:storyred: :S4: L'aventure du Coach Mo ! KAWASAKI FRONTALE ! Episode 18 !

J’aimerais tellement savoir ce que tu as tapé dans google pour avoir cette image
Et en même temps je sais pas si j’ai vraiment envie de savoir

trop facile.

Il est vraiment bizarre ce groupe de LDC asiatique car habituellement c’est plutôt Corée-Japon-Chine ou Australie. Je me demande bien où on en est au niveau des coeff par pays.

Du coup groupe plus simple qu’attendu, ça va aller en huitièmes facilement!

1 « J'aime »

Citation @Loozar J’aimerais tellement savoir ce que tu as tapé dans google pour avoir cette image
Et en même temps je sais pas si j’ai vraiment envie de savoir

:rofl: « Entrainement Gif » simplement mdr !

Citation @Tilo82
trop facile.

Oui sa deviens même laçant , mais on est en fin de contrat donc ca va aller et y a la LDC qui est la !

Citation Missille
Il est vraiment bizarre ce groupe de LDC asiatique car habituellement c’est plutôt Corée-Japon-Chine ou Australie. Je me demande bien où on en est au niveau des coeff par pays.
Du coup groupe plus simple qu’attendu, ça va aller en huitièmes facilement!

Tien voici les Coeffs ci-dessous !


Le prochain post est en cours !

3 « J'aime »

Quelqu’un a déjà tenté un défi aux Mariannes du Nord ? J’ai des souvenirs d’un mec qui avait tenté ça mais je ne retrouve plus le topic (c’était peut-être même pas sur ce forum d’ailleurs), au vu du classement ça devait être cool :smiley:


BanniereFMSClub



Bonjour , pour ce dernier post en Corée du Nord , j’ai décidé de vous faire un condensé sur cette fin de saison de mars à octobre ! Pourquoi cela ? Car le championnat et le cup nord-coréenne deviennent un peu trop facile pour notre effectif ! Seule la Ligue des Champions d’Asie me motive pour cette fin d’aventure chez le Leader Suprême !

Nous allons passer en revue le championnat rapidement , la Hwaebul Cup et surtout la LDC !

A noter qu’il n’ y aura pas de mercato dans ce post , nous sommes déjà bien fournis en joueurs de qualité ! Le staff de recrutement continue à travailler pour les équipes U23 et U18 .



BanniereFMSCom

DPRK Ligue Nord-Coréenne


17 matchs de championnat sont joués , nous menons un rythme effréné à partir de mi-avril après que nous avons concédé 2 nuls de suite contre notre “ béte noirAmrokkang SG , un club qui nous met toujours en difficulté depuis notre arrivée en DPKR ! Ensuite un nul contre April 25 , pas fan des réunions d’équipe , j’ai dû y passer pour mettre un coup de pression pour relancer la machine !

Le 29 juillet 2023 , il nous fallait un résultat favorable contre Locomotive pour remporter notre deuxième titre national d’affilée !

1Loc :information_source:

En championnat , notre Quatuor d’attaque ne rate jamais l’occasion , 4 buts en 41 minutes avec un doublé de PAK ! A la rentrée au vestiaire nous avons déjà une main sur le trophée ! Chose faite 45 minutes plus tard .

Nous sommes champions pour la deuxième fois de suite à 4 journée de la fin !





18 points d’avance sur April 25 notre dauphin , le Locomotive fini 3ème ! Nous sommes invaincues sur la saison ! Wolmido sera relégué en deuxième division !

Cchamp



Côté stats joueurs , Kim iL-Gwang notre gardien totalise 18 Clean Sheet , Kim Yong-iL , MOD lui fini avec 23 passes décisives loin devant Ri Un-iL . Pour finir on passe a notre légende Pak Kwang-Ryong qui est nommé 13 fois HdM , une notre moyenne de 8.46 et 48 buts en 22 matchs ! Il restera une légende au pays c’ est certain !




Hwaebul Cup

Côté de la Hwaebul Cup , il faut attendre le 2 septembre 2023 pour jouer notre quart de finale contre April 25 , une victoire 2-0 avec notamment des buts de Pak et Choe !

Le prochain tour sera contre Rimyongsu SG avec une large victoire 3-0 , cette fois-ci Kim Yong-iL trouve le but deux fois et Pak met le troisième ! La finale est à nous contre Pyongyang , la capitale du pays !



Final :information_source:

Je m’attendais à un match facile ,ce fut le cas ! Premier triplé pour notre passeur maison Kim Yong-iL qui nous met rapidement le sens de la marche ! A noter un superbe but de Myong Cha-Hyon avec une frappe limpide hors de la surface qui trouve la lucarne !!!

Le doublé coupe-championnat sera pour nous encore cette année ! La Corée est à nos pieds en ce 26 Septembre !






Pour les stats on retrouve quasiment les mêmes qu’ en championnat PAK PAK et encore PAK ! :smiley:




Ligue des Champions d’Asie


Voici la partie qui nous intéresse le plus , la Ligue des Champions d’Asie !

On s’est arrêté au troisième match de phase de groupe contre Johor DT . Je pensais que cette formation allait nous poser problème … mais aucun souci , Victoire 4-0 sans difficulté ! La phase des matchs retour également .


LDCgroupeG



On finit premier du groupe devant Suphanburi ! Nous sommes bien sûr qualifiés pour les huitièmes de finale contre le club Japonais de “Saitama UDT” soit le Urawa Red Diamonds ,les noms des clubs Japonais ont été changés pour le bien de la licence il me semble !


Nous voilà contre une grosse formation d’Asie .



1Saitama :information_source:

Au match aller , on rentre dans le vif du sujet sans complexe ! Je décide de jouer la gagne et un football offensif ,le “Moball” ! Malgré une bonne première mi temps avec un but de Pak , Furuichi égalise dans le temps supplémentaire ! Nous revenons en deuxième période avec la même envie mais nous ne sommes pas récompensé . Les japonais marquent un second but ,nous courons après le score sans revenir ! Première défaite de la saison , mais tout reste possible avec ce but à l’extérieur !



2Saitama.PNG :information_source:

Match retour chez nous ! Mes joueurs sont déterminés à se qualifier . V I C TO I R E
5-0 , l’un des matchs les plus réussis de cette saison ! Pak y va de son triplé !
Le KIMJONGUN SG frappe un grand coup dans cette LDC !



Le prochain tour sera contre le club Sud-Coréen Jeonbuk HM ! Le Nord contre le Sud !

giphy (2)




1Joen2 1JEON

Match aller chez nous , malgré un bon match de notre part , le match se finit sur un 0-0 . Tout reste à faire au retour chez eux . 6éme minute de jeu , Pak ouvre le score mais Choi Yong-Jun égalise ! Je décide de passer en positif car le but à l’extérieur nous qualifie ! Jeonbuk HM pousse fort en fin de match mais le mur ne cède pas ! Le nord sort vainqueur de cette confrontation ! Nous sommes en demi-finale contre un grand club de Chine , le Guangzhou Hengda entraîné par un ballon d’or Fabio Cannavaro !



1Guan :information_source:

On reçoit en premier ! Pour ce match je serre un peu les fesses on ne va pas se le cacher , malgré qu’on a rien à perdre ! Pak ouvre le score , je jubile derrière mon ordi mais Wei Shi Hao égalise à la 35éme , la suite … He Chao nous douche à la 93éme … Dur !



2guan.PNG :information_source:

Pour le retour chez eux , sans complexe , on part en ultra off ! Nous avons rien a perdre , Choe Ju-Song marque la 51éme mais les Chinois restent costaud derrière et finissent par nous tuer à la 75éme puis à la 85éme ! Fin de l’aventure en demi-finale pour nous avec beaucoup de fierté !

