:storypink: Golden Player - Réactions

Plutôt bien pour moi, un prêt nécessaire pour du temps de jeu!

1 « J'aime »

Yes, mon joueur commence bien déjà 5 buts alors qu’il a 7 en finition :thinking:

@lgrnd est que l’on aura le droit à un résumé des différents classements des équipes en fin de saison ?

1 « J'aime »

En fin de saison nous mettrons les classements en effet :slight_smile: (uniquement lorsqu’un championnat est terminé)

3 « J'aime »

Je commence mal le premier semestre lol

1 « J'aime »

Un prêt ne m’étonne pas pour ma part, ça m’arrange même si j’ai moins l’occasion de profiter du grand Pep. Y’a moyen d’avoir un petit screen de nos stats (buts, passe D, HM, moyenne…) à chaque poste ou il faudra attendre la fin de saison?

1 « J'aime »

Blessure à la hanche, c’est le résultat des soirées dans les bordels chinois :rofl:

1 « J'aime »

11 matchs, 4 buts, 2 passes dé, 2 fois homme du match… Hum… J’aime bien ce début de championnat! J’ai vu que @SxVindicate est à 5 buts… Notre duo fonctionne bien!

2 « J'aime »

Ce n’est que le début :smirk:

2 « J'aime »

Mon joueur a déjà un rouge, c’est le seul de tous les MOC a avoir déjà été suspendu :sac:

Narmol.

1 « J'aime »

Ca peut se faire sur demande :wink: Sinon ponctuellement, on fera un post comme celui de « présentation des joueurs » :slight_smile:

Bah yes du coup… :rofl:

2 « J'aime »

Je comprends pas trop pour le screen vu que tu as toutes les infos dans le classement :thinking:

J’ai pensé aux screens pour l’évolution des stats :sac:

1 « J'aime »

Personnellement je suis satisfait de mon début de saison. 6 buts et 5 passe D c’est ouf comme debut.

Je suis ni dans les tops ni dans les flops…Je dois le prendre comment ? :sac:

1 « J'aime »

14 matchs, 6 buts, 1hm. Plutôt content des débuts.

1 « J'aime »

Ah oui autant pour moi, j’avais oublié le classement dispo!

1 « J'aime »

Je suis déjà un flop lol

1 « J'aime »

Grosse blessure pour moi ça promet

1 « J'aime »

Je joue pas mal ça fait plaisir :smirk:

J’allais faire une demande pour les classements mais j’ai vu dans les commentaires que c’était prévu pour la fin de saison donc nickel :smiley: !

Également :smiley:

2 « J'aime »