:storypink: Golden Player - Réactions

Première saison pro c’est fait, j’espère maintenant signer à Renhe pour jouer le titre en D2 l’an prochain :smirk:

Un début tout feu tout flamme, je sens la suite pétard mouillé.
Au moins je pourrais me la péter avec ma sélection en Olympique :champagne: :champagne: :champagne:

18 matchs, 7 buts, 7 passes décisives et 5 fois homme du match… Ce sont des débuts intéressants! 7ème au classement général… J’espère confirmer!

7 buts en 30 matchs, c’est pas catastrophique pour une première saison mais j’espère avoir une chance en équipe 1 la saison prochaine. Étant le meilleur joueur BT de Guo’an sur cette saison, je pense le mériter.

13 buts en 15 matchs que du bon pour mon joueur :smiley:

Éjaculateur précoce et alcoolo. Bon début de carrière :sunglasses:

Un petit prêt en D2 qui m’a fait du bien après ma grave blessure
J’espère que la prochaine saison sera complètement différente de cette dernière

Bon niveau perso c’est pas trop ça mais au moins on gagne la D1 ! Après tout le collectif passe avant tout :roll_eyes:

Une excellente saison, un titre, une promotion, et une 2e place au général dans notre classement. Pourvu que ça dure (et que ça claque du but ! ^^).

J’ai réussi à passer titulaire mais c’est bien le seul point positif car je ne peux pas me satisfaire d’un but en 16 match dans un club qui finit à un point du titre de D1 :confused:

Est ce qu’on pourra voir l’évolution de nos joueurs en terme de notes :)?

2 « J'aime »

Ravi de voir mon joueur en forme :slight_smile:
Très content d’avoir pu jouer à HB Elite au coté de @Gwench et @ozTao :slight_smile: GG on a vous on a roulé sur la D3 (D’Ailleurs je suis curieux de la tactique employé par le HB Elite)

2 « J'aime »

C’est prévu mais vu le temps à passer, nous allons le faire toutes les 3 saisons :wink:

4 « J'aime »

Si je comprend bien mon joueur n’a pas fait un match en 2ème partie de saison ?
Il a exactement les mêmes résultats qu’au mois de juin

la coupe de Chine qui arrive entre les miens de @Tiien qui sera à jamais le premier d’entre nous à gagner cette coupe !

Les Tops :

L’ancien FLops @Tiien change de catégorie pour être nommés dans nos Tops de la période, son titre l’aura légèrement aider mais c’est surtout ces 17 apparitions qui lui permette d’être ici.

Ok, je fais pas une saison de ouf, mais n’empêche que de Flop je passe à Top et je gagne la Coupe de Chine!!! :great3:

Bon après tout peu aller très vite lol

2 « J'aime »

No coment pour moi. Que de la merde… :disappointed:

Si si il a joué le même nombre de matchs, pour le même nombre de but, un joueur régulier donc :slight_smile: tu as joué 24 matchs pour 8 buts

ben alors j’ai rien compris car j’ai toujours 28 points comme en juin

Edit: oups excuses moi j’avais pas vu le bon tableau

1 « J'aime »

Serait-ce la raison de la bonne saison de @Mark à Huanghai Qingdao

Elle serait « responsable de kiné » dans FM

10 « J'aime »

bienvenu au club :pensive: