai longtemps cru à la 4ùme place sans pouvoir l’accrocher in fine.

@RedM1nd Merci frĂ©rot :wink: J’adorerais lire de nouveau tes exploits bro :eyes:

@celiavalencia oh non je n’ai pas cette prĂ©tention. Je n’en serais pas capable je pense. Tu sais pour en arriver Ă  ce rĂ©cit qui est je pense l’un voir le plus aboutis que j’ai pu faire y’a probablement une dizaine d’annĂ©e Ă  faire un rĂ©cit annuel. Les plus anciens s’en souviennent peut etre encore que je doute qu’ils en restent rĂ©ellement. Peut ĂȘtre @Kristo ou @Rhino qui pourrait tĂ©moigner de l’évolution.

- Edwards tente le tout pour le tout -

Le luxe discret et la splendeur du Georges V Ă  Paris Ă©taient l’écrin parfait pour une rencontre inattendue et significative. Anibal GuimarĂŁes, en voyage pour quelques jours de repos bien mĂ©ritĂ©, s’installait confortablement dans l’un des salons privĂ©s de l’hĂŽtel. La ville lumiĂšre offrait une pause bienvenue aprĂšs des semaines tumultueuses. Mais cette tranquillitĂ© allait ĂȘtre briĂšvement interrompue.

À sa grande surprise, Michael Edwards, le nouveau directeur sportif du Real Valladolid, fit son apparition. Anibal, malgrĂ© sa volontĂ© de tourner la page, ne put cacher son Ă©tonnement. L’air grave et respectueux, Michael s’approcha et salua l’entraĂźneur portugais.

« Anibal, je te remercie de m’accorder cette entrevue, » commença Michael, son ton empreint de sincĂ©ritĂ©. « Je suis venu ici spĂ©cifiquement pour toi. »

Anibal, mĂ©fiant mais curieux, invita Michael Ă  s’asseoir. La tension Ă©tait palpable, mais la dĂ©marche inattendue de Michael Ă©veillait une certaine curiositĂ© chez le coach.

« Tout d’abord, je tiens Ă  te prĂ©senter mes plus plates excuses pour le traitement que tu as subi, » poursuivit Michael. « Le cheikh Al Fayed partage Ă©galement ce sentiment et m’a demandĂ© de te transmettre ses excuses personnelles. »

Les yeux d’Anibal se plissĂšrent lĂ©gĂšrement. « Je t’écoute, saches toutefois que je te reçois par courtoisie avec le dĂ©placement fait, mais je n’ai pas changĂ© d’avis.» rĂ©pondit-il, son ton neutre mais ouvert Ă  la discussion.

Michael prit une profonde inspiration avant de continuer. « Je sais que tu es trĂšs convoitĂ© en ce moment. Le Real Madrid, Chelsea, Milan AC
 Je sais aussi que tu as personnellement rencontrĂ© Zlatan, mais nous espĂ©rons pouvoir te convaincre de revenir Ă  Valladolid pour finir ce que tu as commencĂ©. L’histoire n’est pas finie. »

Anibal resta silencieux, ses yeux scrutant attentivement Michael. Sentant l’opportunitĂ©, Michael se lança dans une prĂ©sentation convaincante.

« Si tu acceptes de revenir, tu auras des prĂ©rogatives Ă©largies. Aucun recrutement ne sera validĂ© sans ton aval, et tu auras une totale maĂźtrise sur la composition de ton effectif. Seule condition : maintenir une saine compĂ©titivitĂ© du club. De plus, nous sommes prĂȘt Ă  revoir significativement les conditions salariales que nous t’offrons, d’une part pour reflĂ©ter la qualitĂ© de ton travail, mais aussi pour repartir sur une base saine. »

L’offre Ă©tait gĂ©nĂ©reuse, mais Anibal, toujours prudent, ne se laissa pas sĂ©duire, l’homme Ă©tait marquĂ© profondĂ©mment. « C’est une proposition intĂ©ressante, Michael. Mais pourquoi devrais-je croire que les choses seront diffĂ©rentes cette fois-ci ? »

Michael hocha la tĂȘte, comprenant la rĂ©ticence du coach. « Anibal, je suis ici pour te montrer notre engagement. Nous avons fait des erreurs, mais nous sommes prĂȘts Ă  tout mettre en Ɠuvre pour les corriger. Tu es essentiel Ă  notre projet, et nous voulons te donner les moyens de rĂ©ussir. Contrairement Ă  ce que peut dire la presse, et tu pourras le vĂ©rifier, je n’ai rencontrĂ© aucun autre entraineur. Tu es ma seule et unique prioritĂ©. »

La discussion continua, Anibal posant des questions pointues sur les projets futurs, les attentes et les conditions de travail. Michael rĂ©pondit avec honnĂȘtetĂ© et transparence, cherchant Ă  regagner la confiance perdue du coach.

