:storyred: :S4: L'aventure du Coach Mo ! KAWASAKI FRONTALE ! Episode 18 !




BanniereFMSCom
Nous partons aujourd’hui pour 4 mois de compétition soit 6 matchs de championnat avec des rencontres très importantes , le titre se jouera ici ! 10 matchs amicaux sont au programme pour faire rentrer de l’argent dans les caisses !

Certains de nos supporteurs veulent que nous visitions les prisons du pays …. Si je vais en prison , vous y aller aussi :smiley:



AVRIL

1 :information_source:
Petit mois d’avril en Corée , un match officiel contre le club de Teasongsan SG . Pour ce déplacement , l’équipe contrôle le match du début à la fin ! Victoire 3-0 avec notre Pak endiablé !



MAI

1 :information_source:
Pour ce mois de Mai , 2 matchs contre deux modestes clubs . Première rencontre à domicile contre KIS U . Comment dire … Pak est toujours présent avec un triplé ,notre jeune espoir Ko Chol marque lors de cette rencontre !
2 :information_source:
Nous nous déplaçons à Kwanmobong , Victoire 6-0 , Kim Jong sort une grosse prestation . Je suis assez content de ma tactique qui fonctionne toujours aussi bien !



JUIN

Le match du mois et l’une des dernières grosses confrontations de la saison . On reçoit un adversaire direct à la monter , Le Mangyongbong !
1 :information_source:
On ne laisse aucun espoir à MYB , Pak Patron :smiley: plie le match en 36 minutes ,on bloque leur jeu offensif ! Victoire 3-0 , on prend un peu d’avance sur eux !



JUILLET

Le voilà le match tant attendu , la rencontre contre Myohyangsan , le leader du groupe A ! Si victoire il y a , nous passerons devant eux pour prendre le contrôle du championnat et accéder à la finale des barrages !
1 :information_source:
Victoire 5-1 , on retrouve toujours l’inévitable Pak Kwang-Ryong :information_source: ( lien irl ) qui score 4 fois en 66 minutes . Il est monstrueux et vous n’avez encore rien vu !!!
2 :information_source:
Déplacement à MRB en fin de mois de juillet ! Quelques joueurs en sélection , So Hyon-Uk prend ses responsabilités . Doublé pour lui !

com
Nous concluons ces 4 mois de compétition à merveille avec 6 victoires ! Premier au classement avec 4 pts d’avance sur MHS ! Le plus dur sera de garder notre rythme et de faire le taff pour 4 matchs de championnat restant !

Coté stats individuel , Han song notre MC est toujours meilleur passeur avec 11 unités ! Pak lui est à 24 buts suivi de près de O Chol et il surclasse tout le monde avec une note moyenne de 8.54 et 8 HdM!


BanniereFMSBureau
Deux infos importantes lors de ces 4 derniers mois !

- La première est que notre président accepte de nous laisser partir en formation .
-La deuxième est que le président investi de l’argent dans le club !! 2,4 millions arrivent dans les caisses , On demande directement le changement de pelouse et la modernisation du centre d’entraînement , qui ont été acceptés ! Nous attendons le statut semi-pro qui sera le cas si nous accédons à la première division !

Le prochain post sera dédié à la fin de saison ! Merci à vous de me suivre ! Et bien sûr petit cri de guerre maison PAK PAK PAAK PAAAAKKKK!
tenor
4 « J'aime »

Partir en formation d’accord mais si c’est un organisme de formation nord-coréen, ce sera plutôt de la désinformation :kappa:

1 « J'aime »

Voilà le genre d’image médiatique que plus de clubs devraient véhiculer :hoho:

1 « J'aime »

Belle fin de saison à venir, ça sent le titre

1 « J'aime »

ça va le faire pour la montée ! Pak Pak Paaaaaak :smiley:

1 « J'aime »



BanniereFMSCom
Nous revoilà pour le sprint final , un sprint qui va durer 3 mois voir moins …. Une rencontre en Août , 2 en septembre et une voir deux si nous arrivons à nous qualifier pour les barrages !



AOUT

1 :information_source:
Aller on se déplace à Ponghwasan , le cri de guerre met en condition Pak ! 9 buts a lui tout seul ,OUI 9 putain de buts MERDE !!! On a éclaté notre adversaire , il se dit même que Kim a delete le club , une honte national …. Notre Buteur prend le large au classement des buteurs !



SEPTEMBRE

1 :information_source:
On reçoit Pastongang euh Pothonggang en ce début de mois de septembre , notre équipe fait encore le taff a domicile , victoire 3-0 n nous sommes à 3 pts du titre et de la qualification pour la finale des barrages ! PAK PAAK PAAAAAAAKKKKK



2 :information_source:
Déplacement à Ryesonggang pour le match important de cette dernière ligne droite ! La réunion d’avant match tourne mal , je signifie à mes joueurs que nous sommes favoris et ils prennent mal …. Pas grave Pak lui est de mon côté avec un triplé encore une fois ! But de notre Ri Chon II ,le latéral gauche !
NOUS SOMMES CHAMPIONS !!! à une journée de la fin ! Je suis tellement content mais il reste un match , celui de la finale contre Chobyong qui va arriver vite !



OCTOBRE

1 :information_source:
Dernier match de championnat contre le dernier Chagang SG ! Match à notre porter , 6-0 sans appel ! Triplé de Pak comme à son habitude , Han Song se transforme en buteur avec une frappe de 25 mètres !


Niveau classement on fini à 9 points du de Mangyonbong qui à dépassé Myohyangsan sur la fin ! Quel parcours après ce mois de janvier compliqué ! Un sans faute !
comp



FINALE DU BARRAGE DE MONTE

Aller nous voilà au pied de notre destin , La victoire nous permet de monter dans l’élite Nord - coréenne ou ou …. on reste à quai et on finit dans une belle prison !
Dès les premières minutes de jeu , l’équipe n’est pas dedans ! On prend un but à la 3 ème minutes ,sur un coup franc direct de Kim Ye-Bom ! Nous égalisons à la 44 ème sur un but de Kim Jong . On rentre au vestiaire avec un score de 1-1 , Causerie assez tendu !
La deuxième période commence comme la première sur un corner et un but de Ri Jonk …. Mais Pak se montre enfin pour égaliser 5 min après ! Pak rentre dans le match pour mettre deux buts supplémentaires . Le score est de 4-2 , Kim Ye inscrit son deuxième but du match à la 86ème mais on reste solide jusqu’à la fin !

Nous sommes promus !!!
2 :information_source:

Coté stats individuel :

-Homme du match - Pak Kwang avec 10 nominations

-3 joueurs dans le classement des meilleurs passeurs , Han Song 17 unitées

-Meilleur moyenne est de loin avec 8.59 PAK , deux autres joueurs du club truste le la deuxieme et troisieme place

-Meilleur buteur avec 43 buts en 16 matchs - Pak !
Je vous laisse ci-dessous les stats effectif utilisé

BanniereFMSBureau
Comme annoncé lors du dernier post , le coach est parti en formation , formation réussie et en plus de ça on repart pour le prochain diplôme !


Un objectif qui était important à mes yeux , un statut semi-pro voir pro ! On obtient le premier , augmentation du staff et ça tombe bien nous allons accueillir 3 nouveaux membres dans les semaines à venir ! Notre directeur sportif va avoir du taff pour la mise en place des contrats à mi-temps !!! Vite vite vite car Pak est courtisé en Autriche !!!
On se retrouve bientôt pour le mercato et la présaison dans l’Elite !


MERCI - 감사합니다
0d0c9fcbedf1d376051a8c580fc81239
5 « J'aime »

PAK LE SAUVEUR :pray: O PAK GANGNAM STYLE ! Go détruire (footballistiquement hein :joy:) les clubs de l’élite !

1 « J'aime »

KIMJONGUN wakbar :bowing_man:




BanniereFMSCom



Pour ce 7ème épisode en Corée du Nord , je pensais faire une petite présaison tranquille avec une série de matchs amicaux ont été organisés mais au dernier moment la plupart sont annulés …. MAIS POURQUOI ??? La réponse est simple , le premier tour de la HWAEBUL CUP se joue au mois de novembre !
Le premier tour est constitué par deux groupes de 7 équipes (13 équipes Division 1 et un club de Division 2 ) , toutes les équipes se rencontrent une fois et les 4 meilleurs passent au second tour .
Tiragecoupe
Donc je décide de me servir de cette coupe comme préparation , en testant l’équipe qui était présente la saison dernière vu que les transferts ne seront effectifs que le 30 Novembre !
Je vais revenir que sur les 3 matchs importants !