A l’heure actuel ou j’écris ces mots la final Aller-retour n’est pas joué contre Guangzhou Hengda et Al-Ittihad Club ( KSA) . Je vous communiquerai le résultat .




Pour les stats finale , Pak finira sans doute meilleur buteur de la compétition avec 19 buts et une note moyenne de 8.04 !



BanniereFMSeffectif



Petit tour sur l’effectif de cette saison , nous avons eu 33 joueurs dans le groupe !

Mon top 3 :

1 Pak Kwang-Ryong : 45 matchs - 82 buts - 17 passes décs - 8.38

2 Kim Yong-iL : 42 matchs - 24 buts - 37 passes décs - 7.77

3 Choe Ju-Song : 44 matchs - 30 buts - 21 passes décs -7.36

Le 11 titulaire reste sur une moyenne supérieure à 7 ! Pour les remplacements très bon aussi comme vous pouvez le voir !




BanniereFMSBureau

Nous voilà sur une troisième saison consécutive très satisfaisante avec un nouveau doublé Cup- Championnat et une demi-finale de LDC ! Un effectif au top et surement l’un des meilleurs du championnat DPRK .

Les dirigeants m’ont proposé plusieurs fois de prolonger mais j’ai décidé de quitter le pays de Kim ! Avec ma base de données actuelle nous avons postulé dans 160 clubs , bien sûr le but est d’évoluer dans un club de minimum 2 etoiles et demi !

Nous avons deux entretiens avec des clubs prêts à nous prendre dont un club de national française et un autre club avec lui aussi un projet sympa !

Ma destination sera dévoilée dans le prochain post !

Merci à vous d’avoir lu ! A bientôt !

9 « J'aime »

Dommage pour la LDC, le groupe était vraiment facile pusiqu’assez exotique même pour de l’Asie
En tous cas l’aventure a été belle dans ce club et hâte de voir le nouvel horizon que tu vas nous proposer

PS: fais gaffe tu parles de Corée du Sud au lieu du Nord dans ton intro

1 « J'aime »

Merci pour la Corée du Sud/Nord :smiley:

Oui en plus on va essayer de faire un projet sympa sur 3 saisons je pense , je pense presenter le club demain si je ne travail pas !

1 « J'aime »

Quelle domination :bowing_man:
Kimjongun, la Reine Fatima du football asiatique :bowing_man:

Super, au lieu de se faire attaquer par la fédération japonaise de football, ils vont se faire attaquer par l’auteur de One Punch Man :sac:

1 « J'aime »


BanniereClub

Voici un nouveau défi pour le Coach Mo et staff , Après environs 160 CV envoyé dans le monde entier pour trouver un point de chute ! On rappelle le critère de sélection ,un club avec minimum 2 étoiles et demi .

2 clubs proposent un entretien dans nos critères , Le club parisien Red Star FC qui évolue en national et le “Higashiosaka Rosa” ou plutôt le Kawasaki Frontale . Seul l’entretien avec le club Japonais abouti !

Nous signons un contrat de 1 ans en Nihon-League 2 au Kawasaki Frontale !


BannierePresentation

107296

Le club est fondé en 1955 sous le nom de Fujitsu soccer club, il est le club de l’entreprise Fujitsu. Le club joue à ses débuts au niveau régional, sans avoir de reconnaissance nationale, contrairement à l’autre club de la ville, le Verdy Kawasaki avant que celui-ci déménage à Tokyo.

A la fin des années 70, le Fujitsu FC joue en deuxième division pendant deux saisons, puis après sa relégation ne parviendra plus à monter à ce niveau.

Lorsque est créé la J.League en 1992, Fujitsu inscrit le club en deuxième division et se renomme Kawasaki Fujitsu, en 1996 le club est renommé Kawasaki Frontale. Frontale en italien signifie en avant ou à la tête. Le club devient en 1999 un des membres fondateurs de la nouvelle deuxième division, la J.League Division 2, qu’il remporte d’emblée.

En 2000, Kawasaki Frontale joue donc la première fois en J.League mais termine à la dernière place en fin de saison et retourne en deuxième division. Malgré cet échec le club se qualifie cette année pour la finale de la Coupe de la Ligue japonaise de football (perdue 0-2 contre Kashima Antlers).

En 2004, le club réussit à revenir dans l’élite du football japonais avec la manière, 29 points d’avance et une différence de but de 104 buts marqués pour 38 encaissés.

En 2006, Kawasaki Frontale termine vice-champion, et se qualifie pour la Ligue des champions de l’AFC où il sera éliminé en quart de finale aux tirs au but.

En 2008 et 2009, le club termine de nouveau à la deuxième place, il faudra attendre 2017 pour empocher le premier titre de champion du Japon, le club rééditera son exploit l’année suivante.

En 2019, Kawasaki Frontale remporte la Supercoupe du Japon de football et la Coupe de la Ligue japonaise de football, puis en 2020 son troisième titre national. Le 1er janvier 2021, le club gagne sa première Coupe du Japon en s’imposant 1-0 contre le Gamba Osaka.


Nous évoluons dans le stade Stade d’athlétisme de Todoroki qui peut accueillir 27 000 personnes !

kawasaki-todoroki-stadium-illus


Le Kawasaki Frontale a accueilli beaucoup de joueurs brésiliens :brazil: dont un certain HULK ou encore Leandro Damião !

451cf3645dd74bacef0a5dc4e7a198b9

Les objectifs donnés sont de revenir en Nihon-League 1 cette année car le club végète depuis 2 saisons ! Je me lance pour objectif aussi de recruter des jeunes talents ainsi que d’installer un colonie brésilienne . Un gros mercato est à prévoir car une partie de l’effectif est en prêt et non pas le niveau selon mon premier constat !


Nous aurons une très belle enveloppe de transfert pour la saison prochaine ! A en faire pâlir beaucoup :smiley:

trasnfert



Bannierestaff

Niveau de l’équipe staff , nous avons demandé de licencier l’ancien staff du club pour faire venir mon équipe ! Tout le monde rejoint le club avec un salaire plus important que Kimjongun SG @MeadowsOfHeaven prend un gros salaire pour nous rejoindre !



BanniereBureau

Voici pour la présentation générale du club Japonais Kawasaki Frontale , quelques petits soucis de bug avec les noms des clubs qui sont protégés et ainsi quand je vais dans “ Info club” qui n’est pas disponible !

Nous avons signé pour le dernier match de la saison ou on a perdu 4-2 contre le 6éme de la Nihon-League 2 ! On va préparer la prochaine saison qui débutera le 26 février 2024 avec la partie mercato et la pré-saison !



A bientôt pour un prochain épisode dans le pays du Capitaine Tsubasa !

5 « J'aime »

La ref à Olive et Tom, ça sent bon le néo-boomer par ici

1 « J'aime »

Un gros salaire pour pouvoir continuer à picoler car l’alcool ça coûte cher :smiley: .

1 « J'aime »

AH cool le Japon! Je suis en train de me faire une partie en Asie aussi, et j’espère bien y entraîner un jour (j’ai commencé en Corée du Sud, un petit passage aux EAU et là je suis en Chine). Je pense qu’on va avoir des trucs vraiment intéressants avec ce club et toi à la barre!

1 « J'aime »

Arrivée massive de weebs dans 3…2…

1 « J'aime »


BanniereClub

Une nouvelle aventure commence pour cette saison 4 au pays de Capitaine Tsubasa. Une aventure qui va durer au moins 3 saisons car je pense qu’ avec le club de Kawasaki Frontale on peut atteindre les sommets asiatique !

