:storygreen: :s1: 🇫🇷 :lens: L'histoire de "Papy, C'était mieux avant"

Sommaire de la story :

Intro
Saison 1 : Mercato - Pré-saison - Septembre - Octobre

- Heyyy bonjour Ă  tous et Ă  toutes !!
Nous sommes le 18 novembre 2087 et nous sommes en direct comme chaque mardi pour une exploration !!

- Nous? C’est bien sûr Rompompompom et PhilouPilou !! Et ce soir nous serons en direct d’une vieille maison abandonnée depuis environ 15ans…
- Une petite maison ayant appartenu à un vieux grincheux, surnommé MR “c’était mieux avant" par ses voisins…. Mais on sait pas grand chose de lui, il était discret à priori…
- Alors pensez au petit pouce arc-en -ciel, la cloche et bien sur, abonnez-vous et c’est parti !!

- Alors nous y voila, elle est assez simple comme petite maison… C’est pas un palace, mais je suis sûr que ça va être intéressant…
- Ouais… Et vous savez quoi? On a fait des recherches durant le trajet, et l’ancien propriétaire est mort ici il y a 13 ans pour être précis…Mickael Vinsonni, c’était son vrai nom..

- Difficile à trouver, il ne donnait jamais son vrai nom… Il était grincheux mais très poli… Ya plusieurs bruits qui ont circulé à l’époque sur cette discrétion… Certains le voyaient comme un ancien criminel ou un truc du genre…
- Vous savez tout… je suis certain qu’on va y trouver des trésors … Allez on entre !

- Ouah mate la cuisine, avec le velux ça fait de la lumière c’est trop beau…
- Ouais, j’avoue, y a encore des épices là… mate ça, la vaisselle !
- On a vraiment l’impression que tout est figé dans le temps… Personne n’est revenu dans cette maison…

- Regardez par ici, on dirait que c’était une chambre, mais le toit s’est effondré. je suis sûr qu’il doit y avoir des trucs sympas, mais ça serait trop risqué… Par contre ça me fait trop penser à un jeu vidéo avec l’éclairage comme ça…
- Hey Piloouuu vient par ici !!!

- Quoi ya quoi? le salon?
- Ouais, je voulais que tu vois..
- Des canettes, l’endroit a été squatté… Oh purée l’aquarium encore plein !
- Hein, ouais, mais non regarde ça plutôt, on a trouvé le graal je crois…

- Un coffre! Mais c’est trop bien.. T’as deja regardé dedans je suis sur mec…
- Évidemment.. C’est pour ça que je t’ai appelé… Vas-y regarde
- J’ouvre le coffre… Oooohhh la vache, des clés USB à l’ancienne… Mais yen a un tas ! Et la c’est pas un magnétophone? On le lance?
- Oh je l’avais pas vu ! Mais bien sur mec! On lance ! Soyez attentif les gens, je sens que ça va être un truc de fou….

“ Si vous écoutez cet enregistrement, c’est que je suis mort… Ou que j’ai décidé d’écrire mes mémoires plutôt que de vendre un rein…M’enfin, c’est plutôt la première solution, je pense… C’est pas bien!!! Vous m’avez volé mes affaires !!!
Non je plaisante, peu importe, amusez-vous à regarder si le cœur vous en dit…. Sachez qu’il s’agit de mes mémoires, un truc que j’ai commencé à faire lorsque j’ai eu 40 ans et que ma vie a changé du tout au tout… Certains trouveront ça passionnant, d’autres trouveront ça décevant…
Dans tout les cas, vous devriez plutôt tout prendre avec vous et quitter ma maison… J’imagine qu’elle ne doit pas être dans un super état, et faudrait pas risquer votre vie, juste pour voir la vie sans intérêt du “papy c’était mieux avant" … Car oui je connais mon surnom hahahaha… Bref assez de blabla… La suite vous la trouverez sur les clés USB, il vous faudra un appareil pour les lire par contre….

- Zavez entendu ça les gars… Bordel on a trouvé un vrai testament la !
- Ohh c’est trop fort !! Franchement je sais pas vous, mais nous, on va la regarder la suite !!
- On fera des vidéos à part sur notre chaîne secondaire, pour pas mélanger avec la principale !!
- Ouais mais là on va suivre son conseil, surtout vu l’état du toit! Et on se retrouve pour la suite de la vie du Papy c’était mieux avant” !!!

