Puisque le gouvernement et ses séides taisent le nom du meilleur je vous fait un point culture.
(Cliquez sur l’image pour avoir l’article de national géo.)
@Kommu @luigimario12 @Wormax et @Eric Le duel est lancé. . pour ma part je m’en sort plutôt bien. .
Pour ma part moi aussi ^^
@Darki ça change d’une certaine partie
J’ai eu peur de voir mon pseudo dans les flops putain
Ok blessé 7 mois
Merci et au revoir
Pas de nouvelle, bonne nouvelle
oui moi c’est pareil…
ou alors no joueurs sont mort ou en prison
@Dubois et @VertPourToujours pensez à aller voir la section classement pour quelques infos
on niveau du classement général quelle est la différence entre les joueurs en gris et ceux en blanc ?
Aucune, c’est que j’ai une ligne sur 2 en blanc l’autre en gris pour que ce soit plus visible mais quand je fait Trier dans Excel il garde les couleurs alors n’y fait pas attention
Arf moi je suis suis bien je crois a part le carton rouge, je suis un peut trop violent je crois.
Pourtant on m’a toujours dit « les coups de pieds c’est soit dans le ballon soit sur les chinois »
Je viens de voir que le grand (par le talent) Maki Puzza a déjà 1 sélection et 1 but. Au moins le sélectionneur n’a pas de la merde dans les yeux et a remarqué sa grosse (par la panza) classe.
5 matchs deux buts ,mon joueur commence à toucher à l’équipe première de coach pep
y a eu du mieux qd même avec 8M
8 passe décisives et deux fois HDM sur cette deuxième phase plutôt pas mal
Bien content d’un point de vue personnel mais le club va devoir s’améliorer rapidement
6e du classement général.
4e de d3 avec mon équipe. Supervisée par 2 équipes de d1 reléguées en d2.
Pas dégueu cette première saison.
Saison compliqué pour mon joueur qui s’en sort plutôt correctement dans un club qui termine dernier de D3…