match2.PNG:information_source:
Pour ce deuxième match de coupe , nous nous déplaçons à Ryomyong , une équipe qui joue régulièrement le top 3 de la division 1 ! Peut avant la mi-temps , nous sommes menés au score ! A la sortie du vestiaire ,les hommes sont déterminés à aller chercher un résultat . So Kyong et Pak marque deux buts en 6 minutes , avant que Ri Kang ramène notre adversaire à 2-2 ! En toute fin de match Myong Cha prend un deuxieme jaune en 4 min …. On reste sur un nul !



match3 :information_source:
Encore un déplacement contre la formation de Pyongyang ! L’objectif était la victoire pour se relancer après le nul de la dernière rencontre ! On débute sur les chapeaux de roue comme si notre Souverain Suprême avait mit des coups de pressions …

PAK plante deux buts mais …. En seconde période, nous sommes à égalité 2-2 . 88eme minutes corner pour nous , le pauvre An Hyok met une tête contre son camp … Il parait qu’il à gagné un beau appartement :smiley: On ne dira rien lol



match6.PNG :information_source:
Pour ce dernier match , à l’heure actuelle nous sommes déjà qualifiés pour le tour suivant mais la première place est jouable en confrontation direct contre le Locomotive , l’actuel vice champion derrière APRIL 25 !

Malgré une nette domination de notre part , le KGC est tres efficace , avec un Jang Ok en feu avec un triplé . PAK met deux buts en fin de match . Défaite un peu amer au vu des stats …



clas
On finit deuxième du groupe . Voici la récap des matchs pendant ce premier tour ainsi que les stats individuelles .



Nous tombons contre Hwaebul SG en quart de final ,un match à notre portée qui sera joué le 29 août 2022 !
quart

BanniereFMSmercato
STAFF

Voici 3 nouveaux Staffs qui rejoignent l’aventure :
-Le premier est @gabybanoun , le jeune directeur technique nous rejoint pour superviser les équipes de staff U23 et U18 ainsi que gérer les contrats des staffs de l’équipe première

Gaby



-Le deuxième @John-Badbeer , il me fallait un responsable d’analyste , le gallois de 43 ans vient nous aider dans cette partie importante à mes yeux ! Il est grand connaisseur de bière ( ah bah voila @MeadowsOfHeaven un ami pour les fiestas au palais ! )
Badbeer



-Troisième et dernier , @Missille ne vient pas de loin , ancien formateur dans l’armée Nord-Coréenne , il vient pour nous aider dans la partie défense de l’équipe ( Planqué derrière les murs il sait y faire lol )

Jae-lee moon



ARRIVEES JOUEURS

Ce mois de novembre de compétition m’a ouvert les yeux sur les profils qui devront être recrutés , On met la cellule du recrutement en marche pour avoir une liste de joueurs !

Le président nous a donné une enveloppe de près de 550 K et 86 k de masse salariale . Une somme que nous allons utiliser pour aller chercher des joueurs de bon niveau ! Après avoir scouté avec @FMPrince et @Anthony , Nous faisons le choix d’aller chercher des joueurs qui sont sur la liste des transferts ! Les raisons sont simple , le faible prix demandé car beaucoup de joueurs ne veulent pas prolonger dans leur club actuellement et la qualité des joueurs disponible !



10 joueurs arrivent au club pour une somme totale de 110k.

6 internationaux arrivent aux club , exit notre défense de l’année dernière Ri Yong , Jang Kuk et An song prennent place en accompagnant Han Kwang .

Dans les buts Kim II prend une place de titulaire , du côté du milieu Kim Kuk fera la doublette avec Han song notre meilleur passeur . Sur l’aile droite et gauche ,les deux internationaux Choe Ju et Kim Yong viennent pour casser la baraque !

3 joueurs d’avenir arrivent au club , Kim Pom vient donner de la profondeur en défense , Jong Chang sera la doublure de notre MOC et Sim Ju, lui sera notre PAK bis !



Voici le 11 type avec les remplacements . Aucun départ important , juste des contrats résiliés car les joueurs étaient trop vieux et pas le niveau !
11type
Je pense avoir fait un mercato très intéressant sans dépenser énormément . nous avons failli perdre PAK sur la fin du mercato , il était courtisé en Autriche mais a finalement accepté notre contrat !


BanniereFMSBureau



Le championnat débute le mois prochain , hâte de voir se que sa donne avec ce 11 remanier pendant le mercato !
PAK est libre de tout contrat après son départ de SKN St. Pölten dans la vraie vie ! En espérant qu’il retrouve un club , car à travers cette première saison , je me suis pris d’affection pour le joueur !
Le prochain post sera dédié pour les 2 prochains mois voir 3 ! Merci à vous , à demain les amis :smiley:
FantasticSpiritedGangesdolphin-small
6 « J'aime »

Belle montée et déjà un premier avertissement pour la D1 avec la phase de groupe en poule
En tout cas, je suis prêt à aider à bétonner la défense pendant que Pak défonce tout

1 « J'aime »

merci pour cette présentation, et de m avoir rajeuni (si seulement ), j’ai réussi à entrer en Corée avec un passeport luxembourgeois mais ça ma coûté cher (Mdr ). en route vers les titres

1 « J'aime »



BanniereFMSCom



Nous voilà lancés dans le grand bain ! Voici les 3 premiers mois de compétition soit 9 matchs de ligue 1 Nord-coréenne , nous allons revenir sur les 3 matchs importants de ce début de championnat!



match3.PNG :information_source:
Le premier match est contre le Locomotive à domicile , nous avons une revanche à prendre ! Un match vite plié , PAK ouvre le score à la 8éme minute puis la 29éme , Jang Kuk-Chol marque d’une belle tête sur corner ! Score final 2-0 pour KJU SG !


Rencontre au sommet contre April 25 , l’équipe la plus titrée de ce championnat avec 20 ligue 1 remportées ! Pour cette confrontation , l**’objectif** est de faire un bon résultat pour prendre de l’avance sur eux .

Match1 :information_source:
L’ailier gauche de 26 ans , Choe Ju-Song trouve le cadre dès la première minute de jeu ! Rim Chol-Min égalise avant que notre MOD Kim Yong-il nous redonne l’avantage avec de rentrer au vestiaire .

La deuxième mi-temps est plutôt calme jusqu’à la 81éme ou Choe Ju-Song inscrit un doublé puis un triplé pour sceller le match ! 4-1 , Yun Il-Gwang met un but à la 93éme pour un score de 4-2 . Objectif rempli , on tient April 25 à distance !


Le MOBALL vient de faire son apparition en conférence de presse , une grande fierté pour moi !



Match2 :information_source:
Pour ce dernier match important , on se déplace à Rimyongsu SG qui était actuel deuxième de la division! Le travail est fait en deuxième mi-temps par Kim Yong-il deux fois et Kim Jong-Chol ! Victoire 3-0 dans un match totalement dominé par nous ! PAK est moins tranchant depuis quelques matchs , les défenses adverses commencent à le surveiller de près !


9 matchs pour 8 victoires et 1 nul …. Pour le nul , j’etait entrain de bidouiller dans les menus ,cliquer sur réunion d’équipe , une chose que je déteste car je répond toujours à côté , ce qui met le moral des joueurs dans les chaussettes , enfin la ils voulaient me tué avec :smiley:
source

comp

Les nouvelles recrues sont en forme et se sont bien adaptées à la tactique ! 29 buts pour 4 encaissés, le travail de @Missille porte ces fruits ! . On est bien Tintin euh @Ergand .! Nous sommes premier au classement avec 25 pts , April 25 et le Locomotive complète le podium avec 17 pts chacun . On prend un petit avantage à presque mi-championnat . Le mois de Mars sera important !

mars1

PAK reste meilleur buteur avec 11 réalisations et truste la meilleur moyenne pour le moment ! Kim Kuk est parmi les meilleurs passeurs et notre gardien comptabilise 7 clean sheet !


BanniereFMSBureau
Deux informations importantes , nous avons décroché un nouveau diplôme ! Place au prochain.



Pour la deuxième infos , notre président Kim Song-Min va prendre sa retraite , des changements sont à prévoir prochainement !




Merci et bonne lecture à vous !
8 « J'aime »

Tu as menacé tes joueurs ? Quelle forme !

1 « J'aime »

Moi non ! Lui oui 2cd43b_64be3fd6efe3408a961d8b12cf1897a1_mv2

Très belle forme de l’équipe même si sur certain match , j ai l’impression que l’IA commence a capter mon jeux :!

Sympa la story, par contre ils devraient penser à fusionner la D en 1 seul groupe car chiant les mois ou tu as un seul match.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi , à partir de Juin à octobre j ai 12 matchs amicaux pour 8 matchs off ! …

Quel début de saison :poggers:

1 « J'aime »



BanniereFMSClub



Aller on est parti pour un petit post de 4 mois “mars, avril, mai et juin” . Une période assez calme , on arrive sur la deuxième partie de saison qui coïncide avec 3 matchs maximum par mois voir 2 et un mois de juin sans rien ! Comme dit @Tilo82 , fusionner les deux divisions serait préférable pour ne pas se retrouver avec des périodes creuses . Néanmoins j’en profite pour faire 8 matchs amicaux contre des clubs de l’élite pour remplir les caisses du club !
Pendant cette période , le Club April 25 licencie leur entraîneur ! La presse me fait favoris pour rejoindre l’équipe la plus titrée de Ligue nord-coréenne ! Ce que je réfute en conférence de presse !


BanniereFMSCom


8 matchs de championnat sont attendus pour ces 4 mois ! Je vais revenir principalement sur les 3 rencontres les plus intéressantes car le championnat commence à être étroit pour le staff et moi même !
Le premier match sera contre Ryomyong SG à l’extérieur , club qui monte en puissance cette année . Elle est classée à 1 point du deuxième et troisième !



Match1.PNG :information_source:
Match serré comme vous pouvez le voir . PAK trouve vite le but adverse en réalisant un doublé en 21 minutes de jeu ! Notre adversaire revient au score juste avant la mi-temps . A la sortie de celle-ci , notre PAK national remet les choses en ordre ! Victoire 3-2 , on repart sur notre lancée de victoire après le nul !



match3.PNG :information_source:
Déplacement dans le stade de 5000 places de Hwaebul SG ! Notre adversaire est à la lutte pour ne pas décrocher du wagon de tête mais …. L’homme providentiel du mois de mars Pak Kwang-Ryong vient de mettre un quadruplé en 31 minutes ! Rien que ça , lui qui avait du mal sur ces premiers mois en Div 1 , vient nous montrer son talent de finisseur ! Nouvelle victoire 4-1 !



match2.PNG :information_source:
Dernier match contre le Locomotive , un adversaire qu’on adore rencontrer car sa joue des deux côtés ! A la fin de la première mi-temps , on rentre au vestiaire avec une avance 3 buts , Choe Ju-Song et So Kyong-Jin sont les buteurs . Pak marque son 16ème but en 3 mois ….
tenor

KGC marque 2 deux but via a Rim Kwang-Hyok , large victoire 5-2 pour notre équipe !


8 victoires en 8 matchs , nous continuons notre marche suprême sur le championnat nord-coréen !

On prend également une avance en championnat , 18 points d’avance sur April 25 ! Le titre se joue en Juillet en confrontation direct contre ces derniers . En route vers l’exploit et le SACRE ?

champ



Niveau des stats individuel notre milieu offensif droit Kim Yong-iL prend les devant avec 11 passes décisives quant à PAK , meilleur moyenne avec 8.26 , 10 nominations HdM et surtout 27 buts en championnat ! ÉNORME !



BanniereFMSBureau
Voila 4 mois de compétition satisfaisant avec une domination sans égal ! Le championnat commence à être petit pour nous et notre staff ! Je pense rester une saison supplémentaire pour participer à la LDC si possible !

Le prochain post sera consacré à la fin de saison car il reste peu de matchs jusqu’à octobre !



Merci à vous les amis la suite lundi ou mardi :smiley:
e8795089-ac0b-4d4d-a89d-6967394a51db

BONNE ANNEE ET MES MEILLEURS VOEUX A VOUS !!! :grinning:
7 « J'aime »

trop facile :smiley:

1 « J'aime »

Le titre est quasiment acté même en perdant contre April.25. Le vrai défi ça va être en LDC

1 « J'aime »