:storyred: :S4: L'aventure du Coach Mo ! KAWASAKI FRONTALE ! Episode 18 !

Ou Hugue

1 « J'aime »

Je l’ai appelé comme ça :wink: t’as cru quoi hehe

2 « J'aime »

C’est fini l’inscription ? Parce que, sinon :

Nom : Badbeer
Prénom : John
Date de naissance : 17/07/1978
Nationalité : Pays de Galles
Poste préférentiel : entraineur des gardiens
Personnes préférés : Vinnie Jones, Gennaro Gattuso, Roy Keane, Denis Wise, Cyril Rool.

1 « J'aime »

Et Marco « Matrix » Materazzi ?

1 « J'aime »

Ça va être sympa à suivre en espérant que ça se passe bien
Les évictions sont assez rapides là bas

1 « J'aime »




Important


Bonjour à tous , désolé de mon inactivée . Beaucoup de choses à faire cette semaine .Vous annoncez également comme ça été dit sur Twitter , aucun récit vidéo ne sera fait car je risque de ne pas avoir le temps entre la fin d’année et le travail .

Nous restons sur un format de storie écrit comme prévu !



BanniereFMSmercato

Je croyais que mon mercato était fini ,jusqu’à notre cellule de recrutement ( DS et Responsable de recrutement ) , nous proposant des internationaux Nord-Coréen libres de tout contrat . Voici les 6 principaux transferts conclus par @FMPrince et @Anthony



:information_source: SoHyonPetit RiChonpetit:information_source:

:information_source: PakKwangpetit MyongChapetit :information_source:

:information_source: SoKyongPetit RiKwangpetit:information_source:



BanniereFMSCom

1 :information_source:

Premier match contre le tenant en titre de la DPRK Second Football League , le February 8 SG ! Premier gros test de l’équipe ! Une victoire 5-0 nette et sans bavure avec un doublé de notre jeune Ri Hyok !
Pour voir plus de détail ,cliquer sur la petite pastille à coter de l’image !



2 :information_source:

Le deuxième match de décembre sera contre Kim II-Sung University ,équipe modeste de notre division ! Nous nous imposons 3-0 . On finit le match à 10 contre 11 sur une blessure de Cho II-Gwang!



3 :information_source:

Troisième et dernier match de ce mois de décembre contre le club amateur de Teasongsan SG et nouvelle victoire 3-0 à domicile avec un doublé de Pak Kwang-Min !




Comp

Premier mois de compétition satisfaisant , 3 victoires en 3 matchs , l’effectif répond bien à notre tactique . On est premier égalité avec 2 autres clubs !



BanniereFMSBureau

@John-Badbeer
C’est fini l’inscription ? Parce que, sinon :
Nom : Badbeer
Prénom : John
Date de naissance : 17/07/1978
Nationalité : Pays de Galles
Poste préférentiel : entraineur des gardiens
Personnes préférés : Vinnie Jones, Gennaro Gattuso, Roy Keane, Denis Wise, Cyril Rool.

Pas de soucie , nous allons attendre la saison prochaine pour intégrer des news staffs :wink:

A Bientôt pour le mois de janvier qui s’annonce glacial en Corée du Nord !

7 « J'aime »

Pas mal le début de saison, hâte de voir la suite de l’hiver

Sinon je suis chaud pour créer aussi un membre du staff pour dès le moment où tu pourras en rajouter:
Nom: Moon
Prénom: Jae-Lee
Date de naissance: 15/07/1990
Nationalité: Nord-Coréenne
Poste préférentiel: j’en ai pas vraiment, tout ira si je sers ma patrie
Personnes préférés: aucune

1 « J'aime »



BanniereFMSCom

Mois glaciale en Corée du nord , 3 matchs nous attendent en ce mois de janvier 2021 ! Premier match contre le Kwanmobong SG à domicile ! à savoir que les dernières recrues arrivent en fin de mois pas avant !



1 :information_source:

Première défaite en match officiel contre un adversaire qui sur le papier est moins fort que nous . Défaite 2-3 malgré que les stats soit en notre faveur sauf pour la possession ! Dans le vestiaire, on fait part de notre mécontentement .



2 :information_source:

12 jours plus tard et 6 entrainements …. le niveau amateur me laisse perplexe vivement le statut semi pro ou pro . Nous accueillons le Moranbong SG . Nous n’avons pas le droit à l’erreur car devant 2 clubs , on 3 pts sur nous .

Gros match de notre équipe , Victoire 4-0 avec un quatuor offensif en feu ! Doublé de notre buteur maison Pak Hyon-II ! Prochain match dans 9 jours contre l’un des leaders du championnat !



3 :information_source:

Nous nous déplaçons à Maugyongbong , l’un des deux leaders de ce groupe . Victoire obligatoire ! Match très serré , MYB prennent les devant rapidement en menant au score 2-0 à la 32éme . Je demande plus à mon 11 , on réduit le score à 37ème sur une frappe de Pak Hyon-II , 45eme un corner et une tête de Choi Sang-Chol nous ramènent à 2-2 avant la mi-temps ! La deuxième mi-temps fut pour l’équipe adverse mais nous ne concédons pas de but . Score final 2-2 , ce qui ne nous arrange pas !



champ

A la fin de ce mois janvier à demi teinte avec 1 victoire , un nul et une défaite . On se place à la troisième place de ce groupe A . Myohyangsan prend le large avec 18 pts ! Va falloir cravacher pour rester au contact et surtout faire un parcours sans faute pour décrocher notre billet pour la phase finale !

On se retrouve rapidement pour le mois de Février ! Galère ou renouveau avec des recrues de première ordre !
5 « J'aime »

Pas soucie , j attend la nouvelle saison pour pouvoir faire arriver les nouveaux staffs !

1 « J'aime »

Toi finir prison 8661-full

1 « J'aime »

Courage, il te reste la fin de la saison avant que toi finir au goulag

Déjà que la première division nord coréenne c’est moisi alors la seconde… :kappa:

Arrêtez d’avoir peur de Kim Jong, il est mort depuis quelques années et c’est son sosie impuissant qui le remplace.

Tout le monde sait que c’est sa veuve qui commande et vu comment elle jouit de la vie, tu risques pas de te la mettre dans ton lit (si on en croit l’adage : « Femme qui rit »)

1 « J'aime »



BanniereFMSCom
FEVRIER


Nous partons pour 2 mois de compétition , Je vous rappelle que notre cher ami KIM nous ramène des internationaux …. Notre cher Directeur Sportif a poussé un peu pour recruter des bons joueurs ! Ils arrivent pour inverser la tendance de janvier ! 3 matchs amicaux sont organisés pour faire rentrer des liquidités au club !



1 :information_source:
Dimanche 7 Février , on se déplace chez Myohyangsan , actuel Leader derrière le leader suprême ! Victoire 3-1 sur leur terrain , nos recrues se mettent au travail rapidement avec un doublé de Pak Kwang-Ryong ! Une victoire qui fait du bien !



2.PNG :information_source:
2 jours avant la Saint Valentin , on décide de rendre hommage à @LaBARBETV et à sa nouvelle compagne Li-Moustache en écrasant Ponghwasan SG 5-0 ! Gros match des nouveaux ! Sa promet pour la suite ! Le goulag ça ne sera pas pour nous … On verra en fin de saison !



3 :information_source:
Déplacement à PothongGANGnam style” ! Triplé de Pak , non non pas de pack de bière @MeadowsOfHeaven :smiley: .Sans compter les trois buts refusés pour hors-jeux ,Victoire 6-3 malgré un petit relâchement en def !



MARS


Nous avons en mars , 3 nouveaux matchs de championnat ! Va t’on continuer sur notre lancée ? Oui certainement ! Enfin @bracodu88 a fait son premier entrainement gardien de l’année … oui y avait que lui de dispo , les autres étaient partie visiter une usine de vêtement … Enfin ils étaient obligés de fabriquer les maillots du clubs :smiley:



1 :information_source:
Ryesonggang SG se déplace dans notre beau stade et repart avec un 3-1 dans les valises avec comme souvenir un triplé de notre cher PAK !



2 :information_source:
Pour le dernier match de la mi-saison , Chagang nous reçoit , mauvaise idée … PAK en met 5 et Kim Jong-Chol met son premier triplé de la saison ! Plus grosse victoire de la saison avec un 9-1 ! L’équipe carbure comme jamais avant le déplacement chez le tenant du titre February 8 !


3 :information_source:
On doit suivre le rythme du leader MHS , la victoire est obligatoire et nous le faisons avec cette victoire 3-1 malgré l’absence de notre BU parti porter les couleurs de la sélection nationale !




classe
6 victoires en 6 matchs officiels ,nous tenons le rythme de l’actuel leader ! On reste à 2 pts d’ eux , le titre se jouera dans les prochaines semaines !

Du côté du groupe B , Chobyong est bien parti pour se qualifier pour la finale des barrages !



Niveau des stats ,Pak prend la place de leader du “KIMGoleador” avec 13 buts en 6 matchs , notre milieu centre Han Song lui a la meilleur moyenne et Kim Jong prend une première place sur les passes décisives avec 7 unités !



BanniereFMSBureau
Sur le prochain post nous allons accélérer un peu car nous n’avons pas beaucoup de match , donc ça sera d’ avril à juillet !



REPONSE

Je ne finirai pas en prison ou au goulag @Loozar et @pnonente :shushing_face: :rofl:

Mdr @DuckyEtienne , pourtant on dirai le vrai ! Nous allons pas le brusquer …

6 « J'aime »

:joy: :rofl: :joy:

Grosse perf!!! Clairement depuis son recrutement c’est Park l’attraction !!

1 « J'aime »

C’est South Park, tellement il met le bordel !!!

1 « J'aime »

Déplacement à PothongGANG “nam style” !

Même en Norvège je suis sûr que des mecs finissent en prison pour ce genre de jeu de mots :sac:

1 « J'aime »

Euh pas sympa sa :rofl: , regarde @LaBARBETV et @pnonente qui rajoute un R … De toute facon , je n irai pas en prison seul lol !

1 « J'aime »

J’adore la Corée du Nord et son club qui porte le nom d’une date !
Vivement le FC 14 Juillet :sac:

2 « J'aime »

Tu a également April 25 , Club qui à remporté pas loin de 20 titres de div 1 et qui est l’un des leaders du foot nord coréen ! Le club porte la date de la fondation de l’armée . Et bien sur Febuary 8 etait la date initiale « Kim Il-Sung a déplacé la date du 8 février à la date d’établissement de son armée de guérilla en 1932, considéré comme l’ancêtre de l’Armée populaire de Corée. »

Petit lien ici :information_source:

1 « J'aime »



BanniereFMSCom
Nous partons aujourd’hui pour 4 mois de compétition soit 6 matchs de championnat avec des rencontres très importantes , le titre se jouera ici ! 10 matchs amicaux sont au programme pour faire rentrer de l’argent dans les caisses !

Certains de nos supporteurs veulent que nous visitions les prisons du pays …. Si je vais en prison , vous y aller aussi :smiley:



AVRIL

1 :information_source:
Petit mois d’avril en Corée , un match officiel contre le club de Teasongsan SG . Pour ce déplacement , l’équipe contrôle le match du début à la fin ! Victoire 3-0 avec notre Pak endiablé !



MAI

1 :information_source:
Pour ce mois de Mai , 2 matchs contre deux modestes clubs . Première rencontre à domicile contre KIS U . Comment dire … Pak est toujours présent avec un triplé ,notre jeune espoir Ko Chol marque lors de cette rencontre !
2 :information_source:
Nous nous déplaçons à Kwanmobong , Victoire 6-0 , Kim Jong sort une grosse prestation . Je suis assez content de ma tactique qui fonctionne toujours aussi bien !



JUIN

Le match du mois et l’une des dernières grosses confrontations de la saison . On reçoit un adversaire direct à la monter , Le Mangyongbong !
1 :information_source:
On ne laisse aucun espoir à MYB , Pak Patron :smiley: plie le match en 36 minutes ,on bloque leur jeu offensif ! Victoire 3-0 , on prend un peu d’avance sur eux !



JUILLET

Le voilà le match tant attendu , la rencontre contre Myohyangsan , le leader du groupe A ! Si victoire il y a , nous passerons devant eux pour prendre le contrôle du championnat et accéder à la finale des barrages !
1 :information_source:
Victoire 5-1 , on retrouve toujours l’inévitable Pak Kwang-Ryong :information_source: ( lien irl ) qui score 4 fois en 66 minutes . Il est monstrueux et vous n’avez encore rien vu !!!
2 :information_source:
Déplacement à MRB en fin de mois de juillet ! Quelques joueurs en sélection , So Hyon-Uk prend ses responsabilités . Doublé pour lui !

com
Nous concluons ces 4 mois de compétition à merveille avec 6 victoires ! Premier au classement avec 4 pts d’avance sur MHS ! Le plus dur sera de garder notre rythme et de faire le taff pour 4 matchs de championnat restant !

Coté stats individuel , Han song notre MC est toujours meilleur passeur avec 11 unités ! Pak lui est à 24 buts suivi de près de O Chol et il surclasse tout le monde avec une note moyenne de 8.54 et 8 HdM!


BanniereFMSBureau
Deux infos importantes lors de ces 4 derniers mois !

- La première est que notre président accepte de nous laisser partir en formation .
-La deuxième est que le président investi de l’argent dans le club !! 2,4 millions arrivent dans les caisses , On demande directement le changement de pelouse et la modernisation du centre d’entraînement , qui ont été acceptés ! Nous attendons le statut semi-pro qui sera le cas si nous accédons à la première division !

Le prochain post sera dédié à la fin de saison ! Merci à vous de me suivre ! Et bien sûr petit cri de guerre maison PAK PAK PAAK PAAAAKKKK!
tenor
4 « J'aime »