:storygreen: :s19: 🇵🇹 :vianense: O Leão de Lisboa

Réponses aux lecteurs

@CaptainAmericka si seulement mais non.

@Manthyz Faudrait que je fasse des recherches en vrai.

@toopil les histoires d’amour durent 3 ans il parait :hoho:

- Anibal voit vers l’avenir -

Après le limogeage de Luis Campos de Valladolid, une onde de choc a traversé le monde du football, ébranlant les bases mêmes du club espagnol. Le cheikh Al Fayed, propriétaire visionnaire et passionné, caresse l’espoir secret de voir Anibal Guimarães revenir à la tête de l’équipe.

Mais, dans une déclaration empreinte de gravité et de détermination, l’entraîneur portugais a mis fin à ces spéculations avec une fermeté implacable.

Anibal, visage marquĂ© par la fatigue et la rĂ©flexion, a pris la parole lors d’une confĂ©rence de presse très attendue. « Je comprends l’attente et les espoirs placĂ©s en moi, mais il est temps d’être clair : je ne reviendrai pas Ă  Valladolid Â», a-t-il affirmĂ©, ses yeux reflĂ©tant la profondeur de sa dĂ©cision. Il a expliquĂ© qu’il avait besoin de quelques jours pour se poser, pour analyser sereinement les diverses options qui se prĂ©sentent Ă  lui. « Je veux prendre le temps de bien analyser toutes les opportunitĂ©s avant de prendre une dĂ©cision. Ce n’est pas une dĂ©cision Ă  prendre Ă  la lĂ©gère, Â» a-t-il ajoutĂ©, sa voix trahissant la lourdeur de la responsabilitĂ© qui pèse sur ses Ă©paules.

InterrogĂ© sur les rumeurs l’envoyant Ă  Chelsea ou au Real Madrid, Anibal a Ă©tĂ© catĂ©gorique, presque dramatique dans son rejet : « Avec tout le respect que j’ai pour ces institutions, ces options ne sont pas sur la table pour moi. Ce sont de grands clubs, mais je ne suis pas intĂ©ressĂ© par ces projets. C’est trop tĂ´t pour moi, j’ai un plan de carrière clair Â» Cependant, lorsque les journalistes ont Ă©voquĂ© les spĂ©culations le liant Ă  des clubs prestigieux comme le Milan AC, la Lazio Rome ou la Juventus de Turin, l’entraĂ®neur a laissĂ© planer un suspense palpable. « Je ne veux pas commenter ces rumeurs pour le moment Â», a-t-il dĂ©clarĂ©, son silence en disant long sur les possibilitĂ©s excitantes et complexes qui pourraient s’ouvrir Ă  lui.

Anibal a Ă©galement profitĂ© de l’occasion pour exprimer son soulagement quant au dĂ©part de Luis Campos, un homme avec lequel il avait eu de nombreuses tensions et confrontations publiques. « Le dĂ©part de Luis Campos est une bonne nouvelle pour Valladolid. J’espère que le club pourra dĂ©sormais avancer sereinement et continuer Ă  progresser sans lui Â», a-t-il affirmĂ©, sa voix se chargeant d’une note de soulagement et de libĂ©ration. « La page est dĂ©finitivement tournĂ©e pour moi, Â» a-t-il ajoutĂ©, comme pour se convaincre lui-mĂŞme autant que son auditoire.

Cette déclaration dramatique a laissé les supporters de Valladolid partagés entre le regret et l’espoir. En dépit de l’incertitude entourant son avenir immédiat, Anibal Guimarães reste un entraîneur très convoité. Sa capacité à transformer les équipes, à les mener au sommet et à remporter des trophées lui a valu une réputation d’innovateur et de stratège de premier ordre. Chaque mot prononcé, chaque silence observé par Anibal, a ajouté à l’aura de mystère et de respect qui l’entoure.

Le monde du football attend avec impatience de voir où Anibal choisira de poursuivre sa carrière. En attendant, Valladolid doit se préparer à une nouvelle ère sans lui, tout en espérant pouvoir bâtir sur les fondations solides qu’il a laissées. Les prochains jours seront cruciaux pour Anibal, alors qu’il pèse ses options et envisage la prochaine étape de son incroyable parcours. Dans cette période d’incertitude, une chose est claire : le nom d’Anibal Guimarães continuera de résonner dans les stades et dans les cœurs des supporters de football à travers le monde.

- Chapitre 204 -
- Valladolid s’enfonce dans la crise -
- Chapitre 206 -
Coming SOON - 08/07
12 « J'aime »