:storypink: Golden Player - Réactions

Je joue pas mal ça fait plaisir :smirk:

J’allais faire une demande pour les classements mais j’ai vu dans les commentaires que c’était prévu pour la fin de saison donc nickel :smiley: !

Également :smiley:

2 « J'aime »

Puisque le gouvernement et ses séides :stuck_out_tongue_closed_eyes: taisent le nom du meilleur je vous fait un point culture.
(Cliquez sur l’image pour avoir l’article de national géo.)

3 « J'aime »

@Kommu @luigimario12 @Wormax et @Eric Le duel est lancé. :wink: . pour ma part je m’en sort plutôt bien. :stuck_out_tongue_winking_eye: .

3 « J'aime »

Pour ma part moi aussi ^^

@Darki ça change d’une certaine partie :joy:

2 « J'aime »

J’ai eu peur de voir mon pseudo dans les flops putain :sweat:

Ok blessé 7 mois
Merci et au revoir

1 « J'aime »

Pas de nouvelle, bonne nouvelle :sweat_smile:

oui moi c’est pareil…
ou alors no joueurs sont mort ou en prison :scream:

3 « J'aime »

@Dubois et @VertPourToujours pensez à aller voir la section classement pour quelques infos :wink:

1 « J'aime »

on niveau du classement général quelle est la différence entre les joueurs en gris et ceux en blanc ?

Aucune, c’est que j’ai une ligne sur 2 en blanc l’autre en gris pour que ce soit plus visible mais quand je fait Trier dans Excel il garde les couleurs alors n’y fait pas attention :wink:

1 « J'aime »

Arf moi je suis suis bien je crois a part le carton rouge, je suis un peut trop violent je crois.

Pourtant on m’a toujours dit « les coups de pieds c’est soit dans le ballon soit sur les chinois »

5 « J'aime »

Je viens de voir que le grand (par le talent) Maki Puzza a déjà 1 sélection et 1 but. Au moins le sélectionneur n’a pas de la merde dans les yeux et a remarqué sa grosse (par la panza) classe.

5 matchs deux buts ,mon joueur commence à toucher à l’équipe première de coach pep

y a eu du mieux qd même avec 8M :smiley:

8 passe décisives et deux fois HDM sur cette deuxième phase plutôt pas mal :stuck_out_tongue:

Bien content d’un point de vue personnel mais le club va devoir s’améliorer rapidement

:frowning_face: :gun:

6e du classement général.
4e de d3 avec mon équipe. Supervisée par 2 équipes de d1 reléguées en d2.
Pas dégueu cette première saison. :grin: