:storyred: :S4: L'aventure du Coach Mo ! KAWASAKI FRONTALE ! Episode 18 !

Presentation

Bonjour à tous , aujourd’hui je me lance dans une story Globe-trotter ! Un mode de jeux que j’ affectionne depuis plusieurs opus , J’ avai commencé en 2019 avec un GT commencé en New Zeland avec Auckland City et nous avons fait le tour du monde avec Al Saad , Club Tunisien , LA Galaxy , Chivas , Santos et pour finir à l’Inter en remportant toute les LDC !

Pour l’opus 20 , le Coach Mo était parti dans un challenge full Afrique mais après avoir dominé l’Afrique rapidement avec New Edubiase United FC en remportant la LDC , j’ai décidé de partir en GT ! Direction Honved Budapest , le PAOK avec une Euro Cup 2 , la Juve avec une LDC et un Euro avec le Danemark !

Je suis un joueur qui aime voyager et découvrir des championnats et des pays . Pour ce début nous partons d’Asie , plus précisément la Corée du Nord dans le club obscur de seconde division !

déroulement

Nous partons en Globe trotteur avec pour objectif de remporter un maximum de trophées .

Je fais appel à vous pour participer à ce récit :

1- Déjà à certain d’entre vous de rejoindre l’équipe en qualité des staff , 5 postes sont à prendre :
-Un adjoint.
-Un préparateur général.
-Un préparateur physique.
-Un entraîneur gardien.
-Un directeur sportif.

D’autres postes seront à prendre au fur et à mesure . Pour faire partie de l’aventure il me suffit juste d’un nom, prénom, date de naissance et une nationalité ci-dessous. Les postes seront attribués tirage au sort ! L’idée est de construire une équipe de staff qui me suivra tout au long du récit ! Il y a actuellement 2 personnes qui m’on fait part de leurs inscriptions.

2- Une attribution contributeur-pépite new-gen au fur et mesure de l’aventure .

3- Conférence de presse.

4- Pour les plus créateurs d’entre vous , je vous propose de revoir le logo et de créer un Kit maillot pour le club !

5- Sondage pour choisir le destin du coach ( Changement d’équipe , sélection national, … )

Du côté technique , le megapack monde de @timo est incontournable en sélectionnant tous les pays Asiatique , la France et l’ Angleterre avec une base étendue .


Vient s’ajouter le pack logo de chez TCMLogos , le Facepack de DF11Faces et divers skins de ce dernier !

logo ad6930b0ee011d882af1b9d097c3e9f8


SOMMAIRE


BanniereFMSClub

SAISON 1

:arrow_forward: PRESENTATION DU CLUB :arrow_backward:

:arrow_forward: EPISODE 1 : Pré-saison :arrow_backward:

:arrow_forward: EPISODE 2 : Decembre :arrow_backward:

:arrow_forward: EPISODE 3 : Janvier :arrow_backward:

:arrow_forward: EPISODE 4 : Fervrier-Mars :arrow_backward:

:arrow_forward: EPISODE 5 : Avril à juillet :arrow_backward:

:arrow_forward: EPISODE 6 : Sprint final :arrow_backward:

SAISON 2

:arrow_forward: EPISODE 7 : Pré-saison :arrow_backward:

:arrow_forward: EPISODE 8 :Decembre - Février :arrow_backward:

:arrow_forward: EPISODE 9 :Mars - Juin :arrow_backward:

:arrow_forward: EPISODE 10 :Juillet - Octobre :arrow_backward:

SAISON3

:arrow_forward: EPISODE 11 : Pré-saison - Fevrier :arrow_backward:

:arrow_forward: EPISODE 12 : Mars - Octobre :arrow_backward:

BanniereClub

SAISON4

:arrow_forward: EPISODE 13 : PRESENTATION DU CLUB :arrow_backward:

:arrow_forward: EPISODE 14 : Presaison et Mercato :arrow_backward:

:arrow_forward: EPISODE 15 : Debut de saison :arrow_backward:

:arrow_forward: EPISODE 16 : Mai-Juillet :arrow_backward:

:arrow_forward: EPISODE 17 : Fin de saison :arrow_backward:

:arrow_forward: EPISODE 18 : Debut de saison :arrow_backward:


PALMARES

Saison 20-21 : :north_korea: DPRK Second Football League :trophy:

Saison 21-22 : :north_korea: DPRK Ligue Nord-Coréenne :trophy:

Saison 21-22 : :north_korea: Hwaebul Cup :trophy:

Saison 22-23 : :north_korea: DPRK Ligue Nord-Coréenne :trophy:

Saison 22-23 : :north_korea: Hwaebul Cup :trophy:

Saison 23-24: :japan: Nihon-League 2 :trophy:

Saison 23-24 : :japan: Coupe de l’Empereur :trophy:

Saison 24-25 : :japan: Super Coupe Xeros :trophy:


LEGENDES

:star: PAK KWANG-RYONG :bust_in_silhouette:

:star: VITINHO :bust_in_silhouette:

13 « J'aime »

Nom : Li Labarbe
Prénom : Serge
Date de naissance : 03/09/1986
Nationalité : Nord Coréen / Français

1 « J'aime »

Une partie du récit sera écrit avec un post chaque mois IG , viendront s’ajouter 3 récits video par saison avec un récit pré-saison ,un récit mi-saison et un récit fin de saison à suivre sur ma chaîne YouTube

Si ça c’est pas de l’investissement personnel :damned:
Je garde un oeil sur ce récit, gros potentiel :face_with_monocle:

2 « J'aime »

C’est alléchant tout ça.

1 « J'aime »

Nom : Ergand
Prénom : Dnagre
Date de naissance : 21/06/1992
Nationalité : Français/Andorran

Sinon très sympa je vais suivre :smiley:

1 « J'aime »

Nom : MoH
Prénom : Manu
Date de naissance : 07/06/1979
Nationalité : Finlandais / Français

1 « J'aime »

Nom: Prince
Prénom: Loco
Date de naissance: 11/07/1992
Nationalité: Français / Argentin

(beau projet!)

1 « J'aime »

Je vais suivre ça :slight_smile:

Attention que Kim ne te permette pas de quitter la Corée en cas de bons résultats :sweat_smile:

1 « J'aime »


BanniereFMSClub
Le KIMJONGUN Sport Group … Un club obscur de DPRK Second Football League qui porte le nom du dicta… Président actuel :upside_down_face: ! J’ai trouvé ça sexy et sympa comme premier club et championnat . On débute en deuxième division Nord-Coréen au niveau amateur , à savoir que les clubs de première division sont seulement semi-professionnels .



infoequipe



Nous évoluons au Kim II-Sung Staduim de 50 000 places de Pyongyang , stade qui sert pour les cérémonies officielles , le sport d’athlétisme et pour des exécutions publiques …. :skull:






Côté centre de formation et structures de formation ce n’est pas la fête et très médiocres .
Les objectifs principaux seront de monter en première division , décrocher le statut semi-pro , recruter des jeunes joueurs de moins de 23 ans pour l’équipe première et pour finir de remporter un maximum de trophées !



BanniereFMSCaochstaff
Le Coach et son staff débarque du côté au centre d’entrainement du Kimjongun SG dans la périphérie de Pyongyang pour prendre leurs fonctions au club ! Aucun entraîneur étranger n’a pris un poste d’entraîneur d’une équipe en championnat , du côté de la sélection nationale , seulement 2 étrangers , le hongrois Pal Csernai de 1991 à 1993 et dernièrement le norvégien Jorn Andersen 2016 à 2018 .
Les rôles ont été tirés au sort, voici le profil de chaque staff , je vous remercie de votre participation :star_struck: . Les prochains postes qui seront attribués sont pour un poste de responsable kiné et un responsable recrutement ! Je vous invite à rejoindre l’aventure !



CoachMopetit :information_source:
Prince Locopetit :information_source:
Dnagre Ergandpetit :information_source:
Bracopetit :information_source:
Manu  MoHPetit :information_source:
Serge Li Labarbepetit :information_source:



BanniereFMSeffectif
Voici l’effectif de départ de notre club , j’ ai fait remonter tous les joueurs jouables des équipes U23 et U18 . Des contrats ont été proposés aux joueurs grisés .
Voici le top 3 des meilleurs joueurs du club ou espoirs !
PakBupetit PakCholpetit ChoiIIPetit

__________ :information_source: __________________ :information_source: ____________________ :information_source: __________
Un gros mercato va devoir être opéré , pas moins de 5 profils sont recherchés pour une liste de 9 joueurs ( 1 Gk, 3 DC, 2 DD, 2 MC, 1 BU).



BanniereFMStactique
Pour cet opus 21 , je décide de tester mon 4231 tika taka de l’ avant dernier opus , Elle m’avait donné pleine satisfaction avec des grosses équipes comme des petites , reste à savoir si ça va fonctionner ! La tactique de @bracodu88 , la Jinka V1.5 viendra s’ajouter en plan B !






Voici pour la présentation générale du club . Le prochain post parlera du début de la pré-saison , le mercato , du déroulement du championnat et d’autres points ! N’hésitez pas à poser des questions !
Merci pour votre participation et de vos retours :grinning: , Je rappel qu’on cherche toujours 2 personnes pour rejoindre l’équipe de staff en place .
A bientôt la communauté :wink:
@LaBARBETV @Loozar @Wasyl @MeadowsOfHeaven @Segmann @FMPrince @Bracodu88
12 « J'aime »

Bon courage dans cette belle aventure

Nom : Jeong-Michigan
Prénom : Lee-James
Date de naissance : 17/03/1981
Nationalité : Sud-coréen / Americain :grin:
Poste : Recrutement si pas exécute avant

1 « J'aime »

Merci à toi , je te créer ! :wink:

Leader suprême s’il te plait :kappa:

stade qui sert pour les cérémonies officielles , le sport d’athlétisme et pour des exécutions publiques

On s’amuse bien en Corée :sac:

1 « J'aime »

Ah ah oui … Ne balance pas hein :see_no_evil:

Première préparation : celui qui ne tient pas la bière, au bûcher ! :smiley:

3 « J'aime »

Je vais suivre ce tour du monde rocambolesque :joy:! Fais gaffe quand même, une défaite et on t’exécute :grimacing:

Nom : Capé
Prénom : Andy
Date de naissance : 18/06/1984
Nationalité : Sud-coréen / Français :grin:
Poste : Peu importe il est deter le gaillard

1 « J'aime »

Ah cool je suis adjoint :smiley:
ça veut dire que je suis responsable si tu fais une connerie ? :cold_sweat:
Nan pasque j’ai pas envie de finir va vie dans mon stade :sac:

1 « J'aime »

Et si on poussait le délire de créer le maillot via AliExpress et se le faire livrer ?

1 « J'aime »

Sous pas dans :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Un joyeux délire :slight_smile: je vais suivre cela!

1 « J'aime »

Nom :banoun
Prénom :gaby
Date naissance :1/1/2000
Nationalité :luxembourg:/turc
Poste :peu importe

1 « J'aime »