:storygreen: :s18: 🇵🇹 :vianense: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@CaptainAmericka en effet mais il va falloir faire le bon choix et ce sera pas évident.

@Duchesse_Du_Buisson je suis resté sur le délire de mon skin ça rendait pas mal :hoho:

@Nehoc j’ai pas vu où j’ai mis du noir :thinking:. Par contre la couleur du thème c’est plus violet car ça concerne Valladolid et rouge car Anibal est portugais :sac: Faut pas y voir un indice sur son futur club à ce stade :wink:

@Manthyz j’aime l’idée.

@Rhino tu penses ? Je me fais un sacré kif en tout cas.

- Al-fayed nomme Edwards Ă  la tĂŞte de la pucela -

Après une période tumultueuse marquée par des scandales financiers et des tensions internes, le Real Valladolid tente de ramener la sérénité au sein de son club. Le cheikh Al Fayed, propriétaire du club, a pris une décision significative en nommant Michael Edwards, ancien directeur sportif de Liverpool, à la tête de la direction sportive de Valladolid.

Edwards, qui avait pris du recul après avoir quitté Liverpool en 2022, a exprimé son enthousiasme à l’idée de reprendre du service après trois ans de repos. Connu pour son expertise et son talent dans la gestion des recrutements et la construction d’équipes compétitives, il s’est montré déterminé à bâtir sur l’existant pour continuer le développement du club espagnol. « C’est un honneur de rejoindre le Real Valladolid, un club avec une histoire riche et un potentiel immense », a-t-il déclaré lors de sa première conférence de presse.

Son principal objectif est de stabiliser Valladolid dans les places européennes, une ambition réaliste mais exigeante. Edwards a souligné l’importance de la continuité et de l’amélioration progressive. Cependant, lorsqu’il a été interrogé sur le nom du futur entraîneur, il a refusé de donner des indications précises, créant ainsi un suspense autour de cette question cruciale. « Nous évaluons plusieurs options avec sérieux et prudence », a-t-il déclaré. Bien que la rumeur d’un retour d’Anibal Guimarães, l’entraîneur qui avait mené le club à ses succès récents, soit persistante, Edwards n’a pas confirmé cette possibilité.

En parallèle, des informations ont émergé selon lesquelles Edwards aurait profité de la Coupe du Monde à Ryad pour rencontrer plusieurs candidats potentiels pour le poste d’entraîneur. Parmi les noms mentionnés figurent Domenico Tedesco, Marco Rose et Roberto De Zerbi. Ces rencontres discrètes ajoutent à l’excitation et au suspense autour de la future direction de l’équipe.

Les supporters de Valladolid, avides de stabilité après des années de tumultes, suivent de près chaque développement. L’arrivée de Michael Edwards est perçue comme un signal fort de changement et de renouveau. Son expérience au plus haut niveau du football européen et sa réputation de bâtisseur d’équipes performantes suscitent beaucoup d’espoirs.

Pour Edwards, le défi est de restaurer la confiance et la cohésion au sein du club tout en planifiant méticuleusement l’avenir sportif de Valladolid. Son approche méthodique et sa vision à long terme seront des atouts précieux dans cette nouvelle étape pour le club espagnol.

Ainsi, sous la direction d’un homme déterminé à faire avancer les choses avec méthode et vision, le Real Valladolid s’apprête à entamer un nouveau chapitre de son histoire, plein d’espoirs et d’attentes pour l’avenir.

- Chapitre 205 -
- Anibal voit vers l’avenir -
- Chapitre 207 -
Coming SOON - 08/07
10 « J'aime »