:storyred: :s2: 🇬🇧 God Save The Queen


God Save The Queen

INFORMATIONS DÉTAILS
Nom complet Queens Park Rangers
Surnoms The Rangers, The R’s, The Hoops
Fondation 1882
Stade The Kiyan Prince Foundation Stadium (18439 places)
SiĂšge South Africa Road, London
Propriétaire : :mys: : Ruben Gnanalingam
Président :ind: Amit Bhatia
EntraĂźneur :fra: xTeh
Joueur le plus capé :eng: Tony Ingham (519)
Meilleur buteur :eng: George Goddard (172)
Site officiel https://www.qpr.co.uk/
PALMARÈS
:eng: EFL Championship : 1983 - 2011
:eng: EFL League One : 1967
:eng: EFL League Cup : 1969
SAISONS RECENTES PERFORMANCES
2014-15 :eng: Premier League 20Ăšme
2015-16 :eng: EFL Championship : 12Ăšme
2016-17 :eng: EFL Championship : 18Ăšme
2017-18 :eng: EFL Championship : 16Ăšme
2018-19 :eng: EFL Championship : 19Ăšme

Sommaire

Top Bar

histoire club

histoire stade

Saison 1

Phase aller Phase retour

Les playoffs

14 « J'aime »

QPR :smirk:

Je viens justement de rĂ©server aujourd’hui mes tickets de train pour ma semaine Ă  Londres en aoĂ»t ! Je vais loger en partie pas loin de lĂ  :joy:

1 « J'aime »

Tu as une mission! Transformer Ebere Eze en star de Premier League!

2 « J'aime »

Bon chance

1 « J'aime »

Yes Sir ! QPR :+1:.
Et bon Ă©tant fan du Clash , j’aime beaucoup ton titre

2 « J'aime »

@xTeh va-t-il réussir à faire marquer Jordan Hugill ? Voilà le mystÚre !

1 « J'aime »

Answering my fellow readers

Ah ah, je savais pas qu’on Ă©tait aussi liĂ© dans le choix de nos parties respectives, moi Mouscron, toi la SuĂšde, pays que j’adore, et lĂ  tu vas pas loin de Loftus Road ? StylĂ© ! Have a nice trip :smirk:

C’est mon but oui ! J’ai vraiment envie de construire mon effectif autour de lui, c’est une grosse star, qui est aussi bon MOG que MOC. Mais le West Ham de @Irons est dessus, je crois avoir besoin de gros rĂ©sultats tout de suite si je veux le convaincre de rester. On verra bien !

Merci l’ami ! En espĂ©rant faire aussi bien que toi chez les Black Cats :wink:

Eh, il faut avoir une bonne culture musicale, c’est important :smiley: Tiens ça me donne une idĂ©e, marquer mes posts avec des titres de chansons de ces annĂ©es lĂ , Ă  mĂ©diter :thinking:

Ahahaha tu verras bien, c’est vrai que ça saison IRL est pour le moins
 Blanche. Tiens d’ailleurs, j’ai hĂ©sitĂ© Ă  partir avec Millwall, mais je me suis dit que l’un des admins du forum allait pas ĂȘtre trop trop d’accord :sac: Bon au final, QPR c’est pas si mal hein !


Merci pour l’accueil de la story !

3 « J'aime »
London Calling

2019-06-02T00:00:00Z Ă  Mouscron

579b629735705dcbd70a7810

C’est la derniĂšre rĂ©union avec les joueurs avant les vacances. Bien sĂ»r, nous avons tous mal digĂ©rĂ© cette dĂ©faite contre Roulers. Une D2 nous colle deux buts de suite Ă  la 118’ et la 119’. Rageant, surtout Ă  la vue de notre saison. Mais pas question d’en faire tout un drame.
''Souvenez-vous d’oĂč on vient les gars. Peu importe si on aurait dĂ» mĂ©riter mieux ou pas. Il faut se dire que c’est le football, tout peut arriver. La victoire comme la dĂ©faite. Un transfert Ă  Chelsea comme rien du tout. Une blessure comme un trophĂ©e. Ce qu’il faut, c’est savoir se ressaisir. C’est le plus important. Je ne veux pas que vous partiez en vacances avec cette tĂȘte lĂ . La saison a Ă©tĂ© longue, dure, mais on n’aura pas dĂ©mĂ©ritĂ©. On fera mieux la saison prochaine, croyez-moi."

L’ambiance morose laissa peu Ă  peu sa place Ă  un peu de relativisme. Surtout considĂ©rant notre dĂ©but de saison plus que difficile. Le temps Ă©tait aux vacances dĂ©sormais, enfin, pas pour tout le monde, parce que une semaine passĂ©e dans ma maison en banlieue de Mouscron (ou d’ailleurs aussi en banlieue de Lille, ce n’est qu’une question de point de vue
), mon tĂ©lĂ©phone sonna.


Pas cette sonnerie du tĂ©lĂ©phone perso, oĂč un ami, ma copine ou un membre de ma famille pouvait m’appeler pour organiser un repos mĂ©ritĂ© en pleine campagne bressane, en allant voir un match ou deux au Parc des Sports du Bram de Louhans, non. Cette sonnerie du tĂ©lĂ©phone pro qui ne me lĂąche pas d’une semelle, mĂȘme un soir de NoĂ«l Ă  23h59
 SĂ©rieux.

Sauf que oui, c’était du sĂ©rieux. Un numĂ©ro inconnu. Pas le prĂ©sident, pas mon adjoint, pas un de mes joueurs, non un numĂ©ro masquĂ© visiblement Outre-Manche. +44 020 8743 0262, « London, England » Ă©taient les chiffres et les lettres Ă©crites sur mon Ă©cran.

« Allo ? »

« Good morning sir. Am I talking to Mr Exteahhh ? »

« Oh okay we’re doing english so, yes I’m sure I am. »

« We saw in the Job Center website that you were available and interested for a new challenge, is that it ? »

Pardon ? Si je suis intĂ©ressĂ© pour quitter Mouscron et m’en aller ailleurs. Surtout Ă  Londres
 Je ne connais mĂȘme pas la ville. Et puis pour quel club ? Arsenal, mon club de cƓur ? Non, impossible. Qui serait intĂ©ressĂ© pour un manager de Belgique ayant tout juste Ă©chouĂ© Ă  accrocher l’Europe. SĂ»rement Luton Town, nouveaux promus en D2 ou Leyton Orient en D4. SĂ»rement pas un club de PL

« Well, yes it was somewhat thinkable yes, but nothing very certain yet. I’m quite happy to be in Belgium right now, I have no plans of leaving where I am to be honest. »

« Oh well this is not what we were expecting really. Our president is very much interested in you, and
 I will send you the stadium adress. Please consider our proposal. Have a nice day. »

Ouais, bon. Assez autoritaires ces anglais
 Je dois rĂ©flĂ©chir Ă  une offre que je n’ai jamais considĂ©rĂ© auparavant. Il faudra que l’offre soit difficile pour ne pas ĂȘtre refusable. Du genre Crystal Palace ou West Ham. AprĂšs tout, vu l’état des finances au Canonnier, difficile de ne pas rĂȘver mieux. Au pire, ça fera une semaine de vacances Ă  Londres, non ?

Je me rĂ©solut Ă  en parler Ă  ma copine. AprĂšs tout, c’est ensemble que nous devons prendre la dĂ©cision. Mais, sans surprises, ça ne la dĂ©range visiblement pas de quitter la Belgique pour Londres. Quelle femme n’aime pas la belle capitale anglaise ? OĂč ais-je rendez-vous dĂ©jĂ  ? Ah oui, South Africa Road, London.

loftus-road-stadium-queens-park-rangers-fc-1411644909

Je me disais bien que ça me rappelait quelque chose.
3 « J'aime »
Club Statement - Queens Park Rangers

2019-06-17T00:00:00Z


Le club et Steve McClaren ont décidé de mettre fin à leur engagement mutuel aprÚs douze mois de collaboration. Le club remercie McClaren pour son investissement dans la réussite du club et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carriÚre.

Le club remercie aussi les supporters pour leur patience dans ce moment dĂ©cisionnel important pour le futur de l’entitĂ© QPR.

Mr xTeh, jeune entraĂźneur passĂ© par les clubs de Marignane Gignac et Royal Excel Mouscron prendra les rennes de l’équipe premiĂšre avec effet immĂ©diat et fera connaissance avec le staff technqiue et les joueurs au Kiyan Prince Foundation Stadium au lendemain de sa prise de fonction. Nous avons conclu un accord d’un an, assorti d’un salaire Ă  la hauteur de 37,5k€/mois.

13 « J'aime »

Eviter de lutter pour le maintien
 Je pensais que les dirigeants Ă©taient un peu plus ambitieux.

1 « J'aime »

Pour ĂȘtre honnĂȘte, moi aussi. En vĂ©ritĂ©, le club sort d’une saison trĂšs difficile avec Steve McClaren (ancien coach de Newcastle) et de fait, mĂȘme IRL, le board ne voulait pas revivre une saison pareille. Mais j’ai Ă©levĂ© plus tard mon objectif, en passant Ă  « Milieu de tableau ». Ça m’a donnĂ© 1M€ de budget transfert en plus et 90k€ de salaire disponible, j’ai pas crachĂ© dessus
 :sweat_smile:

3 « J'aime »

En seconde division, tu finis forcément devant un club de merde : Millwall.

1 « J'aime »

bonne chance, j’aime ce club

1 « J'aime »

Une story en Angleterre. Avec les Rangers. Je suis.

1 « J'aime »

Pas trop fan de ce club, je te souhaite tout de mĂȘme bonne aventure Ă  toi! Je suivrai :v:t3:

1 « J'aime »

Bon courage dans cette galĂšre qui est la Championship!
Je suis Ă©galement Ă©tonnĂ© du peu d’ambition des dirigeants, ça m’arrive de les voir monter dĂšs la premiĂšre saison

2 « J'aime »

Bon courage dans cette partie avec mon club préféré en Angleterre !

J’ai moi mĂȘme une partie avec eux en ce moment, les finances sont clairement le point compliquĂ© du club ! Et bon courage pour garder Eze, j’ai dĂ» le lĂącher en fin de premiĂšre saison aprĂšs avoir fini Ă  la premiĂšre place de non barragiste :sleepy:

2 « J'aime »

Answering my fellow readers

:joy: c’est pas dit qu’ils montent en PL avant moi, ça serait terrible remarque

Merci Ă  toi !

C’est que ça a du succùs les Rangers ici :eyes: Merci :wink:

Ah, ou pas en fait :sac: Il en faut bien un ou deux qui n’aiment pas :joy:
Merci de pouvoir surpasser tes sentiments pour voyager avec nous :wink:

Oh oui c’est une sacrĂ© galĂšre en effet. Mais j’aime beaucoup ce championnat, peut ĂȘtre plus que la Premier League. Il y a quand mĂȘme beaucoup de joueurs internationaux, de grands talents et de trĂšs bons coachs comme Pep Clotet, Slaven Bilic, Martin O’Neil, Neil Harris ou encore celui que tu incarnes, El Loco bien sĂ»r.
Mais c’est bien, ce championnat nous apprend Ă  ne pas nous dĂ©courager aprĂšs une dĂ©faite cuisante contre Brentford (oui oui, moi aussi tu verras, sauf que pour moi, c’était un derby :sweat_smile:

Oui j’ai remarquĂ© n’avoir que 8M€ de solde en dĂ©but de partie, sans transferts qui seront portant essentiels pour amener de la profondeur et de la qualitĂ© Ă  l’équipe, donc oui, les finances seront une galĂšre. J’espĂšre que le board malaisien ne sera pas trop radin, et pourra me subventionner pour nous prĂ©parer Ă  jouer les playoffs.
Merci pour ton expĂ©rience aussi, j’ai bien peur de ne pas pouvoir garder Eze trĂšs longtemps non plus. J’ai de plus en plus de clubs de PL dessus
 :crossed_fingers:


Merci pour cet incroyable suivi ! Je ne m’y attendais pas du tout, surtout pour avoir laissĂ© la plume de cĂŽtĂ© pendant 8 mois, le temps d’éponger ma grosse charge de travail. Ca me pousse Ă  continuer, alors merci encore !

3 « J'aime »

Tu fais trop le mec Ă  anglicaniser ton pseudo qui, quand on le prononce, est composĂ© de 2 lettres de l’alphabet
 Tu peux pas faire plus simple :joy:

Mais non c’est le gars qui parle anglais qui essaye de prononcer rhooo t’as pas compris :pleading_face: (bon cela dit niveau narration c’est pas Ă©laborĂ© :sac:)