:storyred: :S4: L'aventure du Coach Mo ! KAWASAKI FRONTALE ! Episode 18 !




BanniereFMSClub



Aller on est parti pour un petit post de 4 mois “mars, avril, mai et juin” . Une période assez calme , on arrive sur la deuxième partie de saison qui coïncide avec 3 matchs maximum par mois voir 2 et un mois de juin sans rien ! Comme dit @Tilo82 , fusionner les deux divisions serait préférable pour ne pas se retrouver avec des périodes creuses . Néanmoins j’en profite pour faire 8 matchs amicaux contre des clubs de l’élite pour remplir les caisses du club !
Pendant cette période , le Club April 25 licencie leur entraîneur ! La presse me fait favoris pour rejoindre l’équipe la plus titrée de Ligue nord-coréenne ! Ce que je réfute en conférence de presse !


BanniereFMSCom


8 matchs de championnat sont attendus pour ces 4 mois ! Je vais revenir principalement sur les 3 rencontres les plus intéressantes car le championnat commence à être étroit pour le staff et moi même !
Le premier match sera contre Ryomyong SG à l’extérieur , club qui monte en puissance cette année . Elle est classée à 1 point du deuxième et troisième !



Match1.PNG :information_source:
Match serré comme vous pouvez le voir . PAK trouve vite le but adverse en réalisant un doublé en 21 minutes de jeu ! Notre adversaire revient au score juste avant la mi-temps . A la sortie de celle-ci , notre PAK national remet les choses en ordre ! Victoire 3-2 , on repart sur notre lancée de victoire après le nul !



match3.PNG :information_source:
Déplacement dans le stade de 5000 places de Hwaebul SG ! Notre adversaire est à la lutte pour ne pas décrocher du wagon de tête mais …. L’homme providentiel du mois de mars Pak Kwang-Ryong vient de mettre un quadruplé en 31 minutes ! Rien que ça , lui qui avait du mal sur ces premiers mois en Div 1 , vient nous montrer son talent de finisseur ! Nouvelle victoire 4-1 !



match2.PNG :information_source:
Dernier match contre le Locomotive , un adversaire qu’on adore rencontrer car sa joue des deux côtés ! A la fin de la première mi-temps , on rentre au vestiaire avec une avance 3 buts , Choe Ju-Song et So Kyong-Jin sont les buteurs . Pak marque son 16ème but en 3 mois ….
tenor

KGC marque 2 deux but via a Rim Kwang-Hyok , large victoire 5-2 pour notre équipe !


8 victoires en 8 matchs , nous continuons notre marche suprême sur le championnat nord-coréen !

On prend également une avance en championnat , 18 points d’avance sur April 25 ! Le titre se joue en Juillet en confrontation direct contre ces derniers . En route vers l’exploit et le SACRE ?

champ



Niveau des stats individuel notre milieu offensif droit Kim Yong-iL prend les devant avec 11 passes décisives quant à PAK , meilleur moyenne avec 8.26 , 10 nominations HdM et surtout 27 buts en championnat ! ÉNORME !



BanniereFMSBureau
Voila 4 mois de compétition satisfaisant avec une domination sans égal ! Le championnat commence à être petit pour nous et notre staff ! Je pense rester une saison supplémentaire pour participer à la LDC si possible !

Le prochain post sera consacré à la fin de saison car il reste peu de matchs jusqu’à octobre !



Merci à vous les amis la suite lundi ou mardi :smiley:
e8795089-ac0b-4d4d-a89d-6967394a51db

BONNE ANNEE ET MES MEILLEURS VOEUX A VOUS !!! :grinning:
7 « J'aime »

trop facile :smiley:

1 « J'aime »

Le titre est quasiment acté même en perdant contre April.25. Le vrai défi ça va être en LDC

1 « J'aime »

On veut te voir défoncé des clubs sud Corréens en LDC :eyes:

Le prof : « On ne peut pas entendre une image »
Moi :

5 « J'aime »



BanniereFMSClub



Hey hey , aujourd’hui on se retrouve pour le dernier post de la saison 2 , 4 nouveaux mois de compétition . On reviendra sur la fin du championnat , la Hwaebul Cup et bien sûr nous avons effectué nos traditionnels matchs amicaux en fin de saison !

Une petite information comme annoncé le président se retire , chose faite Han Myong-Nam prend les rênes du club . Notre poste n ‘est pas en danger ! Sa tombe bien sinon sa tête tombe :smiley:




BanniereFMSCom



Ligue Nord-Coréenne


Nous avons 10 matchs à effectuer entre ceux de ligue 1 et ceux de la Cup . Comme à notre habitude on reviendra sur les matchs importants de cette période !

On se déplace dans le stade de April 25 pour sans doute le match du titre ! Cette confrontation directe entre le premier et le deuxième est cruciale si on veut marquer rentrer dans l’histoire !

match2 :information_source:

Match à enjeu et sa se voit , début de partie très serré mais PAK ouvre le score à la 30éme ,ce qui libère et débloque le match de notre côté ! Choe Ju-Song et PAK portent le score à 3-0 ! VICTOIRE

Nous voilà CHAMPION de la Ligue nord-coréenne , une première pour le club ! Avec ce titre nous décrochons deux billets de qualification pour la Ligue des Champions et la Coupe d’Asie ! On va avoir plus de matchs à jouer la saison prochaine !


Il reste 5 matchs de championnat , la prochaine rencontre sera contre notre nouveau dauphin à domicile , Le Rimyongsu SG !

Match1 :information_source:

On prend les mêmes et on recommence , le match est plié avec 3 buts en 25 minutes ! Rapide et efficace , le duo PAK et Choe Ju-Song marche bien , ce dernier monte en puissance sur le côté gauche !


Ils nous restaient 4 matchs pour finir la phase de championnat , 3 victoires et 1 nul contre Hwaebul SG avec un “ Non match de l’équipe RRRrrr” :face_with_symbols_over_mouth: :rage:



On fini à 21 pts du deuxième , 22 victoires et 2 nuls pour 24 matchs effectués ! On reste invaincu de la saison , grosse performance de notre club , je suis tellement heureux !

Jedi est relégué en second division quant à Mangyongbong remonte dans l’élite!

clas



Côté stats et des récompenses individuelles on commence par Kim iL-Gwang notre gardien qui finit top 1 des clean sheet avec 13 unités . Kim Yong-iL , MOD dans notre formation , finit meilleur passeur du championnat avec 13 passes décisives !

Et après on en vient à notre meilleur joueur depuis 2 saisons , Messieurs levez vous pour accueillir Monsieur Pak Kwang-Ryong , 13 nominations pour HdM , 37 buts en 24 matchs et une moyenne de 8.14 ! :bowing_man:


Je me prend d’affection pour lui bordel de nouille coréenne :smiley:



Hwaebul Cup

Petit tour en Hwaebul Cup , on va revenir rapidement sur la compétition qui commence en Novembre avec une phase de groupe puis reprend en août et septembre !

Nous passons les obstacles de Hwaebul avec un score de 5-1 , en demi-finale un match serré contre Ryomyong était attendu ! Victoire 2-1 ,nous voilà en finale contre April 25 !!!

tableaufinal


final1 :information_source:

Pour cette finale , on roule sur le match avec une possession 60% , 21 tirs pour 12 cadrés ! Pak reste muet mais notre lateral An Song-iL marque son premier but , Choe Ju-Song lui marque le deuxième but ! La coupe est à nous , un doublé HISTORIQUE pour KIMJONGUN SG ! On frappe fort d’entrée dans cette division !




PAK fini meilleur joueur de la coupe avec 12 buts et une note 7.98 !

Avec ce doublé , Coach Mo rentre dans l’histoire en devenant l’entraîneur étranger le plus titré ! Chose étonnante comme cité ci-dessous !



BanniereFMSeffectif



Coté effectif , je suis très satisfait des joueurs ! 24 joueurs ont joué pendant cette saison , beaucoup de joueurs sortent du lot surtout notre quatuor offensif avec un total de 86 buts et 33 passes décs ! Nos milieux centraux et nos latéraux eux aussi ont été aussi important avec beaucoup de passes clés !



BanniereFMSBureau


Et voilà cette saison 2 se finit merveilleusement bien avec un doublé Cup-Championnat avec une double qualification LDC et coupe d’Asie ! Je suis très Hypé par la saison prochaine qui sera sans doute la dernière au club avant de partir vers une autre destination !

En cette fin de saison , j’ai demandé le statut PRO pour le club afin d’être compétitif sur la scène asiatique !

