:storypink: Golden Player - Réactions

Je viens de voir que le grand (par le talent) Maki Puzza a déjà 1 sélection et 1 but. Au moins le sélectionneur n’a pas de la merde dans les yeux et a remarqué sa grosse (par la panza) classe.

5 matchs deux buts ,mon joueur commence à toucher à l’équipe première de coach pep

y a eu du mieux qd même avec 8M :smiley:

8 passe décisives et deux fois HDM sur cette deuxième phase plutôt pas mal :stuck_out_tongue:

Bien content d’un point de vue personnel mais le club va devoir s’améliorer rapidement

:frowning_face: :gun:

6e du classement général.
4e de d3 avec mon équipe. Supervisée par 2 équipes de d1 reléguées en d2.
Pas dégueu cette première saison. :grin:

Saison compliqué pour mon joueur qui s’en sort plutôt correctement dans un club qui termine dernier de D3…

Première saison pro c’est fait, j’espère maintenant signer à Renhe pour jouer le titre en D2 l’an prochain :smirk:

Un début tout feu tout flamme, je sens la suite pétard mouillé.
Au moins je pourrais me la péter avec ma sélection en Olympique :champagne: :champagne: :champagne:

18 matchs, 7 buts, 7 passes décisives et 5 fois homme du match… Ce sont des débuts intéressants! 7ème au classement général… J’espère confirmer!

7 buts en 30 matchs, c’est pas catastrophique pour une première saison mais j’espère avoir une chance en équipe 1 la saison prochaine. Étant le meilleur joueur BT de Guo’an sur cette saison, je pense le mériter.

13 buts en 15 matchs que du bon pour mon joueur :smiley:

Éjaculateur précoce et alcoolo. Bon début de carrière :sunglasses:

Un petit prêt en D2 qui m’a fait du bien après ma grave blessure
J’espère que la prochaine saison sera complètement différente de cette dernière

Bon niveau perso c’est pas trop ça mais au moins on gagne la D1 ! Après tout le collectif passe avant tout :roll_eyes:

Une excellente saison, un titre, une promotion, et une 2e place au général dans notre classement. Pourvu que ça dure (et que ça claque du but ! ^^).

J’ai réussi à passer titulaire mais c’est bien le seul point positif car je ne peux pas me satisfaire d’un but en 16 match dans un club qui finit à un point du titre de D1 :confused:

Est ce qu’on pourra voir l’évolution de nos joueurs en terme de notes :)?

2 « J'aime »

Ravi de voir mon joueur en forme :slight_smile:
Très content d’avoir pu jouer à HB Elite au coté de @Gwench et @ozTao :slight_smile: GG on a vous on a roulé sur la D3 (D’Ailleurs je suis curieux de la tactique employé par le HB Elite)

2 « J'aime »