Après 2ans sans jouer a FM.. Me revoila sur FM26 et après plusieurs petits débuts de saisons pour voir ce que le jeu avait dans le ventre, j’ai décidé de lancer une première vraie partie… Et d’en faire une story.
J’ai toujours peu de temps, alors les montages d’images etc seront largement simplifiés, mais j’espère que vous prendrez plaisirs avec l’histoire :slight_smile:
Pour les images du Urbex, il s’agit d’une vraie vidéo dont voici le lien :
Video Urbex JUJU
Enjoy et au prochain épisode :slight_smile:

9 « J'aime »

Je ne sais pas où tu nous emmène avec ça :joy:

On se croirait dans un épisode de papy grenier :joy:

Je vais suivre ça c’est intrigant :slight_smile:

1 « J'aime »

J’adore le début. Je pense que l’on va suivre les mémoires du papy qui etait un illustre entraineur

Bonne save Ă  toi

voyons voir oĂą cela va nous mener

Curieux ça, on va voir ça :smile:

Intriguant ce début, je suis aussi curieux de voir où tu vas nous mener :smiley:

- Yoo c’est Philou pilou
- Ettttt Rompompom !!!
- On est de retour…
- Pour vous jouer un mauvais tour !!!

- C’était à chier…
- Grave….
- Bref, on est lĂ  pour visionner la suite des aventures du « Papy c’était mieux avant Â» ! Pour ceux qui l’ont ratĂ©, on vous met le lien vers notre urbex de sa maison! Hop c’est Par ici

- On a suivi son conseil et on a récupéré l’ordinateur chez lui… Bon on l’a allumé et c’est un vieux winple 1.0 des années 60/70…
- Mais c’est le dernier truc compatible avec les clés USB du papy…. Donc on a pas eu trop le choix…
- Déjà on va pas se plaindre, mes grands-parents me parlaient de disques des …DVD pouahhh ça c’est du vieux truc..
- Tu m’étonnes, ça contenait que dalle en plus… Mais assez parlé, le pouce arc-en -ciel, la cloche et abonnez-vous !!! Let’s goooo

Bonjour… je m’appelle Mickaël Vinsonni et j’ai décidé de commencer à écrire, enfin dicter, un truc qui ressemblera à des mémoires… Et si je commence aujourd’hui c’est pour une simple raison… Ma vie va prendre un tournant, et va changer… Bon je sais pas trop où je vais, et si ça se trouve dans 2ans je retourne à ma vie d’avant mais bon… Qui vivra verra comme on dit…
On va commencer par une petite présentation rapide quand même… J’ai bientôt 40 ans. Je travaillais chez un opérateur télécom depuis plus de 10 ans et un jour j’ai décidé de faire une reconversion professionnelle pour devenir entraîneur de foot. Et le diplôme qui va bien, je viens de l’avoir…

Je suis un fervent supporter d’un club du nord, bien qu’habitant le sud de la France. Et pour ceux qui suivent un peu l’actu du foot, vous devez savoir que ce club, le RC Lens, a perdu son entraîneur… Après une saison ratée il faut dire, il a préféré faire genre de partir… Et devinez qui a postulé et qui a eu le poste ? Et ouais, je suis le nouvel entraîneur du RC Lens !!!
J’ai postulé, j’ai eu un premier entretien par visio qui c’est superbement passé et j’ai eu un 2-ème rendez-vous à Lens, et ce soir je suis à l’hôtel, j’ai signé… Oui ça parait incroyable et pourtant !

Je me permets une petite parenthèse car je me souviens de ce jour comme si c’était hier…

Le matin j’avais pris le train, super heureux… Mes potes étaient venu fêter mon départ, même si certains n’y croyaient pas trop.. Bon c’est compréhensible.. Le voyage s’est bien passé, pas d’enfants qui hurlent, pas quelqu’un derrière qui met des coups dans le siège, j’étais vraiment arrivé dans les meilleures conditions.

Depuis Lilles, voiture de location et enfin me voilà à Lens.. Vraiment incroyable de voir tout ça…

Arrivé sur place, je rencontre celle que je pensais être la secrétaire, une certaine Andreea Koenig… Par chance, j’avais, à cette époque, un bon contact humain et j’étais assez avenant, et surtout poli avec tout le monde.. Car oui cette femme n’était pas une secrétaire, mais la présidente du club, nouvellement nommée…

Mais bref… On a un nouveau petit entretien.. J’étais tellement sur un nuage que je n’ai pas vraiment fait attention à ses mots. Nouvel entraîneur, motivation, peu de moyens, faire le mieux possible, nouveau cycle… C’est grosso modo ce que j’ai retenu… C’était quand même facile de confondre non? Paradoxalement, c’est cette mésentente qui m’a fait avoir le poste, j’étais tellement motivé que ça a fini de la convaincre…

Ce n’est que lors de la visite des installations, que je me suis rendu compte que c’était pas le Racing auquel je pensais… Il y avait un truc qui clochait, on était passé devant l’entraînement des hommes et on a continué plus loin… Enfin c’était trop tard, j’étais embarqué… Mais je vais laisser mon moi du passé continuer

Bon ok, j’avoue… Je suis pas l’entraîneur du RC Lens qui joue en Ligue 1 à Bollaert.. Mais je suis bien le nouvel entraîneur du RC Lens qui joue en Ligue 1, celui qui joue au stade François Blin d’Avion.. La section féminine..
Bon j’y connais rien en foot féminin et après avoir cherché sur le net, elles viennent tout juste de monter en ligue 1… Favorites à la descente… Je commence à comprendre pourquoi j’ai eu le poste… Demain je vais rentrer dans le sud et lundi retour ici, j’aurais 10 jours avant leur retour de vacances… Va falloir charbonner rit

- Il a des vannes aussi pourries que nous…
- En tout cas on a plus d’info la… Papy serait donc un ancien entraîneur? @CoachLudo a vu juste !
- Oui mais je m’attendais pas à ça… En tout cas c’est marrant qu’il intervienne à différentes époques, mais va falloir suivre
- Avis a ceux qui s’endorment devant nos live ! …D’ailleurs j’ai cru voir des fichiers annexes aussi, il a dû rajouter des archives écrites… On va faire le tri
- Et on se retrouve bientôt pour la suite, en espérant que vous kiffer autant que nous !!

Après un début intriguant comme vous disiez, on commence a y voir plus clair non?
En tout cas merci @toopil , @Wasyl , @Mourinho, @celiavalencia , @CaptainAmericka , @alexgavi pour vos petits messages :slight_smile:
En espérant que cette suite vous plaise en attendant la suite la semaine prochaine :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Ah, bienvenue dans le Nord chez les filles !! On avance, on avance

Haaaaaa chez les filles! J’aime!

les installations sont 'elles à un niveau diffèrent que chez les mecs ?

Intéressant ce shift vers les féminines :smiley:

- C’est Philou
- Et c’est rompompompom
- Merci d’être présent ce soir encore, pour ce nouvel épisode des aventures de “papy c’était mieux avant". Nous sommes un peu en avance par rapport à d’habitude, mais ce weekend nous ne serons pas présent, et comme nous ne voudrions pas vous priver de votre dose de papy…
- On fait notre émission avec 2 jours d’avances.. Et aujourd’hui vu son poids, la vidéo risque d’être un peu plus longue que les autres… Elle est intitulé “ Beurkato"
- Il m’inspire pas ce titre..
- Moi non plus mais si vous n’êtes pas encore abonné, pensez y…. La cloche toussa toussa
- Et on y va …. Bonjour Papy !!

Rrahh le marché des transferts, quel enfer…

Après une fin de semaine sur les chapeaux de roue, j’ai pris ma petite voiture, mon perroquet et je suis remonté avec quelques affaires pour commencer ma nouvelle mission… La route a été plus longue forcément, mais une fois encore tout c’est bien passé, Et puis bon, rouler a fond sur l’autoroute, c’est quand même le pied !

Le lundi j’étais à La Gaillette pour ma première journée. C’est mon adjoint qui m’a accueilli, Alan Wengert.
Il m’a fait faire le tour du propriétaire… J’ai ainsi pu rencontrer ma préparatrice physique , Ophélie Bolzon, mais aussi, Christophe Gardié, l’entraîneur des gardiennes et Alexis Coquart, le kiné et enfin ̶A̶l̶e̶x̶i̶s̶ Théo Verfaillie l’analyste vidéos… Tout les employés du Racing sont regroupés ici, et toutes les équipes pro s’entraînent ici également. Ça fait une vraie petite émulation et on est vraiment en immersion…

- Ah.. voilà qui répond à la question de @celiavalencia
- Exact oui, tout le monde à la même enseigne donc….

Mon premier souhait était d’étoffer un peu le staff, on risquait de manquer de bras..
Sur la liste de noms qu’on m’a fournit, contenant les sans contrat, 2 en sont ressortis.. Grégory Vignal Et Kewyne Jones… Les 2 sont d’anciens Pro, et ont déjà eu plusieurs expériences dans différents staff… Le premier a en plus déjà porté les couleurs du RC Lens, et le 2eme bah…Je le prenais souvent sur FIFA à l’époque… Oui je jouais à FIFA quand j’étais plus jeune et alors?
En tout cas, en 4 jours c’était plié, réponse positive, les contrats signés… Il manque plus qu’un kiné supplémentaire, mais on attendra les résultats de notre annonce…
Dès la première semaine, le staff est complet, ça c’est un bon point… J’ai même commencé à réfléchir aux 3 recrues qu’il me fallait, histoire de prendre de l’avance…

C’est donc plein de confiance que j’ai entamé la 2 ème semaine et la… pffff.

Dès le lundi, j’apprends que 90% de l’effectif est en fin de contrat à la fin de l’année… Comme elles sont toutes en vacances, j’envoie un SMS pour les prévenir qu’on étudiera les prolongations à leur retour…. Et je reçois 5 réponses en mode “on va d’abord étudier nos options, on signera plus tard".….. Et ça pour moi… c’est direct liste des transferts… Vu l’opération maintien qui s’annonce, je vais avoir besoin de gens à 100% et focus sur le club, et non sur leur stat perso…
On passe donc de 3 à 8 recrues à trouver… Autant vous dire que j’ai commencé très tôt, et fini très tard durant toute la semaine…..

Pour ce qui est des transferts, j’ai eu 3 sources de “conseils” … La première c’est un ami Nicolas, il m’a conseillé 2 Japonaises, en m’assurant que j’aurais une attaque de feu avec elles…. C’est Nico je lui fait confiance….

Ah Nico… Nicolas Santolaya… On s’est connu lorsqu’il est venu faire son alternance dans mon service… Il a eu l’immense honneur d’être mon padawan… Pendant 2 ans on a passé beaucoup de temps ensemble et une belle amitié est née malgré nos 20ans d’écart… Et surtout, Nico iI a 2 passions…. Les armes à feu et les sports féminin, surtout le foot… Oui, ne cherchez pas le rapport… En tout cas il s’y connait très bien et je n’avais aucune raison de douter de ses conseils…

En dehors de Nico la 2 ème source fut bien entendu les recruteurs… Eux non plus n’ont pas beaucoup dormi, car je voulais tout boucler avant le retour des vacances, on avait donc 10 jours… Vidéo, data, et moult appels avec les agents furent notre quotidien… Et ça, sans compter les négociations avec les clubs… Car oui, malgré les ventes, notre budget reste limité… Mais on a quand même trouvé 5 profils qui convenaient

La 3eme source ce fut bibi… D’abord car il y a une joueuse que je voulais particulièrement, une ancienne internationale française qui sera également ma capitaine… Et ensuite… ensuite… Boh je vous laisse voir par vous même…

Je n’ai jamais eu de réponse à ce dernier message… Et elle a vraiment débarqué le lendemain… Et comme je n’ai jamais su lui dire non…Me voila avec une 9eme recrue… Bon, on va dire qu’elle a été formé à Lyon…

Bon c’est pas tout ça, mais il est tard… Je parlerais de la pré saison la prochaine fois… Allé, à plus dans le bus !.

- Et bah on dirait que…
- Chut attend regarde…

Je me permet… Ce premier mercato avait été intensif, mais j’avais rarement été aussi satisfait de moi… En 20 jours, tout été terminé.. J’avais toute mon équipe pour la reprise…
Et d’ailleurs… Une jeune gardienne de 20ans, en France espoir … Une milieu de terrain, ancienne internationale en fin de carrière… Une défenseuse de Metz, partie au clash avec sa direction suite à un refus de la laisser partir chez nous… Des joueuses revancharde voulant relancer leur carrière… ça vous dit rien?
Exactement, je suis sur que Sage et Leca se sont inspirés de mon mercato pfeuh…

- Non mais la nièce quoi…
-Moi elle m’a fait rire… A voir si elle a justifié après
- En tout cas c’était encore un sacré épisode du papy !
- Oh oui ! et on se quitte pour cette semaine! A touti !
- Bye bye !

En aparté

Merci encore pour vos messages et vos encouragements :slight_smile:
@toopil @CaptainAmericka Oui chez les filles, on profite de cette nouvelle feature mouhahaha
@alexgavi J’ai essayé de garder le suspens le plus possible, j’avoue :stuck_out_tongue:

• Je prĂ©cise au cas ou, dans la vraie vie, Abigail n’est pas ma nièce, et je ne la connais mĂŞme pas… Mais pour les besoins de l’histoire, elle a nouveau tonton fictif mouhahaha
  • Si les sms/mobile de sont pas bien visible, n’hĂ©sitez pas a me le remonter, je mettrais le texte brute Ă  cotĂ©
7 « J'aime »

ça serait drôle qu’elles jouent avec leur tronche sur le visage :sac:

- Bonjour Ă  tous et Ă  toutes .. Ici Philou mais sans Rompompompom

Nous sommes malheureusement victimes de la maldie de l’hiver.. La fameuse Grivid… Autant vous dire qu’on est pas en super forme, alors on ne pourra pas assurer notre épisode hebdomadaire du papy.. On va passer notre weekend au fond du lit bien au chaud av siroter des tisanes…

Mais pour ne pas vous laisser sans rien, nous avons trouvé dans les archives du papy, une vidéo retraçant l’année précédent son arrivée.. Celle de la fameuse première montée de l’histoire du RC Lens… Une vidéo de 60mn pour parler de leur épopée et c’est pas mal du tout… Alors je vous la mets, et pour ceux que cela intéressera, bon visionnage

Et je vous dit a la semaine prochaine en pleine forme !!

Renversvntes

6 « J'aime »

- Bonnjouurr .. haa ça fait plaisir de vous retrouver aujourd’hui… On est tout juste remit et c’est pas encore la grande forme mais vous nous manquiez trop, alors on est là
- On a fait le plein de Red Monster… Alors ça va le faire… J’espère que vous allez bien et que[ votre semaine s’est bien passée ! Nous on c’était repos absolue et on est paré !
- Yes mais d’abord, une petite réponse a @toopil . Sache que cette histoire de visage sur le maillot existe vraiment !
- Ouais dans les années 2035 me semble
- Un club de je sais plus quel pays, mais dont les joueuses devaient jouer voilées … En signe de contestation ils ont affiché le visage sans voile sur le maillot
- L’année suivante d’autres clubs ont fait de même et après 4ans comme ça, la fédération a fait machine arrière…
-Exactement… Donc tu vois, ton idée n’est pas si farfelue ! Allez on attaque le papy?
- Let’s goooo !!!

Vous savez le plus difficile quand on devient entraîneur d’une équipe féminine? C’est de faire abstraction de tout ce qu’on a entendu ou vu avant… Car je vais pas vous mentir mais pour moi le foot féminin jusqu’à présent c’était ça..

L’autre difficulté, c’est aussi de connaître un peu ce qui vous attend. Car oui le foot féminin et le masculin n’ont rien à voir en termes de favoris ou de classement internationaux..
Dans le foot féminin, la France est 2eme meilleure nation mondiale ! Sur les 20 dernières années, l’OL n’a laissé échapper qu’une seul titre… Ce même OL a gagné 8 des 15 dernières éditions de la champion’s league…
On est sur un tout autre niveau de domination que le « QSG Â» comme disent certain…J’avais donc profitĂ© de mon dernier weekend pour me mettre Ă  jour de tout ça, et j’étais fin prĂŞt pour la rentrĂ©e des joueuses..

Pour cette rentrée d’ailleurs, j’avais convoqué tout le monde.. a la cantine, et ouais… Un petit dej pour réunir tout le monde et faire connaissance. Croissants , chocolatines, café ou thé, rien de mieux pour une rentrée non?.

Et oui encore aujourd’hui je dis CHOCOLATINE ! Pas question de pain au chocolat non mais oh, et puis quoi encore…

A peine arrivée et déjà en retard, ma nièce vient me taper la bise comme si de rien n’était… C’est la rentrée, je passe, mais Abi… T’as vraiment intérêt a justifier ta présence…
Bref la matinée se passe tranquillement, tout le monde se présentant en tant que joueuse, mais aussi en tant que personne…

Mon moi de l’époque ne l’a pas précisé, mais je parle 5 langues ( Français, anglais, espagnol, italien et japonais) et j’avais donc passé mon temps a traduire pour tout le monde

L’après-midi, changement de décor, on se retrouve dans le dôme Sikora. La première partie sera consacrée aux premiers échauffements, les premiers exercices pour se remettre en jambe.. Quelques échanges de ballon. Rien de trop violent, c’est la reprise alors autant que ça soit ludique et amusant…

En 2eme partie, on va parler tactique… D’abord la présentation du dispositif et explication de ce que j’attend de chacune en fonction de son poste…

Nous ne sommes pas favoris, et on a même sur le papier, une des équipes les plus faible de la ligue… On va donc devoir faire avec nos armes…
Le bus devant les cages, c’est pas trop mon truc, mais on va clairement jouer avec plus d’éléments défensifs, qu’offensifs…
Sans le ballon, tout le monde sera au charbon pour récupérer la balle, avec un pressing sur la porteuse du ballon, et des glissement de joueuses pour fermer les trous..
Avec le ballon, tout le monde monte, le milieu de terrain étant chargé de donner les ballons au trio offensif, que ça soit par les ailes, ou part le centre…
Bien sur, ça va demander beaucoup d’effort physique aux joueuses, mais.. On est a Lens et Ssi ya bien quelque chose dont on ne manque pas, c’est de cœur !
Les 10 jours suivants seront consacrés aux entrainements avant d’attaquer notre premier match amical …

Metz est un club de milieu de tableau de Ligue 2 et comment dire… On les a étrillé?
Dès l’entame de match, mes filles ont marqué et ils n’étaient visiblement pas prêt a un premier match amical aussi intense… Bon moi non plus j’avoue… Petit détail amusant, sur les 4 premiers buts.. La passeuse devient buteuse sur le suivant, Sasai obtenant le pénalty transformé par Henry…

Place a un club tout juste relégué en D3.. Durant la semaine on a perdu Jennifer Meunier à droite, j’ai donc du faire appel a une jeune mexicaine mise à l’essai, Andrea Vasquez… Un match contre une équipe qui joue très en arrière et qui garde le ballon… Compliqué pour nous, avec beaucoup de frappes de loin, mais c’est Clara Bertrand qui finira par trouver la faille ! Andrea finissant avec 2 passes décisives… Une bonne pioche?

Alors la… Le Real de Madrid rien que ça… Le club joue le haut de tableau de son championnat et arrive même des fois à glaner des titres… Un club habitué à la champion’s league… Bon, si on refait le match dans 3 mois, à mon avis, ça sera pas la même. Ils débutaient à peine leur préparation et avaient joué 2 jours avant.. Et clairement c’est physiquement qu’on les a mangé… Ils étaient en retard sur quasi tout les ballons…

Essen.. Un club de milieu/bas de tableau du championnat allemand… Pour moi le meilleur test face a un club en fin de préparation et de notre niveau supposé… Un match compliqué et très équilibré, dans lequel nous avons perdu nos 2 offensives Raphael Rafalski et Moka Hiwatari, et ce pour 6 semaines chacune… Mais ma nièce a marqué !! voila je vais retenir ça…

- Ah bah il a coupé comme ça le vieux? Ouah c’est brutal…
- A mon avis il a trop parlé, il était fatigué le pauvre… En tout cas, il a plutôt bien commencé
- Ouais mais jamais entendu parlé de lui, donc a mon avis la suite a pas du être du même niveau…
- En même temps les entraineurs de foot… C’est pas d’eux qu’on se souvient le plus en général…
- Pas faux… Et bien merci d’être restés jusqu’à la fin et on vous retrouve la semaine prochaine pour le début du championnat !
- Jusqu’ou ira le Papy? Mystère !

8 « J'aime »

ça tourne bien, ici :grin:

Quelle préparation !

Salut, pour info l’analyste vidéo s’appelle Théo et non Alexis :wink: