:storypink: :intro: Golden Player - Suivi des Joueurs

PRÉSENTATION DES JOUEURS

Bonjour à tous ,
La BDD est officiellement lancée ! Vous trouverez ici, le suivi bi-mensuel de vos joueurs.

Au programme : Les infos croustillantes des mercatos et les 3 tops / 3 flops par famille de poste :

Attaquant; Milieu Central; Milieu Gauche ; Milieu Droit.

Comme vous pouvez le constater, tout le monde n’a pas encore de face. Actuellement, j’en suis à 30/59. Normalement au bout de 3 saisons, tout le monde aura droit à sa nouvelle tête :slight_smile:


:china: Super League (D1)

  • Beijing Guo’an :

@morlaye

@Wyrd

@john69

@Trablazer

@coke6

  • Dalian Yifang :

@madzou

@Tatie_lilou

  • Guangzhou Hengda :

@thibeauf

@SaNkO

  • Guangzhou R&F :

@djflo77320

@Capitaine_Hastings

  • Hebei China Fortune :

@mattounou

@Ged49

  • Henan Jianye :

@Aleister

  • Jiangsu Suning :

@Tilo82

  • Beijing Renhe :

@luigimario12

  • Shangai Shenhua :

@Groot

  • Shenzhen FC :

@Toons

@wheel

@Rhino

  • Shangai SIPG :

@lunababy972

@Tiien

  • Tianjin TEDA :

@Irons

@Dubois

:china: League One (D2)

  • Beijing BSU :

@derf

  • Changchun Yatai :

@Berri

  • Guizhou Hengfeng :

@VertPourToujours

  • Liaoning FC :

@Wormax

@JeffZeze

@Eric

  • Meizhou Hakka :

@SxVindicate

@FMPrince

  • Qingdao Huanghai :

@erwan071

@Mark

  • Sichuan United :

@Frimimout

  • Xinjiang Tianshan Leopard :

@Darki

@fabryce

  • Zhejiang Greentown :

@Kommu

:china: D2 Nord (D3)

  • Baoding Rongda :

@Mimosaaaaa

  • Beijing Institute of Technology :

@navylus44

  • Hebei Elite :

@ozTao

@Gwench

  • Shanxi Metropolis :

@Warinen

  • Taizhou Yuanda :

@_verron

@Kano

  • Xi ´an Daxing Chongde :

@Segmann

  • Zibo Cuju :

@Dudul

:china: D2 Sud (D3)

  • Chengdu Better City :

@jp1809

@Kristo

@Timo

@gwendil35

  • Fujian Tianxin :

@gregfarina13

  • Hunan Billows :

@Sragdush

  • Lhasa UCI :

@Wasyl

  • Sichuan Jiunio :

@i_am_the_shark

  • Shenzen Pengcheng :

@MeadowsOfHeaven

  • Wuhan Chufeng Heli :

@thomasprlr

  • Zhejiang Yiteng :

@lgrnd

@LindexV

Texte
19 J'aimes

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :storypink: Golden Player - Réactions

Juin 2019

Cela fait désormais 6 mois que vous êtes lancés dans le grand bain du football professionnel, certains on évidemment plus de temps de jeu que d’autres alors que quelqu’uns sont déjà en prêt pour gratter du temps de jeu ailleurs , d’autres honorent déjà leur premiére sélections ! mais qu’en est il réellement ?

Buteurs

Sur ce premier mois de juin, pas de buteurs sont suivis par d’autres club mais vous démarrer et êtes encore mineur alors pas de panique :wink: A noter tout de même le prêt de @wyrd victime de la concurrence à Guo’an qui jouer en D2 à HLJ Lava Spring

Les Tops :

Dans le rôle de buteur, 3 joueurs sortent du lot pour cette premiére période @thomasprlr qui démarre très bien dans sa D3 Chinoise, avec déjà 4 buts à son actif ! @Gwench a lui aussi su tirer son épingle du jeu avec 7 buts à son compteur lors de ses 6 premiers mois mais c’est @lgrnd qui aura été le plus prolifique avec déjà 11 buts. Ces 3 joueurs évoluant en D3 pour le moment auront été les plus inspiré

Les Flops

Nous allons en présenter 4, car pour vous ce n’est pas très glorieux !
3 personnes n’ont pas eu de temps de jeu dans le club … il s’agit de @morlaye, @john69 et @Tatie_lilou la marche était trop haute pour le moment mais l’un d’entre vous a eu la chance d’avoir une sélections en Chine A ! mais le suspens restera pour le moment !
Le dernier flops serait @Irons qui a prit part à 2 rencontres sans inscrire le moindre but !

Milieu Offensif Gauche

Vous êtes moins nombreux ici alors vous serez plus facilement dans les Tops ou Flops de la période ! Nous allons commencer par le mercato, pas de joueurs suivit non plus mais un prêt qui est pour @SaNkO qui va découvrir la D2 avec le NMG Zhongyou !

Les Tops :

Nous allons commencer par @i_am_the_shark qui compte déjà 13 matchs de jouer, avec 4 passes D. un très bon début ! Le second serait @SaNkO avec 10 matchs lors de son prêt mais qui devrait être plus décisif par la suite ! et le 3e est @JeffZeze qui jouent moins mais marquent le plus à ce poste, 3 buts en 7 matchs

Les Flops

Tout le monde à eu du temps de jeu même si c’est pour le moment plus compliqué pour @Tilo82 et @Tiien qui ont joué 1 et 3 fois !

Milieux offensifs centraux

Pas de mouvement ses 6 derniers mois pour les MOC. Cependant, deux joueurs ont sont victimes d’une blessure importante : @fabryce qui sera absent au moins 3 mois suite à une blessure à la hanche. Le plus dur est pour @wheel qui sera éloigné des terrains entre 5 et 7 mois à cause d’une fracture au tibias.

Les Tops :

@navylus44 fait un très beau début de saison avec 6 buts, 5 passes décisives et de 2 nomination d’homme du match en 15 rencontres ! Bravo.

Au coude à coude, on retrouve @Eric qui fait preuves de beaucoup d’altruisme avec 8 passes décisives et 1 but en seulement 10 matchs. @jp1809 a fait aussi une belle impression avec 3 buts, 4 passes décisives en 12 matchs. On aurait pu citer aussi @SxVindicate avec 5 buts en 12 matchs !

Les Flops

Sans surprise, @wheel est le gros flop de ce début de saison, une grosse absence et 0 match au compteur. Il va falloir être fort !

En 4 matchs, @Frimimout n’a pas encore débloqué son compteur :wink:

@mattounou et @Timo ont offert une passe décisive en 7 matchs. Peu mieux faire …

Milieu Offensif Droit

Deux départs en prêt à vous annoncer : @lunababy972 s’envole pour le Neimenggu Zhongyou et @Kommu pour le HB Elite où il rejoint @ozTao.

On déplore aussi la mésaventure de @Groot qui se sera absent au moins 2 mois à causes de ligaments du genou distendus.

Les Tops :
Deux joueurs sortent du lot :

@gwendil35 fait un bon début de saison avec 5 buts, 3 Passes décisives et une nomination d’Homme du Match en 14 rencontres.

@darki avec des stats similaires : 4 buts, 3 passes décisives, 2 nomination d’Homme du Match en 13 rencontres.

@Mimosaaaaa complète le top avec 3 buts, 2 passes décisifs et 3 fois Homme du Match pour 13 rencontres.

@Kommu peu rire jaune ! En effet, il aurait pu faire parti de ce top, mais il a écopé d’un carton rouge.

Les Flops :

@thibeauf fait choux blanc en ayant disputé seulement 3 matchs, sans succès pour l’instant. Pour @Ged49 aussi c’est compliqué, il n’a toujours pas débloqué son compteur après 6 rencontres. @luigimario12 s’est illustré avec une petite passe décisive et surtout 1 carton rouge en 9 matchs. S’il continu ainsi, il y a peu de change que son nom figure dans les petits carnets …

19 J'aimes

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :storypink: Golden Player - Réactions

Janvier 2020

Cette période marque la fin de votre premiére saison chez les pros ! certains ont pu prendre du temps de jeu, quelques rares eux ont déçu alors que certains attendent toujours de fouler les pelouses chinoises mais c’est le moment de vous dévoiler la suite de l’aventure !

Buteurs

Pour cette seconde partie de saison, il y a du mieu pour beaucoup d’entre vous ! Quelques titres et promotions à fêter en D2 et D3, on sent que vos carrière devrait commencer à décoller dans les saison qui suivent :slight_smile:

Les Tops :

Dans les Tops, nous retrouvons pour la seconde fois consécutive @Gwench, bien aidé par un titre de Champion de D3 Nord qui aura tout de même inscrit 10 buts sur cette 2e phase. Nous retrouvons ensuite les 2 meilleurs buteurs de cette période à savoir @Kristo et @Sragdush qui auront tout de même inscrit pas moin de 13 buts avec à la clé pour Kristo, un titre de Champion de la D3 Sud !

Les Flops

Un seul joueur n’auront pas ouvert son compteur de points, il s’agit de @john69, le Flop utlime de cette 1ére saison ! c’est un peu moins pire pour @morlaye qui reste pour une seconde fois dans les flops mais qui aura prit part à 2 rencontres ! Le 3e de nos flops sera @Toons même si c’est un cran au dessus de ses collégues à 6 matchs pour 1 petit but.

Milieu Offensif Gauche

Personne n’obtiendra de promotion pour cette période au poste de MOG, pas de champion mais tout de même un titre pour l’un d’entre vous, celui de la coupe de Chine qui arrive entre les miens de @Tiien qui sera à jamais le premier d’entre nous à gagner cette coupe !

Les Tops :

L’ancien FLops @Tiien change de catégorie pour être nommés dans nos Tops de la période, son titre l’aura légèrement aider mais c’est surtout ces 17 apparitions qui lui permette d’être ici. @Berri le prolifique arrive également dans les Tops, pas grâce à son nombre de matchs mais surtout ces 4 buts/ 4 passes D et 4 Hdm qui l’auront beaucoup aidé. et le dernier est @i_am_the_shark qui garde son grade pour le moment avec 5 nominations comme Hdm!

Les Flops

Nous allons commencer par @madzou, très loin de ses collègues avec seulement 2 apparitions et ce n’est pas pour son rhume de 4 jours qu’il occupe ce rôle ! @Trablazer devra fait plus pour sortir du lot car ce n’est pas son petit but qui lui permettra d’espérer un Top ! Malgrès une bonne progression, @Tilo82 reste dans les flops mais pourra espérer une belle année 2020 après cette période plutôt prometteuse tout de même

Milieu Offensif Centre

Dans l’ensemble, les MOC ont montrés de belles choses. Certains comme @navylus44; @mattounou et @Frimimout ont obtenus une sélection en équipe Olympique de Chine. Le club de Renhe observe 4 joueurs pour un possible transfert.

Les Tops :

Trois joueurs se détachent du lots : @navylus44 qui a continué sur la lancé du début de saison avec notamment 12 passes décisives en 17 matchs. Il explose tout les records de son club aussi : Plus jeune joueur pro, plus jeune buteur et recordman du nombre de passe décisives en une saison (17). Ah oui, c’est aussi le plus jeune buteur de la coupe de Chine !

On retrouve @Timo, qui passe de flop à top ! Il qui a bien participé à la promotion en League One du CD Better City. @Eric complète le podium avec le titre de Recordman du nombre de passes décisives en une saison (16)

Les Flops

@LindexV a encore manqué de régularité en inscrivant que 1 but et offrant une seule passe décisive en 14 rencontres. Le sang chaud de @jp1809 a eu raison de lui, il échoppe de 2 cartons rouges en 14 matchs. Heureusement que cela n’a pas coûté la promotion de son club.

Même s’il est le recordman du nombre de passe en une saison (7) pour LS UCI, @wasyl à manqué de régularité sur cette deuxième moitié de saison.

Milieu Offensif Droit

@lunababy972 et @Dubois sont aussi sélectionné en équipe Olympique de Chine. Wuhan observe actuellement 3 joueurs pour un possible transfert.

Les Tops :

@Kommu a littéralement explosé lors de son prêt au HB Elite : Vainqueur de la D3; Joueur de l’année de supporter ; Jeune joueur de l’année (D3) ; Meilleur passeur décisif (D3) ; Meilleur joueur (D3) ; Joueur de l’année des fans (D3) ; Plus jeune joueur pro ; Recordman du nombre de passes décisives sur une saison (16) ! A-t-on trouvé le Mbappé Chinois?

A moins que ça soit @Darki : Recordman du nombre de buts sur une saison (8); joueur des supporters / Joueur de l’année (D2) ; Jeune joueur de l’année (D2) ; Joueur de l’année des supporters (D2)

@Segmann complète le classement avec le titre de Buteur le plus rapide (23s) et de Recordman du nombre du but sur une saison (8) avec son club. Une très belle régularité, en 20 maths : 6 buts, 6 passes décisives et 7 fois Hommes du match (ya un petit rouge qui fait tâche aussi…)

Les Flops

La très bonne cuvée de nos tops égale celle de nos flops :kappa:
@thibeauf fait honneur à son grade de flop en ayant toujours pas débloqué son compteur après 5 matchs sur la deuxième moitié de saison. Rejoint ensuite par @Ged49 qui aura inscrit un seul but en 17 rencontres.
@Groot clôture le flop avec 2 buts, une passe décisive en 13 rencontres.

Championnats

:china: Super League (D1)

image

:china: League One (D2)

image

:china: D2 Nord (D3)

image

:china: D2 Sud (D3)

image

15 J'aimes

Juin 2020

C’est parti pour une seconde saisons pro pour nos jeunes joueurs, certains ont déjà connu un nouveau club alors que d’autres souhaitaient quitter le leur. Place maintenant aux infos importantes de cette premiére partie de 2e saison !

Buteurs

3 de nos buteurs ont changé d’équipes dont deux sont partis pour Wuhan, du changement donc alors que certains sont toujours suivis. cette saison commence globalement mieux que la précédente mais pas encore de départs pour l’Europe à prévoir, sauf que les premiers recruteur sont visible sur les bords de terrain

Les Tops :
Une nouvelle fois, @lgrnd fait partis des tops pour la pemiére partie de saison, les débuts semble lui réussir avec 9 buts en 14 matchs en D3 Chinoise toujours.
Le second évolue également en D3, @Sragdush s’est montré particuliérement réaliste avec 11 buts en 12 matchs avant qu’une blessure de 3 semaines n’intervienne en fin de période.
Le dernier Top est pour @Dudul fort de ces 14 matchs avec pas moins de 10 buts pour ce joueur évoluant lui aussi en 3e divisions !

Aucun de ces 3 joueurs n’est pour le moment suivit mais ils mériterait d’évoluer un peu plus haut

Les Flops

Côté Flops, nous allons retrouver une tête connu, @john69 qui n’aura toujours pas ouvert son compteur point ! sur la période, il est égalité avec @djflo77320 et @Wyrd qui n’auront pas jouer la moindre minutes. Nous allons ajouter à ces flops deux joueurs qui auront jouer mais sans marquer le moindre buts à savoir @Tatie_lilou (4 matchs) et @morlaye (6 matchs)

Milieu Offensif Gauche

Deux joueurs ont été transféré chez les très actifs Wuhan et Rehne, dont un pour un beau montant déjà. Les MOG n’ont globalement pas trop a se plaindre car la période fut prolifique pour beaucoup !

Les Tops :
Nous allons commencer ce Top avec le fraîchement transféré à Rehne, il s’agit de @Berri qui pour ces débuts jouera tout de même 15 matchs pour 3 buts et 4 passes décisive, Rehne a bien fait d’investir ! Nous allons retrouver également @JeffZeze qui aura presque été décisif à chaque rencontre ! 5 buts et 5 passes D. sur 11 matchs joué, il mérite sa place ici

Les Flops
Donner des flop est compliqué car il n’y en a pas réellement mais nous allons énoncer les moins performant et nous allons retrouver @madzou qui n’aura pas été décisif sur ces 9 rencontres joué donc peu mieux faire ! Le second sera @Trablazer qui aura joué, le même nombre de matchs en inscrivant tout de même deux buts ce qui est tout a fait acceptable

Milieu Offensif Centre

Il y a eu du mouvement lors de ce mercato : @Frimimout rejoint le SJZ Ever Bright pour 180k€ . Un autre joueur rejoint Renhe, il s’agit de @navylus44.

Les Tops :

On retrouve de nouveau @Eric (3e nomination dans le top) qui continu d’être réguler avec 3 buts et 8 passes décisives en 15 matchs.

Dans un mouchoir de poche, on retrouve 3 autres joueurs qui méritent d’être nommé dans le top :
@navylus44 et @Frimimout qui ont réussis à confirmer dans leurs nouveaux clubs avec 4 buts et 3 passes décisives en 13 rencontres pour l’un et 15 pour l’autre.
Ainsi que qu’un habitué , @jp1809 avec 6 buts, 3 passes décisives et une nomination d’hommes du match en 12 matchs !

Les Flops

idem, on retrouve des habitués du flop : @wheel qui n’a pas débloqué son compteur après 7 rencontres ; @wasyl avec 1 but et 1 passes décisive en 15 matchs et pour finir @LindexV : 3 buts, 2 passes décisives et surtout 2 rouges en 14 confrontations.

Milieu Offensif Droit

Deux transferts aussi et pour des clubs que l’on commence à retrouver souvent: @darki rejoint le SJZ Ever Bright pour 275K€ et @segmann rejoint Wuhan pour 75k€

Les Tops :
@Segmann est largement au dessus du lot en ce début de saion : 5 buts, 7 passes décisives et 5 nominations d’Homme du match en 13 rencontres. Tout simplement incroyable !

@darki fait aussi un bon début de saison avec 5 buts en 13 rencontres.

Mention encourageante pour @Mimosaaaaa et @thibeauf . Ils ont moins joués que leurs confrères, mais ceux sont montrés plus régulier : 2 buts / 2 passes décisives et deux fois hommes du matchs en 5 rencontres pour l’un. 1 buts et 7 passes décisives en 8 matchs pour l’autre !

Les Flops

@Aleister est sans contestation le flop de cette moitié de saison : 0 but en 11 matchs.
Suivi de @lunababy972 qui fini dans la réserve du club suite à son irrégularité 2 buts en 14 rencontres. Avec 1 buts et 2 passes décisives en 13 confrontations, @Dubois va devoir montrer un autre visage à d’ici la fin de la saison.

17 J'aimes

Janvier 2021

Nous arrivons déjà à l’issue de la seconde saison en Chine pour tout le monde il me semble, une saison de confirmation pour beaucoup et d’évolution pour certains. Le moment de se révéler au grand public arrive à grand pas si vous souhaitez rejoindre l’Europe !

Buteurs

Peu de mouvement chez nos buteur, seulement @_verron qui change de club pour rejoindre le SIPG en D1 ! Certains son observé, les grandes écuries européenne commencent à jeter un oeil é Chine et ils ont bien raison ! Globalement la période est bonne même si certains sont toujours en difficulté !

Les Tops :

Ce mois ci nous allons commencer par parler de @coke6 qui jouera 3 matchs avec la sélection Chinoise en marquant 2 buts ! Nous pouvons y ajouter 19match en clubs pour pas moins de 12 buts … vous comprendrez qu’il mérite facilement sa place !
Ensuite C’est @Capitaine_Hastings qui prend sa place dans notre Top grâce a ses 11 buts en 16 match ! Particulièrement en réussite sur la période, il sera également 2 fois homme du match et aura réaliser en plus 2 passes D.
Dernier membre, qui découvre lui aussi notre Top, @Kano avec 15 matchs, 12 buts et 4 fois Hdm complétera un joli Top pour cette fin de 2e saison . Ces trois joueurs finissent parfaitement cette saison

Les Flops

Pour les Flops nous allons retrouver des habitué !
@Wyrd qui n’aura disputé aucun matchs mais sont principal fait d’arme est d’être observé par Manchester City !
Second joueur, nous aurons @john69 qui aura enfin pu participer à quelques matchs, 2 certes mais il marque des points maintenant :slight_smile:
Nous allons finir par @djflo77320 avec ces 2 matchs également et sans être décisif également aussi …

Milieu Offensif Gauche

Pas de changement de clubs pour nos MOG mais quelques récompenses notable comme le titre de Champion de D1 pour @SaNkO ou celui de D2 pour @Berri par exemple. Un nouveau très gros mois pour vous, les flops seront très sévère vu vos résultats.

Les Tops :

Habitué de notre Top, nous allons commencer par notre Champion de D2, @Berri qui aura contribué au titre avec ces 5 buts, 5 passes D en 18 matchs !
Pour @i_am_the_shark, cette période est aussi satisfaisante, 18 matchs aussi pour 4 buts et 5 passes D. Une très belle fin de saison pour ces 2 MOG

Les Flops

Dans nos Flop, nous allons avoir le Champion de Chine @SaNkO qui cache la misère grâce a son titre en plus de la coupe de Chine mais c’est tout de même 17 matchs et 2 buts a son actif !
L’autre joueurs ayant le moins réussit est @Trablazer avec 2 buts et passes D. en 13 matchs c’est plutôt correct mais pas au niveau de ses concurrent !

Milieu Offensif Centre

Cette fin de saison s’est globalement bien déroulé voir très bien pour certains ! il devrait y avoir des transferts, pour la saison prochaine avec pas mal de joueurs sur la liste. un seul transfert à noté, celui de @fabryce qui rejoint Guo’an pour 165K€

Les Tops :

Nous allons commencer ce Top par @navylus44 qui profite aussi de la forme de son club, Champion de D2 pour marquer des points mais ce superbe passeur aura réalisé pas moins de 16 passes D sur la période en 18 rencontres et aura même l’occasion de fêter ces 2 premières sélections ! Un cran derrière nous allons retrouver @Frimimout qui pour cette période s’est offert 7 buts en 17 rencontres et profites aussi de 6 sélections avec la Chine pour scorer au classement. Le dernier sera @Eric qui lui aussi monte en D1 en finissant 2e avec son club, il s’illustre avec un beau combo de buts (5) et passes D. (6) en 16 rencontres

Les Flops

@jp1809 aura vécu un période difficile, sans parvenir à être suffisamment décisif, aucun buts et 2 passes D. mais un carton rouge qui pèse dans la balance. Son club décide de le positionner sur la liste des transfert. Toujours dans les flops même si ça devient pas si mal, @mattounou qui malgré un carton rouge, a « seulement » inscrit 1 but et 4 passes D. en 10 rencontres. Pas vraiment d’autrse flops car la suite est plus que correcte !

Milieu Offensif Droit

Aucun changement de clubs mais beaucoup sur le départ ! un période assez bonne pour beaucoup d’entres vous mais ce qui vous intéressé ici, ce sont des noms !

Les Tops :

@Darki finit en trombe cette fin de saison avec son nouveau club ! il sera récompensé de 5 sélections grâce à ses 11 buts et 7 passes D. en 18 matchs, rien que ça ! S’en suit @Wormax avec autant de buts mais « seulement » 3 passes. en 16 rencontres. son clubs y voit l’opportunité pour le vendre dés maintenant, il est transférable ! On termine avec @Mimosaaaaa toujours englué en D3 avec son club, mais il est nommé 11 fois hommes du matchs avec 6 buts et 7 passes D. en 18 rencontres

Les Flops

@Ged49, très décevant, seulement 4 matchs à te mettre sous la dent our un petit but. c’est trop faible, il faut se reprendre. On terminera par @Groot car lui a du temps de jeu mais n’est pas beaucoup plus décisif que @Ged49. 13 matchs pour un seul but !

Championnats

:china: Super League (D1)
image

:china: League One (D2)
image

:china: D2 Nord (D3)
image

:china: D2 Sud (D3)
image

14 J'aimes

Juin 2021

Nous allons pouvoir démarrer une 3e saison avec nos jeunes chinois ! Un certains nombre d’entre vous ont déjà changer de clubs où sont suivis par d’autres mais il est compliqué de quitter le continent asiatique n’est ce pas ?

Buteurs

Pour nos buteurs, c’est toujours mieu, ou presque, sa score de plus en plus pas mal ont fait leur trou même si on retrouve toujours quelques joueurs en difficulté …

Les Tops :

Comme pour le début de la 2e saison, nous retrouvons @Sragdush mais aussi @Dudul avec tout les deux 14 rencontres et respectivement 12b 0p et 6hdm contre 10b, 2p et 3 hdm. 2 joueurs qui aiment les gros début de saison mais ils faudra être plus régulier messieurs pour rester dans le top.
Le petit dernier connait aussi les top car pour la seconde fois consécutive nous retrouvons @coke6 avec 21 matchs (dont une sélection) et 10 buts d’inscrit, 1 passe et 3 fois Hdm, il confirme et sera compliqué à sortir du top

Les Flops

Coté flop nous allons commencer par le chouchou de la catégorie, @john69 qui n’a pas convaincu lors de ses deux match la saison passé et qui reste bredouille …
En manque de temps de jeu, nous avons aussi @Warinen seulement 3 matchs mais tout de même 1b et 1 p qui sauve un début de saison moyen
Et pour finir ce Top ce sera @_verron récemment transférer, il prend ses marques mais ne sera pas assez décisif avec 2 buts en 6 matchs

Milieu Offensif Gauche

Pas de mouvement chez nos MOG sauf un prêt en D2 pour @madzou mais une nouvelle fois, vous réalisez une nouvelle fois, de belles performances :+1:

Les Tops :

Toujours sur la même lancée, vos top sont de haut niveau et des personne qui ne le sont pas souvent ! Le premier sera @Tiien qui a déjà participé à 22 rencontres, plus que certains sur tout une saison ! Mais il a également été décisif avec 5 buts et 5 passes D. en étant en plus 6 fois homme du match ! Un beau mélange qui rapporte un certain nombre de points ! L’autre Top de cette période sera @Tilo82, 22 match également dont un en sélection ! Un très bon passeur décisif avec 8 passes et deux buts il se position clairement dans nos Top pour cette période

Les Flops

Passons aux déceptions de cette période, et nous allons commencer avec @SaNkO qui n’aura pas été suffisament décisif avec seulement une passe D. en 6 rencontres ce qui n’est pas suffisant. Lorsque nous sommes en prêt, il n’est pas forcément facile de s’adapter a ces coéquipers et c’est le cas de @madzou en prêt en D2 qui joue 11 rencontres mais seulement 1 but et 1 passe D.

Milieu Offensif Centre

2 nouveaux transfert pour cette 3e saison chez nos MOG mais d’autres mouvement seront a prévoir prochainement. Entre les joueurs observé et les joueurs listé, nous pourrons avoir des surprises :slight_smile:

Les Tops :

Deux joueurs se sont distingués lors de cette période, et ces deux joueurs ont une chose en commun … ils ont changé de clubs et évoluent maintenant en D2 ! Le premier à connu plusieurs flop, notre belge @Wasyl à rejoint Tianjin TEDA en D2 et s’y fait plaisir ! 15 matchs, 4 buts et 7 passes D. Pour lui ! Le second est @Timo qui lui retrouve les Tops qu’ii avait laissé pour faire plaisir au copain ! Son nouveau club n’est pas dans la région la plus agréable du moment, Wuhan mais cela ne semble pas le gêner avec ces 12 matchs, 3 buts et 5 passes D.

Les Flops

Deux Flops pour cette période, ils ont du temps de jeu mais des statistiques trop limites … nous y retrouverons @wheel avec seulement 1 but en 13 matchs Et un habitué des Tops en la personne d’ @Eric qui en 11 matchs aura inscrit 1 but et 1 Passes D.

Milieu Offensif Droit

Pour nos MOD, il y aura 3 changement de clubs en cet intersaison mais beaucoup de velléité de départs parmi vous ! On s’enflamme pas l’Europe n’est pas pour maintenant :wink:

Les Tops :

Il faut être décisif pour être dans nos Tops, @Darki l’a bien compris avec pas moins de 8 buts en 15 matchs auxquels on ajoutera 2 passes D et 4 élections d’homme du match( 1
Sélection pour fêter ça). @Dubois n’est pas en reste non plus avec autant de rencontres mais 6 buts pour 4 passes D et aussi 3 fois homme du matchs. Le dernier sera @lunababy972 qui profite de jouer dans un grand clubs pour disputer 21 matchs où il inscrira 4 buts, 3 passes D. pour également 3 élections d’HDM

Les Flops

La déception de ce début de saison est @Groot avec seulement 4 rencontres joué, pour 1 but et une passe D. Le ratio est cependant pas si mauvais ! @Ged49 à eu la chance de jouer d’avantage (9 matchs) sans pour autant être beaucoup plus décisif … (2 buts et 1 passes D). Le dernier a changé de club en rejoignant Ever Bright en D1 et il s’agit de @gwendil35 qui aura mis 3 buts en 9 matchs. Aucune passes D pour ses nouveaux coéquipiers :wink:

12 J'aimes

Janvier 2022

Vous l’attendiez alors le voici ! La conquête de l’Europe ! Un certains nombre commencent à s’exporter et le made in China à tout a prouver hors de ses frontières :china:

Buteurs

Quitter la Chine est a double tranchant mais une grande aventure s’offre à nos buteurs avec pas mal de transferts tout de même pendant que d’autres confirment (ou pas) au pays !

Les Tops :

Pour ce Top, nous allons commencer avec un international qui aura fait 10 sélection pour 6 buts sur cette période ! @coke6 aura également joué 19 match en club pour 8buts et 3 passes ! On ajoute a tout ces points du bonus avec le titre de Champion + la coupe nationale remporté par Guo’An ! Sacré période ! Pour continuer nos Tops nous partons au Portugal, rejoindre @FMPrince parti à Benfica et qui se montre particulièrement en forme en jouant 30 matchs pour 20 buts dont 22 matchs et 13 buts sous les couleur de Benfica, un bon choix de carrière. Il en est de même pour @Kristo, lui aussi au Portugal mais de côté de Guimaraes 27 match et 20 buts dont 22 matchs et 15 buts au Vitoria G. Une sacrée efficacité pour lui qui mérite ce top!

Les Flops

Coté Flop, nous allons retrouvé un joueur ayant tenté sa chance en Angleterre, il s’agit d’ @ozTao qui à rejoint Watford sans y avoir sa chance, il aura au moins joué 4 matchs pour 2 buts avant son départ ! @Gwench se retrouve également dans ses lignes peu glorieuse lui qui était prêté à Tianhai en D1 n’aura joué que 8 fois pour un seul petit but, retrouver son club devrait lui faire du bien ! Pour la derniére place de ce flop, c’est @Tatie_lilou qui retrouve les flop malgré 2 buts et une passes D. en 7 rencontres, nul doutes qu’elle ait des envies d’ailleurs

Milieu Offensif Gauche

Pour les MOG quelques départs mais moins que j’aurai pensé, Un seul départ pour le moment et c’est vers la France ! Comme souvent nos MOG sont peu nombreux et les Flop sont sévères

Les Tops :

Pas forcément éfficace mais au moins décisif, @Trablazer reste présent avec 17 matchs, 6 buts et 3 passes, il découvrira même la sélection chinois avec un but pour autant de matchs. Le deuxiéme top correspond à @JeffZeze qui a tout récemment rejoint Nice avec une très belle demi saison ! 26 matchs, 6 bute et 7 passes D. Il s’est vite acclimater à la Ligue 1 !

Les Flops

Pas assez décisif, @madzou qui été prêté à changchun en D2 rejoint les Flops avec seulement 2 buts en 15 matchs, insuffisant au vu de ces adversaire. C’est @SaNkO qui va clore nos Flops pour les MOG mais il peut relativiser avec ces 12 matchs, 3 buteur et 1 passe D. Pas flamboyant mais tout de Même correct pour lui.

Milieu Offensif Centre

Nous terminons cette 3e saison pour les MOC avec pour une grande majorité une belle fin de saison. Nous compterons 4 changement de clubs, 2 partiront en D1 Chinoise, un départ pour l’Angleterre et un dernier départ qui sera pour le Portugal.

Les Tops :

Nous commençons avec @navylus44 qui aura énormément joué sur la période notamment avec ses 10 sélections pour 2 buts et 3 passes auxquels nous ajouterons 16 matchs de championnats avec cette fois 5 buts et 7 passes D. Le second aura changé de club et rejoint Yifang et c’est @SxVindicate qui débutera de très belle façon dans son nouveau club ou il disputera 19 rencontres et profitera de ce temps de jeu pour inscrire 5 buts et réaliser 9 passes D. Nous terminerons les Tops avec @Timo qui lui aussi profites d’un certain nombre de sélections en Chine avec 8 matchs (1 but et 2 passes D.) et n’est pas en reste en Championnat avec 13 matchs pour 6 buts et 4 passes D.

Les Flops

Pour les Flops, nous resterons sur 2 joueurs, @mattounou qui n’aura marqué qu’un but en seulement 6 match, ce qui reste clairement insuffisant et ensuite C’est un joueur transféré vers le SIPG, qui devra encore s’adapter a ses nouveaux coéquipiers, @Eric qui aura disputer 10 matchs et aura inscrit 2 buts pour 2 passes D.

Milieu Offensif Droit

C’est une période plutôt moyenne pour nos MOD, pas toujours facile de s’exposer aux plus au niveau ! Deux d’entres vous vont tenter leur chance hors du continent en rejoignant la France et le Portugal pour se révéler dans des championnat plus relevé

Les Tops :

Pour nos Tops nous retrouvons une fois de plus @Dubois qui aura disputer 20 matchs pour 6 buts et 5 passes D. Il confirme sa bonne saison en Chine ! Le second est un habitué du suivis de joueurs mais abonné aux Flops, il s’agit de @Groot ! Fort de ses4 buts et 3 passes D. en 17 matchs, il profite d’une période plus compliqué pour ses concurrents pour relever la pente

Les Flops

Dans les Flops, @Segmann a été mis en quarantaine ! Le joueurs de wuhan à quitter la liste des joueurs disputant le championnat … il aura jouer 2 matchs pour 1 but avant ce put*** de virus ! Le deuxième lui est un habitué même si sa période n’est pas aussi catastrophique, il s’agit de @Ged49 avec ses 7 matchs pour 2 buts et 1 passes D.

Championnats

:china: Super League (D1)
image

:china: League One (D2)
image

:china: D2 Nord (D3)
D3n 2021

:china: D2 Sud (D3)
image

13 J'aimes

Un message a été fusionné à un sujet existant : :storypink: Golden Player - Réactions

Juin 2022

Nous voilà pour un début de saison pour nos amis chinois, ou la fin de cette première saison (pour certains) en Europe ! Il y a du très bon et des joueurs en difficulté mais voici ce que ça donne

Buteurs

Nos buteurs arrivent plutôt bien à s’exporter certains s’en sortent à merveille, d’autres beaucoup moins … il y a des écarts important entre certains alors bonne chance à vous !

Les Tops :

Dans les Tops nous retrouvons @morlaye qui s’offre 9 but et 8 passes sur un total de 24 matchs lui qui aura été souvent décisif à logiquement sa place ici. Tout comme @coke6 plutôt habitué à cette partie avec 12 buts en 22 matchs mais seulement 2 passes D. Un finisseur qui fait parler de lui en dehors de l’Asie. Le dernier est une belle surprise car il a rejoint Dortmund et il n’a rien a envier à Haland, car pour @Capitaine_Hastings c’est 10 buts et 3 passes en seulement 16 matchs de Bundesliga !

Les Flops

Pour les Flops ce sera relativement simple, 3 joueurs n’ont pas eu leur chance en Europe, il s’agit de @ozTao à Watford, de @Mark à Chelsea et enfin de @Sragdush à Leverkusen. Rien de plus à ajouter pour eux sauf que je leur souhaite un prêt pour continuer leur progression

Milieu Offensif Gauche

les MOG auront été les plus régulier, du globalement bon pour chacun, aucun départ à prévoir pour eux ni pour l’Europe, ni vers un autres club chinois

Les Tops :

La belle surprise nous vient de France, à Nice plus précisément où L’équipe de @JeffZeze sera défait en final de L’europa League 2 ! Sur le plan personnel, notre aiglons brille avec 23 rencontres à son actif où il inscrira 4 buts pour 7 passes D. notre 2e Top sera @Trablazer qui disputera 19 matchs où il inscrira 6 buts pour 5 passes D. Ce qui le permet d’atteindre ce TOP !!

Les Flops

Même si ce ne sont pas des vrais Flops, vous voulez des noms et le premier sera @madzou qui n’aura jouer que 8 match mais aura tout de même inscrit 3 buts pour 2 passes D. Il n’aura pas assez eu la confiance de son entraîneur ! @i_am_the_shark lui aura eu sa chance mais sans être suffisamment décisif avec seulement 2 buts et 1 passe D. en 14 rencontres

Milieu Offensif Centre

Chez nos MOC, il y a un nouveau départ vers l’europe et plus précisément au Portugal mais il faudra encore patienter un peu pour avoir un nom ! cette période est plutôt moyenne pour vous et surtout pour deux joueurs blessé

Les Tops :

Une fois de plus, nous retrouvons @navylus44 dans nos top, il aura disputer 15 matchs pour 3 buts et 4 passes D. Mais profitera de belle performances en Chine lors de ses 2 apparitions ! Pas trop de détails non plus pour le moment alors que le second est @fabryce qui profite de son club récemment rejoint pour y disputer 19 matchs et y inscrire 5 buts ainsi que 3 passes D

Les Flops

Nous avons deux blessé qui n’aurons pas eu la chance de montrer grand chose, @wheel n’aura disputer aucun match alors que @jp1809 aura jouer 1 match sans pouvoir être décisif. De beaux Flops non ?

Milieu Offensif Droit

c’est une belle période qui s’offre à nos MOD, pour beaucoup d’entre vous d’ailleurs, il y aura un nouveau départ aussi vers le Portugal, qui regorge de talent à présent !

Les Tops :

On commence par l’habitué de la section, @Dubois qui une nouvelle fois brille avec son club, 15 matchs disputés, 7 buts et 6 passes D, l’un des meilleurs Golden boy de la période. @thibeauf n’est pas en manque non plus, en autant de matchs il inscrira 6 buts et 7 passes D. on pourra y ajouter le survivant du virus @Segmann qui en 14 matchs marque 5 buts pour autant de passes D

Les Flops

Pour les joueurs en difficulté nous aurons le gones, @Darki qui en 11 matchs en France ne marquant qu’a 3 reprises ! un habitué qui ne parvient pas à décoller son étiquette de Flop, @Ged49 avec 3 buts en 9 matchs mais une passe D à son actif tout de même. Nous terminons avec notre joueur de Rio Ave qui disputera 13 rencontres où il aura marqué un but mais surtout réaliser 4 passes D.

Championnats

:england: Premier League
image

:france: Ligue 1
image

:portugal: Liga NOS
image

:germany: Bundesliga
image

14 J'aimes

Janvier 2023

Pour cette fin de 4e saison, nous avons toujours plus de départ vers l’Europe, certains apprennent des erreurs des autres visiblement et prennent leur temps avant de quitter le pays. globalement vous avez une belle progression et prenez vite de la valeurs, ce sera compliqué pour les petits clubs européen pour vous acheter désormais

Buteurs

Pour les buteurs, nous sommes sur une assez belle période, même si il y a beaucoup d’écart entre chacun ! Nous avons 5 transferts, 4 en Europe et un qui a préféré rester au pays. 3 joueurs sont prêtés et d’autres sont encore observé !

Les Tops :

Pour les Top, le premier est fraîchement arrivé à Leipzig pour tout casser ! 22 matchs, 11 buts et 3 passes : rien que ça et seul @coke6 pouvait prétendre à un tel début de saison en Allemagne ! @Warinen suit aidé par un titre de champion de D2 mais avec tout de même 12 buts en 16 rencontres. le petit dernier s’offre un doublé coupe + D1 ! il s’agit de @_verron qui a contribuer au succès de son équipe avec ses 7 buts en 12 matchs !

Les Flops

Dans les Flops nous retrouvons comme toujours des joueurs en difficulté en Europe avec @Sragdush (leverkusen) et @Mark (Chelsea) qui n’auront pas eu une minutes sur le terrain … le dernier lui est arrivé récement à Aston villa où il n’a pas joué mais aura eu la chance de disputer 4 matchs avant de partir, c’est @gregfarina13

Milieu Offensif Gauche

Une période plutôt bonne mais toujours certains en difficulté, nous avons 3 gros départs vers l’Europe pour nos MOG ! environ 1 joueur sur 3 ! et 2 joueurs titré en Chine pour remporter des points, il se passe des choses ici !

Les Tops :

Joueurs majeur du SIPG qui fait le doublé coupe/Championnat, c’est @Tiien qui rafle 100 points sur la période avec par exemple 21 matchs, 7 buts et 11 passes pour l’aider à scorer de la sorte ! Le second lui confirme son choix européen, @JeffZeze joue et bien à Nice avec 12 matchs, 4 buts et 5 passes pour lui sur la période

Les Flops

Comme vous pouvez l’imaginer, il y a un flop en Europe, par manque de temps de jeu et cette fois c’est @i_am_the_shark qui à rejoint Chelsea sans y avoir eu sa chance pour le moment ! Le second est également récemment arrivé en Europe mais en Allemagne cette fois, @Trablazer à rejoint Schalke et y a joué 3 fois pour 2 buts !

Milieu Offensif Centre

Pour les MOC c’est relativement calme, pas de transfert mais deux prêt et une période plutôt bonne sans joueurs particulièrement en difficulté

Les Tops :

@Eric lui aussi profite du doublé coupe championnat du SIPG auquel il aura beaucoup participé avec 19 matchs, 6 buts et 7 passes D. un joli nombre de points à prévoir ! A égalité dérriére, nous avons deux joueurs resté au pays, @navylus et @Timo le premier disputera 14 matchs pour 5 buts et 6 passes D profite aussi de sélection pour arriver dans le top. Alors que le second est champion de D2 et disputera 16 matchs pour 7 buts et 5 passes D !

Les Flops

Nous allons commencer par @jp1809 qui aura été écarté des terrains de D2 suite à une blessure, il n’aura joué que 5 matchs pour 2 passes D. qui est rejoint par @mattounou joueurs de Porto qui démarre timidement un prêt à Sassuolo avec 7 matchs et un petit but à son actif.

Milieu Offensif Droit

Pour finir avec les MOD, un seul transfert vers un très gros clubs et quelques titrés parmi vous ! vous sortez une belle période globalement même si 3 d’entres vous n’auront pas vraiment brillé

Les Tops :

Le premier Top à remporté la Ligue des Champions Asiatique et oui ! @Kommu profite de son bonus pour briller mais c’est surtout avec ses 19 matchs et ses 8 buts qui lui permette d’être dans ce Top. Autres joueurs profitant des bonus, et cette fois d’un doublé coupe/Championnat, c’est @lunababy972 même si sur le terrain, c’est moins concluant 21 matchs pour seulement 2 buts et 2 passes D.

Les Flops

Les flops vont commencer par le joueur récemment transfert, @dubois rejoint Manchester City où il n’aura pas sa chance mais un prêt à l’Atalanta Bergame commence pour lui et il y aura jouer un match. suivit de prêt par Bobosher qui est de nouveau blessé, il aura joué un match également mais profite d’un bonus de Champion de D2 grâce à sa bonne premiére partie de saison !

Championnats

:china: Super League (D1)
image

:china: League One (D2)
image

:china: D2 Nord (D3)
image

11 J'aimes

Juin 2023

Moins de départ pour cette période, les européen pioche toujours un peu en Chine mais pour le moment trop peu on réussit à vraiment y percer.

Buteurs

Chez nos buteurs, les différences entre vous sont de plus en plus importantes, certains se régalent la où d’autres ne voient pas jour, dans une carriére il n’est pas rare d’avoir des haut et des bas mais il faut cependant se poser les bonnes questions. Aucun départ à prévoir pour la période.

Les Tops :

Dans nos Top, nous partons directement vers l’Europe, au Portugal avec @Kano qui régalent au Sporting Lisbonne au point d’être observé par l’Inter Milan ! en 26 rencontres il inscrira 16 buts et 2 passes D. il fait nul doute qu’il mérite sa place ! Il sera suivis de prêt par notre récent allemands @coke6 au Leipzig qui confirme son bon début de saison avec cette fois 11 buts en 14 matchs. le dernier évoluent à Lisbonne également mais chez le rival, Benfica. @FMPrince participera à 27 rencontres pour 11 buts tout de même !

Les Flops

Pour les flops c’est simple, nous allons rester en Europe et pour commencer en Angleterre, la ou @Mark n’aura toujours pas eu sa chance avec les blues … un peu moins pire pour @gregfarina13 qui lui aura joué un match avec Aston Villa et nous terminerons sur la Canebière avec @thomasprlr qui lui jouera seulement 2 rencontres

Milieu Offensif Gauche

Pas de départs non plus chez nos MOG, et un bonne période pour vous en global. un seul vrai flops a signaler et plus joueurs qui ont été bons !

Les Tops :

C’est @JeffZeze qui sort son épingle du jeu, et principalement grâce à la sélection chinoise où il aura réalisé 8 passes D. mais il n’est pas en manque non plus à Nice avec 14 matchs, 4 buts et 3 passesD. Après la France, Nous partons à Leipzig où un second joueurs s’y illustre en la personne de @Tilo82 qui y jouera 20 matchs, 2 buts et 4 passes D. Nous finirons avec enfin un Top en Chine où @Tiien marquera 6 buts pour 7 passes en 17 rencontres ce qui lui permet d’être observé par Arsenal et Watford

Les Flops

Dans les Flops, nous commenceront de nouveau par un blues @i_am_the_shark aura disputé une seul rencontre mais une passes D sans y avoir de nouveau une chance. c’es compliqué de s’imposer à Londres pour nos jeunes chinois et le second flops n’en est pas vraiment un, mais @SaNkO va y apparaitre car il n’aura pas été assez décisif avec ses 2 buts en 15 matchs.

Milieu Offensif Centre

Un belle période chez nos MOC, tout le monde réalise 6 mois plus que correct, l’un d’entre vous rejoindre Manchester Utd durant cette période, il faut montrer un beau visage chez les reds devils

Les Tops :

Nous allons commencer par un joueur de Guo’an qui aura participé à 18 rencontres inscrit 4 buts et réaliser 5 passes D et ce joueurs est nulle autres que @fabryce qui profitera également de la sélection chinoise pour faire le nombre de points. Pour la première fois de la période, nous resterons en Chine, à Yifang cette fois pour voir @SxVindicate qui jouera 20 rencontres É était particulièrement décisif avec 7 buts et 6 passes décisives !

Les Flops

Notre premier flop est encore au pays, en Chine, donc pas de mouvement pour @Wasyl car il n’aura réaliser seulement 3 passes D. en 13 rencontres. Nous terminerons le volet MOC avec @navylus44 qui est l’heureux élu à rejoindre Manchester et rejoint le club des cireur de banc, pas un matchs joué en PL mais il se réconfortera en sélections où il brille.

Milieu Offensif Droit

2 départs vers l’Europe pour nos MOD, et 2 joueurs en difficultés, coïncidences ? Hormis ces deux joueurs, cette période est plutôt bonne voir même très bonne pour vous !

Les Tops :

Cap sur la Ligue 1, à Lyon plus précisement ou @Darki brille en sélections et fait parler de lui à travers le monde ! Arsenal et l’atletico observe ce jeune Chinois ! En club il n’est pas en manque avec 4 buts en 14 rencontres ! On enchainera avec @Groot qui prend racines à Braga avec pas moins de 30 matchs où il inscrira 10 buts et réalisé 5 passes D.

Les Flops

La réponse (à la question un peu plus haute) est donc non ! Deux joueurs ont rejoint l’Europe et finisse la période bredouille ! Courage à @Aleister parti à Southampton mais aussi à @gwendil35 qui lui rejoint les reds de Liverpool !

Championnats

:england: Premier League
image

:france: Ligue 1
image

:portugal: Liga NOS
image

:germany: Bundesliga
image

:italy: Serie A
image

11 J'aimes

Janvier 2024

Nous terminons déjà notre 5e saison où nos pépites n’ont pas terminés de montrer l’étendue de leur talent. Alors que certains d’entres vous confirment en Europe, avec votre valeur, il est désormais de plus en plus compliqué de vous faire changer de clubs sans sortir la mallette de billets. Cette année, la Chine dispute la Coupe d’Asie et certains d’entre vous en profiterons pour des bonus :slight_smile: A noté la victoire de Guo’an en championnat, c’est un petit club de D2 qui remporte la coupe mais Rehne a créée la surprise en gagnant la LDC d’Asie

Buteurs

Du bon voir très bon chez nos buteurs, ceux qui ne joue pas ont trouver un prêt (sauf un) et d’autres confirment au plus haut niveau européen voir mondiale ! 2 joueurs seront transféré dont seulement un vers l’Europe et l’Angleterre !

Les Tops :

Nous commencerons avec l’habitué de la catégorie, ce n’est même plus une surprise de retrouver @coke6 ici, Toujours à Leipzig, c’est 13 buts en 26 matchs ! il reste solide et disputera même la Coupe d’Asie avec la sélection. Le second s’impose à sont tour dans un grand club européen car c’est au PSG que s’illustre @Rhino qui marque sur plus de la moitié de ses matchs, 12 buts en 20 rencontres et lui aussi partira disputer la coupe d’Asie. Nous terminerons par une surprise ! @john69 arrive chez les tops après une belle saison à Guo’an avec 15 buts en seulement 17 rencontres, sa remontada est en marche !

Les Flops

Pour les flops nous commencerons par @Sragdush qui n’aura pas eu la moindre occasion de se montrer à Leverkusen. Nos deux autres flops ont eu du temps de jeu mais sans être suffisamment décisif, @Toons prêté par le PSG à Leicester, n’aura marqué que 3 buts en 12 rencontres et c’est seulement une recontre de plus pour @Tatie_lilou avec 3 buts en 13 rencontres

Milieu Offensif Gauche

Pour nos MOG aussi la période fut très bonne, aucun vrai flops à signalé même si il faudra bien trouver un nom à critiquer ! Deux transferts en Europe à prévoir et un prêt dans un club surprise

Les Tops :

@Berri sera notre plus beau top et profite du bonus de la LDC ! une belle récompense probablement mérité pour Rehne, il y a fortement contribué en jouant 24 rencontres pour 8 buts et 4 passes D. Il est suivit par notre 2e joueur du RB Leipzig, @Tilo82 , lui aussi en forme avec 5 buts en 23 rencontres et disputera en plus la coupe d’Asie !

Les Flops

Pas vraiment un flop car il marque pas mal de points, @JeffZeze fraîchement arrivé à Manchester City y jouera 6 matchs pour un but mais profitera de la coupe d’Asie pour scorer un peu plus ! Après Leipzig dans les tops, nous avons le DL Yifang dans les flops avec @madzou qui aura disputé 17 matchs pour seulement 3 buts

Milieu Offensif Centre

Pas de mouvements dans nos MOC, ils sont tous restés au chaud, hormis deux prêts. On note des performances corrects pour la plupart d’entre eux mais ils ne sont pas nombreux à sortir du lot (dans un sens comme dans l’autre)

Les Tops :
On commence par @fabryce , le meilleur des MOC sur cette moitié de saison qui porte le Beijing Guoan en super league avec le titre ! Il enchaîne les matchs et enfile les buts et les passes décisives comme des perles. On peut aussi féliciter, dans une moindre mesure, @navylus44 qui profite de son prêt pour enfin jouer et surtout pour s’imposer comme le titulaire en sélection.

Les Flops

Il aura été difficile de ressortir des flops car il n’y a pas de réel flop. @Eric n’aura cependant pas montré grand chose avec deux buts et trois passes D en 13 matchs. Il faudra être plus décisif lors de ses apparitions si il veut rattraper ses concurrents. On peut également citer @Wasyl qui n’aura pas réussi à empêcher la relégation de son club avec pourtant 17 matchs mais seulement un petit but et 5 passes décisives.

Milieu Offensif Droit

Quelques mouvements chez parmi nos ailiers. Déjà des départ entre clubs européens mais aussi un grosse somme dépensé pour un transfert en Chine ! Les résultats sont très inégaux cette saison pour nos joueurs. 2 Joueurs sortent vraiment du lot, on trouve loin derrière le reste des joueurs et encore plus loin 2 flops.

Les Tops :

@Mimosaaaaa domine le championnat portugais, il enchaîne les matchs, les passes et les buts ! C’est clairement le MVP parmis nos MOD. @lunababy972 lui dispute tout de même ce titre, lui qui est parti à Beijing afin de les aider à remporter le titre devant son ancien club ! Un peu plus loin on a @Darki qui fait une saison correcte pour ses débuts en Premier League, il est surtout ici grâce à ses performances avec la Chine.

Les Flops

Dans nos deux flops nous avons le pauvre @Aleister qui n’aura joué qu’un petit match à Southampton et surtout @Kommu qui ne culmine qu’à 4 petits matchs joués alors qu’il évolue encore en Super League. Il va falloir se bouger si il veut espérer quelque chose.

Championnats

:china: Super League (D1)
image

:china: League One (D2)
image

:china: D2 Nord (D3)
image

:china: Coupe d’Asie

8 J'aimes

Juin 2024

C’est l’heure de débuter la 6e saisons déjà, nos jeunes pousses ont pour la plupart éclos aux yeux du monde même si certains choisissent honorablement de faire le travail au pays et faire gagner la Chine en réputation également ! c’est le moment de confirmer les espoirs fondés en nous, nous arrivons à un âge où nous devons jouer car plus forcément de jeunes joueurs.

Buteurs

Seulement 2 transfert chez nos buteurs mais pas mal d’entre vous partent en prêt pour gagner en expérience. Souvent le cas lorsque vous êtes dans de grands clubs européen mais pas que ! Une période prolifique pour beaucoup d’entre nous et seulement quelques loupés.

Les Tops :

Notre premier Tops vient d’Allemagne, et non ce n’est pas @coke6 mais il s’agit de @Capitaine_Hastings qui sort une très belle saison à Dortmund où il remporte un bonus de club ! Une belle saison pour lui avec 15 buts en 22 rencontres chez les jaunes et noir. Nous enchaînons avec un Champion du portugal, @FMPrince aura participé au succés de son club avec 13 buts en 17 matchs. Le dernier remporte lui aussi un titre mais avec un prêt en Championship dans le club de Leicester ! il s’agit de @Toons encore trop léger pour le PSG, il inscrira 17 buts en 21 matchs

Les Flops

Le premier rejoint les rang de City où il est trop compliqué de s’y imposer, c’est @_verron. Il y jouera seulement 2 matchs pour un but. Nous enchaînons avec un retour de @john69 qui n’aura pas su garder sa place de titulaire et inscrira seulement 2 buts en 7 rencontres. Le dernier est en prêt à Schalke et n’aura pas su vraiment en profiter, @Irons marquera seulement 2 fois en 8 rencontres de bundesliga

Milieu Offensif Gauche

Aucun transfert à ce mettre sous la dent pour nos MOG, coté prêt, ce n’est pas beaucoup car pas de changent à y déclarer mais malgré ça la période fut bonne et vous avez tous un temps de jeu au moins correct

Les Tops :

Les Tops viennent du même championnat, de la Bundesliga avec un premier joueur qui nous vient de Schalke 04. @Trablazer y disputera 21 rencontres en marquant à 8 reprises et ajoutera 4 passes à son tableau. Pour le second joueurs, nous retrouverons @Tilo82 joueur de l’écurie Red Bull qui disputera 21 matchs avec 2 buts et 5 passes à son compteur

Les Flops

Coté Flops, c’est pas si mal, il y a eu quelques matchs mais vous n’avez pas été assez décisif. Nous commencerons avec @SaNkO qui scorera 2 fois en 9 matchs à Guangzhou. Nous terminerons les MOG avec un joueur fraîchement débarqué à City, @JeffZeze qui marquera un petit but en 8 rencontres

Milieu Offensif Centre

Une période mitigé pour la plupart d’entre vous. Un joueur sort cependant du lot alors que le reste des joueurs sont… médiocres même si personne n’a vraiment raté sa mi-saison, il faudra faire mieux pour espérer figurer dans les tops. On ne note que 2 transferts et 3 petits prêt. La fièvre acheteuse semble se calmer ces derniers temps…

Les Tops :

@LindexV profite de son transfert en Belgique pour rouler sur la concurrence ! Il y a autant d’écart au classement entre lui et le deuxième qu’entre le deuxième et les derniers.

Les Flops

@wheel et @jp1809 n’ont pas vraiment fait une mauvaise partie de saison mais avec respectivement 12 et 13 apparitions pour seulement 7 et 5 actions décisives, il va falloir plus peser si ils veulent devenir indispensables à leur club.

Milieu Offensif Droit

Une moitié de saison moyenne pour la majorité des milieux offensifs droit sauf pour un joueur qui sort encore du lot et un qui arrive à s’accrocher difficilement. Il y a aussi deux gros flops parmi vous. Il n’y a que 2 transferts, l’un est le flop l’autre le top.

Les Tops :
@Mimosaaaaa débarque à Porto et s’impose immédiatement comme un titulaire de l’équipe et se montre décisif un match sur deux. @Darki apparaît encore dans les tops même si il est distancé par son concurrent. Cependant, il s’est déjà fait une place de titulaire à Arsenal et pèse sur les résultats. Il faudra faire encore mieux si il veut passer devant les ogres de la PL.

Les Flops

@Dubois et @Ged49 cumulent à eux deux … 1 petit match ! Ged aura obtenu une petite entrée en jeu dans son nouveau club c’est toujours ça de pris par rapport à Dubois qui avait bien commencé avec Nice mais qui a totalement perdu la confiance de son coach à la mi-saison qui ne l’alignera pas une seule fois, même en sortie de banc !

Championnats

:england: Premier League
image

Vainqueur Coupe : Chelsea (FA Cup), Liverpool (Carabao Cup)

:france: Ligue 1
image

Vainqueur Coupe : Lyon (CDF), ASSE (CDL)

:portugal: Liga NOS
image

Vainqueur Coupe : Porto (Allianz cup et Taça)

:germany: Bundesliga
image

Vainqueur Coupe : Dortmund (Pokal)

:italy: Serie A
image

Vainqueur Coupe : AS Rome (Coppa)

:belgium: Jupiler League
image

Vainqueur Coupe : KRC Genk ( Croky Cup)

:europeanunion: Europe

Ligue des Champions :

Europa Legue :

Conférence League Europa :

9 J'aimes

Janvier 2025

Nous terminons déjà notre 6e saisons, si la plupart ont quitté le pays, un certain nombre y évolue encore en D1, D2 voir même pour un résistant en D3. Vos joueurs progressent bien et certains font partie des meilleurs du monde cependant, il reste encore quelques marches à franchir pour prendre la place de Mbappé qui remportent toutes les distinctions individuelle cette année encore !

Buteurs

Du changement chez les buteurs avec pas moins de 5 transferts ! Des joueurs les envient et souhaitent partir eux aussi vers un plus grand club. Nous noterons un transfert surprise, vers l’Arabie Saoudite, ça cherche déjà les $$$ ! La période fut globalement bonne voire très bonne pour certains et très mauvaise voire nul pour d’autres.

Les Tops :

Le premier Top sort un début de saison exceptionnelle, 19 buts en 23 matchs (16 buts en 16 matchs de championnat) les mauvaises langues diront que ce joueur évoluent dans un petit championnat sauf qu’il s’agit de @Capitaine_Hastings qui évolue à Dortmund. Le second Top profite d’un doublé Coupe/Championnat avec Guoan en y contribuant, il faut le dire, car @morlaye il inscrira 11 buts lors de 20 rencontres. Nous terminerons par le courageux @Dudul toujours fidèle à son club d’origine et évolue toujours en D3. Avec un souhait de départ, il se distingue par 14 buts en 20 rencontres sur la période

Les Flops

Pour les Flops nous allons monter crescendo avec 0, 1 puis 2 points. Le 0 concerne @_verron en difficulté à City où il ne trouve pas de temps de jeu, un prêt serait une bonne idée non ? S’en suite @Sragdush qui a toutes les peines du monde à jouer à Leverkusen, il y a disputé une rencontre cette fois. Nous terminerons pas @Irons qui lui disputera deux rencontre avec son club tant aimé de Tottenham.

Milieu Offensif Gauche

Pas de transfert chez nos MOG, c’est plutôt calme pour le moment mais ça devrait bouger avec deux d’entres vous sur la liste des transfert ! on notera aussi un prêt pour cette période une nouvelle fois plutôt bonne

Les Tops :

Nous commencerons par un joli prêt, celui de @i_am_the_shark qui évolue à Crystal Palace en Championship et régale par 8 buts et 1 passes D en 28 rencontres. Le prochain est suivit par le Real Madrid, ce joueur de Leipzig jouera 22 matchs et sera 9 fois décisif dont 4 buts et c’est @Tilo82

Les Flops

C’est le fidèle @madzou qui commencera cette partie, lui qui n’a pour le moment pas changé de club n’aura pas été suffisamment décisif avec une seule passe D en 13 rencontres. Pas loin devant lui c’est @JeffZeze qui jouit d’une belle côte de popularité et de ses sélections car il n’a joué que 4 matchs pour deux buts sous les couleurs de City

Milieu Offensif Centre

Pas de mouvement, l’humeur des MOC est à la stabilité cette saison… Peut être plus de départ la prochaine fois ou les moc seraient ils plus fidèles à leur pays?

Les Tops :

Le niveau n’est pas folichon pour ces 6 mois… Il va falloir se reprendre et faire mieux les gars ! @navylus44 et @Frimimout sortent un peu du lot grâce à leur saison en Premier League et leurs matchs en sélection.

Les Flops

@wheel et @eric n’ont pas fait réellement pire que les autres, mais avec respectivement 1 action clef tous les 3 et 4 matchs, il faudra faire BEAUCOUP mieux.

Milieu Offensif Droit

Un peu de mouvement chez les MOD mais c’est tout de même très calme. Les joueurs restant en Chine ne semblent pas vouloir rejoindre l’Europe ou alors doivent aller au clash pour que leur club accepte de les laisser partir.

Les Tops :
@Segmann a fait une trrès bonne saison, il n’est pas encore observé par des clubs européens, mais si il refait une demi-saison identique, il partira surement contre un gros chèque. @lunababy972 est dans le même cas et devrait également rejoindre l’Europe d’ici six mois. Alors que @Darki lui y continue son petit bonhomme de chemin et a réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable à Arsenal et en équipe nationale de Chine .

Les Flops
@Groot et @Kommu ont bien joué quand ils sont rentrés en jeu, mais ils ont joué moins de 10 matchs, c’est trop peu pour peser sur les résultats de leur équipe…

Championnats

:china: Super League (D1)
image

:china: League One (D2)
image

:china: D2 Nord (D3)
image

Coupe de Chine : Beijing Guoan

:earth_asia: Ligue des Champion Asiatique

8 J'aimes

Juin 2025

Nous allons débuter notre 7e années dans cette aventure, beaucoup se ont révélé et pour les retardataires, il serait bien d’y songer ! Lors de cette période, il s’agit d’un début de saison en Chine mais une 2e partie de saison en Europe, et en générale ce n’est pas en hiver que les gros transfert se font et on ne dérogera pas à la règle maintenant !

Buteurs

Peu de changement pour une période prolifique pour certains d’entre nous, un seul transfert à se mettre sous la dent ! mais de buts voir des titres pour certains, titres européens, Championnat ou coupe, il y en pour tout les goût (mais pas pour tout le monde).

Les Tops :

Nous allons commencer par un Champion d’Allemagne, et non ce n’est pas le bayern, il s’agit de @Capitaine_Hastings vainqueur avec Dortmund. Encore une période prolifique pour lui qui en plus du bonus, aura inscrit 12 buts en 23 rencontres sous le maillot jaune et noir. Le second lui réalise un doublé coupe championnat bien aidé par les bonus, il y aura tout de même contribué car @Rhino inscrira 13 buts en 19 matchs sous le maillot parisien. Le dernier top est pour @lgrnd qui après un bon début de partie s’était fait oublié depuis son passage à Chelsea mais il se relancer à l’Inter Milan. Pour lui c’est 15 buts en 28 rencontres.

Les Flops

Nous commençons avec une joueur à la peine en Europe, il n’a qu’une hâte, quitter Leverkusen car une fois de plus @Sragdush est dans nos flops et sans jouer le moindre le match. Suivis d’assez prêt par le joker de Manchester City, @_verron, c’est 2 matchs pour un but lors de cette période pour lui ! Nous terminerons avec @ozTao le joueur de Watford qui disputera 6 matchs mais sans y être décisif.

Milieu Offensif Gauche

Pour nos MOG, la période fut très bonne, sauf pour nos 2 flops où c’est plus compliqué mais pas catastrophique non plus ! 2 changement de clubs mais pour la Chine, alors on s’enflamme pas vraiment pour ces transfert

Les Tops :

Une fois n’est pas coutume mais presque, nous regarderons vers la Bundesliga où @Tilo82 continue de faire des merveilles au RBL. Cette fois il inscrira 6 buts et aussi 9 passes D en 20 rencontres. Il commence à attirer l’œil de grand clubs, le Real et Liverpool s’intéressent à lui ! Restons en Bundesliga car c’est à schalke que se trouve notre second Top avec 7 buts et autant de passes D en 22 matchs, @Trablazer s’est illustrer avec brio

Les Flops

Dans les Flops, une nouvelle fois c’est à City qu’il faut chercher avec @JeffZeze qui aura disputer 5 rencontres, du mieux mais ce n’est pas encore assez pour un jeune avec tant de potentiel ! Le second flops est en prêt en bundesliga, à Monchengladbach. @SaNkO aura eu sa chance, 8 matchs mais n’aura pas su la saisir une seule fois !

Milieu Offensif Centre

absence total de mouvement même si l’en d’entre vous est observé par plusieurs clubs. Encore une fois, un demi saison moyenne dans l’ensemble, la plupart d’entre vous ont des statistiques similaires… Il va falloir se sortir les doigts pour espérer entrer un jour au panthéon des meilleurs joueurs chinois.

Les Tops :

Dans les tops, on retrouve @navylus44 encore une fois et @fabryce qui commence à être un habitué des tops également. Ils enchaînent les matchs, les buts et la passes décisives à un bon rythme. Même si city semble intouchable, navylus n’aura pas été loin de permettre à son club de décrocher la 2eme place. Les autres MOC ont du mal à suivre…

Les Flops

@Eric et @jp1809 qui commencent à être des habitués des flops. Malgré un temps de jeu correct pour les deux, ils ne se montrant pas souvent décisifs. Nommé une seul fois homme du match. Ils accumulent du retard sur leurs camarades…

Milieu Offensif Droit

Encore une fois le mot d’ordre est stabilité pour les milieux droit. On pourrait également parler de platitude au niveaux des résultats, ça joue pas mal de matchs ça score un peu, mais les joueurs qui apportent un vrai plus à leur équipe sont encore peu nombreux…

Les Tops :

@Darki domine largement ce classement. Il est décisif sur 2/3 des matchs de son équipe, cela ne semble hélas pas suffisant pour permettre à Arsenal de jouer la LDC. @Mimosaaaaa et @luigimario12 ne sont pas en reste et réalisent une bonne partie de saison également même si les deux manquent le bonus et donc l’occasion de battre darki, car ils finissent 2e…

Les Flops

@Aleister et @Kommu sont vraiment loin des autres, mais pas pour les même raisons. Aleister a un peu de temps de jeu mais ne se montre pas très utile dans une équipe qui aurait pourtant eu besoin de lui pour arracher un top 10 voire un top 8 alors que kommu, lui, répond présent à chaque match mais thibeauf semble avoir gagné le duel pour la place de titulaire… Un changement de club en vu?

Championnats

:england: Premier League
image

Vainqueur Coupe : Manchester City (FA Cup), Liverpool (Carabao Cup)

:france: Ligue 1
image

Vainqueur Coupe : PSG (CDF), OM (CDL)

:portugal: Liga NOS
image

Vainqueur Coupe : S.Lisbonne (Allianz cup) Benfica (Taça)

:germany: Bundesliga
image

Vainqueur Coupe : E. Francfort (Pokal)

:italy: Serie A
image

Vainqueur Coupe : Juventus (Coppa)

:belgium: Jupiler League
image

Vainqueur Coupe : Anderlecht ( Croky Cup)

:europeanunion: Europe

Ligue des Champions :

Europa Legue :

Conférence League Europa :

6 J'aimes

Janvier 2026

Nous terminons la 7e saisons, vos jeunes poussent ne sont plus des espoirs désormais, il doivent tous évoluer avec les grand et si c’est déjà le cas pour la plupart d’entre vous, pour certains c’est encore un pallier à Franchir ! Pour cette fin de 7e saison, vous êtes de moins en moins nombreux en Chine mais il reste encore quelque Tanguy qui peinent à quitter le pays !

Buteurs

Une période assez moyenne, j’ai souvent été habitué à mieu mais nous avons toujours quelques performeurs dans nos rangs. 5 transfert pendant la période et plus personne n’évolue en D3 chinoise désormais ! Nous avons également un joueur sans contrat, mais pas pour longtemps à premiére vu !

Les Tops :

Le premier Top aura flambé avec le Bayern Munich mais aussi avec la sélection c’est @Kano le premier top et avec de l’avance ! 14 buts en 27 rencontres chez les allemands et 6 buts en autant de rencontres avec les chinois . Je serais le 2e top en confirmant avec l’Inter Milan, car inscrits 13 buts en 23 matchs en disputant également des matchs avec la sélection. Le petit dernier rejoints Chelsea pour 120M€ et c’est Rinho qui marquera 15 fois en 17 rencontres.

Les Flops

un vrai flop depuis sa signature à Tottenham, @Irons disputera 2 rencontres sans pouvoir être décisif. L’ancienne gloire @coke6 en difficulté au PSG souhaite quitter la capitale avec une passe D en 2 matchs. et nous terminerons par @_verron qui jouera lui aussi 2 matchs mais à City et il marquera un but

Milieu Offensif Gauche

Il y a un peu de tout chez nos MOG, du très bon, du bon, du moyen et du faible. Côté transfert, c’est deux changements de clubs dont un gros transfert de 110M€ ! ça bouge chez nos MOG et plutôt en bien !

Les Tops :

Nous allons rapidement découvrir le transfert de 110M€ car il s’agit du premier Top, @Tilo82 ! encore lui qui quitte le RBL pour les Reds de Liverpool ! Pour lui dans son nouveau club, c’est 20 matchs avec 6 buts et 9 passes Décisive. On prend les même est on recommence, ce sera cette fois encore @Trablazer notre 2e Top qui jouera 22 matchs pour 7 buts et autant de passes D !

Les Flops

Pas changements non plus pour nos Flops avec @JeffZeze qui jouera 5 matchs avec City sans y être décisif et @SaNkO qui reste en Bundesliga car il s’est engagé avec Schalke mais il ne participera qu’a 8 rencontres sans y être décisif également !

Milieu Offensif Centre

un départ et 3 autres qui se préparent. C’est le retour d’une activité plus soutenue sur les transferts. Est ce le signe d’une grosse demie-saison pour vous ou juste le fruit du hasard? Vous le saurez bien assez tôt.

Les Tops : @navylus44 et @mattounou nous sortent une très grosse demi-saison surtout Navi qui passe tout pile la barre des 100pts grâce à ses grosses performances à United et à ses passes décisives en sélection chinoise (plus d’une par match !) Matt n’est pas en reste avec ses 13 passes dé en 25 matchs.

Les Flops Ils ont fait une demie-saison correcte mais les autres auront fait mieux c’est @wheel et @Wasyl auront fait plus d’une douzaine de matchs mais n’ont pas été assez décisif lors des matchs.

Milieu Offensif Droit

Déjà 2 transferts à plus de 50M, un possible 3eme en cours. Le marché des milieux droit s’est réveillé et ça promet pour la suite !

Les Tops :
Les tops: @thibeauf qui part pour wolfsburg et qui s’impose direct comme titulaire. @luigimario12 quant à lui, s’impose à Liverpool et surtout à pris la place de titulaire en selection. @Darki ,lui, a donc perdu sa place en sélection mais sort des très bons matchs avec Arsenal même si il va peut être quitter ce club.

Les Flops

@Dubois et @Mimosaaaaa n’ont pas eu de temps de jeu ou presque pour se montrer… On espère plus de temps pour eux la prochaine fois…

Championnats

:china: Super League (D1)
image

:china: League One (D2)
image

:china: D2 Nord (D3)
image

Coupe de Chine : Dalian Yifang

:earth_asia: Ligue des Champion Asiatique

8 J'aimes

Juin 2026

Nous allons débuter notre 8e années ! Et oui déjà, cette folle aventure continue pour nos jeunes pousse la où certains évoluent encore en D2 Chinoise, d’autres font juste partis des meilleurs joueurs au monde !

Buteurs

C’est suffisamment rare depuis le début du Golden Player, mais un seul transfert chez nos buteurs (plus nombreux que les autres postes). Un seul transfert à se mettre sous la dent (car je ne compte pas la signature de @Tatie_lilou qui s’envole vers un autre continent). Pour les performance y’a du lourd mais aussi du néant, ça vous en avez l’habitude !

Les Tops :

Pour être dans nos Tops, c’est simple, il faut juste avoir au moins 100 points ! :scream: On commencera par @Kristo très en forme avec le RBL car Ping Pong s’offre 18 buts en 25 rencontres sans compter le petit bonus de Champion d’Allemagne ! Notre second Top profite aussi de bonus, doublé Coupe Championnat avec le PSG, @Capitaine_Hastings se plaît en L1 avec ses 14 buts en 23 matchs. Nous terminons avec @Kano lui aussi en Allemagne qui profite de la coupe pour prendre quelques points mais si il est ici c’est bien pour avoir planté 16 buts en 27 matchs.

Les Flops

Pour les flops, nous sommes sur du très faible ! @Sragdush sort bredouille à Leverkusen, toujours en difficulté en bundesliga pour le moment. C’est un peu mieux pour @_verron avec ces 2 matchs habituel sans buts cette fois pour City. Le petit dernier peine à Waford et se fait oublié, @ozTao termine lui aussi avec 2 matchs sans être décisif

Milieu Offensif Gauche

Une belle période pour les MOG, on va du moyen à l’exceptionnel ! Il faudra vérifier mais nous seront probablement proche du record pour l’un d’entre vous !!! Mis à part ça, un seul transfert à se mettre sous la dent vers la Premier League.

Les Tops :

On a peut être un premier ballon d’or en puissance, il joue à City et profite de la LDC, de la Premier League et une coupe d’Angleterre pour faire bonne impression mais @JeffZeze sur cette période, c’est 32 matchs, 13 buts et 20 passes D !!! il aura été plus souvent décisif qu’il aura joué et fait le plein de points. Le 2e est aussi un joueur de Premier League qui n’aura pas remporté autant de titre mais @Tilo82 ne démérite pas avec autant de buts, 13 passes en 26 rencontres de son côté.

Les Flops

Nous ne sommes pas forcément sur du Flop mais du moins bon avec @madzou qui marquera 2 fois en 14 rencontres ave son équipe chinoise Hebei. Et nous repartons rapidement en Europe, voir le joueurs de Schalke, @SaNkO marqué 3 fois en 12 rencontres, ce qui est trop juste par rapports à ses confrères.

Milieu Offensif Centre

Une période plutôt moyenne pour nos deux milieux offensifs centre. Deux transferts dont un très original… Peu de joueurs ont dépassé la barre des 25 matchs. Décevant dans l’ensemble.

Les Tops :

@mattounou et @navylus44 se démarquent malgré une saison correcte. @mattounou est titulaire au Fc Porto pour 8 buts et 5 passes décisives. Il est suivi par 3 top clubs européens. Va t’il choisir de rester ou de partir? Navylus quant à lui, se démarque à United ou il a joué près de 29matchs. Il est suivi par le Réal Madrid.

Les Flops
@Eric @jp1809 auront joué 12matchs pour respectivement 2 passes décisives pour l’un et 2buts pour l’autre. @wheel a fait le choix étrange de partir au Kazakhstan pour 1.5 M d’€… Il n’aura joué que 9 petits matchs… Espérons qu’il ne s’est pas enterré pour quelques dizaines de milliers d’euros supplémentaires…

Milieu Offensif Droit

Deux joueurs sortent clairement du lot tandis que les autres sont un peu (voire beaucoup) plus loin. Pas de départ, mais beaucoup de mouvement en préparation pour cet été.

Les Tops :

@luigimario12 roule à nouveau sur tout avec 10 buts en 27 matchs et un premier trophée pour lui, derrière et en chasse, on retrouve @Darki avec ses 8 buts et 7 passes décisives en 29matchs, le barça voit en lui le nouveau Messi et cherche à le recruter à prix d’or.

Les Flops

@Dubois n’aura pas joué un seul match hormis les matchs de jeunes. Il affiche donc 0 pts au compteur… on retrouve aussi @Groot avec 8 petits match au Borussia sans être décisif et @thibeauf qui a joué 7 matchs seulement à Wolfsburg . Ça ne va pas fort pour nos deux allemands…

Championnats

:england: Premier League
image

:england: Championship
image

Vainqueur Coupe : Liverpool (FA Cup), Manchester City (Carabao Cup)

:france: Ligue 1

image

Vainqueur Coupe : PSG (CDF), ASSE (CDL)

:portugal: Liga NOS

image

Vainqueur Coupe : Benfica (Allianz cup) FC Porto (Taça)

:germany: Bundesliga

image

Vainqueur Coupe : Bayern Munich (Pokal)

:italy: Serie A

image

Vainqueur Coupe : Inter Milan (Coppa)

:spain: Liga

image

Vainqueur Coupe : FC Barcelone (Copa Del Rey)

:europeanunion: Europe

Ligue des Champions :

Europa Legue :

Conférence League Europa :

7 J'aimes

Janvier 2027

Nous terminons la 8e saison, mais en 2026 il s’est passé un événement important, la Coupe du Monde qui offrira son lot de surprise comme toujours ! en plus d’une belle saison pour grand nombre d’entre vous certains ont eu la chance de disputer cette Coupe du Monde et peu être plus … regardez en bas du post puis revenez ici pour lire tranquillement la suite :scream:

Buteurs

C’est une très belle période pour nos buteurs où nous comptons 4 Champions du monde ! Et oui si vous n’avez pas encore vu, la Chine à remporté cette belle CDM ce qui vaut de jolis bonus pour les participants ! Autant le dire les record sont explosé ! Durant cette période, nous compterons seulement 2 transferts

Les Tops :

Pour les Tops, nous parlerons de Champions du monde évidement, 3 tops dans 3 championnats différents la serie A, la Bundesliga et la ligue 1 ! commençons pas la serie A avec @lgrnd qui avec l’inter marquera à 15 reprise en 24 matchs ! @Capitaine_Hastings fait aussi bien sous les couleurs du PSG autant de buts en autant de matchs dans la capitale et nous finirons pas @Kano avec le Bayern Munich où ce sera 10 buts en 25 matchs en Bavière pour lui

Les Flops

Pour les flops, nous commencerons à City avec @_verron qui n’aura pas disputer la moindre le rencontre. Même constat pour notre ancienne gloire @coke6 qui peine au PSG avec la forte concurrence notamment avec @Capitaine_Hastings. Nous retournons en Angleterre, à Everton où @FMPrince marquera un but en 3 petits matchs.

Milieu Offensif Gauche

Nous avons 2 Champions du Monde parmi nos MOG, Vous aller vite pouvoir les connaitre grâce aux tops :slight_smile: un seul transfert d’effectuer durant la période

Les Tops :

Comme évoqué juste au dessus nous allons retrouver nos deux Champions du Monde ! Le premier reçoit également un second bonus, celui du meilleur 11 de l’année. Deux belle récompenses pour lui qui rapporte un certains nombre de points ! C’est @JeffZeze qui remporte tout les suffrages en plus de disputer 20 matchs pour 6 buts et 8 passes D sous les couleurs de City ! Le second est également en Angleterre et ce sera évidement @Tilo82 de Liverpool en 28 matchs et ses 11 buts et 7 passes D

Les Flops

Nos Flops auront du temps de jeu, 5 matchs pour @Tiien avec Wolfsbourg pour 2 buts et une passe D. Et nous retournerons en Chine à Hebei China Fortune pour retrouver @madzou qui jouera tout de même 12 matchs mais pour seulement un petit but.

Milieu Offensif Centre

La rotation en sélection nationale aura permis au moins une chose chez les Milieux offensif centre :
5 champions du monde parmi vous, ils ne seront pas tous chez les top… On assiste aussi à 3 départs dont un pour plus de 100M d’euros !

Les Tops :
@navylus44 est passé proche des 200points ! Il a participé à la coupe du monde suivi d’un gros début de saison à Manchester United, il est clairement au dessus en ce moment. @Timo et @mattounou tentent de suivre, ils auront profité de leur bonne coupe du monde pour changer de club. Frimimout part à Madrid pour 110M d’euros et prend une place de titulaire immédiatement. Mattounou part quant à lui pour être le nouveau meneur du Bayern Munich, pour près de 90M d’euros.

Les Flops
@wheel à qui la Kazakhstan ne réussit pas apparemment… 9 petits matchs pour 3 maigres buts…
On trouve également @Wasyl et @Eric qui font une petite fin de saison avec un peu plus de 15 matchs mais peu d’actions décisives…

Milieu Offensif Droit

A droite, la hierachie est plus établie et seule 2 d’entre vous auront participé à la coupe du monde et ce sont logiquement les 2 tops. Pour les autres, deux transferts, 2/3 bonnes performances et deux déceptions.

Les Tops :
Logiquement, @luigimario12 et @Darki sont les tops, l’un titulaire en séléction, l’autre joue le rôle de doublures. Ils font également une très bonne demie-saison avec plus de 20matchs et une dizaine de buts en club. @lunababy972 a également fait une très belle saison, il aurait été plus haut dans le top si le sélectionneur lui avait donné sa chance… Son départ de Guo’an semble acté. Mais la destination n’est pas encore connue…

Les Flops:
Pour commencer, @dubois , prêté par City à Arsenal ou il doit faire face à la concurrence de Darki, il n’aura pas réussi à se montrer avec 6 apparitions pour une petite passe décisive. @Ged49 est lui toujours à Benfica, mais il n’aura joué que 8 matchs, sans rien faire.

Championnats

:china: Super League (D1)
image

:china: League One (D2)
image

Coupe de Chine : Guo’an

:earth_asia: Ligue des Champion Asiatique

:unitedstatesofamerica: MLS

Vainqueur : Atlanta

:world: Coupe du Monde

Champion !!! On remerciera le buteur en finale, @lgrnd

Petit bonus vu l’évenement :

:coupedelaligue: Ballon d’or : Uedson (Brésil) FC Barcelone

:teamyear: Meilleur onze de l’année
image

7 J'aimes