AprĂšs un long Ă©change, Anibal finit par accepter les excuses, reconnaissant les efforts faits par Michael et le cheikh. « Je vais rĂ©flĂ©chir Ă  ta proposition, notamment par respect pour le passĂ© et pour ta dĂ©marche, mais j’ai besoin de temps. » conclut-il.

Michael acquiesça, respectant la dĂ©cision d’Anibal. « Prends tout le temps qu’il te faut. Nous espĂ©rons vraiment que tu choisiras de revenir. »

La rencontre se termina sur une note cordiale, mais Anibal savait qu’il avait des dĂ©cisions importantes Ă  prendre. Alors qu’il se prĂ©parait Ă  quitter le Georges V, il sentait le poids des possibilitĂ©s peser sur ses Ă©paules. L’avenir s’annonçait incertain, mais rempli de promesses, rejoindre Milan et un nouveau projet ? Reprendre le fil de l’histoire Ă  Valladolid ou aller se reposer au pays et prendre soin de sa famille ?

- Chapitre 208 -
- Anibal en pole pour Milan -
- Chapitre 210 -
Coming SOON - 23/04
11 « J'aime »

C’est vrai qu’en moyenne j’ai le droit à une primo lecture. :smiley:

1 « J'aime »

Moi je dis qu’Anibal va rester !

1 « J'aime »
RĂ©ponses aux lecteurs

@Manthyz du coup pour te rĂ©pondre maintenant que la fin est rĂ©vĂ©lĂ©e ce qui m’a inspirĂ© cet arc de base c’est ce qu’il s’est passĂ© au LOSC en 2009 juste avant le titre et qui est pas archi connu. Mais en gros un an aprĂšs son arrivĂ©e, il a Ă©tĂ© limogĂ© par le directeur gĂ©nĂ©ral de l’époque pour des raisons obscures. Certains parlais de plaintes de cadres (Tafforeau, Malicki, Fauvergue), ça a aussi Ă©tĂ© archi tendu toute la saison entre Roudi et son DG, pour d’autres Roudi voulait trop imposer son mercato. DerriĂšre on va approcher Denoueix et PLG pour finalement rĂ©intĂ©grĂ© Roudi et virer le DG avec la suite fabuleuse qu’on connait et le titre conquis par Hazard, Gervinho et Sow. du coup oui ça peut arriver IRL :hoho:

@CaptainAmericka Bravo tu avais le premier Ă  call un retour d’anibal :hoho: Et du coup je peux te rĂ©pondre, je n’ai pas Ă©tĂ© virĂ© in-game on est sur du pur rĂ©cit sur ce coup lĂ  :hoho:

@Akasha je devrais te crĂ©diter en co-auteur :hoho: et encore j’ai jamais sorti la fin qu’on avait prĂ©vu pour le coach de Goias :hoho:

@Nehoc bien vu frĂ©rot :hoho: T’as kiffĂ© l’arc quand mĂȘme malgrĂ© son ending ?

- le retour du roi ! -

Le tĂ©lĂ©phone sonna dans la suite d’Anibal GuimarĂŁes Ă  Paris. AprĂšs mĂ»re rĂ©flexion, il dĂ©cide de rĂ©pondre Ă  son agent, JosĂ© Soares. JosĂ©, toujours pragmatique, l’informe que l’AC Milan a augmentĂ© son offre pour le recruter, une proposition allĂ©chante qui reflĂšte l’importance qu’ils accordent Ă  son talent.

Mais Anibal avait dĂ©jĂ  pris sa dĂ©cision. « JosĂ©, j’ai appelĂ© Ibrahimovic directement pour dĂ©cliner l’offre, » annonce-t-il calmement. « J’ai dĂ©cidĂ© de revenir Ă  Valladolid, convaincu par le discours de Michael Edwards. J’ai aussi pris en compte tes conseils. Les diffĂ©rentes marques d’affection reçus m’ont touchĂ©s. JoĂŁo m’appelle tous les jours et me harcĂšle, les joueurs veulent mon retour. Je te demande de rĂ©gler les dĂ©tails avec Michael. »

Surpris mais respectueux de la dĂ©cision de son client, JosĂ© acquiesce. « TrĂšs bien, Anibal. Je vais m’occuper de tout. Je pense que tu fais le bon choix, tu es un homme de conviction. »

« Une derniĂšre chose, » ajoute Anibal. « Je ne veux pas de l’augmentation de salaire. Ce n’est pas une question d’argent. »

Quelques jours plus tard, Michael Edwards organisa une confĂ©rence de presse pour annoncer le retour d’Anibal GuimarĂŁes Ă  la tĂȘte du Real Valladolid. Les journalistes, les fans, et les joueurs Ă©taient tous impatients de connaĂźtre les dĂ©tails de cette nouvelle Ăšre.

Michael Edwards pris la parole en premier. « Aujourd’hui, je suis extrĂȘmement heureux d’annoncer le retour d’Anibal GuimarĂŁes au Real Valladolid. Anibal a montrĂ© un engagement exceptionnel envers le club, allant mĂȘme jusqu’à refuser une augmentation salariale par amour pour la Pucela. Nous sommes lĂ  pour finir l’histoire. Il Ă©tait pour nous inconcevable de relever le dĂ©fi de l’Europa sans lui.»

Anibal, vĂȘtu de son costume noir impeccable, monta sur scĂšne sous une salve d’applaudissements. « Merci, Michael, et merci Ă  tous d’ĂȘtre ici. C’est avec une grande Ă©motion que je reviens Ă  Valladolid. Je suis ici en mission : faire rayonner ce club que j’aime tant. »

Les journalistes ne tardĂšrent pas Ă  poser leurs questions, cherchant Ă  comprendre les motivations profondes derriĂšre ce retour. Anibal rĂ©pond avec passion et dĂ©termination, expliquant qu’il croit fermement en l’avenir du club et qu’il est prĂȘt Ă  tout donner pour atteindre les objectifs fixĂ©s.

Sur les réseaux sociaux, les joueurs exprimÚrent leur joie et leur soulagement. Ilaix, João Infante, et Ivano Di Giaccobe publiÚrent des messages enthousiastes, se réjouissant du retour de leur coach adoré.

« Il est de retour ! Allons chercher de nouveaux titres ! » tweeta João Infante.

« PrĂȘt Ă  donner le meilleur de moi-mĂȘme sous ses ordres. Bienvenue Ă  nouveau, coach ! » Ă©crivit Ilaix sur Instagram.

Ivano Di Giaccobe, quant Ă  lui, posta une photo de l’équipe cĂ©lĂ©brant la victoire en Conference League avec la lĂ©gende : « La famille est rĂ©unie. »

En rĂ©ponse aux questions sur les mouvements de l’effectif, Anibal fit une annonce significative. « Je tiens Ă  confirmer que Damian Muller rejoindra Naples pour 75 millions d’euros. Notre aventure commune fut brĂȘve mais nous voulons des joueurs pleinement impliquĂ©s. Nous lui souhaitons tout le succĂšs possible dans sa nouvelle aventure. Mais le chemin est plus important pour nous que la destination. »

Cette dĂ©cision, bien que difficile, montra la dĂ©termination d’Anibal prĂȘt Ă  prendre les dĂ©cisions nĂ©cessaires pour le bien du club. Le dĂ©part de Muller ouvrait la voie Ă  de nouvelles opportunitĂ©s et Ă  une stratĂ©gie renouvelĂ©e pour renforcer l’équipe.

La confĂ©rence se termina sur une note positive, laissant entrevoir un avenir prometteur pour le Real Valladolid sous la direction de son coach dĂ©vouĂ©. Anibal GuimarĂŁes Ă©tait de retour, et avec lui, l’espoir et l’ambition de continuer Ă  Ă©crire l’histoire du club.

- Chapitre 209 -
- Edwards tete le tout pour le tout -
- Chapitre 210 -
Coming SOON - 10/07
14 « J'aime »