Du côté mercato , des réunions ont eu lieu avec la cellule de recrutement car certains joueurs vont devoir partir surtout au niveau des remplaçants . Le 11 titulaires ne devrait pas bouger voir très peu , Myong Cha-Hyon est observé par plusieurs clubs ! Il partira si il y a une offre intéressante et que nous concluons une arrivée d’un joueur majeur !

On se retrouve pour la saison 3 avec le groupe de cup en guise de présaison et bien sûr un point sur le mercato !



En espérant que la lecture a été bonne , merci à vous et à bientôt !

6 « J'aime »

Belle saison mais je me demande si ça va être aussi facile en LDC

2 « J'aime »

Je pense me faire casser la gueule en LDC ! Car avec l’obligation de recruter localement , je vais etre limité !

1 « J'aime »

Que c’est beau :sob:
Et ce n’est que le début, maintenant l’Asie toute entière va goûter à l’invasion venue du Nord :sarko:

4 « J'aime »




BanniereFMSClub



Aujourd’hui double post “Pré-saison” et début des hostilités en Asie ! Oui oui , la LDC n’est pas loin pour le club Nord-Coréen !

Au sommaire ça sera un petit zoom sur le premier tour de la Hwaebul Cup qui on le rappelle est sous forme de groupe !On ira voir notre mercato annuel avec pas mal d’arrivées de jeunes joueurs ! Puis le début du championnat pour finir l’entrée de notre club en Ligue des champions asiatique !



3 petites infos sympathique :

-La première Pak Kwang-Ryong est nommé deuxième meilleur joueur asiatique du monde derrière Son Heung-min ! Très fiers pour lui , il le mérite !



-La deuxième est un peu anecdotique , le frère caché de @pnonente arrive au club , Yun Capé ! :smiley:




-La troisième est une superbe nouvelle et récompense pour les joueurs , le staff et moi même , nous décrochons le statut PRO , enfin…… Les contrats de tout ce petit monde passent en pro et bien sûr nous passons les entraînements en temps plein !

CautiousEquatorialBaldeagle-small



BanniereFMSCom

Hwaebul Cup


Après 2 petites semaines de vacances , une semaine de préparation , nous entamons les matchs de Cup ! On ne va pas se cacher , on a tabassé les adversaires ! 33 buts , 5 encaissés pour 6 matchs joués !

On finit devant April 25 avec 18 points au total !


Classcup



Côté stats individuel , notre duo Pak - Choe Ju-Song sort du lot avec 19 buts et 10 passes décs à eux deux ! Ils sont clairement sur une autre planète !




BanniereFMSmercato



Petit encart sur notre mercato qui était clos depuis quelques mois déjà . On avait ciblé des profils pour des joueurs de rotation , on travaille notre banc de touche , le 11 titulaire reste inchangé !




Voici les 3 joueurs qui ont rejoint l’équipe première :

-Han Kyong-Hun arrive de libre de Pyongyang pour compenser le de depart de Han Kwang-Song parti a April 25 . Il aura le rôle de défenseur central dans la hiérarchie , il sera disponible pour les U23 !

Han Kyong-Hun



-Kim Chol-Min , lui aussi arrive libre de Pyongyang . Un joueur qui peut jouer à tous les postes offensifs dans ma tactique ! Il sera la doublure de notre joueur vedette Choe Ju-Song sur l’aile gauche !

Kim Chol-Min



-Jon Chung-iL lui était en fin de contrat après son départ de Hwaebul. Il viendra pour prendre une place de doublure sur l’aile droite à la place de So hyon-Uk replacé DG .

Jon Chung-iL



7 jeunes avec des potentiels forts arrivent au club , ils feront partie du groupe pro avec des disponibilités en U23 et U18 ! Ils auront un rôle 3 éme choix dans la hiérarchie



BanniereFMSCom

DPRK Ligue Nord-Coréenne


7 matchs de championnat pour les 3 premiers mois de compétition . Comme à notre habitude , on revient sur les 3 principaux . Je vous préviens de suite PAK a un appétit monstre ! RRRRRRRR



match1.PNG :information_source:

Premier match contre Kyongongop SG , le premier match de championnat de la saison 22-23 . Malgré que nous sommes mené au score rapidement dans cette rencontre , Pak égalise rapidement et nous prenons vite les devant ! Première victoire de la saison sur un 4-2 à l’ extérieur !



Match3 :information_source:

Nouveau déplacement à Sonbong SG , juste pour le plaisir des yeux sur cette victoire 10-0 contre le dernier du championnat ! Pak marque 6 buts et bat le record but inscrit en un match !



match5 :information_source:

Pour ce dernier match , encore un déplacement chez notre dauphin de l’année dernière ,le Rimyongsu SG ! Une claque sur les fesses et hop retour à la maison ! La Manita coréenne , encore et encore un PAK PAAK PAAAAKKKK in the Fire !




Autant de victoires que de matchs , ça commence à être facile par chez nous ! Un rythme soutenu , Pyongyang reste au contact derrière nous avec 3 pts de retard !Le Locomotive prend la dernière place du podium pour le moment !



Claschamp




Notre equipe est à l’honneur dans les stats :

-Kim iL-Gwang :arrow_forward: 5 clean sheet

-Choe Ju-Song :arrow_forward: 6 passes décs

-Pak :arrow_forward: 5 HdM , 8.90 et 18 buts en 7 matchs

On est bien tintin la non ?



Ligue des Champions d’Asie


A nous voilà enfin en Ligue des champions d’Asie ! Exempt de tour et barrage préliminaire , nous voilà en phase de groupe !


La grande inconnue pour nous , les médias nous prédisent leader du groupe avec une double confrontation serrée contre les Thailandais de Suphanburi FC !

Les Philippins de United City FC avec leur joueur vedette Mike Ott (ex FC Nuremberg ) et le club de Malaisie Johor Darul Ta’zim ou on retrouve quelques joueurs sud américain comme le solide défenseur Mauricio passé par la Lazio ! On retrouve également un Français Valentin Belon passé par Lens mais surtout Stade Levallois !



Nous nous déplaçons en Philippines à United City FC pour ce premier match de LDC . On nous donne favori contre cette équipe !

LDC1 :information_source:

Grosse domination de notre équipe , victoire sans appel 8-0 . Seul petit bémol ,la blessure de Kim Kuk-Bom à la 26éme . Pak met un triplé pour notre premier match en LDC ! Que de bonheur pour ces débuts !



LDC2 :information_source:

Deuxième match contre le Suphanburi FC à domicile , les médias comparent notre niveau à équivalent ou pas ! Victoire 5-0 sans difficulté , 5 buteurs différents lors de cette partie dans notre stade .



ClasLDC

Je pense que la véritable confrontation sera contre Johor DT classé deuxième actuellement !




BanniereFMSBureau

Bon alors ces 2 premiers matchs vous ont plu ? J’ ai hâte de jouer contre le Johor DT pour voir réellement le niveau de ce groupe et en espérant que le niveau soit un peu plus élevé dans les prochains tours !

Cette semaine j’ai pas mal de travail mais je peux jouer le soir donc un autre post devrait arriver jeudi !

tenor (1)

La marche de l’empire Nord-Coréen arrive sur l’Asie!

6 « J'aime »

J’aimerais tellement savoir ce que tu as tapé dans google pour avoir cette image
Et en même temps je sais pas si j’ai vraiment envie de savoir

trop facile.

Il est vraiment bizarre ce groupe de LDC asiatique car habituellement c’est plutôt Corée-Japon-Chine ou Australie. Je me demande bien où on en est au niveau des coeff par pays.

Du coup groupe plus simple qu’attendu, ça va aller en huitièmes facilement!

1 « J'aime »

Citation @Loozar J’aimerais tellement savoir ce que tu as tapé dans google pour avoir cette image
Et en même temps je sais pas si j’ai vraiment envie de savoir

:rofl: « Entrainement Gif » simplement mdr !

Citation @Tilo82
trop facile.

Oui sa deviens même laçant , mais on est en fin de contrat donc ca va aller et y a la LDC qui est la !

Citation Missille
Il est vraiment bizarre ce groupe de LDC asiatique car habituellement c’est plutôt Corée-Japon-Chine ou Australie. Je me demande bien où on en est au niveau des coeff par pays.
Du coup groupe plus simple qu’attendu, ça va aller en huitièmes facilement!

Tien voici les Coeffs ci-dessous !


Le prochain post est en cours !

3 « J'aime »

Quelqu’un a déjà tenté un défi aux Mariannes du Nord ? J’ai des souvenirs d’un mec qui avait tenté ça mais je ne retrouve plus le topic (c’était peut-être même pas sur ce forum d’ailleurs), au vu du classement ça devait être cool :smiley:


BanniereFMSClub



Bonjour , pour ce dernier post en Corée du Nord , j’ai décidé de vous faire un condensé sur cette fin de saison de mars à octobre ! Pourquoi cela ? Car le championnat et le cup nord-coréenne deviennent un peu trop facile pour notre effectif ! Seule la Ligue des Champions d’Asie me motive pour cette fin d’aventure chez le Leader Suprême !

Nous allons passer en revue le championnat rapidement , la Hwaebul Cup et surtout la LDC !

A noter qu’il n’ y aura pas de mercato dans ce post , nous sommes déjà bien fournis en joueurs de qualité ! Le staff de recrutement continue à travailler pour les équipes U23 et U18 .



BanniereFMSCom

DPRK Ligue Nord-Coréenne


17 matchs de championnat sont joués , nous menons un rythme effréné à partir de mi-avril après que nous avons concédé 2 nuls de suite contre notre “ béte noirAmrokkang SG , un club qui nous met toujours en difficulté depuis notre arrivée en DPKR ! Ensuite un nul contre April 25 , pas fan des réunions d’équipe , j’ai dû y passer pour mettre un coup de pression pour relancer la machine !

Le 29 juillet 2023 , il nous fallait un résultat favorable contre Locomotive pour remporter notre deuxième titre national d’affilée !

1Loc :information_source:

En championnat , notre Quatuor d’attaque ne rate jamais l’occasion , 4 buts en 41 minutes avec un doublé de PAK ! A la rentrée au vestiaire nous avons déjà une main sur le trophée ! Chose faite 45 minutes plus tard .

Nous sommes champions pour la deuxième fois de suite à 4 journée de la fin !





18 points d’avance sur April 25 notre dauphin , le Locomotive fini 3ème ! Nous sommes invaincues sur la saison ! Wolmido sera relégué en deuxième division !

Cchamp



Côté stats joueurs , Kim iL-Gwang notre gardien totalise 18 Clean Sheet , Kim Yong-iL , MOD lui fini avec 23 passes décisives loin devant Ri Un-iL . Pour finir on passe a notre légende Pak Kwang-Ryong qui est nommé 13 fois HdM , une notre moyenne de 8.46 et 48 buts en 22 matchs ! Il restera une légende au pays c’ est certain !




Hwaebul Cup

Côté de la Hwaebul Cup , il faut attendre le 2 septembre 2023 pour jouer notre quart de finale contre April 25 , une victoire 2-0 avec notamment des buts de Pak et Choe !

Le prochain tour sera contre Rimyongsu SG avec une large victoire 3-0 , cette fois-ci Kim Yong-iL trouve le but deux fois et Pak met le troisième ! La finale est à nous contre Pyongyang , la capitale du pays !



Final :information_source:

Je m’attendais à un match facile ,ce fut le cas ! Premier triplé pour notre passeur maison Kim Yong-iL qui nous met rapidement le sens de la marche ! A noter un superbe but de Myong Cha-Hyon avec une frappe limpide hors de la surface qui trouve la lucarne !!!

Le doublé coupe-championnat sera pour nous encore cette année ! La Corée est à nos pieds en ce 26 Septembre !






Pour les stats on retrouve quasiment les mêmes qu’ en championnat PAK PAK et encore PAK ! :smiley:




Ligue des Champions d’Asie


Voici la partie qui nous intéresse le plus , la Ligue des Champions d’Asie !

On s’est arrêté au troisième match de phase de groupe contre Johor DT . Je pensais que cette formation allait nous poser problème … mais aucun souci , Victoire 4-0 sans difficulté ! La phase des matchs retour également .


LDCgroupeG



On finit premier du groupe devant Suphanburi ! Nous sommes bien sûr qualifiés pour les huitièmes de finale contre le club Japonais de “Saitama UDT” soit le Urawa Red Diamonds ,les noms des clubs Japonais ont été changés pour le bien de la licence il me semble !


Nous voilà contre une grosse formation d’Asie .



1Saitama :information_source:

Au match aller , on rentre dans le vif du sujet sans complexe ! Je décide de jouer la gagne et un football offensif ,le “Moball” ! Malgré une bonne première mi temps avec un but de Pak , Furuichi égalise dans le temps supplémentaire ! Nous revenons en deuxième période avec la même envie mais nous ne sommes pas récompensé . Les japonais marquent un second but ,nous courons après le score sans revenir ! Première défaite de la saison , mais tout reste possible avec ce but à l’extérieur !



2Saitama.PNG :information_source:

Match retour chez nous ! Mes joueurs sont déterminés à se qualifier . V I C TO I R E
5-0 , l’un des matchs les plus réussis de cette saison ! Pak y va de son triplé !
Le KIMJONGUN SG frappe un grand coup dans cette LDC !



Le prochain tour sera contre le club Sud-Coréen Jeonbuk HM ! Le Nord contre le Sud !

giphy (2)




1Joen2 1JEON

Match aller chez nous , malgré un bon match de notre part , le match se finit sur un 0-0 . Tout reste à faire au retour chez eux . 6éme minute de jeu , Pak ouvre le score mais Choi Yong-Jun égalise ! Je décide de passer en positif car le but à l’extérieur nous qualifie ! Jeonbuk HM pousse fort en fin de match mais le mur ne cède pas ! Le nord sort vainqueur de cette confrontation ! Nous sommes en demi-finale contre un grand club de Chine , le Guangzhou Hengda entraîné par un ballon d’or Fabio Cannavaro !



1Guan :information_source:

On reçoit en premier ! Pour ce match je serre un peu les fesses on ne va pas se le cacher , malgré qu’on a rien à perdre ! Pak ouvre le score , je jubile derrière mon ordi mais Wei Shi Hao égalise à la 35éme , la suite … He Chao nous douche à la 93éme … Dur !



2guan.PNG :information_source:

Pour le retour chez eux , sans complexe , on part en ultra off ! Nous avons rien a perdre , Choe Ju-Song marque la 51éme mais les Chinois restent costaud derrière et finissent par nous tuer à la 75éme puis à la 85éme ! Fin de l’aventure en demi-finale pour nous avec beaucoup de fierté !

A l’heure actuel ou j’écris ces mots la final Aller-retour n’est pas joué contre Guangzhou Hengda et Al-Ittihad Club ( KSA) . Je vous communiquerai le résultat .




Pour les stats finale , Pak finira sans doute meilleur buteur de la compétition avec 19 buts et une note moyenne de 8.04 !



BanniereFMSeffectif



Petit tour sur l’effectif de cette saison , nous avons eu 33 joueurs dans le groupe !

Mon top 3 :

1 Pak Kwang-Ryong : 45 matchs - 82 buts - 17 passes décs - 8.38

2 Kim Yong-iL : 42 matchs - 24 buts - 37 passes décs - 7.77

3 Choe Ju-Song : 44 matchs - 30 buts - 21 passes décs -7.36

Le 11 titulaire reste sur une moyenne supérieure à 7 ! Pour les remplacements très bon aussi comme vous pouvez le voir !




BanniereFMSBureau

Nous voilà sur une troisième saison consécutive très satisfaisante avec un nouveau doublé Cup- Championnat et une demi-finale de LDC ! Un effectif au top et surement l’un des meilleurs du championnat DPRK .

Les dirigeants m’ont proposé plusieurs fois de prolonger mais j’ai décidé de quitter le pays de Kim ! Avec ma base de données actuelle nous avons postulé dans 160 clubs , bien sûr le but est d’évoluer dans un club de minimum 2 etoiles et demi !

Nous avons deux entretiens avec des clubs prêts à nous prendre dont un club de national française et un autre club avec lui aussi un projet sympa !

Ma destination sera dévoilée dans le prochain post !

Merci à vous d’avoir lu ! A bientôt !

9 « J'aime »

Dommage pour la LDC, le groupe était vraiment facile pusiqu’assez exotique même pour de l’Asie
En tous cas l’aventure a été belle dans ce club et hâte de voir le nouvel horizon que tu vas nous proposer

PS: fais gaffe tu parles de Corée du Sud au lieu du Nord dans ton intro

1 « J'aime »

Merci pour la Corée du Sud/Nord :smiley:

Oui en plus on va essayer de faire un projet sympa sur 3 saisons je pense , je pense presenter le club demain si je ne travail pas !

1 « J'aime »

Quelle domination :bowing_man:
Kimjongun, la Reine Fatima du football asiatique :bowing_man:

Super, au lieu de se faire attaquer par la fédération japonaise de football, ils vont se faire attaquer par l’auteur de One Punch Man :sac:

1 « J'aime »


BanniereClub

Voici un nouveau défi pour le Coach Mo et staff , Après environs 160 CV envoyé dans le monde entier pour trouver un point de chute ! On rappelle le critère de sélection ,un club avec minimum 2 étoiles et demi .

2 clubs proposent un entretien dans nos critères , Le club parisien Red Star FC qui évolue en national et le “Higashiosaka Rosa” ou plutôt le Kawasaki Frontale . Seul l’entretien avec le club Japonais abouti !

Nous signons un contrat de 1 ans en Nihon-League 2 au Kawasaki Frontale !


BannierePresentation

107296

Le club est fondé en 1955 sous le nom de Fujitsu soccer club, il est le club de l’entreprise Fujitsu. Le club joue à ses débuts au niveau régional, sans avoir de reconnaissance nationale, contrairement à l’autre club de la ville, le Verdy Kawasaki avant que celui-ci déménage à Tokyo.

A la fin des années 70, le Fujitsu FC joue en deuxième division pendant deux saisons, puis après sa relégation ne parviendra plus à monter à ce niveau.

Lorsque est créé la J.League en 1992, Fujitsu inscrit le club en deuxième division et se renomme Kawasaki Fujitsu, en 1996 le club est renommé Kawasaki Frontale. Frontale en italien signifie en avant ou à la tête. Le club devient en 1999 un des membres fondateurs de la nouvelle deuxième division, la J.League Division 2, qu’il remporte d’emblée.

En 2000, Kawasaki Frontale joue donc la première fois en J.League mais termine à la dernière place en fin de saison et retourne en deuxième division. Malgré cet échec le club se qualifie cette année pour la finale de la Coupe de la Ligue japonaise de football (perdue 0-2 contre Kashima Antlers).

En 2004, le club réussit à revenir dans l’élite du football japonais avec la manière, 29 points d’avance et une différence de but de 104 buts marqués pour 38 encaissés.

En 2006, Kawasaki Frontale termine vice-champion, et se qualifie pour la Ligue des champions de l’AFC où il sera éliminé en quart de finale aux tirs au but.

En 2008 et 2009, le club termine de nouveau à la deuxième place, il faudra attendre 2017 pour empocher le premier titre de champion du Japon, le club rééditera son exploit l’année suivante.

En 2019, Kawasaki Frontale remporte la Supercoupe du Japon de football et la Coupe de la Ligue japonaise de football, puis en 2020 son troisième titre national. Le 1er janvier 2021, le club gagne sa première Coupe du Japon en s’imposant 1-0 contre le Gamba Osaka.


Nous évoluons dans le stade Stade d’athlétisme de Todoroki qui peut accueillir 27 000 personnes !

kawasaki-todoroki-stadium-illus


Le Kawasaki Frontale a accueilli beaucoup de joueurs brésiliens :brazil: dont un certain HULK ou encore Leandro Damião !

451cf3645dd74bacef0a5dc4e7a198b9

Les objectifs donnés sont de revenir en Nihon-League 1 cette année car le club végète depuis 2 saisons ! Je me lance pour objectif aussi de recruter des jeunes talents ainsi que d’installer un colonie brésilienne . Un gros mercato est à prévoir car une partie de l’effectif est en prêt et non pas le niveau selon mon premier constat !


Nous aurons une très belle enveloppe de transfert pour la saison prochaine ! A en faire pâlir beaucoup :smiley:

trasnfert



Bannierestaff

Niveau de l’équipe staff , nous avons demandé de licencier l’ancien staff du club pour faire venir mon équipe ! Tout le monde rejoint le club avec un salaire plus important que Kimjongun SG @MeadowsOfHeaven prend un gros salaire pour nous rejoindre !



BanniereBureau

Voici pour la présentation générale du club Japonais Kawasaki Frontale , quelques petits soucis de bug avec les noms des clubs qui sont protégés et ainsi quand je vais dans “ Info club” qui n’est pas disponible !

Nous avons signé pour le dernier match de la saison ou on a perdu 4-2 contre le 6éme de la Nihon-League 2 ! On va préparer la prochaine saison qui débutera le 26 février 2024 avec la partie mercato et la pré-saison !



A bientôt pour un prochain épisode dans le pays du Capitaine Tsubasa !

5 « J'aime »