Aujourd’hui nous allons voir 5 “rubriques” , les objectifs , le mercato, l’effectif final,la présaison et pour finir un petit passage dans le bureau du coach .

Nous commençons par les objectifs court et à moyen terme ! Le long terme, cela ne nous intéresse pas au vu de notre but de globe-trotter !



Objectif à court terme

* Remonter en Nihon-league 1 cette saison.
* Recruter des joueurs japonais et uniquement des brésiliens en étranger.

Objectif à moyen terme

* Remporter la Nihon-league 1.
* Remporter la Ligue des Champions d’Asie.
* Développer les équipes de jeunes.



BanniereMercato

Grand ménage au club , on annule tous les prêts des joueurs et on place les joueurs indésirables sur la liste des transferts . On fait place nette pour les futures recrues .




Pour cette fenêtre de recrutement qui a duré 8h-9h de scouting manuelle (ca faisait longtemps que je n’avait pas fait sa :D). Entre savoir qui prendre ,pour placé qui ou , une japonais ou un brésilien ! Je me suis retrouvée avec beaucoup de profils . Je prend le risque de faire venir 20 joueurs ciblés au club !

Nous allons revenir brièvement sur les joueurs ,ils vous suffit de cliquer sur le nom du joueur pour voir sa fiche .



Gardien

- Naoya Yabe - 19 ans - :jap: Vegalta Sendai :arrow_forward: 1M€ - Titulaire

- Masaru Okamoto - 19 ans - :jap: Ballena Shi :arrow_forward: 58k€ - Doublure

Défenseur droit

- Niko Kirwan - 28 ans - :new_zealand: :jap: AC Ajaccio :arrow_forward: 900K€ - Titulaire

- Munehisa Yamazaki - :jap: 18 ans - Kyoto Mantis :arrow_forward: 19k€ - Doublure

- Daichi Anzai - 17 ans - :jap: Osaka AC :arrow_forward: 150k€ - Pépite

Défenseur gauche

- Yuta Fujioka - 20 ans - :jap: Sapporo Mythos :arrow_forward: 400k€ - Titulaire

- Testsuya Kômoto - 19 ans - :jap: Galeos Kagos :arrow_forward: 225k - Doublure

Défenseur central

- Nobuhiro Kôno - 19 ans - :jap: Tokyo :arrow_forward: 150k€ - Titulaire

- Toshiki Kudô - 19 ans - :jap: FC Hiroshima :arrow_forward: 700k€ - Titulaire

Milieu central

- Cy Goddars - 26 ans - :jap: Percara :arrow_forward: 1,5M€ - Titulaire

- Ezequias - 18 ans - :bre: Vit. Guimaraes B :arrow_forward: 150k€ - Titulaire

- Yoichi Abe - 19 ans - :jap: :arrow_forward: Libre - Doublure

Milieu offensif droit

- Dassler - 19 ans - :bre: SPO :arrow_forward: 200k€ - Titulaire

- Masami Ito - 17 ans - :jap: Tokyo MF :arrow_forward: 100k€ - Doublure

Milieu offensif gauche

- Alejandro - 22 ans - :bre: CEC :arrow_forward: 150k€ - Titulaire

- Toshinori Mori - 17 ans - :jap: Osaka FC :arrow_forward: 185k€ - Doublure

Milieu offensif central

- Vitinho - 25 ans - :bre: SEP :arrow_forward: gratuit - Titulaire

- Shinpei Kimura - 18 ans - :jap: Sapporo :arrow_forward: 200k€ - Doublure

Attaquant

- Fellipe Mateus - 18 ans - :bre: Braga B :arrow_forward: 350k€ - Titulaire

- Ichirô Segawa - 19 ans - :jap: Sapporo :arrow_forward: 300k€ - Doublure



6,75 Millions dépensé pour ce mercato , il nous en reste pour la saison prochaine soit 4 millions . Nous avons recruté beaucoup de jeunes ainsi que 3 joueurs d’au moins de 25 ans pour avoir un peu d’expérience ! L’âge moyen du mercato est de 19 ans !

L’objectif de recrutement est respecté pour cette première saison !



BanniereEffectif

Voici l’effectif final qui débutera la saison et qui devra aller au terme de cette saison ! Je compte beaucoup sur ma colonie brésilienne ! Des joueurs comme Abe et Daichi Anzai devraient prendre une place de titulaire dans un futur proche !




BanniereCompetition

Nous avons programmé 10 matchs amicaux , les 5 premiers étaient en Janvier avant le mercato avec un effectif moindre . Février sera le grand test pour l’effectif final , 3 victoires surtout l’une contre les Rangers 4-0 , un nul contre les espagnols d’Alavés et un défaite avec l’équipe B contre un club de Nihon-League 1 !

Nous voilà pret pour le premier match de Nihon-League 2 contre FC Machida Zelvia !




BanniereBureau

Nous voilà à l’aube de la saison 4 avec notre nouveau club Kawasaki Frontale , hâte que la saison commence pour voir si les joueurs seront au niveau du championnat ! On nous donne grand favori pour la victoire et la promotion avec une cote de 1.01 !




Conférence de presse

Citation LindexV
La ref à Olive et Tom, ça sent bon le néo-boomer par ici

Oui grand fan d’Olive et Tom comme la plupart de ma génération qui aime le foot et baigné dans les mangas !

Citation MeadowsOfHeaven
Un gros salaire pour pouvoir continuer à picoler car l’alcool ça coûte cher :smiley: .

En espérant que tu payera ta tournée général lol :grin:

Citation Missille
AH cool le Japon! Je suis en train de me faire une partie en Asie aussi, et j’espère bien y entraîner un jour (j’ai commencé en Corée du Sud, un petit passage aux EAU et là je suis en Chine). Je pense qu’on va avoir des trucs vraiment intéressants avec ce club et toi à la barre!

Je ne suis pas seul du coté de ce monde , le Japon ma toujours attiré et c’est chose faite ! La chine est pas mal , j’avais fait un arrêt sur FM19 avec leur règlement d’enregistrement assez sympa !
Le plafond salarial des joueurs étrangers ont été plafonné cette année , c’est le cas chez toi ?

Citation Loozar
Arrivée massive de weebs dans 3…2…

La wee… non des brésiliens :smiley:

En espérant que la lecture à été bonne , bon week end à vous !

180half_f

4 « J'aime »

Coach Mo susurrant à l’oreille de la J-League : « Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort »

1 « J'aime »

Je joue sur le 20 et il me semble que le salaire pour les étrangers a été plafonné ouais

1 « J'aime »

Mateus :scream: 18 ans et déjà des stats de dingues !

1 « J'aime »


BanniereClub



Aujourd’hui début de la compétition en Nihon-League 2 avec 3 mois de compétition . On commencera par 4 matchs en deux semaines de se mettre en condition ! Dans ce post , on retrouvera en plus la rubrique effectif , le bureau du coach et un petit sondage !

Concernant les diplômes nous sommes en train de passer le continental Pro !

diplome



BanniereCompetition

Nihon-League 2

3 mois de compétitions avec pas moins de 12 rencontres officielles dans l’antichambre du football nippon . Nous sommes favoris selon les médias et j’y crois fort , pour les joueurs aussi !

Le premier test sera contre FC Machida Zelvia dans notre Stade d’athlétisme de Todoroki !

1Zeliva :information_source:

Une rencontre ou on domine largement avec une possession de 63% avec 86% de passes réussies ! 29 tirs pour 13 cadrés ! Victoire 4-0 avec les premiers buts sur le sol japonais pour Goddards joueur formé à Tottenham , Alejandro , notre buteur Fellipe Mateus et ainsi pour l’ancien barcelonais Vitinho !

Pour les 11 rencontres restantes , nous avons totalement déroulé avec 11 victoires . 56 buts pour 13 buts encaissés , petit problème en défense surtout Toshiki Kudo qui a des égarements de concentration ! nous verrons en fin de saison si nous devons le remplacer par un joueur d’expérience !




Le Kawasaki Frontale prend 6 points d’avance sur “Kumamoto AC” soit le Oita Trinita avec 12 victoires consécutives !

Champ


Côté stats , Dassler prend la première place du meilleur buteur avec 12 unités . Fellipe Mateus à scoré 14 fois en 12 matchs et en tête du classement des meilleurs buteurs !

Vitinho quant à lui est le meilleur joueur sur les terrains de la Nihon-League 2 avec une moyenne de 8.16 et 4 nomination HdM suivi de notre milieu offensif droit Dassler .




BanniereEffectif

Petit point sur l’effectif après 3 mois de compétition avec un Top 5 .

5éme : Alejandro 9 :stadium: / 7 :soccer: / 2 :dart: / 7.19 .
Le jeune bresilien apporte de la créativité sur son côté gauche . Il raté quelques matchs à cause d’une petit blessure mais il revient en forme .

4éme : Niko Kirwan 11 :stadium: / 5 :dart: / 7.43 .
L’ancien joueur de AC Ajaccio est vraiment un très bon latéral droit , un vrai piston sur son aile qui combine très bien avec Dassler et Goddard ! Il offre des centres de qualité et sa se voit avec 5 passes décs ! Il est appelé régulièrement en sélection Néo-Zélandaise .

:3rd_place_medal: : Vitinho 8 :stadium: / 7 :soccer: / 5 :dart: / 8.16 .
Le natif de Sao Paulo est vraiment le joueur parfait pour notre 4231 avec un poste de milieu offensif neuf et demi ! Qualité de la dernière passe , tueur dans les 30 derniers mètres , il est l’homme qui montre le chemin à ses coéquipiers !

:2nd_place_medal: : Fellipe Mateus 12 :stadium: / 14 :soccer: / 1 :dart: / 7.57 .
Notre buteur qui arrive en provenance de Braga B est et sera un homme très important à mes yeux . Avec déjà 14 buts en 12 matchs , l’arme de destruction massive par excellence a seulement 18 ans . Le sélectionneur du Brésil est déjà venu le voir jouer . Sera t’il la nouvelle légende du coach après Pak , a lui de faire le taff .

:1st_place_medal: Dassler 12 :stadium: / 6 :soccer: / 12 :dart: / 7.89 .
Pourquoi je l’ai en première position et non Fellipe Mateus ? Car c’ est le joueur qui m’ a le plus impressionné en ce début de saison . Capable de récupérer le ballon au milieu de terrain et de passer 6 joueurs pour marquer un but ! Avec sa technique , son accélération et sa vitesse, il fait très mal au défense adverse pour délivrer des passes décisives !




BanniereBureau

Début rêvé au japon pour nous , un effectif qui accroche bien à la tactique “Moball”.

Je suis en phase de recrutement de jeune joueur pour les équipes jeunes avec l’accord du président Matsumoto pour le améliorer le recrutement des jeunes et ainsi améliorer les structures de formation .

demande



Petit sondage concernant selon vous qui sera le meilleur joueur de cette saison au sein du club !

Meilleur joueur de la saison ?
  • Alejandro
  • Dassler
  • Fellipe Mateus
  • Vitinho
0 votant

Conférence de presse

3320325476_1_4_93IgO8tq

Sa doit être intéressant , Une MLS moins compliqué mais en Chine !

Oui énorme joueur pour son age , quand Braga à accepté de le laisser partir je n’ai pas hesité !




Merci à vous pour le suivi régulier .

MilkyTediousBoutu-max-1mb

4 « J'aime »

ça va etre tranquille cette première saison

1 « J'aime »