- Yoo c’est Philou pilou
- Ettttt Rompompom !!!
- On est de retour…
- Pour vous jouer un mauvais tour !!!
- C’était à chier…
- Grave….
- Bref, on est là pour visionner la suite des aventures du « Papy c’était mieux avant » ! Pour ceux qui l’ont raté, on vous met le lien vers notre urbex de sa maison! Hop c’est Par ici

- On a suivi son conseil et on a récupéré l’ordinateur chez lui… Bon on l’a allumé et c’est un vieux winple 1.0 des années 60/70…
- Mais c’est le dernier truc compatible avec les clés USB du papy…. Donc on a pas eu trop le choix…
- Déjà on va pas se plaindre, mes grands-parents me parlaient de disques des …DVD pouahhh ça c’est du vieux truc..
- Tu m’étonnes, ça contenait que dalle en plus… Mais assez parlé, le pouce arc-en -ciel, la cloche et abonnez-vous !!! Let’s goooo
Bonjour… je m’appelle Mickaël Vinsonni et j’ai décidé de commencer à écrire, enfin dicter, un truc qui ressemblera à des mémoires… Et si je commence aujourd’hui c’est pour une simple raison… Ma vie va prendre un tournant, et va changer… Bon je sais pas trop où je vais, et si ça se trouve dans 2ans je retourne à ma vie d’avant mais bon… Qui vivra verra comme on dit…
On va commencer par une petite présentation rapide quand même… J’ai bientôt 40 ans. Je travaillais chez un opérateur télécom depuis plus de 10 ans et un jour j’ai décidé de faire une reconversion professionnelle pour devenir entraîneur de foot. Et le diplôme qui va bien, je viens de l’avoir…

J’ai postulé, j’ai eu un premier entretien par visio qui c’est superbement passé et j’ai eu un 2-ème rendez-vous à Lens, et ce soir je suis à l’hôtel, j’ai signé… Oui ça parait incroyable et pourtant !
Je me permets une petite parenthèse car je me souviens de ce jour comme si c’était hier…

Depuis Lilles, voiture de location et enfin me voilà à Lens.. Vraiment incroyable de voir tout ça…

Bon ok, j’avoue… Je suis pas l’entraîneur du RC Lens qui joue en Ligue 1 à Bollaert.. Mais je suis bien le nouvel entraîneur du RC Lens qui joue en Ligue 1, celui qui joue au stade François Blin d’Avion.. La section féminine..
Bon j’y connais rien en foot féminin et après avoir cherché sur le net, elles viennent tout juste de monter en ligue 1… Favorites à la descente… Je commence à comprendre pourquoi j’ai eu le poste… Demain je vais rentrer dans le sud et lundi retour ici, j’aurais 10 jours avant leur retour de vacances… Va falloir charbonner rit
- Il a des vannes aussi pourries que nous…
- En tout cas on a plus d’info la… Papy serait donc un ancien entraîneur? @CoachLudo a vu juste !
- Oui mais je m’attendais pas à ça… En tout cas c’est marrant qu’il intervienne à différentes époques, mais va falloir suivre
- Avis a ceux qui s’endorment devant nos live ! …D’ailleurs j’ai cru voir des fichiers annexes aussi, il a dû rajouter des archives écrites… On va faire le tri
- Et on se retrouve bientôt pour la suite, en espérant que vous kiffer autant que nous !!
Après un début intriguant comme vous disiez, on commence a y voir plus clair non?
En tout cas merci @toopil , @Wasyl , @Mourinho, @celiavalencia , @CaptainAmericka , @alexgavi pour vos petits messages ![]()
En espérant que cette suite vous plaise en attendant la suite la semaine prochaine