:storypink: :intro: La Carrière dont vous êtes le héros !

image
Coach FM atterira donc chez les merlus !

Vous finissez de parapher votre contrat, levez la tête et en face de vous Loïc Fery vous regarde avec un immense sourire…

"Heffem, vous êtes l’homme de la situation, j’en suis persuadé… Je sais que vous êtes un fan des merlus mais laissez moi faire un petit point historique sur l’histoire du club avant la rencontre avec les médias… On est jamais trop prudent !’

"Coach, vous serez évalué sur plusieurs critères, le football est pour nous un produit d’appel… La réflexion est simple si vous pratiquez un jeu spectaculaire nous aurons des supporters et de ce fait, nous gagnerons de l’argent. Bien évidemment, nous attendons de vous de rester dans les limites budgétaires. Pour la première saison, vous serez jugé sur votre capacité à maintenir le club dans l’élite, bonne chance coach! "

Vous vous dirigez dans votre bureau et recevez les statistiques des préparateurs sur votre équipe et les jeunes pouvant potentiellement intégré l’équipe 1

Habituez au plus grand club, vous regardez les noms défilés… Vos précédents échec avec le Réal Madrid et Chelsea retentisse encore dans le milieu du football. Vous devez montrer que vous êtes le meilleur coach du monde ! Vous vous prenez alors la tête :

"Bordel mais comment je vais les faire jouer ceux là"
Tactique
  • 4-3-3 Tchoukou Tchoukou V2
  • 4-4-2 Diamant Norvégien
  • 4-4-2 IronUnited
  • 3-4-3 de Johan Cruyff
  • 3-4-3 TOTAL REGAL
  • 4-4-2 SPARTANTV
  • 4-2-4 El Kun
  • 4-2-3-1 MASTERPIECE GURU
  • 3-1-4-2 MisterPromotion

0 votant

Vous retrouvez les liens de redirection expliquant les tactiques juste ici :

4-4-2 Iron
Tchoukou Tchoukou Je me permet de rappeler que ceci est la V1 ! La V2 garde les mêmes consignes change les rôles! (2xMezzala, 1 Milieu recup et 2DCR)
3-4-3 Johan Cruyff
3-4-3 Total regal
4-4-2 Spartan
4-4-2 Diamant Norvégien
3-1-4-2 Mister Promotion

Je n’ai malheuresement pas de lien a proposé pour @ElKun et @Guru vous retrouvez leurs tactiques respectives sur le discord de Heffem et celui de Guru ! :slight_smile:

Un grand merci à @Irons , @LaBARBETV , @Akasha , @Emin3Meister , @Guru et @ElKun pour leurs tactiques :smiley:

Désolé si j’ai oublié quelqu’un :grin:

6 « J'aime »