:storypink: Golden Player - Réactions

Blessure à la hanche, c’est le résultat des soirées dans les bordels chinois :rofl:

1 « J'aime »

11 matchs, 4 buts, 2 passes dé, 2 fois homme du match… Hum… J’aime bien ce début de championnat! J’ai vu que @SxVindicate est à 5 buts… Notre duo fonctionne bien!

2 « J'aime »

Ce n’est que le début :smirk:

2 « J'aime »

Mon joueur a déjà un rouge, c’est le seul de tous les MOC a avoir déjà été suspendu :sac:

Narmol.

1 « J'aime »

Ca peut se faire sur demande :wink: Sinon ponctuellement, on fera un post comme celui de « présentation des joueurs » :slight_smile:

Bah yes du coup… :rofl:

2 « J'aime »

Je comprends pas trop pour le screen vu que tu as toutes les infos dans le classement :thinking:

J’ai pensé aux screens pour l’évolution des stats :sac:

1 « J'aime »

Personnellement je suis satisfait de mon début de saison. 6 buts et 5 passe D c’est ouf comme debut.

Je suis ni dans les tops ni dans les flops…Je dois le prendre comment ? :sac:

1 « J'aime »

14 matchs, 6 buts, 1hm. Plutôt content des débuts.

1 « J'aime »

Ah oui autant pour moi, j’avais oublié le classement dispo!

1 « J'aime »

Je suis déjà un flop lol

1 « J'aime »

Grosse blessure pour moi ça promet

1 « J'aime »

Je joue pas mal ça fait plaisir :smirk:

J’allais faire une demande pour les classements mais j’ai vu dans les commentaires que c’était prévu pour la fin de saison donc nickel :smiley: !

Également :smiley:

2 « J'aime »

Puisque le gouvernement et ses séides :stuck_out_tongue_closed_eyes: taisent le nom du meilleur je vous fait un point culture.
(Cliquez sur l’image pour avoir l’article de national géo.)

3 « J'aime »

@Kommu @luigimario12 @Wormax et @Eric Le duel est lancé. :wink: . pour ma part je m’en sort plutôt bien. :stuck_out_tongue_winking_eye: .

3 « J'aime »

Pour ma part moi aussi ^^

@Darki ça change d’une certaine partie :joy:

2 « J'aime »

J’ai eu peur de voir mon pseudo dans les flops putain :sweat: