:storypink: Golden Player - Réactions

Un prêt bénéfique en Suisse avec du temps de jeu et j’espère un petit compte bancaire ouvert. Au moins ma période post transfert a manU est comblé

J’avais de l’espoir en voyant que j’étais observé par des clubs européens le dernier coup, mais c’est pas encore aujourd’hui que je vais quitter la terre du milieu … Au moins je choppe un peu de points c’est toujours ça

1 « J'aime »

Enfin quelques points pour moi. Grâce à un prêt en Israël. Y’a plus qu’à espérer que Lampard (ou son remplaçant à Chelsea) a remarqué mes prestations.

Moi j’aime bien, je reste en Chine mais je fais parti des meilleurs du continent asiatique et en plus je joue en sélection A !

1 « J'aime »

Pas top pas top mais tant que @Wasyl reste derrière il y a de l’espoir. :kissing_heart:

2 « J'aime »

La suite est disponible :slight_smile:

5 « J'aime »

Toujours pas de top, pas de flop, pas de transfert, joue le milieu de tableau de Super League… Je suis le Stéphane Bahoken chinois

J’ai porté mon équipe malgré une 7eme place décevante

Il est peut être temps pour mon joueur de rejoindre un gros comme dortmund

je suis destiné à être un flop :thinking: :rofl:

JE SUIS ENFIN DANS LES TOPS !! :partying_face:

:yeah:

ho la fausse joix

1 « J'aime »

Tu avais trop l’habitude a mon goût :sac:

1 « J'aime »

Mon club est enfin promu en Super League, j’espère que je vais continuer à progresser.

hahahaha j comprend c est juste marrant de voir la notification et en faite non hahahahaha

1 « J'aime »

De retour dans les flops, mais quelle idée le transfert à City aussi … :sob:

Le retour dans les tops fait plaisir! Tout comme le titre de champion avec Benfica! Un transfert dans un top club européen serait intéressant…

Vos clubs sont désormais disponibles

4 « J'aime »

Ooooh le beau transfert à Wuhan qui va donner une sacrée grippe à mon joueur :joy:

4 « J'aime »

Toujours fidèle au PSG… Quand est ce que je rejoins un vrai Club ? :grimacing: